[25 mai] Concert et Soirée Psychoz : Ania et le programmeur + Blue Void
4 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
[25 mai] Concert et Soirée Psychoz : Ania et le programmeur + Blue Void
Je vais pour ma part tout faire pour y être. Au programme
Concerts :
Ania et le programmeur : Enfants illégitimes de Einstürzende Neubauten et Atari Teenage Riot, ces berlinois comblent le fossé entre rock et électro psychédélique à grand coup de beats techno froids et de guitares punk furieuses. Une expérience sonore dont on sort rarement indemnes.
Blue Void : Avec des groupes tels que les Violators, Siouxsie & the Banshees ou Rubella Ballet comme inspiration,Blue Void combine un son de guitare brut, des lignes de basse riches, une batterie percutante et une voix à la fois puissante et viscérale...
(Oui, j'ai le flyer sous les yeux, ça aide)
Après les concerts, ça enchaine jusqu'à 6h avec Dj Evil Dave, Momo Disagree et Emma Tome. Bref bonne petite soirée goth oldschool qui s'annonce.
C'est le 25 mai, de 22h à 6h au Klub (14 rue Saint Denis), et l'entrée est à 8€...
(Bon par contre, je ne vais pas pouvoir mettre de morceaux tant que les serveurs Diablo3 fonctionneront... Par contre, vous devriez avoir aucun mal à trouver sur youtube, soundcloud...)
Ça tente quelqu'un ?
Concerts :
Ania et le programmeur : Enfants illégitimes de Einstürzende Neubauten et Atari Teenage Riot, ces berlinois comblent le fossé entre rock et électro psychédélique à grand coup de beats techno froids et de guitares punk furieuses. Une expérience sonore dont on sort rarement indemnes.
Blue Void : Avec des groupes tels que les Violators, Siouxsie & the Banshees ou Rubella Ballet comme inspiration,Blue Void combine un son de guitare brut, des lignes de basse riches, une batterie percutante et une voix à la fois puissante et viscérale...
(Oui, j'ai le flyer sous les yeux, ça aide)
Après les concerts, ça enchaine jusqu'à 6h avec Dj Evil Dave, Momo Disagree et Emma Tome. Bref bonne petite soirée goth oldschool qui s'annonce.
C'est le 25 mai, de 22h à 6h au Klub (14 rue Saint Denis), et l'entrée est à 8€...
(Bon par contre, je ne vais pas pouvoir mettre de morceaux tant que les serveurs Diablo3 fonctionneront... Par contre, vous devriez avoir aucun mal à trouver sur youtube, soundcloud...)
Ça tente quelqu'un ?
Dernière édition par Absaintéthique le Dim 20 Mai 2012 - 18:41, édité 1 fois (Raison : Oubli de l'heure)
Absaintéthique- Messages : 318
Re: [25 mai] Concert et Soirée Psychoz : Ania et le programmeur + Blue Void
x
Dernière édition par ♡ faontine ♡ le Mar 31 Oct 2023 - 15:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Si il y en a que ça tente, un Hideout et une Guiness Tavern sont juste à coté, histoire de trinquer un peu avant. Il y a aussi le black dog, mais bon... Bondé, serveurs aimables comme des portes de prison...
Moi ça me dit bien si vous y allez toujours.
Poison Evy- Messages : 319
Lola the cat- Messages : 362
Invité- Invité
Toujours partant... J'ai une conférence au Grand Orient de France juste avant pour ma part (ils font une superbe expo sur Corto Maltese et l'oeuvre d'Hugo Pratt en ce moment, et un cycle de conférences consacrées), et ne pourrait donc normalement pas être disponible avant 20h30, 21h.
Ça risque en plus d'être venue en costume, ayant épreuves et entretien le jour même...
Si un verre auparavant vous tente, je vous propose donc 21h à la guiness tavern (sauf si quelqu'un connait un meilleur bar dans le coin, ouvert à toute proposition) ?
Je laisse mon numéro de portable :
Ça risque en plus d'être venue en costume, ayant épreuves et entretien le jour même...
Si un verre auparavant vous tente, je vous propose donc 21h à la guiness tavern (sauf si quelqu'un connait un meilleur bar dans le coin, ouvert à toute proposition) ?
Je laisse mon numéro de portable :
- Spoiler:
- 06.20.15.30.07
Vous avez des liens de leur musique?
Il suffit de taper leur nom dans google....
D'acc pour un verre à 21h ou même avant pour ceux qui veulent.
D'acc pour un verre à 21h ou même avant pour ceux qui veulent.
Oui mais un truc bon, je ne vais pas me taper toute leurs discographie!! Si tu devais me le vendre tu me ferais écouter quoi? :-P
Blue Void :
Ania et le programmeur (celui qui m'intéresse le plus pour ma part) :
D'ailleurs, en recherchant, je suis tombé là dessus, si ça intéresse certains : Compilation de cette scène française en téléchargement libre...
Ania et le programmeur (celui qui m'intéresse le plus pour ma part) :
D'ailleurs, en recherchant, je suis tombé là dessus, si ça intéresse certains : Compilation de cette scène française en téléchargement libre...
Donc je propose lieu de rendez vous facilement repérable : la fontaine des innocents, face à Mona Lisait, pour 21h, ça va ?
Donc je propose lieu de rendez vous facilement repérable : la fontaine des innocents, face à Mona Lisait, pour 21h, ça va ?
OK pour moi. Sauf si d'autres veulent aller boire un coup plus tôt.
Ok... Donc à tout à l'heure...
Je suis vraiment désolé, je n'ai pas pu me libérer hier, le 2eme groupe avait l'air bien.
Une autre fois peut être ;-)
Une autre fois peut être ;-)