[Un autre jour] Expo Paris
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
[Un autre jour] Expo Paris
Bonsoir,
Je relance mon idée de sortie autour d'une expo de peinture. J'espère qu'elle aura plus de succès que ce que je proposais pour l'Ascension.
Je vous propose donc d'aller à la Pinacothèque lundi 28 mai à 13h30 : http://www.pinacotheque.com/fr/accueil/informations-pratiques/acces-et-contact.html. J'ai une petite préférence pour ce musée-là parce qu'il y a deux expos qui peuvent satisfaire tous les goûts et ce jour-là, pour terminer le week-end en beauté et permettre à ceux qui seront allés à la soirée poker de dormir dimanche matin.
Alors, ça vous dit ?
Je relance mon idée de sortie autour d'une expo de peinture. J'espère qu'elle aura plus de succès que ce que je proposais pour l'Ascension.
Je vous propose donc d'aller à la Pinacothèque lundi 28 mai à 13h30 : http://www.pinacotheque.com/fr/accueil/informations-pratiques/acces-et-contact.html. J'ai une petite préférence pour ce musée-là parce qu'il y a deux expos qui peuvent satisfaire tous les goûts et ce jour-là, pour terminer le week-end en beauté et permettre à ceux qui seront allés à la soirée poker de dormir dimanche matin.
Alors, ça vous dit ?
Dernière édition par Goodidea le Ven 25 Mai 2012 - 21:54, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: [Un autre jour] Expo Paris
Les trois propositions me conviennent.
Pieyre- Messages : 20908
Bon je réduis à ma proposition de prédilection histoire de "clarifier" les choses.
Invité- Invité
Bonjour,
Je suis partante pour vous accompagner à la pinacothèque !
Je suis partante pour vous accompagner à la pinacothèque !
Ysobel- Messages : 72
Bon ma proposition n'a pas mobilisé les foules. Je préfère donc aller chez Elléane lundi. J'annule ma proposition.
Une autre fois...
Une autre fois...
Invité- Invité
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1