Soirée Cambes Samedi 02 juin.
+5
fabi33
kookee
paela
Svyetlana
Romulus
9 participants
Page 1 sur 1
Soirée Cambes Samedi 02 juin.
Avis à la population! Je donne rendez-vous à Cambes aux zèbres le 02 juin au soir pour ceux qui le veulent bien.
Romulus- Messages : 825
Re: Soirée Cambes Samedi 02 juin.
J'en serai !
Svyetlana- Messages : 86
Bon, j'ai du nouveau. Je vais emmener des gens, mais vu le nombre de demandes, je vais devoir demander à Paela ou Blackfox, s'il vient, d'emmener des gens.
Présents:
PauluZ
Feng
Svyutlana
Paela
Amz?
Kooke
Lisounia
Blackfox?
J'emmène prioritairement kooke et lisounia que j'ai contactées.
Présents:
PauluZ
Feng
Svyutlana
Paela
Amz?
Kooke
Lisounia
Blackfox?
J'emmène prioritairement kooke et lisounia que j'ai contactées.
Je me suis trompé je n'aurai pas la voiture, donc je m'inscrit plutôt sur la liste des "amenez-moi svp".
paela- Messages : 2689
Waou, ça pose problème...
Je sais, mais c'est indépendant de ma volonté.
Bon je réserve la place dans le coffre.
Bon je réserve la place dans le coffre.
On va s'arranger. S'il n'y a pas de place, il y a un car.
Un car pour Cambes? Le genre de trucs qui passent qu'une fois toutes les nouvelles lunes à 5h30 ou bien?
Enfin tu m'expliqueras.
Enfin tu m'expliqueras.
Je viendrais s'il y a de la place pour tout le monde dans les voitures... Sinon je laisserai ma place...
Je peux aussi vous proposer de venir chez moi... Une autre fois...
C'est plus près... de chez moi
Je peux aussi vous proposer de venir chez moi... Une autre fois...
C'est plus près... de chez moi
kookee- Messages : 45
J'en serais...
...S'il reste de la place, si on veux bien de moi (et pis bien sur si aucun imprévus s'pointe ^^)
...S'il reste de la place, si on veux bien de moi (et pis bien sur si aucun imprévus s'pointe ^^)
Deyno- Messages : 107
heureux de te revoir Deyno
comme tous les autres
Doom tu sera pas là !
comme tous les autres
Doom tu sera pas là !
Je serai normalement là !
BlackFox- Messages : 35
Bon, ca fait un peu beaucoup de monde à la fois pour moi... Et je suis vraiment timide...
Mais j'ai osé rencontrer Paul en tête à tête, donc il sait que j'aurai plaisir à faire la connaissance de tout le monde, mais dans un autre contexte...
Je veux bien échanger par mail avec qui voudra d'ailleurs...
email en mp ...
N'hésitez pas!!!
Bizzz à vous tous et passez une bonne soirée...
Mais j'ai osé rencontrer Paul en tête à tête, donc il sait que j'aurai plaisir à faire la connaissance de tout le monde, mais dans un autre contexte...
Je veux bien échanger par mail avec qui voudra d'ailleurs...
email en mp ...
N'hésitez pas!!!
Bizzz à vous tous et passez une bonne soirée...
kookee- Messages : 45
Arf kooke, c'est bien dommage! Je suis ok pour les autres.
Arf avec plein de p'tits nouveaux et tout ! merde j'vais rater ça aussi !
j'ai trouvé ton sms ce matin paul (oué le portable c'est pas mon ami, il a passé la semaine déchargé dans mon sac donc oué on a eu du monde pendant tout le WE semaine dernière donc ce WE on glande tous seuls lol (mon post de sorties familiales a toujours autant de succès d'ailleurs... j'abandonne ^^ )
j'ai trouvé ton sms ce matin paul (oué le portable c'est pas mon ami, il a passé la semaine déchargé dans mon sac donc oué on a eu du monde pendant tout le WE semaine dernière donc ce WE on glande tous seuls lol (mon post de sorties familiales a toujours autant de succès d'ailleurs... j'abandonne ^^ )
Clemelle- Messages : 986
Super soirée, merci à tous =)
Deyno- Messages : 107
Merci à tous d'être venus. J'attends les nouveaux
Merci Paul pour cette soirée !!! Fameuse en tous points.
Svyetlana- Messages : 86
Sauf le film d'abrutis regardé en fin de soirée, bref en tant que zèbres faut bien perdre son temps et faire une phénoménologie du crétinisme
Des semaines après, je me fou enfin à écrire pour vous faire parvenir mon ressenti après cette singulière et agréable soirée ( mais gâché par le brouillard dans ma tête, non sans blague ? ) , d'ailleurs vous ferez du bien aux vieux de Toulouse, pour vous dire j'y vais même plus.
Le truc, le pourquoi j'étais à 10 000 nautiques de vous, c' est comme un crétin je me suis pas écouté, j'ai pas fait ce que je voulais , et qu'en plus on me le suggérais depuis une plombe : j'ai pas répondu aux attentes de ma covoitureuse ! oui la fameuse !
A cause d'un espèce de jeu de séduction improbable qui n'arrive qu'aux gens à l'imagination débordante, et j'ai mi 1 mois pour me rendre compte. Donc elle, c' est pas grave c' est juste moi, qui encore une fois à mélangé irréel et réel , doué dans les 2 mais pas dans chacun, à part avec la maturité.
Chose que je gagne en m'apercevant de mes erreurs comme lors de cette introspection de ce weekend.
(D ailleurs introspection qui perd de son intérêt au fur et à mesure car être tout simplement détendu, canalise sans intellectualisation les frustrations passés, ou présentes ,et même futur d'ailleurs )
Donc voilà pourquoi j' étais flou et inconsistant, alors que ... je peut vous tenir en haleine des heures entières avec passion et détermination !
Merci d'exister et très surement à bientôt !
Le truc, le pourquoi j'étais à 10 000 nautiques de vous, c' est comme un crétin je me suis pas écouté, j'ai pas fait ce que je voulais , et qu'en plus on me le suggérais depuis une plombe : j'ai pas répondu aux attentes de ma covoitureuse ! oui la fameuse !
A cause d'un espèce de jeu de séduction improbable qui n'arrive qu'aux gens à l'imagination débordante, et j'ai mi 1 mois pour me rendre compte. Donc elle, c' est pas grave c' est juste moi, qui encore une fois à mélangé irréel et réel , doué dans les 2 mais pas dans chacun, à part avec la maturité.
Chose que je gagne en m'apercevant de mes erreurs comme lors de cette introspection de ce weekend.
(D ailleurs introspection qui perd de son intérêt au fur et à mesure car être tout simplement détendu, canalise sans intellectualisation les frustrations passés, ou présentes ,et même futur d'ailleurs )
Donc voilà pourquoi j' étais flou et inconsistant, alors que ... je peut vous tenir en haleine des heures entières avec passion et détermination !
Merci d'exister et très surement à bientôt !
Invité- Invité