I'm Batman
+10
Absaintéthique
Mégalopin
pika-chu
siamois93
Lena
Charliegreen
Saphodane
paela
Waka
Wayne
14 participants
Page 1 sur 1
I'm Batman
.
Dernière édition par Wayne le Mar 14 Aoû 2012 - 3:19, édité 1 fois (Raison : Le garçon que vous avez connu est mort le 6 août 2012.)
Wayne- Messages : 268
Re: I'm Batman
Salut toi!
En tous cas, tu sais faire des listes à puce correctement, ce qui n'est pas donné à tout le monde .
Un grand bienvenue
En tous cas, tu sais faire des listes à puce correctement, ce qui n'est pas donné à tout le monde .
Un grand bienvenue
Waka- Messages : 3452
Bienvenue
paela- Messages : 2689
Deux Bruce Wayne la même nuit? C'en est trop! hi hi
J'étais venue chercher des superhéros et des superhéroïnes ici ! voilà qu'il en apparaît, je vais peut-être changer d'avis et rester après tout ?!
En tous cas, tu apprendras beaucoup de choses ici, de quoi faire des listes qui s'allongent à l'infini, beaucoup de réponses mais autant de nouvelles questions! Mais le vrai plus: une sorte de diagnostic, une seule case ou mettre tous ses décalages! Et le summum: c'est de se retrouver unique parmi les différents! C'est tout le mal que je te souhaite!!!
Bienvenue Batman!
J'étais venue chercher des superhéros et des superhéroïnes ici ! voilà qu'il en apparaît, je vais peut-être changer d'avis et rester après tout ?!
En tous cas, tu apprendras beaucoup de choses ici, de quoi faire des listes qui s'allongent à l'infini, beaucoup de réponses mais autant de nouvelles questions! Mais le vrai plus: une sorte de diagnostic, une seule case ou mettre tous ses décalages! Et le summum: c'est de se retrouver unique parmi les différents! C'est tout le mal que je te souhaite!!!
Bienvenue Batman!
Invité- Invité
Salut Wayne ! Sois le bienvenu !
Je tenais à te rassurer sur certains points. Pour commencer non tu n'es pas un malade mental en puissance !
Moi par exemple, je suis bien un renard qui aime courir dans les bois, et je ne suis pas du tout fou. Donc pas d'inquiétude à avoir. Par contre évite de voler au-dessus de moi en chauve-souris, ça risque de me rendre épileptique.
En fait, je crois que ça vient des battements des ailes, ça me fait toujours un truc bizarre, et pis conceptuellement on sait pas si t'es une souris ou un piaf, et en plus tu marches au sonar comme les dauphins, où est la logique sérieux ? Ca devrait pas exister un truc pareil ?!!
Ceci dit, moi aussi je me sens différent des autres, mais c'est parce que je suis un renard, donc je ne sais pas si ça compte. Si t'as besoin de temps pour te dévoiler, c'est normal, après tout c'est le premier pas, ou le premier battement d'aîles qui compte
Je tenais à te rassurer sur certains points. Pour commencer non tu n'es pas un malade mental en puissance !
Moi par exemple, je suis bien un renard qui aime courir dans les bois, et je ne suis pas du tout fou. Donc pas d'inquiétude à avoir. Par contre évite de voler au-dessus de moi en chauve-souris, ça risque de me rendre épileptique.
En fait, je crois que ça vient des battements des ailes, ça me fait toujours un truc bizarre, et pis conceptuellement on sait pas si t'es une souris ou un piaf, et en plus tu marches au sonar comme les dauphins, où est la logique sérieux ? Ca devrait pas exister un truc pareil ?!!
Ceci dit, moi aussi je me sens différent des autres, mais c'est parce que je suis un renard, donc je ne sais pas si ça compte. Si t'as besoin de temps pour te dévoiler, c'est normal, après tout c'est le premier pas, ou le premier battement d'aîles qui compte
Invité- Invité
Bonsoir Wayne (même pas Zalinski ? Ok, moins sexy qu'un bat guy mais tellement original !),
Contente que tu aies écrit ce message, déjà parce qu'il est bien écrit et pour ceux qui lisent c'est toujours sympa et ensuite parce que pleurer d'émotion ça doit se faire en le partageant à mon sens
Même si ça n'est pas exactement pertinent ici ça me fait penser à la chanson de Jeanne Moreau "Ni trop tôt, ni trop tard", et au passage
"Le bonheur comme la peine
Fait pleurer les amoureux
Le bonheur comme la peine
Mais vaut mieux pleurer à deux"
C'était donc une nuit bien remplie que la nuit passée, j'espère que tu as définitivement tiré un trait sur un possible trouble mental aujourd'hui ; maintenant que tu sens bien que ce qui ne tournait pas rond tournait en fait en ellipse de manière tout à fait "classique" et selon un phénomène connu (et bientôt reconnu par la société ? on peut l'espérer).
Je te souhaite la bienvenue et je te lirai avec grand plaisir (sans doute même que je répondrai parfois ).
Bonne soirée !
Contente que tu aies écrit ce message, déjà parce qu'il est bien écrit et pour ceux qui lisent c'est toujours sympa et ensuite parce que pleurer d'émotion ça doit se faire en le partageant à mon sens
Même si ça n'est pas exactement pertinent ici ça me fait penser à la chanson de Jeanne Moreau "Ni trop tôt, ni trop tard", et au passage
"Le bonheur comme la peine
Fait pleurer les amoureux
Le bonheur comme la peine
Mais vaut mieux pleurer à deux"
C'était donc une nuit bien remplie que la nuit passée, j'espère que tu as définitivement tiré un trait sur un possible trouble mental aujourd'hui ; maintenant que tu sens bien que ce qui ne tournait pas rond tournait en fait en ellipse de manière tout à fait "classique" et selon un phénomène connu (et bientôt reconnu par la société ? on peut l'espérer).
Je te souhaite la bienvenue et je te lirai avec grand plaisir (sans doute même que je répondrai parfois ).
Bonne soirée !
Invité- Invité
D'abord, Batman, c'est mon super héros préféré. Ensuite, y'avait quoi sur la table basse le 15 février d'y a deux ans ?... (Je suis curieuse, j'ai toujours été curieuse, et y'a deux raisons pour lesquelles tu aurais pu retenir ça, à mon sens, c'est soit : 1- il s'est passé quelque chose de suffisamment marquant ce jour-là à cet instant-là pour que tu retiennes ce que tu regardais, 2- la configuration et/ou la nature et/ou la couleur des objets en question était tellement remarquable que tu l'as remarquée ! )
J'ai voulu essayer d'apprendre le code international des drapeaux dans la marine, mais j'ai abandonné. Pourtant j'adore tout ce qui touche de près ou de loin à la navigation !
En tous les cas, bienvenue à toi. Lis, découvre, redécouvre, apprends. Tu n'en sortiras que grandi. ^^ Et si un jour tu éprouves le besoin de passer un bilan psychométrique, y a des topics pour trouver des psys spé dans telle ou telle région, des contacts, toussah toussah. (Fonction recherche)
J'ai voulu essayer d'apprendre le code international des drapeaux dans la marine, mais j'ai abandonné. Pourtant j'adore tout ce qui touche de près ou de loin à la navigation !
En tous les cas, bienvenue à toi. Lis, découvre, redécouvre, apprends. Tu n'en sortiras que grandi. ^^ Et si un jour tu éprouves le besoin de passer un bilan psychométrique, y a des topics pour trouver des psys spé dans telle ou telle région, des contacts, toussah toussah. (Fonction recherche)
Saphodane- Messages : 3002
C'est bien la première fois qu'après avoir lu un écrit de Batman suivi de près par une réflexion d'un renard que je peux oser écrire que je suis une louve fière, sauvage et solitaire obligée de vivre en centre ville...
Ma "première fois" sur ce forum ressemble à la tienne. Une vraie fontaine sous pression.
Ma "première fois" sur ce forum ressemble à la tienne. Une vraie fontaine sous pression.
Charliegreen- Messages : 10
C'est moi qui ai les idées trèèès mal placées ou bien ?Charliegreen a écrit:
Au passage bienvenue aussi !
Invité- Invité
Tu les places où tu veux...
Merci à toi Tsalagi, pour l'accueil...
Merci à toi Tsalagi, pour l'accueil...
Tu n'es pas tout seul à compter ce qui t'entoure... Je joue encore à ça dès que je suis obligée d'attendre dans un espace clos.
La louve qui photocopie du sable et achète un hôtel....
La louve qui photocopie du sable et achète un hôtel....
La partie où tu racontes comment tu essayes de comprendre ce que tu as et la peur d'être fou, gloups, ça fait résonner tellement de trucs pour moi que j'en reste chamboulée.
Je ne m'attarde donc pas mais je voulais juste te souhaiter la bienvenue, et te remercier d'avoir réussi à exprimer si clairement quelque chose de si "vrai".
Je ne m'attarde donc pas mais je voulais juste te souhaiter la bienvenue, et te remercier d'avoir réussi à exprimer si clairement quelque chose de si "vrai".
Coucou, je voudrais voir la photo de la table basse en grand format s'il te plaît ^^
Invité- Invité
Coucou le chauve-souris, bravo pour tes super pouvoirs. Il est marrant ton dessin, ça fait plus penser à un dessin d'architecte avec toutes tes annotations, ou à la préparation d'une scène de film.
Je trouve que tu contes très bien.
Je trouve que tu contes très bien.
Petite nouvelle tout comme toi, je ne peux que te rejoindre dans ce que tu as décrit !! Le passage sur l'hypothèse d'une quelconque folie, à frissonner... C'est comme si tu étais dans ma tête en même temps que moi (ce qui est encore possible, il me semble qu'on est tous un peu nombreux là-haut, sur ce forum). Bref, un grand coucou
pika-chu- Messages : 5
Salut Wayne,
bienvenue sur zébra
bienvenue sur zébra
Mégalopin- Messages : 4729
Mon dernier groupe m'appelait Batman... Outre certains gadgets, on a eu une représentation où des chauves-souris se sont invitées sur scène lors d'un solo de ma part... Depuis c'est resté.
Ça fait beaucoup d'hommes chauve-souris là... 3 déjà.
En tout cas, même tellement en retard, bienvenue !
Ça fait beaucoup d'hommes chauve-souris là... 3 déjà.
En tout cas, même tellement en retard, bienvenue !
Absaintéthique- Messages : 318
Deux points communs sur la table basse : coca zéro et jouet du chat
Bienvenue ici espèce de superhéros
Bienvenue ici espèce de superhéros
Ma première résolution de la journée : Déculpabiliser le déterrage de post.
Esprit de synthèse, souci du détail, bonne représentation spatiale...
C'est pas "entrainé", soit, mais si un jour t'as envie de creuser cette voie, j'ai l'impression que tu en aurais largement les capacités.
Voilà, sinon je voulais dire que j'aimais beaucoup ta présentation
Moi c'est le mien. Eh Bien je dois dire que pour quelqu'un dont "c'est pas trop le truc", tu te démerdes pas mal.Wayne a écrit:(Inutile de préciser que le dessin c'est pas trop mon truc )
Esprit de synthèse, souci du détail, bonne représentation spatiale...
C'est pas "entrainé", soit, mais si un jour t'as envie de creuser cette voie, j'ai l'impression que tu en aurais largement les capacités.
Voilà, sinon je voulais dire que j'aimais beaucoup ta présentation
Fa- Messages : 1849
Je viens de découvrir ton fil grâce à FaWantsBi...
Bienvenue et bonne continuation
Bienvenue et bonne continuation
Aerienne- Messages : 1063
Et quoi Wayne t'as désactivé tes mp? Comment on fait pour t'envoyer de l'humour à la limite du politiquement correct?
- megateuf:
imposteur- Messages : 644
Page 1 sur 1