Café rayé rennais de juillet
+5
Aelkim
lorette
Cosmoxymoquark
live_and_let_live
Octopuce
9 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1
Café rayé rennais de juillet
Le café rayé de juin est mort, vive le café rayé de juillet!
Il aura lieu vendredi 6 juillet à partir de 18h aux café des Bricoles. (Cette fois, pas d'excuse, on a tous le temps de s'organiser!!)
Il aura lieu vendredi 6 juillet à partir de 18h aux café des Bricoles. (Cette fois, pas d'excuse, on a tous le temps de s'organiser!!)
Octopuce- Messages : 31
Re: Café rayé rennais de juillet
Rhââââ, chiantos! c'est la troisième fois de suite que je vais pas pouvoir venir....
Je viendrai
Cosmoxymoquark- Messages : 147
Peut-être
Cosmoxymoquark- Messages : 147
à copier à l'infini car je meurs d'envie de rencontrer des congénères mais je suis timide (que la 1ere fois) mais je me jetterais bien à l'eau pour être là le 06, j'avoue alors je dis oui, normalement je serai parmi vous avec plaisir
lorette- Messages : 207
Normalement je serais sur Grenoble, donc je ne pourrais pas venir... Je dis bien normalement, je préviendrais en cas de changement de dernière minute.
Aelkim- Messages : 89
Je ne viendrai cette fois non plus, ça tombe le jour de l'annonce des résultats du bac.
Docteur Kojy.- Messages : 32
Localisation : Si tu prononces trois fois mon pseudo devant un miroir, alors je suis derrière toi.
Je vais voir. Si j'arrive à m'organiser, je viens! Mais 18h, ça risque d'être un peu tôt...
chrysomele- Messages : 34
chrysomèle, bonjour, je crois q'uon t'a parlé de moi récemment , j'éspère que l'on va pouvoir se rencontrer vite !!
Bonjour
Ça aurait été avec plaisir mais je ne peux pas cette fois ci. Le souci des week ends bien chargés l'été.
Bon ben, ça sera pour une prochaine fois
Ça aurait été avec plaisir mais je ne peux pas cette fois ci. Le souci des week ends bien chargés l'été.
Bon ben, ça sera pour une prochaine fois
Yéti3925- Messages : 140
@lorette,
les nouvelles vont vite...
Je ne promets rien pour le 6, mais ça pourrait être à une autre occasion, on se mp
les nouvelles vont vite...
Je ne promets rien pour le 6, mais ça pourrait être à une autre occasion, on se mp
oui j'ai été ravie du sms reçu vendredi, je t'enverrai un mp demain sans doute et on essaiera de se voir si tu veux bien, on verra comment on arrive à se caler/à nos vies respectives j'ai hâte en tous cas !!
Ca marche!!
C'est sûr, je serai là, mais je n'arriverai peut-être pas avant 20h.
A vendredi!
A vendredi!
Le café aura bien lieu ce vendredi mais à 20h au lieu de 18h, toujours au café des Bricoles. Chrysomèle et moi y seront sans faute. Lorette tu confirmes? S'il y a d'autres amateurs de dernières minutes, ils sont bien sûr les bienvenus!
oui je confirme, pas de souci !! je serai là avec grande envie ! chrysomèle a mon numero s'il y a un changement de dernière minute ravie de rencontrer enfin des zebres !!
Salut tout le monde,
Je prends une petite respiration à la surface pour vous dire que malheureusement ce sera sans moi. Je suis vraiment, vraiment désolée de vous lâcher mais là... je peux vraiment pas !
Passez une bonne soirée, je vous envie bande de veinards...
Je prends une petite respiration à la surface pour vous dire que malheureusement ce sera sans moi. Je suis vraiment, vraiment désolée de vous lâcher mais là... je peux vraiment pas !
Passez une bonne soirée, je vous envie bande de veinards...
camomille3- Messages : 444
Nous sommes donc trois confirmés, ce qui n'est déjà pas si mal après les deux flops précédents!
@Camomille: pas d'inquiétude, on te fera un compte-rendu! Et n'oublie pas de bien respirer avant de replonger en apnée ! ;-)
@Lorette: je t'envoie un message privé pour que, pleine d'enthousiasme, tu n'ailles par aborder des inconnus qui pourraient mal le prendre.
@Camomille: pas d'inquiétude, on te fera un compte-rendu! Et n'oublie pas de bien respirer avant de replonger en apnée ! ;-)
@Lorette: je t'envoie un message privé pour que, pleine d'enthousiasme, tu n'ailles par aborder des inconnus qui pourraient mal le prendre.
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1