Rencontre hebdomadaire à Lyon
+51
iti69
nails
Math05
L'Elphe
Toya
Super Sheldandy de l'ACS
Johanna Cha.
rebelle
Samael
Inmyhead
Gusdus
Siren
ZéZile
Christine
lbwine
M.A.I.T.C. v3.0
Zinatra
Goldfish
Ptirhiik
kooper
Tav
Elise
coeur sensible
ClaraBL
Lysange
\Alex/
cayes
jumbo
Albarine
Tof
Guard 'n wall PB
Aftar
Lesarbresenroberouge
aktadash
Samaelle
cmoi
CLemScreen
boule-d-ombre
Ddall
sig
NauT île
Roslin
Exocoeti
isadora
Eskiss'
Garp
♪♪ Flodepiano ♪♪
celimarty
Renarde20
07-180-30308
pionpion
55 participants
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon
jupe à pois > hum ...je dois avoir ca ....faudrait que je pense à regarder
par contre est ce que qq pourrait éventuellement m'informer du lieu, heure du rendez vous et surtout ce que vous voudriez que j’emmène
par contre est ce que qq pourrait éventuellement m'informer du lieu, heure du rendez vous et surtout ce que vous voudriez que j’emmène
Siren- Messages : 74
six rennes .... ça prend d'la place ... on va être un peu serrés du coup ...
... hum .... humour post-prandial .... passons ...
Alors pour ce qui est du resto avec Ddall, je ne peux pas te dire et pour ce qui est de la " plancha à la maiz' ", c' est 19h pétantes à la sortie de l' arrêt de métro Croix-Rousse " !
Tout peut se cuire avec une plancha donc si tu veux nous faire découvrir quelque chose, n' hésite surtout pas et puis si tu souhaîtes rester classique , te gêne pas non plus !
Je sais, ça va pas t' aider des masses ....
En tout cas, nous avons pour l' instant un Pionpion fromager / boulanger / sommelier, Garp s' improvise garçon boucher / caviste et moi sans doute poissonnier / maraîcher ....
Prends la casquette que tu souhaîtes, même si elle est déjà portée ; le tout est d' avertir à l' avance pour que l' on régule le marché ... heu ... que l' on s'organise pour éviter d' avoir trop ou pas assez de ceci ou cela ....
... hum .... humour post-prandial .... passons ...
Alors pour ce qui est du resto avec Ddall, je ne peux pas te dire et pour ce qui est de la " plancha à la maiz' ", c' est 19h pétantes à la sortie de l' arrêt de métro Croix-Rousse " !
Tout peut se cuire avec une plancha donc si tu veux nous faire découvrir quelque chose, n' hésite surtout pas et puis si tu souhaîtes rester classique , te gêne pas non plus !
Je sais, ça va pas t' aider des masses ....
En tout cas, nous avons pour l' instant un Pionpion fromager / boulanger / sommelier, Garp s' improvise garçon boucher / caviste et moi sans doute poissonnier / maraîcher ....
Prends la casquette que tu souhaîtes, même si elle est déjà portée ; le tout est d' avertir à l' avance pour que l' on régule le marché ... heu ... que l' on s'organise pour éviter d' avoir trop ou pas assez de ceci ou cela ....
Eskiss'- Messages : 584
Bon, de notre côté, c'est à dire Renarde et Ludo, on va venir dans la soirée! Pas forcément au moment de la plancha...
Zinatra- Messages : 70
Bon je prends la discussion en cours de route et je récapitule : je viens avec un dessert ( il me semble qu il manque à l appel...) et un costume à pois... J'emmènerais du rose si ça vous dit?
Est ce qu il est possible d avoir une adresse ? Ce serait dommage de venir jusqu à Lyon pour me faire une indigestion de dessert!!!
En tout cas absolument ravie de vous rencontrer!!!
Est ce qu il est possible d avoir une adresse ? Ce serait dommage de venir jusqu à Lyon pour me faire une indigestion de dessert!!!
En tout cas absolument ravie de vous rencontrer!!!
Math05- Messages : 29
Ben nous aussi on est contents de te rencontrer, MathZeppa...
Je serai là aussi
Comme je viens d'assez loin il serait possible d'avoir un numéro si jamais je n'arrive pas à être au métro à 19h pétantes ??
Merci
Comme je viens d'assez loin il serait possible d'avoir un numéro si jamais je n'arrive pas à être au métro à 19h pétantes ??
Merci
L'Elphe- Messages : 39
bon je fais dans le classique aussi apéro bouteille ca sera plus simple car je n'ai jamais fais de plancha donc j'ai pas d'idée
a tte 19h a la croix rousse
a tte 19h a la croix rousse
Merci encore une fois à Eskiss de nous avoir accueillis ! Et merci pour ma première salade de fruits d'anniversaire ! LOL ! J'ai eu du mal à vous quitter, mais je me levais ce matin à 4h30… À bientôt
Merci à tous !! C était vraiment une super soirée ! À très bientôt pour une nouvelle soirée !!
Math05- Messages : 29
Math05 a écrit:Merci à tous !! C était vraiment une super soirée ! À très bientôt pour une nouvelle soirée !!
Promis, je n'y serai pas !
ZéZile- Messages : 150
Soirée concentrée (@Renarde... très sympa et chaleureuse (la plancha...ça aide..)
De belles rencontres, beaucoup de rires et d'ondulations...
Des Zanniversaires dûment fêtés
J'ai décidé de me lancer dans une grande carrière de sculpteuse de Comté... C'est plein d'avenir.
Merci à Eskiss ne nous avoir permis de saccager son apart dans la joie et la bonne humeur.
Au plaisir de vous revoir (ou pas)
Sweet hug
De belles rencontres, beaucoup de rires et d'ondulations...
Des Zanniversaires dûment fêtés
J'ai décidé de me lancer dans une grande carrière de sculpteuse de Comté... C'est plein d'avenir.
Merci à Eskiss ne nous avoir permis de saccager son apart dans la joie et la bonne humeur.
Au plaisir de vous revoir (ou pas)
Sweet hug
ZéZile- Messages : 150
Jolie soirée en effet, même si je n'en vis que le début !!
Merci eskiss !!!!!!!!!!!
(pour la prochaine fois, on attache eskiss, qu'il ne fasse rien d'autre de sa soirée que de discuter sans s'occuper de la logistique !!)
Merci eskiss !!!!!!!!!!!
(pour la prochaine fois, on attache eskiss, qu'il ne fasse rien d'autre de sa soirée que de discuter sans s'occuper de la logistique !!)
sig- Messages : 709
Ouais, Eskiss, ce qui serait bien c'est que tu nous fasses une liste de tout ce à quoi tu tiens pour qu'on fasse une destruction massive. Comme ça ce serait fait. Tu ne tremblerais plus, le pire serait déjà derrière.
Et autrement merci de ton accueil!! Et merci pour ces quelques petits moments de fin de soirée!!
Zézile, j'ai pas vu tes oeuvres, mais le concept me paraît riche de promesses. A mettre probablement non loin, dans les musées ethnologiques, de la peigneuse de girafes, de la berceuse de marmottes ou du testeur d'obus... On n'en parle pas assez, de ces vieux métiers oubliés...
Bises à tous!
Et autrement merci de ton accueil!! Et merci pour ces quelques petits moments de fin de soirée!!
Zézile, j'ai pas vu tes oeuvres, mais le concept me paraît riche de promesses. A mettre probablement non loin, dans les musées ethnologiques, de la peigneuse de girafes, de la berceuse de marmottes ou du testeur d'obus... On n'en parle pas assez, de ces vieux métiers oubliés...
Bises à tous!
Je vous Zadore les Zamis
Zig on s'est loupé, ce sera pour la prochain !
Merci Eskiss, et pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font
BiZzz
Zig on s'est loupé, ce sera pour la prochain !
Merci Eskiss, et pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font
BiZzz
Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'ils se sont bien amusés
Merci Eskiss pour ton accueil !
La plancha était une super idée et merci à tout le monde pour la bonne ambiance!
Merci Eskiss pour ton accueil !
La plancha était une super idée et merci à tout le monde pour la bonne ambiance!
Toya- Messages : 127
A quoi ressemble une soirée de zèbres ? Je suis intéressé, timide et très introverti. Je pense qu'il faut que je rencontre de vrais zèbres, j'ai un gros doute sur moi et un amis.
Bon évidemment je suis nouveau, donc il faut se méfier de moi –d'autant plus que ma tronche fait peur, paraît-il .
Donc si vous le voulez on peu discuter sur ma page de présentation, ou bien ici.
zebrascrossing.net/t8368-un-nouveau-mais-pas-zebre
Bon évidemment je suis nouveau, donc il faut se méfier de moi –d'autant plus que ma tronche fait peur, paraît-il .
Donc si vous le voulez on peu discuter sur ma page de présentation, ou bien ici.
zebrascrossing.net/t8368-un-nouveau-mais-pas-zebre
nails- Messages : 54
ca ressemble a une reunion entre amis ou les gens echangent (souvent avec legerete) dans la joie et la negrou... heu desole j ai abuse des sketchs des inconnus enfin bref la joie et la bonne humeur bah pour ta tete vu qu on a un nounours qui vient (qui se planque sous une boule de neige d ailleurs) plus d autres qui ont parfois des idees bizarres je pense que tu ne devrais te sentir a ta place
boule-d-ombre- Messages : 1485
au fait il y a quelque chose de prevu ce jeudi ou non ?
en retard ....
merci à tous les participants de la soirée plancha que vous avez su rendre plus qu' agréable !
Merci aussi pour vos mercis
Faudra prévoir la " revanche de la plancha " ....
Bise.
merci à tous les participants de la soirée plancha que vous avez su rendre plus qu' agréable !
Merci aussi pour vos mercis
Faudra prévoir la " revanche de la plancha " ....
Bise.
Merci Eskiss de nous remercier de nos mercis
Merci L'Elphe, de me remercier de vous a ..... non, je ne t' infligerai pas cette phrase
mais .... merci quand même et puis .... y' a pas de quoi
mais .... merci quand même et puis .... y' a pas de quoi
Si si, il y a de quoi, remercier et être remercié, de ces moments de bonheur partagé ! ;o)
Eh bien cette fois, il ne s'agit pas de LA rencontre hebdomadaire, mais de rameuter les copains parmi vous pour samedi prochain, 10 novembre... Besoin de soutien moral!!
je fais une petite générale publique (gratuite) du concert que je ferai à Louvain pour "La Petite Bande", le 18 novembre. J'ai les super pétoches, parce que c'est une sacrée tribune, la Petite Bande étant un sensemble ultra connu dans le monde du baroque. J'ai donc besoin de tester devant un public ami... Ce sera sûrement imparfait (nous avons eu très peu de temps pour préparer tout ça), mais grâce à vous, j'aurai l'impression que tout baigne, et je partirai confiante pour la Belgique et les médias...
Donc ceux qui sont partants, ce sera à 20 heures au "centre de la voix Rhône Alpes), salle Narcisse (c'est celle qui est en face de la porte d'entrée).
http://www.centredelavoix.com/templates/fr/acces.php
Attention, c'est pas facile à trouver. Mais il y a des parkings au pied des bâtiments, en contrepartie...
Me réjouis de vous voir!!
je fais une petite générale publique (gratuite) du concert que je ferai à Louvain pour "La Petite Bande", le 18 novembre. J'ai les super pétoches, parce que c'est une sacrée tribune, la Petite Bande étant un sensemble ultra connu dans le monde du baroque. J'ai donc besoin de tester devant un public ami... Ce sera sûrement imparfait (nous avons eu très peu de temps pour préparer tout ça), mais grâce à vous, j'aurai l'impression que tout baigne, et je partirai confiante pour la Belgique et les médias...
Donc ceux qui sont partants, ce sera à 20 heures au "centre de la voix Rhône Alpes), salle Narcisse (c'est celle qui est en face de la porte d'entrée).
http://www.centredelavoix.com/templates/fr/acces.php
Attention, c'est pas facile à trouver. Mais il y a des parkings au pied des bâtiments, en contrepartie...
Me réjouis de vous voir!!
Je regrette bien de ne pas être là ! Par contre, la date à Louvain peut m'intéresser, je suis souvent en Gelbique. Bises !
Edit : J'avais mal vu, la date y est, mais je serai encore en Espagne. Tant pis pour moi.
Edit : J'avais mal vu, la date y est, mais je serai encore en Espagne. Tant pis pour moi.
Ben ce sera pour une prochaine fois... Quel voyageur...
Je pense pouvoir venir avec un plus 1. Je te tiens au courant
Toya- Messages : 127
Oyez oyez... Ce sera plutôt à 20h30...
donc jeudi rien de prevu ?
J'essaierai de passer Zinatra
M.A.I.T.C. v3.0- Messages : 184
Merci, MAITC!!!
je prends ca pour un non tant pis
Vu que personne d'autres que David ne peut décemment recevoir en nombre suffisant, et qu'on n'arrête pas de le solliciter, il n'y aura apparemment pas de rencontre demain soir, sauf coup de théâtre de dernière minute.
On va essayer de trouver une salle pour remédier à ça au plus vite. En espérant que ça ne prenne pas trop de temps.
On va essayer de trouver une salle pour remédier à ça au plus vite. En espérant que ça ne prenne pas trop de temps.
pionpion- Messages : 193
Il y a à Vaise un petit restau à tapas, avec une grande salle plutôt vide, et d'excellentes spécialités mexicaines pas chères: La Pampa...
Je recommande chaleureusement, c'est le genre d'endroit joli, sympa, pas cher... pouvant recevoir beaucoup de monde sans broncher, avec une acoustique supportable (pas d'effet cantine, ni de musique débile)...
Je recommande chaleureusement, c'est le genre d'endroit joli, sympa, pas cher... pouvant recevoir beaucoup de monde sans broncher, avec une acoustique supportable (pas d'effet cantine, ni de musique débile)...
yep vous avez prévu qqch pour jeudi ? j suis plus la
Rien pour le moment... T'as quelque chose à proposer?
Ddall- Messages : 566
Une partie du troupeau va aller voir l'expo de Sig à Vienne.
Invité- Invité
Jeudi, une belle tradition lyonnaise nous propose aussi de fêter le beaujolais nouveau...
Christine- Messages : 56
Rien à voir avec nos rencontre hebdomadaire, enfin, presque pas...
Ceci est un message à Eskiss et PionPion: j'ai fait une (rapide) enquête sur La désintégration positive de Dabrowski. Très intéressant. On peut jouer à "dans quel niveau êtes-vous"? (J'ai toujours un problème avec les hérarchies, et la notion de "plus haut" ou "plus bas")
Conclusion: rien à voir avec Transurfing (Vadim Zeeland), qui est un paradigme du fonctionnement du monde, et non pas une tentative d'explication, ou de systématisation, de nos fonctionnements psychiques.
La modification de ma vision du monde via Transurfing a eu de grandes incidences sur mon fonctionnement psychique, même ce n'est pas le coeur des trois volumes de transurfing.
Noème du jour: C'est pas toujours en allant droit au but qu'on marque des points...
Ceci est un message à Eskiss et PionPion: j'ai fait une (rapide) enquête sur La désintégration positive de Dabrowski. Très intéressant. On peut jouer à "dans quel niveau êtes-vous"? (J'ai toujours un problème avec les hérarchies, et la notion de "plus haut" ou "plus bas")
Conclusion: rien à voir avec Transurfing (Vadim Zeeland), qui est un paradigme du fonctionnement du monde, et non pas une tentative d'explication, ou de systématisation, de nos fonctionnements psychiques.
La modification de ma vision du monde via Transurfing a eu de grandes incidences sur mon fonctionnement psychique, même ce n'est pas le coeur des trois volumes de transurfing.
Noème du jour: C'est pas toujours en allant droit au but qu'on marque des points...
Coucou!
La semaine prochaine, "nous" organisons une rencontre dans un lieu public. Bien évidement, vous êtes tous les bienvenus!
-> http://doodle.com/w5gvbs5q2thf58iy
La semaine prochaine, "nous" organisons une rencontre dans un lieu public. Bien évidement, vous êtes tous les bienvenus!
-> http://doodle.com/w5gvbs5q2thf58iy
on peut repondre plus tard ? (genre lundi ou mardi soir ) j ai des entretiens avec deplacements (distance <100 km) et je ne sais pas si je peux etre la jeudi soir
heu une petite erreur pardon distance > 100 desole
A la recherche d'autres zèbres
Bonjour à tous !
Je suis une zébrelle récemment diagnostiquée (cet été) qui cherche à rencontrer d'autres zèbres sur Lyon. Je suis donc intéressée par vos rencontres hebdomadaires. Puis-je y participer ? Quelle est la prochaine date prévue ?
Je suis une zébrelle récemment diagnostiquée (cet été) qui cherche à rencontrer d'autres zèbres sur Lyon. Je suis donc intéressée par vos rencontres hebdomadaires. Puis-je y participer ? Quelle est la prochaine date prévue ?
iti69- Messages : 58
Bienvenue itie69 !
Voilà le doodle pour la prochaine rencontre, qui aura lieu au sixième continent (bar associatif) !
http://doodle.com/w5gvbs5q2thf58iy
A bientôt !
Voilà le doodle pour la prochaine rencontre, qui aura lieu au sixième continent (bar associatif) !
http://doodle.com/w5gvbs5q2thf58iy
A bientôt !
M.A.I.T.C. v3.0- Messages : 184
Le doodle a parlé! Je prend les devant, et le proclame Mercredi le grand vainqueur.
Rendez-vous demain soir au 6e continent à 20h.
L’adresse -> 51 Rue Saint-Michel 69007 Lyon.
A demain!
Rendez-vous demain soir au 6e continent à 20h.
L’adresse -> 51 Rue Saint-Michel 69007 Lyon.
A demain!
Juste une petite précision pour ceux qui auraient l'impression de ne reconnaître personne: le bar est au rez de chaussée. Ce soir là a lieu un débat au sous-sol, donc à moins que ce dernier ne vous intéresse inutile de descendre.
ah dommage je viens juste de rentrer ca sera sans moi
avec ceux de grenoble la question s est posee est ce qu on pourrait s organiser une soiree illuminations de lyon ?
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20