RECHERCHE MONTEUR AERO TOULOUSE
2 participants
Page 1 sur 1
RECHERCHE MONTEUR AERO TOULOUSE
C' est une excellente opportunité pour le Monteur ( Ajusteur ) qui lit ce message
le poste est libre dans ma boite, c' est un boulo intérressant , tu montera une partie du carénage du réacteur de l A320.
Nous sommes 5 dans la boite, on a 4 pauses clopes par jour, coup de fil au boulo internet aussi, Radio FIP, CDI 1500 Net.
C' est moi qui embauche alors pas besoin de candidature etc.. même si nous allons discuté autour d un verre à toulouse pour se rencontré en aparté .
Je crée ce poste, car je révérais de tomber dessus en n' ayant le besoin de ce post !
donc msg MP ou tout , je m en fou, profitez c' est moi qui régal
le poste est libre dans ma boite, c' est un boulo intérressant , tu montera une partie du carénage du réacteur de l A320.
Nous sommes 5 dans la boite, on a 4 pauses clopes par jour, coup de fil au boulo internet aussi, Radio FIP, CDI 1500 Net.
C' est moi qui embauche alors pas besoin de candidature etc.. même si nous allons discuté autour d un verre à toulouse pour se rencontré en aparté .
Je crée ce poste, car je révérais de tomber dessus en n' ayant le besoin de ce post !
donc msg MP ou tout , je m en fou, profitez c' est moi qui régal
Invité- Invité
Re: RECHERCHE MONTEUR AERO TOULOUSE
Désolé pour le HS ^^
J'espère que tu trouveras facilement ; et c'est super cool ce genre d'initiative
J'espère que tu trouveras facilement ; et c'est super cool ce genre d'initiative
- Un candidat potentiel ?:
http://goo.gl/OnXty
Khadamon- Messages : 733
Moi aussi je trouve.merci. Un bep, cqp ? Peu d expériences ? Ca suffit
Invité- Invité
dommage je m'oriente sur la partie automatisme / mécatronique et je n'ai pas encore de connaissance suffisante en mécanique
si besoin pour des automatisme /électricité par contre....
si besoin pour des automatisme /électricité par contre....
CLemScreen- Messages : 34
En réalité le boulo en lui même est simple ( sans parler pour un zebre ).
En vrai, en étant juste un peu bricolo, la tâche est déja rempli. Il aura juste la mission de me seconder, mais tout est tres simple. Mais l' expérience sera sensationnel avec cette structure PME !
Par contre il n' y a que du montage , pas du tout d elec ..
En vrai, en étant juste un peu bricolo, la tâche est déja rempli. Il aura juste la mission de me seconder, mais tout est tres simple. Mais l' expérience sera sensationnel avec cette structure PME !
Par contre il n' y a que du montage , pas du tout d elec ..
Invité- Invité