Carbal on the improvisation stage - Jeudi 14 Juin
+15
BdC
Betapi
ventadour
Cyril
ouimais
Sense
Polaris
Pat
Poison Evy
Khadamon
Laetitia
Lena
Shaushka
Tof
Carbal
19 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Carbal on the improvisation stage - Jeudi 14 Juin
Purée on devrait faire un jeu comme ça ! Chacun vient à la soirée avec des trucs normaux et des trucs bizarres dans son sac, et un ou plusieurs autres doivent improviser concernant le contenu
"Et moi j'ai servi à rien."
"Le pouvoir du bonheur est beaucoup trop puissant."
Priceless !
Un moment de pur bonheur !
Merci Carbal pour nous avoir invité à venir, c'était vraiment excellent !
Vivement la prochaine
"Le pouvoir du bonheur est beaucoup trop puissant."
Priceless !
Un moment de pur bonheur !
Merci Carbal pour nous avoir invité à venir, c'était vraiment excellent !
Vivement la prochaine
Khadamon- Messages : 733
La meilleure de CarbalKhadamon a écrit:"Et moi j'ai servi à rien."
Franchement ce spectacle était super, je me suis trop marrée. (Même si ça ne s'est pas forcément vu entre les impros, Carbal, mais c'est normal, j'attendais la suite avec anxiété, me demandant fébrilement "est-ce que ça sera aussi bien ?", d'où mon regard perdu).
Sinon j'ai été aussi agréablement surprise par le Café de Paris, que j'avais arbitrairement étiqueté comme le probable temple secret de la bouffe dégueulasse et hors de prix et des serveurs malaimables (et j'étais venue malgré ça, n'écoutant que mon légendaire courage !). En fait les prix m'ont paru très raisonnables, le miam sans être digne de la Tour d'argent (héhé) était tout à fait correct et le serveur normal pour une brasserie parisienne.
NB: Moi j'ai failli filer mon sac mais pendant que je réfléchissais à ce qu'il y avait dedans, l'autre fille, enfin mec, enfin vous voyez ce que je veux dire, avait été plus rapide. Heureusement que je me suis rattrapée sur la betterave toxique!
Sinon j'ai été aussi agréablement surprise par le Café de Paris, que j'avais arbitrairement étiqueté comme le probable temple secret de la bouffe dégueulasse et hors de prix et des serveurs malaimables (et j'étais venue malgré ça, n'écoutant que mon légendaire courage !). En fait les prix m'ont paru très raisonnables, le miam sans être digne de la Tour d'argent (héhé) était tout à fait correct et le serveur normal pour une brasserie parisienne.
NB: Moi j'ai failli filer mon sac mais pendant que je réfléchissais à ce qu'il y avait dedans, l'autre fille, enfin mec, enfin vous voyez ce que je veux dire, avait été plus rapide. Heureusement que je me suis rattrapée sur la betterave toxique!
+1 !BdC a écrit:La meilleure de CarbalKhadamon a écrit:"Et moi j'ai servi à rien."
Poison Evy- Messages : 319
>>> oui, c'était le pic de la soirée !!!! ON A ADORE !!!!BdC a écrit:"Et moi j'ai servi à rien."
Carbal tu étais vraiment bon !! sans faillotterie zébressque visqueuse, vraiment !
et "Le pouvoir du bonheur est beaucoup trop puissant."
>>> aussi à caser lors des dîners en ville...
Pat- Messages : 89
j'ai bien ri, je ne vois plus les betteraves pareil maintenant et je me souviens que LE POUVOIR DU BONHEUR EST BIEN TROP PUISSANT !!!!! ahahahahah
Extra. Carbal, tu fais vachement bien bernardo !
Allez, pour toi :
Extra. Carbal, tu fais vachement bien bernardo !
Allez, pour toi :
audrey27- Messages : 197
Merci à tous pour vos messages, ça me touche au plus profond de mon cœur de nugget zébré
Je suis content que ça vous ait plu, on est jamais vraiment sûr du résultat en impro. Et en plus, nous aussi sur scène on s'est amusé comme des petits fous (malgré les gens qui faisait la gueule au premier rang, hein evy? ).
Vous allez maintenant rencontrer le mur infranchissable de l'incompréhension impro-esque. Ce phénomène bien connu se produit quand on essaye de raconter une impro à des gens qui n'étaient pas là :
"- ... alors là le gars là il dit le pouvoir du bonheur est beaucoup trop puissant, énorme hein?
- Ouai ouai c'est ça, ça avait l'air vachement bien..."
Je vous envoie plein d'amour à tous et merci d'être venuuuuuu
Je suis content que ça vous ait plu, on est jamais vraiment sûr du résultat en impro. Et en plus, nous aussi sur scène on s'est amusé comme des petits fous (malgré les gens qui faisait la gueule au premier rang, hein evy? ).
Vous allez maintenant rencontrer le mur infranchissable de l'incompréhension impro-esque. Ce phénomène bien connu se produit quand on essaye de raconter une impro à des gens qui n'étaient pas là :
"- ... alors là le gars là il dit le pouvoir du bonheur est beaucoup trop puissant, énorme hein?
- Ouai ouai c'est ça, ça avait l'air vachement bien..."
Je vous envoie plein d'amour à tous et merci d'être venuuuuuu
- Spoiler:
- Pour Tof:
Pour Mazarine:
Carbal- Messages : 361
finalement, l'impro c'est comme la danse et le rock : ça se vit, ça se raconte pas !
Audrey, je compte sur toi pour nous faire une impro de danse et rock et nous fournir la date et le lieu pour vivre ça ensemble sans se la raconter
ahahahahahaha ce serait pas mal remarque, du rock avec un tutu et des pointes en impro… c'est un parti pris de mise en scène remarque !
Ce n'est pas là l'objet de ton avatar ?
sans doute inconsciemment alors
Un bisous destructor à Carbal pour son flegme, sa prose, son bonheur parfois quasi-inhumain quand il lève les yeux au ciel, son sourire de con qui nous fait tous rêver, nous les plus gros PN du monde.
Les zèbres m'auraient ptet mis une sacrée pression. S'il l'avait, (il l'a eue avant), je ne l'ai pas vraiment sentie.
Souvent, quand on dépasse les 190, on peut dépasser.... les foules.
Foi de Carbal, Tof, MagoX and every gigaguy!!!
Les zèbres m'auraient ptet mis une sacrée pression. S'il l'avait, (il l'a eue avant), je ne l'ai pas vraiment sentie.
Souvent, quand on dépasse les 190, on peut dépasser.... les foules.
Foi de Carbal, Tof, MagoX and every gigaguy!!!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2