Mardi 19 Juin, au Sous Bock

+24
Lena
Betapi
Pat
╰☆ Yume Noûs Céleste ☆╮
ouimais
Arial12
Dazzle
'Sengabl
Shaushka
Baudelaire
Lunita
Zögern
Lumière du désir
wanig
Elléane
Mor_IsH
Laetitia
Not now
Mimic
Sense
Khadamon
Super PY est rive
Tof
Elijah Kvar
28 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Mardi 19 Juin, au Sous Bock - Page 3 Empty Re: Mardi 19 Juin, au Sous Bock

Message par Khadamon Mer 20 Juin 2012, 13:26

Au fait :

Khadamon

Revenir en haut Aller en bas

Message par Laetitia Mer 20 Juin 2012, 13:29

Hihi! Vivement 2016
Laetitia
Laetitia

Message par Baudelaire Mer 20 Juin 2012, 13:37

wanig a écrit:C'est quand même fou de lire ça, si des gens veulent aussi manger, tu ne vas tout de même pas les en empêcher ?

Le et le quoi sont précisés dans le premier post du fil. Pour le combien, c'est variable, ça dépend des lieux de rencontres, du moment et des envies de chacun. Mais sur Paris, il y a souvent du monde.

Ça pourrait être pas mal que tu sondes un peu l'ambiance en lisant les autres posts de rencontres, plutôt que de râler parce que les choses ne se sont pas déroulées comme tu les avais prévues.

mots-clefs : chien, jeu de quilles.

Je ne pouvais pas dire mieux que Waning... sérieusement, on se rencontre pour parler mais surtout pour ne pas être sérieux donc viens avec ta bonne humeur et pour le reste, laisse aller. Moi aussi je suis arrive après le diner. J'en avais un avant et les gens sont libres...

Je suis d'accord avec toi que la jeune femme en face de moi avec sa tarte a la glace aurait pu m'en proposer mais bon tu vois les filles sont des êtres égoïstes... (Prends ça Zora la rousse!)

Avec ces bêtises je zappe ma pause dej...
Baudelaire
Baudelaire

https://www.zebrascrossing.net/t6257-j-arrive-en-france-et-je-rec

Message par Invité Mer 20 Juin 2012, 13:55

Dazzle a écrit:Bonne soirée... Pas pour moi. J'avais cru que ce serait simplement pour boire un verre, je suis passé en cours de soirée pour trouver un groupe resserré en plein milieu d'un repas... Pas terrible pour une première rencontre, alors je suis reparti. Nulle mention de repas dans les messages, et "sous-bock" ça évoque plutôt la boisson que la nourriture.

Et d'ailleurs c'est vraiment le bazar ce forum, il faut fouiller dans 4 pages de bruit pour avoir une idée de la sortie (où, quoi, combien de personnes environ). C'est insupportable de devoir parcourir des archives de bavardage sans intérêt dans un sujet consacré à une rencontre.

Bah moi, chui entièrement d'accord !

Que les personnes qui ont la dalle restent chez eux ! font chier, merde ! On ne peut pas boire tranquille !

Et puis, je pense qu'il faut interdire les plaisanteries sur les posts de rencontre...
Arrêtez d'afficher votre bonne humeur et respectez la mauvaise humeur des autres, bon sang !

C'est à cause de vous, bande de goujats, que je ne viens jamais aux rencontres... Alors à l'avenir, merci de respecter mes états d'âme...

Eric

Ps : Honte à Rio, Virginie, Nouille, orque, Caroline, Miss Ici Py, Miss Souris, Tennessee, Indiana... et tous les autres !

Invité
Invité

Message par Super PY est rive Mer 20 Juin 2012, 14:23

Ouais, surtout les deux là PY et la Touffe, ils arrêtent pas de faire des blagues et de polluer les sujets, faudrait les bannir, et en plus ils viennent pas. Certes ils boivent bien, mais bon... Puis il y en a un troisième, quelque chose comme ciremanje, qui participe assez souvent. Heureusement, j'ai entendu dire que la Touffe avait perdu en vigueur.
Super PY est rive
Super PY est rive

Message par Lumière du désir Mer 20 Juin 2012, 14:29

Baudelaire, si tu veux pour me faire pardonnet je te preparerai un jour un repas complet : entrée, plat, dessert, boissons ... le tout fait maison ...par les talents de Zora la rouse (je changerais bien de Pseudo!!!)...à voir ce qu'ils valent, à tes risques et périls cher New-Yorkais ou devrais-je dire Aventurier !!!... Wink
Lumière du désir
Lumière du désir

Message par Dazzle Mer 20 Juin 2012, 15:49

Alors puisqu'il faut expliquer je vais le faire :

Je venais pour boire un verre et parler avec beaucoup de gens, alors arriver et trouver un groupe compact (avec pas forcément de place) en train de manger c'est répulsif parce que :

- Nouveau, je n'avais pas envie d'attirer l'attention : pouvoir arriver et partir discrètement, ne pas être serré contre d'autres,
- J'avais le ventre plein et pas envie d'être entouré de nourriture,
- Les discussions à table sont très différentes, on parle avec 3-4 personnes max, et c'est plus difficile de changer de place.

Pour ces raisons j'ai préféré partir. J'aurais pu faire l'effort de rester, un autre soir je l'aurais sûrement fait, je n'en ai pas eu envie cette fois.

Cette sortie se présentait comme une sortie pour boire un verre. Nom du lieu en rapport avec de la boisson, et à la lecture des messages, heures d'arrivées des personnes approximatives et présences incertaines. Je n'ai pas envie d'empêcher les gens qui ont faim de manger, mais si c'est tout le monde et en même temps ce n'est plus le même type de sortie. Si j'avais su je serais venu plus tôt ou pas du tout. Donc regret numéro 1 : type de sortie pas clair dans l'annonce.

Ensuite si certains n'ont rien d'autre à faire de leurs journées que de bavarder sur un forum je n'ai rien à en redire, mais ce serait mieux si ils faisaient ça ailleurs que sur la partie rencontre. Avec en plus toutes les images, les signatures, les frimousses et les points d'exclamation, ça fait beaucoup de bruit et j'ai vraiment du mal à isoler le signal (et ça m'énerve). Donc regret numéro 2 : forum inadapté à l'organisation de rencontres, ou personnes inadaptées au forum, ou bien c'est moi qui suis inadapté à ce bazar et il faut que je cherche ailleurs.

Et encore une fois, ce sont des regrets, pas un coup de gueule.

Dazzle

Message par 'Sengabl Mer 20 Juin 2012, 16:10

J'espère que t'es un mec, parce qu'une telle rigidité, franchement... ça commence à m'intéresser.
'Sengabl
'Sengabl

Message par Laetitia Mer 20 Juin 2012, 16:17

Spoiler:
Laetitia
Laetitia

Message par 'Sengabl Mer 20 Juin 2012, 16:18

laetitia a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
'Sengabl
'Sengabl

Message par Invité Mer 20 Juin 2012, 16:27

@ Sengabl : Laughing

@ Dazzle : Peut être devrais-tu poster une rencontre en précisant tes exigeances... mais essaie de laisser une petite place à la liberté de chacun quand même...

Invité
Invité

Message par Khadamon Mer 20 Juin 2012, 16:52

Sengabl a écrit:J'espère que t'es un mec, parce qu'une telle rigidité, franchement... ça commence à m'intéresser.

J'ai ri. What a Face
Khadamon
Khadamon

Message par ╰☆ Yume Noûs Céleste ☆╮ Mer 20 Juin 2012, 17:11

Cent coms en terre... elephant
╰☆ Yume Noûs Céleste ☆╮
╰☆ Yume Noûs Céleste ☆╮

Localisation : STERN • INVENTIVE • RESERVED • SENSITIVE • EFFICIENT Calm, Spontaneous, Driven, Deeply Immersed, and Creative

https://www.zebrascrossing.net/t6325-le-pont-flottant-du-ciel

Message par Mor_IsH Mer 20 Juin 2012, 17:18

Dazzle a écrit:Alors puisqu'il faut expliquer je vais le faire :
(...) Et encore une fois, ce sont des regrets, pas un coup de gueule.

Alors toi, ça donne super envie de te rencontrer !
Mor_IsH
Mor_IsH

Message par Lena Mer 20 Juin 2012, 17:19

je m'incruste sur cette discussion, alors que je ne suis même pas venue au sous-bock ( Embarassed ) parce que je voulais juste clarifier un peu pour Dazzle, afin qu'il ne se sente pas malvenu (en plus vous lui faites des blagues sans mettre 2nd degré , et selon où on en est ça peut mal passer)

"regret numéro 1 : type de sortie pas clair dans l'annonce."
>>> en fait c'est quasi jamais clair, disons que c'est en général très libre et ouvert à l'imprévu, car les zèbres aiment souvent ne pas être enfermés dans un type de situation (même si je conçois qu'au début et comme on est pour la plupart des psycho de l'anticipation, on préfère pouvoir anticiper, mais bon, au final c'est pas mal de se lâcher un peu du lest -et aux autres- sur ce point). Ca peut commencer par une conférence et finir en beuverie, ou être un plan happy hour et finalement tourner au gros repas, etc ...
Donc l'idée c'est de venir en étant ouvert, et ne pas hésiter à partir si tu ne sens pas l'ambiance, personne ne t'en voudra, et on est tous du genre à aimer les "sorties de secours", sauf que là l'avantage c'est que tu peux dire "j'm'en vais parce que voilà j'men vais" et tout le monde comprendra. Et ça ne t'empêchera pas d'être bienvenu à la soirée suivante. Faire un petit coucou, rester 20 minutes et partir si ça te plaît pas cette fois ci, pas de souci Smile

Pour le problème "assis" et "petits groupes de discussion" c'est un problème récurent, et ça dépend beaucoup du lieu, mais la manière dont on s'en sort est de changer de place ou de lieu au cours de la soirée pour pouvoir discuter avec plus de gens. Si tu connais un lieu qui convienne bien pour l'aspect hybride bouger/discuter/s’asseoir n'hésite pas à proposer.

C'est vrai que parfois, et en particulier au début quand on ne connaît personne, le groupe peut avoir l'air vraiment compact et de personnes qui se connaissent depuis longtemps et font des private jokes, donc ça peut avoir l'air difficile de s'intégrer. Dans les faits, les "nouveaux" sont toujours bien accueillis mais c'est vrai qu'il faut se lancer et parler aux gens, s'incruster dans une discussion qui a l'air privée, etc ... dis toi que si les participants voulaient se voir uniquement "entre eux" par petit groupe de 3, ils s'appeleraient et ne posteraient pas sur ZC, donc si les gens sont à une rencontre "publique" c'est qu'ils sont ouverts pour discuter avec des gens, et notamment des "nouveaux"

"regret numéro 2 : forum inadapté à l'organisation de rencontres, ou personnes inadaptées au forum, ou bien c'est moi qui suis inadapté à ce bazar et il faut que je cherche ailleurs."
>>> il faut juste prendre l'habitude de la façon dont fonctionne le forum, et l'utiliser comme il TE convient : toutes les infos pratiques sont dans le premier post, donc pas besoin de lire "le bruit" ensuite, et pour avoir une idée de combien de personnes viennent, il suffit de regarder combien de personnes postent sur le topic. Souvent il y en a plus car ils se décident au dernier moment. En général pour une rencontre "générale" dans un bar ça va de 10 à 40 personnes (enfin je crois, perso j'évite quand je vois que ça va faire un gros troupeau), pour les rencontres plus "pointues" sur un thème précis ça dépend mais y'a souvent moins de monde.

Si tu participes aux discussions sur le forum, et fais une présentation dans la partie prévue pour ça, ça peut aider à créer un lien pour sortir de ta réserve à la prochaine rencontre.

A bientôt donc Smile

Lena
Lena

https://www.zebrascrossing.net/t1830-zebre-strikepresumee-strike-

Message par 'Sengabl Mer 20 Juin 2012, 17:31

Khadamon a écrit:
Sengabl a écrit:J'espère que t'es un mec, parce qu'une telle rigidité, franchement... ça commence à m'intéresser.

J'ai ri. What a Face

J'avoue, moi aussi... Razz
'Sengabl
'Sengabl

Message par Baudelaire Mer 20 Juin 2012, 19:00

Pat a écrit:Je me suis bien marré hier soir !!!
Et c'est vrai qu'on a commencé à poser des jalons pour envisager des soirées plus coquines dans le future... ah les pics d'hormones de l'été... pig

Ca va etre super chaud cet ete ;-)
Baudelaire
Baudelaire

Message par Baudelaire Mer 20 Juin 2012, 19:04

atahana a écrit:Baudelaire, si tu veux pour me faire pardonnet je te preparerai un jour un repas complet : entrée, plat, dessert, boissons ... le tout fait maison ...par les talents de Zora la rouse (je changerais bien de Pseudo!!!)...à voir ce qu'ils valent, à tes risques et périls cher New-Yorkais ou devrais-je dire Aventurier !!!... Wink

Mon Atahana, tu viens des me conquérir, je ne marche "presque que" a l'estomac (cuisine faite maison)

c'est quand tu veux ou tu veux! Tu pourras demander ce que tu veux de moi!

Axel
Baudelaire
Baudelaire

Message par Sense Mer 20 Juin 2012, 19:39

Sacrée soirée quand même! bounce Surprised Merci à Tessera pour l'orga.

Dazzle a écrit:(...) alors je suis reparti. Nulle mention de repas dans les messages, et "sous-bock" ça évoque plutôt la boisson que la nourriture.
Bref T'as juste eu les chocottes de dire bonsoir à des inconnus attablés. Les petites poussées de timidité, ça arrive... Embarassed
Dazzle a écrit:
Et d'ailleurs c'est vraiment le bazar ce forum, il faut fouiller dans 4 pages de bruit pour avoir une idée de la sortie (où, quoi, combien de personnes environ). C'est insupportable de devoir parcourir des archives de bavardage sans intérêt dans un sujet consacré à une rencontre.
Zut en lisant ça j'ai imaginé l'opposé et j'ai pris peur: un monde virtuel géré par des entités logiques rigides et tyraniques un peu comme dans TRON!

Spoiler:
Sense
Sense

Message par Elijah Kvar Mer 20 Juin 2012, 21:47

J'ai passé une très bonne soirée ! Merci à vous tous sunny
Elijah Kvar
Elijah Kvar

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012, 07:14

Atahana et Axel ont une proba non négligable de se reregarder autrement. Libre à vous...

Lena a fait le boulot. Je rajoute/confirme qu'un ptit effort d'intégration ne fait pas de mal, est souvent nécessaire dans tout nouveau groupe, et est très souvent payant.

Y en a toujours plus qui "savent pas" se mettre à la place des nouveaux, qui cherchent simplement, même s'ils pestent un peu, à venir et passer une bonne soirée !! (Dazzle nous a pas empêché de passer une bonne soirée, et personne n'est obligé de lui répondre, et tout ce qu'il/elle dit, je l'ai ressenti au début, pas vous?)

Merci à Eleu, avec qui, après (jdis nimportkoi) 10 rencontres? je n'ai toujours pas discuté !!! Smile

biz à tous

Invité
Invité

Message par Baudelaire Jeu 21 Juin 2012, 09:24

magox a écrit:Atahana et Axel ont une proba non négligable de se reregarder autrement. Libre à vous...

Ça il faudra payer cher pour avoir des détails, hein Zora?! ;-)

magox a écrit:Lena a fait le boulot. Je rajoute/confirme qu'un ptit effort d'intégration ne fait pas de mal, est souvent nécessaire dans tout nouveau groupe, et est très souvent payant.

Merci à Eleu, avec qui, après (jdis nimportkoi) 10 rencontres? je n'ai toujours pas discuté !!! Smile

biz à tous

C'est plus simple:

- Dazzle est venu sans boire avant (grosse erreur)
- Tout le monde est libre de penser ce qu'il veut, mais se plaindre sur le forum sur le format et sur la méthode ça ne laisse pas beaucoup de chance a l'amour.. fraternel et a l'acceptation des autres. Quand on rejoint une structure établie on doit s'adapter (au moins au début), après on peut lancer une révolution, s'accaparer le cheptel, virer les mammouths et inviter DSK pour mettre de l’ambiance.

Moi je conseille A Dazzle, de changer de pseudo (pourquoi pas faire une nouvelle inscription) et arriver comme si de rien était au prochain évènement. Ou, Vu comme on est la plus part tous nuls pour retenir les pseudos des autres, ca passera comme une lettre a la poste de juste venir et d’être super sympa (payer des bières a tout le monde).

B
Baudelaire
Baudelaire

Message par wanig Jeu 21 Juin 2012, 09:34

magox a écrit:Dazzle nous a pas empêché de passer une bonne soirée, et personne n'est obligé de lui répondre, et tout ce qu'il/elle dit, je l'ai ressenti au début, pas vous?

Bien entendu (souvenir de ma première rencontre au PT, j'étais presque terrorisé). Si ça se trouve, Dazzle est même une personne fort charmante IRL.

Mais quand on arrive avec ses gros sabots, il faut accepter de se prendre des coups de fouets
Mardi 19 Juin, au Sous Bock - Page 3 Fouetter
wanig
wanig

Message par Tof Jeu 21 Juin 2012, 11:05

[mode Christ On]

Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre...

[mode Christophe]

@Dazzle : tu es bienvenu quand tu le souhaites.
+1 pour Lena
Si tu as une préférence pour un type de rencontre particulier (lieu, horaires, pourquoi pas thème) n'hésite pas à en proposer une. C'est vrai que la plupart sont plutôt en mode impro, on peut rarement savoir à l'avance sur quoi on va tomber...
Et puis, pour les discussions "sans intérêt" sur les sujets de rencontres, c'est souvent entre quelques personnes qui se connaissent, mais les infos importantes sont dans le premier post.
On est pour la plupart du genre à "mobiliser notre intelligence sur des conneries" plutôt que le contraire Smile
Tof
Tof

Message par Betapi Jeu 21 Juin 2012, 11:10

@Tof : +1
Betapi
Betapi

Message par Khadamon Jeu 21 Juin 2012, 11:38

/me n'est jamais allé à la pêche
/me ramasse une pierre et sourit
Khadamon
Khadamon

Message par Lumière du désir Jeu 21 Juin 2012, 12:05

@ Baudelaire ! ...
Whaou ... je ressens la pression maintenant ... !!!
En revanche comme je ne connais pas tes goûts il faudra que tu m'en dises un peu plus pour que je puisse satisfaire tes papilles ! Wink
Lumière du désir
Lumière du désir

Message par Poison Evy Jeu 21 Juin 2012, 12:09

magox a écrit:Dazzle nous a pas empêché de passer une bonne soirée, et personne n'est obligé de lui répondre, et tout ce qu'il/elle dit, je l'ai ressenti au début, pas vous?

Euh non. Mais ma première IRL je l'ai lancée au Loch Ness (vous savez, ce bar qui sent la bière et la sueur - mais où le jus de poire est nettement moins cher), et ils font pas à manger là-bas. Very Happy
Evitta est machiavélique.

+1 avec Baudelaire, et je signale à toutes fins utiles que perso j'ai une excellente mémoire des noms, mais cela n'engage que moi. Very Happy

@K' : je t'emmènerai à la pêche, comme ça tu pourras lancer des hameçons c'est moins dangereux (du moins c'est différent).

@tous : arrêtez de flooder, bande de porcs, vous m'empêchez de suivre les infos importantes de cette sortie passée à laquelle j'étais même pas, comme par exemple la date et le lieu de la future orgie ZC (idéale pour permettre aux petits nouveaux de se faire un trou).
Evitta sortirait si elle n'était pas déjà à 400 km.
Poison Evy
Poison Evy

Message par Baudelaire Jeu 21 Juin 2012, 12:23

Poison Evy a écrit:
@tous : arrêtez de flooder, bande de porcs, vous m'empêchez de suivre les infos importantes de cette sortie passée à laquelle j'étais même pas, comme par exemple la date et le lieu de la future orgie ZC (idéale pour permettre aux petits nouveaux de se faire un trou).
[/i]
Je n'y crois pas!!! tu as fourni le post le plus salace du thread!!! Toi je t'aime bien Poison.

@Atahana: Les mots "pression" et "satisfaction" dans le même post est quand même limite aussi!

Faut pas dec, je suis chaste moi mesdames!!!
Baudelaire
Baudelaire

Message par Lumière du désir Jeu 21 Juin 2012, 12:27

@Baudelaire : Suis déçue... moi qui pensais que tu n'avais pas de "limite" !!! geek
Lumière du désir
Lumière du désir

Message par Laetitia Jeu 21 Juin 2012, 12:53

Spoiler:
Laetitia
Laetitia

Message par Lumière du désir Jeu 21 Juin 2012, 12:57

Ahah bien employé Laëtitia Laughing ... bien drôle ! Wink
Lumière du désir
Lumière du désir

Message par Baudelaire Jeu 21 Juin 2012, 13:15

Bon les filles vous envoyez quand l'invite d'orgie, les chtites coquines?

Dazzle surtout, sens toi a l'aise :-)
Baudelaire
Baudelaire

Message par Betapi Jeu 21 Juin 2012, 13:17

"le desir s'accroit quand l'effet se recule" Corneille...
Betapi
Betapi

Message par Lumière du désir Jeu 21 Juin 2012, 13:30

@ Baudelaire : Ne t'en fais pas bientôt, bon pas trop tôt ... je suis nouvelle quand même ... je ne voudrai pas trop paraître pervertie aux yeux des autres ! Wink

@Betapi : Pas mal cette phrase de Corneille ! J'ai toujours su qu'il était exceptionnel ce petit !
Lumière du désir
Lumière du désir

Message par Baudelaire Jeu 21 Juin 2012, 13:53

@atahana: Tu vas voir, Poison va grandement aider, je la connais! Elle a un effet sur les hommes...
Baudelaire
Baudelaire

Message par Khadamon Jeu 21 Juin 2012, 13:57

Pour avoir déjà fait une soirée orgie avec Poison, je confirme les paroles de Baudelaire What a Face
J'imagine que l'éclairage d'un désir nouveau ne sera pas pour gâcher la fête, bien au contraire ^^
Khadamon
Khadamon

Message par Lumière du désir Jeu 21 Juin 2012, 14:08

Je ne suis qu'attente !
Hâte de ces "fameuses" soirées ...
Poison, raconte !
Je veux des détails ! Wink
Lumière du désir
Lumière du désir

Message par wanig Jeu 21 Juin 2012, 14:40

Khadamon a écrit:Pour avoir déjà fait une soirée orgie avec Poison, je confirme les paroles de Baudelaire What a Face

Ah oui ? Je savais pas que vous en étiez de ce genre de soirées. c'est où la prochaine ?
wanig
wanig

Message par Khadamon Jeu 21 Juin 2012, 14:41

Il faut savoir être open-minded ^^
Khadamon
Khadamon

Message par wanig Jeu 21 Juin 2012, 14:44

Moi je sais pas si je suis minded mais en tous cas, je suis open.
wanig
wanig

Message par Betapi Jeu 21 Juin 2012, 14:45

wanig a écrit:Moi je sais pas si je suis minded mais en tous cas, je suis open.

Au regard de ton image perso, je n'en vais point douter.
Betapi
Betapi

Message par Poison Evy Jeu 21 Juin 2012, 14:50

Je peux même vous dire que Khadamon connaît bien l'organisatrice....
Poison Evy
Poison Evy

Message par Lumière du désir Jeu 21 Juin 2012, 14:50

Ah ah ! Je sens que ce post ça va partir en cacahuète !!! Ange
Lumière du désir
Lumière du désir

Message par Polaris Jeu 21 Juin 2012, 14:56

Poison Evy a écrit:@tous : arrêtez de flooder, bande de porcs, vous m'empêchez de suivre les infos importantes de cette sortie passée à laquelle j'étais même pas, comme par exemple la date et le lieu de la future orgie ZC (idéale pour permettre aux petits nouveaux de se faire un trou).
Les mots seuls ne sauraient décrire l'excellence de ce calembour.
/incline
Polaris
Polaris

Message par ♥ Kiss Jong-il ♥ Jeu 21 Juin 2012, 15:20

"HUMOUR PAS DROLE, ETC":

Dernière édition par ♥ Kiss ♥ le Jeu 21 Juin 2012, 15:49, édité 1 fois

♥ Kiss Jong-il ♥

Message par Betapi Jeu 21 Juin 2012, 15:22

♥ Kiss ♥ a écrit:

ALLLOO ??

OOHH CA PINAILLE UN PEUT TROP LA

MOI J'PLUSSOIE EVERYONE, JFAIS PA D'JALOUX T'AS VU

LES PRECIEUZE RIDICULE VOU ME FAITE BIEN RIRE

SI Y A DE L'EMRBOUILLE JE FONCE DS L'TAS A COUP DE PATATES

BING => ARHAI J'ENCHAïNES MEME PLUS JE CALCULE !

FO PA GOUTER A MA LAME KAN ON M'PROVOK PLU DE PITIE CHACUN SON SORT => ON M'CHERHCE ON ME TROUVES

TROP DE BLABLA, TROP D'EGO, ET SAS DIT HQI MAI LOL

FO VOUS FAIRE SOIGNER LES MIJOREE

CORDIALEMENT

On voit la paille dans l’œil du voisin mais pas la poutre qu'on a dans le sien.
Betapi
Betapi

Message par ♥ Kiss Jong-il ♥ Jeu 21 Juin 2012, 15:26

"HUMOUR SECOND DEGRE":

Dernière édition par ♥ Kiss ♥ le Jeu 21 Juin 2012, 15:48, édité 1 fois

♥ Kiss Jong-il ♥

Message par ♥ Kiss Jong-il ♥ Jeu 21 Juin 2012, 15:47

(pardon !!! je plaisantais, je vais donc mettre gentiment en spoiler, et "baliser" mon humour, évitant ainsi tout malentendu, pour ceux qui ne me connaîtraient pas, hi hi hi hi)

♥ Kiss Jong-il ♥

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012, 16:04

@Dazzle : j' avoue avoir eu un ressenti un peu similaire la première fois que j'ai fait une sortie avec du "monde" ...

Mais je parle bien d'un ressenti similaire, il ne m' ai pas venu à l'esprit d'en vouloir aux organisateurs ou au forum pour cela ...

Ce que j'ai fait ? je suis passé a côté du groupe sans rien dire ,
j'ai fais demi tour
j'ai appelé un zèbre que j'avais croisé lors de ma première rencontre en tout petit comité pour savoir si il venait .
Puis en l'attendant je suis allez acheté de la bières fortes de mauvaise qualités.
Et au final j'ai passé une soirée pas terrible Very Happy

Mais depuis cela a bien changé !

Bref il n'y a pas de parcours type.

Invité
Invité

Message par Mor_IsH Jeu 21 Juin 2012, 16:16

@Kiss: lol ! Moi j'ai bien aimé l'intervention Razz - ça un certain coté Booba ...

@Tous: Bon notre prochaine sortie du samedi soir, on se fait une soirée latex/tétish/SM ? Pour le coup, je sens que vous allez être nombreux à apprécier !

Préparez vos plus belles juppes/corset.panthalon latex ! On sort les fouets !

Very Happy
Mor_IsH
Mor_IsH

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant