Inepties entendues
+228
sophietite
Heaven
Wayne
Kass
Déborah1701
medusa
c&d
droledezebre07
Tête d'Ampoule
Deedee
nyota
Pola
Diatribe
Ise
struuffette
Lilium
Lanaka
DeltaDuRenard
marcelle
Strobé (ex-Virya)
krapopithèque
hecko
sheep149
anianka05
Ainaelin
Pieyre
kyria
Talis
Claire²
une (gaufre)
Northey
jbacmo
Korbo
rakuenwolf
R3M1
Lena
Café-Clope
Lemuka
lauraneb
Ελπίδα
Doinel
Harpo
Waka
lorette
Absaintéthique
8gseagffs
Clausule
Alexandre.R
Envol
vieux zebre
Attalia
Mimic
Helix
koubai
ewe-endless
LeNainPosteur
Pariadoxe
Elmoon
Esterelle
enzèbrée
214782
Cyril3000
GaiaXIX
souricette
Corsaire
quarante deux
azul
Eolinne
Mariie
Saphodane
Lilou
Laurinette
Gasta
bilqis
boule-d-ombre
Tof
Jackychan
Laetitia
partie
Giamilla
marmotte
Denis
bibabab
Aloupol
Badak
WildZ
céline000
Mlle Zèbre
tatiechou
Maug
Zooropa
Manaow
Eclair Fou
Petitagore
hivanea
Sylvie
DoomGopher
dicentim
yoyobono
crocodile
free74200
ahlala
Mokuren
phinou
Asaka
nirti
Wiwi
Catre
Kméléon
fleur de nacre
Rus In Urbe
addictation
caritapampa
Zupiter
cmoi
Mister Magma
Persona
florence33120
hardkey
FERNANDO ALONSO
Overload
Hysteria
ethocom
camomille3
indiana
July
MissMiaouw
Watou
Bonkers
Lysange
Ticmiss
Unity
Zat Cnidaire Barnum
Pookie
Mégalopin
Weigela
TheCorsican
Nosco
gmk
toxic-paradise
La Maison-Verte
odei
matriochka
hello
Penthes
Inarius
des palmes et un bec
clapclap
Tiwële
ptiSatan
Nanana
mr.mars
Aïe
Benjamin
Maurelle (IRM)
Noumi
FunkyKyu
Granny
coeur sensible
Assez de soupe!
♥ El Castor ♥
Teotl
Thorongil
Eloïse
Cæruleum v. 1.3
Louloute
Fata Morgana
Romulus
Bliss
Lueur d'Spoir
zzz
Tohwaku
Od@vie
live_and_let_live
lmuyt
Nicolas
Marty
Cerra Top
Imo
kid Pharaon
an.a.co.lu.the
Kit
synapse
Link
lilie
AS
Super Sheldandy de l'ACS
404
meï
zheibr
Black Swan
zebuline
clem31
strad
notsouseless
Mélanie
braifs
nini
B!
espérance
Nicoco
augenblick
bepo
Prosopeion
Phedre
chip
Prienpa
Maly
Rhô
bluecat
katitchka
Riamh
(angoisse+joie)xVivre
miwako
Lanza
WaterShed
Christelle
Ayulu
moonage
gemma
tribal40
lynka
cafenwar
anais
Sylphis
V.O
DiDi
graymalkin
232 participants
Page 6 sur 22
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22
Re: Inepties entendues
loooooooooooooooooooooooooooooooooooool
surchauffés sur la super gazinière dernier modèle, à tous les coups!!!
surchauffés sur la super gazinière dernier modèle, à tous les coups!!!
B!- Messages : 1898
Oui et leurs femmes, elles, ont 4 neurones chacune... 1 pour chaque plaque de cuisson de la gazinière !
Bliss- Messages : 12125
mais où vas tu chercher tout ça?
B!- Messages : 1898
Dans mon tiroirs à blagues espagnoles (elles sont pires que les françaises !). J'en ai sur les blondes aussi... je t'en raconterai à l'occase
Bliss- Messages : 12125
Fallait leur faire comparer le cinéma classique filmé par un objectif et le cinéma 3D filmé par deux. Ils auraient peut-être saisi la nuance.Tohwaku a écrit:Je n'ai pas une ineptie qui me revient telle quelle en mémoire, mais je me souviens avoir patiemment passé plusieurs heures (et pages) à essayer d'expliquer à deux gars (qui eux ne se privaient pas pour me traiter d'imbécile) que contrairement à ce qu'ils pensaient, deux yeux étaient bel et bien nécessaires pour percevoir le relief (liens Wikipedia et consorts à l'appui).
Impossible de leur faire entendre raison : j'avais bien compris qu'ils confondaient "perspective" et "relief", mais bon. Et là, soudain, l'un d'eux me sort :
"Non mais attends quand je ferme un oeil je vois pas le monde tout plat comme dans Super Mario Bros hein ! "
...
No comment.
Invité- Invité
En seconde, j'étais vraiment dans une classe de sauvages (bon pas tous, hein!), je voulais parler de politique, de philosophie, de nature etc. mais personne ne voulait.
Pour résumer l'idéologie dominante à l'époque dans ma classe: je discutais avec une camarade de classe sur MSN (qui voulait me ramener "dans le bon sentier), et elle me demandait "toi tu fais quoi aux fêtes?" ; comme je n'allais pas aux fêtes, je n'ai pas répondu ; et donc elle m'a dit "aux fêtes, on boit puis on pine!"
Pour résumer l'idéologie dominante à l'époque dans ma classe: je discutais avec une camarade de classe sur MSN (qui voulait me ramener "dans le bon sentier), et elle me demandait "toi tu fais quoi aux fêtes?" ; comme je n'allais pas aux fêtes, je n'ai pas répondu ; et donc elle m'a dit "aux fêtes, on boit puis on pine!"
Romulus- Messages : 825
Ineptie lue
Rémunération : 24000 à 28000 € /an pour ce poste :
http://www.emploi-environnement.com/fr/gestion_offre/visu_offre.php4?reference_offre=35811#xtor=EPR-3
Rémunération : 24000 à 28000 € /an pour ce poste :
http://www.emploi-environnement.com/fr/gestion_offre/visu_offre.php4?reference_offre=35811#xtor=EPR-3
augenblick- Messages : 6243
Pourquoi "dans ta classe" ? L'idéologie dominante tout court. Il n'y a pas longtemps, un énergumène m'a fait une énergique leçon ("contre les donneurs de leçons" bien entendu... ) qui s'appuyait sur cette Vérité : "Vivre, c'est foncer en moto, boire, baiser, faire ce qui est bon pour sa gueule quoi".
Se payer des shoots de plaisir physique individuel et faire en sorte qu'ils soient le plus rapproché possible. C'est ça, l'idéologie dominante. Que veux-tu. C'est le "dénominateur commun". Le plaisir est une réalité tangible. Quand on a ça, on en est bien sûr, on le palpe. Prendre le risque de courir après autre chose ? On se fait traiter soit de fanatique, soit d'hypocrite. Beaucoup plus souvent d'hypocrite. Les braves gens ne se contentent plus de ne pas aimer qu'on suive une autre route qu'eux : ça leur paraît tellement inimaginable que c'est forcément un mensonge.
Se payer des shoots de plaisir physique individuel et faire en sorte qu'ils soient le plus rapproché possible. C'est ça, l'idéologie dominante. Que veux-tu. C'est le "dénominateur commun". Le plaisir est une réalité tangible. Quand on a ça, on en est bien sûr, on le palpe. Prendre le risque de courir après autre chose ? On se fait traiter soit de fanatique, soit d'hypocrite. Beaucoup plus souvent d'hypocrite. Les braves gens ne se contentent plus de ne pas aimer qu'on suive une autre route qu'eux : ça leur paraît tellement inimaginable que c'est forcément un mensonge.
Invité- Invité
Plume ?
Plume d'eau rayée a écrit:Pourquoi "dans ta classe" ? L'idéologie dominante tout court. Il n'y a pas longtemps, un énergumène m'a fait une énergique leçon ("contre les donneurs de leçons" bien entendu... ) qui s'appuyait sur cette Vérité : "Vivre, c'est foncer en moto, boire, baiser, faire ce qui est bon pour sa gueule quoi".
Je suis d'accord pour ce que tu dis à la première ligne, que c'est la doxa à la mode, mais ce que je voulais aussi dire c'était que... j'ai beaucoup attribué ceci à ma classe, je crois que ça m'a traumatisé. Toutes les classes dans un lycée ne m'aurait pas donné cette image.
Romulus- Messages : 825
C'est la première fois que je te trouve sans voix Augen ?
Après la découverte d'un "pouvoir" n'y a t-il pas la recherche de ces limites?
Après la découverte d'un "pouvoir" n'y a t-il pas la recherche de ces limites?
Black Swan- Messages : 1386
Figure-toi qu'une idée m'est ici passée par la tête, et j'ai voulu la tester : je me demandais si Plume ne m'avait pas passée en "ignoré" . Quelques faits, une intuition.
Ah non, tout va bien. Mauvaise intuition (désolée pour le dérangement )
Quoinfoingnoin ?
C'est parce que j'avais répondu au topic de Pauluz "par-dessus" le tien ?
C'est parce que j'avais répondu au topic de Pauluz "par-dessus" le tien ?
Invité- Invité
(Nous allons pouvoir alimenter le fil de manière adéquate, zut )
Parmi d'autres choses ; et j'ai eu cette impression, que j'ai testée puis exprimée ; et mon impression était erronée.
Sorrryyyy
Parmi d'autres choses ; et j'ai eu cette impression, que j'ai testée puis exprimée ; et mon impression était erronée.
Sorrryyyy
Cherokee a écrit:Fallait leur faire comparer le cinéma classique filmé par un objectif et le cinéma 3D filmé par deux. Ils auraient peut-être saisi la nuance.Tohwaku a écrit:Je n'ai pas une [...]
No comment.
Ah mais figure-toi que c'est bien un des premiers exemples que j'ai utilisés... en vain ! Ils n'étaient "pas convaincus que ça marchait vraiment comme ça" . J'ai aussi essayé de les inviter de fermer un oeil en allant voir un film en 3D, et l'un d'eux a eu la "mauvaise foi" (je pense plutôt à la "stupidité") de me dire qu'il avait déjà essayé, et que ça ne changeait pas grand chose car le film était toujours en 3D :/ (je pense vraiment qu'ils confondaient perspective et relief, mais bon...).
Sinon, suite des aventuriers de la 3-D (ou plutôt du cinéma en relief), c'est pas vraiment une "ineptie" mais j'avais bien envie de faire un petit :
Ca s'est passé pas plus tard qu'hier soir, au cinéma. Je suis allé voir Raiponce en relief, donc, et à la fin de la séance, j'entends les nanas derrière moi, émerveillées : "Han t'as vu si tu mets tes lunettes à l'envers, ça inverse le relief !". Ok, c'est pas vraiment une ineptie en soi, mais bon, ça fait drôle d'entendre une révélation pareille :/
EDIT : OMG ! Je suis "Inconditionnel !!!!"
Tohwaku- Messages : 276
Merde, j'ai pondu !
Fata Morgana- Messages : 20818
Venant d'un DOM-TOM, je reçois souvent des petites remarques bien naïves, pour ne pas employer un autre mot...
Une amie m'a demandée un jour, très gênée, si on avait des autoroutes...
Une autre amie infirmière m'a dit qu'elle rêvait de partir travailler là-bas, parce que "là-bas les gens en ont vraiment besoin" ( )
Une amie m'a demandé un jour : "Et sinon, tu es toujours aussi branchée musique de chez toi ?"
Petite ode à la différence et aux stéréotypes...
Une amie m'a demandée un jour, très gênée, si on avait des autoroutes...
Une autre amie infirmière m'a dit qu'elle rêvait de partir travailler là-bas, parce que "là-bas les gens en ont vraiment besoin" ( )
Une amie m'a demandé un jour : "Et sinon, tu es toujours aussi branchée musique de chez toi ?"
Petite ode à la différence et aux stéréotypes...
Louloute- Messages : 68
Moins drôle mais bien con:
J'arrive un jour à l'ANPE. Mon fils vient d'être détecté autiste, la maison qu'on loue est mise en vente et on a un découvert monstre..Je rentre dans le bureau, explique que pour raisons de santé je n'ai jamais travaillé mais qu'il me faudrait un petit quelque chose pour faire bouillir la marmite, etc etc etc...
Réponse de Mme Ducraignos: " Vous n'avez aucun droit, vous n'avez que des devoirs"...
J'arrive un jour à l'ANPE. Mon fils vient d'être détecté autiste, la maison qu'on loue est mise en vente et on a un découvert monstre..Je rentre dans le bureau, explique que pour raisons de santé je n'ai jamais travaillé mais qu'il me faudrait un petit quelque chose pour faire bouillir la marmite, etc etc etc...
Réponse de Mme Ducraignos: " Vous n'avez aucun droit, vous n'avez que des devoirs"...
Repas chez Belle-Maman.
Précision qui a son importance : Beau-Papa est radiologue mais a toujours rêvé d'être cardiologue.
La discussion porte sur un RDV de mon fiancé avec un médecin qui aurait dû simplifier son handicap par des injections d'acide botulique, mais qui lui a dit que non parce que voilà quoi c'était trop compliqué, puis après quelques conneries sur son état (des erreurs grossières), ça vous fera 80 euros.
Moi, présente, totalement choquée par sa façon de lui parler, surtout après nous avoir fait patienter 3h et même pas un mot d'excuse (genre mon fiancé n'a pas de boulot et moi non plus). Bref le médecin objectivement mauvais, incompétent, et prétentieux en plus de ça.
Moi : "De toute façon, les médecins, pour les trucs courants ça va, mais dès que c'est un peu particulier, ils y connaissent rien."
Je vous laisse imaginer la tête de Beau-Papa, qui l'a pris comme une agression directe.
Dans la série "je suis un gros boulet", épisode "comment se décrédibiliser en une phrase auprès des beaux-parents".
Et j'en ai une autre, de ma psy cette fois. Je l'aime bien, mais des fois, qu'est-ce qu'elle est con quand même !!
Précision : si je vois cette psy, c'est pour une grosse dépression... dont je suis sortie, mais bon, quand même !
Elle venait de me dire qu'elle pensait que je suis une personne précoce (bon, déjà un bon début). Et, lancée sur son truc, elle ajoute :
"Le problème des enfants comme vous, c'est qu'on sait pas quoi en faire."
Heu... ???!!!
Comme disait Einstein : "Il y a deux choses qui sont infinies : l'Univers et la connerie humaine. Mais pour l'Univers, je ne suis pas sûr." A chaque fois que je vois un con, je pense à mon ami Albert. Cette pensée était transcendante, une belle leçon de vie.
Précision qui a son importance : Beau-Papa est radiologue mais a toujours rêvé d'être cardiologue.
La discussion porte sur un RDV de mon fiancé avec un médecin qui aurait dû simplifier son handicap par des injections d'acide botulique, mais qui lui a dit que non parce que voilà quoi c'était trop compliqué, puis après quelques conneries sur son état (des erreurs grossières), ça vous fera 80 euros.
Moi, présente, totalement choquée par sa façon de lui parler, surtout après nous avoir fait patienter 3h et même pas un mot d'excuse (genre mon fiancé n'a pas de boulot et moi non plus). Bref le médecin objectivement mauvais, incompétent, et prétentieux en plus de ça.
Moi : "De toute façon, les médecins, pour les trucs courants ça va, mais dès que c'est un peu particulier, ils y connaissent rien."
Je vous laisse imaginer la tête de Beau-Papa, qui l'a pris comme une agression directe.
Dans la série "je suis un gros boulet", épisode "comment se décrédibiliser en une phrase auprès des beaux-parents".
Et j'en ai une autre, de ma psy cette fois. Je l'aime bien, mais des fois, qu'est-ce qu'elle est con quand même !!
Précision : si je vois cette psy, c'est pour une grosse dépression... dont je suis sortie, mais bon, quand même !
Elle venait de me dire qu'elle pensait que je suis une personne précoce (bon, déjà un bon début). Et, lancée sur son truc, elle ajoute :
"Le problème des enfants comme vous, c'est qu'on sait pas quoi en faire."
Heu... ???!!!
Comme disait Einstein : "Il y a deux choses qui sont infinies : l'Univers et la connerie humaine. Mais pour l'Univers, je ne suis pas sûr." A chaque fois que je vois un con, je pense à mon ami Albert. Cette pensée était transcendante, une belle leçon de vie.
Elle a peut être utilisé le "on" pour parler de l'éducation nationale?
Mélanie- Messages : 1246
Oui effectivement. Les profs, les psys... Ce qu'elle a dû m'expliquer parce que ça n'allait pas de soi.
Pendant ma dépression, d'ailleurs, j'en ai entendu des belles :
Ma grand-mère : "Si tu nous aimais, tu n'aurais pas fait ça." (ça = une tentative de suicide)
Pardon, c'est quoi le rapport ??
Ma soeur : "Pour être heureuse, suffit de le vouloir."
Voilà qui a fait avancer le schmilbilck !!
Ma "meilleure amie" de l'époque : "Mais arrête de jouer la comédie !!"
Ok. Au lieu de pleurer et de faire semblant d'aller un poil mieux chaque jour, je vais direct aller me pendre.
Pendant ma dépression, d'ailleurs, j'en ai entendu des belles :
Ma grand-mère : "Si tu nous aimais, tu n'aurais pas fait ça." (ça = une tentative de suicide)
Pardon, c'est quoi le rapport ??
Ma soeur : "Pour être heureuse, suffit de le vouloir."
Voilà qui a fait avancer le schmilbilck !!
Ma "meilleure amie" de l'époque : "Mais arrête de jouer la comédie !!"
Ok. Au lieu de pleurer et de faire semblant d'aller un poil mieux chaque jour, je vais direct aller me pendre.
Ils étaient agacés par leur propre impuissance à t'aider, alors plutôt que de leur renvoyer leur faiblesse à la figure, c'était à toi de faire l'effort d'aller mieux. En gros, c'était de ta faute s'ils étaient mal à l'aise.
Mélanie- Messages : 1246
A l'instant, place de la Sorbonne (deux cadres plutôt que des profs : discours technique et gestionnaire.)
L'homme dit à la femme : ça va ?
La femme : pourquoi tu dis ça ?
L'homme, plutôt attentif : tu as une tête à ne pas aller.
La femme : c'est pas sympa ce que tu dis là.
(Ah, non, ce sont des profs... Le discours a bien changé semble-t-il !)
L'homme dit à la femme : ça va ?
La femme : pourquoi tu dis ça ?
L'homme, plutôt attentif : tu as une tête à ne pas aller.
La femme : c'est pas sympa ce que tu dis là.
(Ah, non, ce sont des profs... Le discours a bien changé semble-t-il !)
Belle-Maman m'en a faite une belle à l'instant.
Pour re-situer le truc, mon copain (en fauteuil) s'est fracturé l'épaule. 6 semaines d'immobilisation où chaque geste du quotidien nécessite mon aide (pipi, bain, habillage/déshabillage, bouger, aller travailler...).
Il avait pris RDV pour une radio demain après-midi. Sauf que j'avais des cours que je ne pouvais pas rater, j'appelle donc Belle-Maman pour la prévenir que ça sera annulé et reporté.
Elle : "Sinon ça va avec ... ?"
Moi : "Oui, oui, pas de souci."
Elle : "Tu es sûre ? c'est pas trop dur ?"
Moi : "Non, non, ça va."
Elle : "Avec toi, j'ai l'impression qu'il n'y a jamais de problème... tu as vraiment bon caractère."
Nan, c'est juste que j'ai pas le choix.
Mais comment lui expliquer que l'optimisme dans ces conditions est un véritable choix de vie ?
Pour re-situer le truc, mon copain (en fauteuil) s'est fracturé l'épaule. 6 semaines d'immobilisation où chaque geste du quotidien nécessite mon aide (pipi, bain, habillage/déshabillage, bouger, aller travailler...).
Il avait pris RDV pour une radio demain après-midi. Sauf que j'avais des cours que je ne pouvais pas rater, j'appelle donc Belle-Maman pour la prévenir que ça sera annulé et reporté.
Elle : "Sinon ça va avec ... ?"
Moi : "Oui, oui, pas de souci."
Elle : "Tu es sûre ? c'est pas trop dur ?"
Moi : "Non, non, ça va."
Elle : "Avec toi, j'ai l'impression qu'il n'y a jamais de problème... tu as vraiment bon caractère."
Nan, c'est juste que j'ai pas le choix.
Mais comment lui expliquer que l'optimisme dans ces conditions est un véritable choix de vie ?
On discute d'une famille de trois enfants dont la maman s'est suicidée.
Les deux aînés ont énormément de problèmes et le troisième s'en sort mieux que les autres, d'où discussion sur le rapport entre leur âge au moment du décès et l'impact sur leur développement.
Ma soeur, 12 ans à l'époque, répond: je crois que S;(le plus jeune) est né après le décès de sa maman, c'est pour ça qu'il en a moins soufffert que ses frère et soeur.
Les deux aînés ont énormément de problèmes et le troisième s'en sort mieux que les autres, d'où discussion sur le rapport entre leur âge au moment du décès et l'impact sur leur développement.
Ma soeur, 12 ans à l'époque, répond: je crois que S;(le plus jeune) est né après le décès de sa maman, c'est pour ça qu'il en a moins soufffert que ses frère et soeur.
Eloïse- Messages : 216
D'une logique implacablecircé a écrit:On discute d'une famille de trois enfants dont la maman s'est suicidée.
J'hésite à décerner ma palme d'or personnelle entre une ineptie qu'un ami a entendue directement et une qui me concernait et qu'on m'a dite en face.
A chaque fois sur fond de psychiatrie.
Pour mon ami, c'était à propos du fils schizophrène d'une dame chez laquelle il devait faire le ménage : "si vous le voyez, vous lâchez tout et vous courez, parce qu'il est schizophrène vous comprenez..."
Pour moi c'est "tu serais pas autiste toi ?" je précise qu'à l'époque j'étais en terminale S et que je n'ai jamais rien eu d'autistique. Mais faut croire qu'à partir du moment où on ne cause à personne on est FORCEMENT autiste, voyons, ma bonne dame.
A chaque fois sur fond de psychiatrie.
Pour mon ami, c'était à propos du fils schizophrène d'une dame chez laquelle il devait faire le ménage : "si vous le voyez, vous lâchez tout et vous courez, parce qu'il est schizophrène vous comprenez..."
Pour moi c'est "tu serais pas autiste toi ?" je précise qu'à l'époque j'étais en terminale S et que je n'ai jamais rien eu d'autistique. Mais faut croire qu'à partir du moment où on ne cause à personne on est FORCEMENT autiste, voyons, ma bonne dame.
Thorongil- Messages : 120
ah tiens c'est marrant moi aussi je suis autiste on va fonder un club tiens !
une toute fraîche qui date de ce midi "tu devrais essayer le liseur à cheveux moi ça a changé ma vie"
heu ok pourquoi pas...
une toute fraîche qui date de ce midi "tu devrais essayer le liseur à cheveux moi ça a changé ma vie"
heu ok pourquoi pas...
anais- Messages : 129
une ptite:
je regarde la série grey's anatomy (oui je sais c'est complètement incompatible avec la zébritude, shame on me);
mon mari débarque
lui:"quoi, Callie est enceinte?"
moi:"oui, de Mark"
lui:"ils ont couché ensemble?.????"
Moi: "non, ils ont juste partagé un appart"
Lui:
je regarde la série grey's anatomy (oui je sais c'est complètement incompatible avec la zébritude, shame on me);
mon mari débarque
lui:"quoi, Callie est enceinte?"
moi:"oui, de Mark"
lui:"ils ont couché ensemble?.????"
Moi: "non, ils ont juste partagé un appart"
Lui:
Eloïse- Messages : 216
Thorongil a écrit:
marrant..je l'ai déjà (très souvent ) entendue cele là....sauf que moi en grattant je le suis vraiment!... )
ah ça faisait longtemps que je n'étais pas repassée sur ce forum mais quel plaisir cette rubrique!
meï- Messages : 1321
A l'occasion de la fête de la patronne de mon école, ou de la Fête-Dieu, je ne me souviens plus, les bonnes soeurs organisaient une procession à travers les cours de récréation et allées de l'établissement. On nous faisait nous agenouiller dans une cour parsemée de cailloux et on nous disait : "On n'enlève pas le petit caillou que le Bon Dieu a mis sous son genou".
Une autre fois à une messe, l'officiant a loué la grandeur d'âme d'une sainte, qui, par esprit de mortification ... buvait un verre d'eau de vaisselle tous les jours ...
J'étais une enfant et une adolescente sensible
Il faut reconnaître que maintenant on ne raconte plus de choses comme ça.
Une autre fois à une messe, l'officiant a loué la grandeur d'âme d'une sainte, qui, par esprit de mortification ... buvait un verre d'eau de vaisselle tous les jours ...
J'étais une enfant et une adolescente sensible
Il faut reconnaître que maintenant on ne raconte plus de choses comme ça.
espérance- Messages : 1120
Question suite à une intervention juridique dans un colloque pluridisciplinaire :
Une personne - "Mais que dit la loi ?"
L'assemblée - "Rien. La loi ne dit rien."
- "Mais que dit la loi ?"
- "La loi ne dit riiiiieeeeen."
Une personne - "Mais que dit la loi ?"
L'assemblée - "Rien. La loi ne dit rien."
- "La loi ne dit riiiiieeeeen."
Ceci qui m'a été rapporté, et qui, à y bien réfléchir, tient plus de l'étrangeté que de l'ineptie :
"Notre fille n'a pas eu un beau mariage, on veut qu'elle ait un bel enterrement".
"Notre fille n'a pas eu un beau mariage, on veut qu'elle ait un bel enterrement".
espérance- Messages : 1120
Pub:
" Sur les surfaces glissantes, il est difficile de s'accrocher".
" Sur les surfaces glissantes, il est difficile de s'accrocher".
Ineptie racontée par mon père qui, assis tout seul à la table d'un resto parisien, écoutait la conversation du jeune couple-en-devenir trentenaire assis derrière lui :
"Toute la semaine, c'est DSK qui a fait la une des tous les journaux ! Il y'en a marre, ils ne parlent plus des vrais sujets, comme le foot!
- Ah oui, oui, c'est vrai"
Bon ...
"Toute la semaine, c'est DSK qui a fait la une des tous les journaux ! Il y'en a marre, ils ne parlent plus des vrais sujets, comme le foot!
- Ah oui, oui, c'est vrai"
Bon ...
Teotl- Messages : 866
"Avec œnobiol, préparez-vous à un bronzage sublime...de l'intérieur."
Pfoua ! Je crois que si j'avais les chaines, je passerai mon temps à retranscrire les pubs. Il y en a qui sont vraiment aberrantes parfois, et en les voyant on se demande vraiment comment elles peuvent avoir l'effet escompté
Edit : j'en ai trouvé une ! Elle a été censurée car sexiste ! Je vous la fais découvrir dans un instant, un vrai bijou (y'a pas à dire, il est très très voyant ce panneau, on ne risque pas de se méprendre )
/! ça rentre très facilement dans la tête, et préparez-vous psychologiquement avant le visionnage, car c 'est vraiment abominable
Edit : j'en ai trouvé une ! Elle a été censurée car sexiste ! Je vous la fais découvrir dans un instant, un vrai bijou (y'a pas à dire, il est très très voyant ce panneau, on ne risque pas de se méprendre )
/! ça rentre très facilement dans la tête, et préparez-vous psychologiquement avant le visionnage, car c 'est vraiment abominable
c'est insupportable, comment peut-on visionner ça jusqu'au bout ?
une ineptie entendue :
"je suis humble"
une ineptie entendue :
"je suis humble"
Pfiou je sais pas! En tout cas, tout ce que les paroles disent et suggérent est vraiment affligeant je trouve.
Oh quel horreur cette vidéo!
La secrétaire du PMS de la fac : "comment peux tu te plaindre de ta phobie scolaire, ça doit être superbe de pouvoir avoir un certificat médical, si tu n'es pas prêtes pour tes examens"
La secrétaire du PMS de la fac : "comment peux tu te plaindre de ta phobie scolaire, ça doit être superbe de pouvoir avoir un certificat médical, si tu n'es pas prêtes pour tes examens"
Assez de soupe!- Messages : 322
prends soin de toi!
coeur sensible- Messages : 825
Par mortification...Père Castor a écrit:c'est insupportable, comment peut-on visionner ça jusqu'au bout ?
...à condition de croire en ses ... vertus ??!
Granny- Messages : 584
Au journal parlé de Bel RTL (RTL Belgique) il y a dix minutes : Les bandits étaient dissimulés au moyen de fausses moustaches et des fausses perruques
Granny- Messages : 584
rhô granny arrête, ils vont encore vanner les belges après ça
en tt cas belle perle, c un champion celui-là!
en tt cas belle perle, c un champion celui-là!
bluecat- Messages : 3953
La fausse perruque, quand c'est bien fait, c'est du vrai cheveu.
- Spoiler:
- Dissimuler ses cheveux en les faisant passer pour ses cheveux... c'est beau comme un sketch des monty pithon.
Prosopeion- Messages : 1054
Ca compte si c'est quelque chose qu'on a lu ?
Notre président, sur la nécessité de réguler le mal absolu, internet.
Je me demande comment l'on peut définir un excès où une dérive en l'absence de règle.
Notre président, sur la nécessité de réguler le mal absolu, internet.
...corriger les excès et les dérives qui naissent de l'absence totale de règles.
Je me demande comment l'on peut définir un excès où une dérive en l'absence de règle.
FunkyKyu- Messages : 1111
Circé : Grey's anatomy n'est pas incompatible avec la condition de zèbre. Rien n'est incompatible avec la condition de surdoué. Moi j'adore grey's anatomy!!
Sinon mon ineptie, heureusement que j'étais assise, j'en serais tombée sur le cul, en tout cas j'en suis restée bouche bée.
Je suis en train de changer de boulot et comme je vais chez un partenaire ma boite devait signer je ne sais quel papier.
Comme il a signé ce papier l'associé principal vient de m'appeler pour me dire: "je voulais te dire que j'ai signé le papier et te rassurer nous ne prenons pas cela pour une trahison. Nous ne voulions pas que tu t'inquiètes".
Pour info, je ne pars pas de chez eux pour partir, mais pour les fuir, j'ai été victime de harcélement par mon manager, il a stoppé mon évolution dans la société, je suis limite en état de stress post traumatique à cause de lui. (c'est une manipulateur pervers) Je l'ai dit à ma direction il y a 2 mois pour qu'il ne soit plus mon manager, ce qui a fonctionné car une demi-heure après mon entretien, il ne l'était plus. Mais depuis je n'ai plus de manager!!!
Et on vient me dire qu'on ne veut pas que je me sente coupable ou je ne sais quoi d'autre et qu'ils ne vivent pas cela comme une trahison!!! Tant mieux pour eux parce que moi mes 2 ans dans cette boite, je les vis comme une trahison!!
C'est des comiques.
Je suis tombée sur ce topic par hasard, mais le titre parlait tellement à ce que je venais de vivre!!!
Sinon mon ineptie, heureusement que j'étais assise, j'en serais tombée sur le cul, en tout cas j'en suis restée bouche bée.
Je suis en train de changer de boulot et comme je vais chez un partenaire ma boite devait signer je ne sais quel papier.
Comme il a signé ce papier l'associé principal vient de m'appeler pour me dire: "je voulais te dire que j'ai signé le papier et te rassurer nous ne prenons pas cela pour une trahison. Nous ne voulions pas que tu t'inquiètes".
Pour info, je ne pars pas de chez eux pour partir, mais pour les fuir, j'ai été victime de harcélement par mon manager, il a stoppé mon évolution dans la société, je suis limite en état de stress post traumatique à cause de lui. (c'est une manipulateur pervers) Je l'ai dit à ma direction il y a 2 mois pour qu'il ne soit plus mon manager, ce qui a fonctionné car une demi-heure après mon entretien, il ne l'était plus. Mais depuis je n'ai plus de manager!!!
Et on vient me dire qu'on ne veut pas que je me sente coupable ou je ne sais quoi d'autre et qu'ils ne vivent pas cela comme une trahison!!! Tant mieux pour eux parce que moi mes 2 ans dans cette boite, je les vis comme une trahison!!
C'est des comiques.
Je suis tombée sur ce topic par hasard, mais le titre parlait tellement à ce que je venais de vivre!!!
Noumi- Messages : 1336
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22
Page 6 sur 22