Le topic du nawak (n'importe quoi)
+21
Od@vie
chrissieb63
augenblick
Maly
ahlala
Riamh
Lanza
WaterShed
thingfish
Noumi
sabatchka
Audrey Skye
miwako
tribal40
Caval
V.O
lynka
Martel en tête
DiDi
Super PY est rive
Eskiss'
25 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le topic du nawak (n'importe quoi)
c pas dix minutes perdues: rire un bon coup, ça vaut un bon steak (hâché bien sûr!), et en plus ça tue pas les gentilles vaches avec leur bons yeux qui font que j peux pas manger du boeuf!thingfish a écrit:http://www.koreus.com/video/horribly-slow-murderer-extremely-inefficient-weapon.html
Si vous avez 10 minutes à perdre!
sabatchka- Messages : 208
miwako a écrit:@ Sabbath : prétentieuse
ouais , miw', chuis une grosse prétentieuse du nawak! et kaka boudin, na!
Je viens de voir que quelqu’un voulait devenir gaucher… ça m’a donné envie de l’aider...
J’ai donc voulu créer ma propre méthode, en dix leçons, pour vous messieurs qui voulez devenir gauche(r)s
1 – Commencez par utiliser votre main gauche aux gestes simples et répétitifs de tous les jours : curage de nez avec l’index, des oreilles avec l’auriculaire, grattage de fouilles en règle, doigt d’honneur bien droit,…
2 – Progressivement, attaquez-vous aux gestes de l’intimité : brossage de dents (mouillage de la brosse pour faire croire, on vous connaît), essuyage avec papier toilette,…
3 – Etendez vos horizons à votre garde robe : d’un geste aussi précis qu’avec votre main droite, recréez votre espace de prédilection (chaussette sur un fauteuil, slip sur la lampe, chemise froissée en bas du lit)….
4 – Appliquez la méthode avec vos amis : ouverture de bière de la main gauche, zappage pendant les pub durant les matches importants, grattage de fouilles, toujours de la main gauche, passage des chips,…
5 – Appliquez la méthode avec votre conjointe : dégrafage de soutien-gorge (entrainez-vous au préalable sinon elle se doutera de qqch), pelotage, passage du sel à table,(cherchez l’intrus)…
6 – Appliquez aux tâches ménagères : cela peut être un avantage pour vous, surtout au début (après 4 chemises cramées et dix assiettes cassées, votre compagne vous délestera aimablement de ces corvées-là)…
7 – Appliquez à vos voisins : proposez de les aider dans la taille de leurs rosiers favoris (toujours de la main gauche), saluez-les et serrez-leur la main (après avoir au préalable fait le n°1, 2, 4 et 5),…
8 – Proposez vos services à la municipalité : la mairie ne refuse jamais une paire de bras bénévoles pleins de bonne volonté pour tailler les haies, repeindre les clôtures, faire des finitions… bientôt, votre ville sera considérée comme pionnière d’un nouvel âge déco…
9 – Appliquez la méthode à vos sport et loisirs : peinture (l’abstrait c’est tendance..), dessin (faites signer vos œuvres par vos enfants au début, par précaution), si vous pratiquez le tennis ou le tennis de table, veillez à ce que votre partenaire porte une coquille…
10 – Appliquez à vos courriers administratifs : impôts (ils vous donneront peut-être un délai supplémentaire, le temps de déchiffrer la lettre), lettres de motivation (prenez garde cependant à ce qu’une enquête en partenariat avec le CIA ne soit pas entamée à votre sujet pas un graphologue suspicieux)…
Si vous avez survécu aux dix leçons, félicitations, vous êtes maintenant gaucher
J’ai donc voulu créer ma propre méthode, en dix leçons, pour vous messieurs qui voulez devenir gauche(r)s
1 – Commencez par utiliser votre main gauche aux gestes simples et répétitifs de tous les jours : curage de nez avec l’index, des oreilles avec l’auriculaire, grattage de fouilles en règle, doigt d’honneur bien droit,…
2 – Progressivement, attaquez-vous aux gestes de l’intimité : brossage de dents (mouillage de la brosse pour faire croire, on vous connaît), essuyage avec papier toilette,…
3 – Etendez vos horizons à votre garde robe : d’un geste aussi précis qu’avec votre main droite, recréez votre espace de prédilection (chaussette sur un fauteuil, slip sur la lampe, chemise froissée en bas du lit)….
4 – Appliquez la méthode avec vos amis : ouverture de bière de la main gauche, zappage pendant les pub durant les matches importants, grattage de fouilles, toujours de la main gauche, passage des chips,…
5 – Appliquez la méthode avec votre conjointe : dégrafage de soutien-gorge (entrainez-vous au préalable sinon elle se doutera de qqch), pelotage, passage du sel à table,(cherchez l’intrus)…
6 – Appliquez aux tâches ménagères : cela peut être un avantage pour vous, surtout au début (après 4 chemises cramées et dix assiettes cassées, votre compagne vous délestera aimablement de ces corvées-là)…
7 – Appliquez à vos voisins : proposez de les aider dans la taille de leurs rosiers favoris (toujours de la main gauche), saluez-les et serrez-leur la main (après avoir au préalable fait le n°1, 2, 4 et 5),…
8 – Proposez vos services à la municipalité : la mairie ne refuse jamais une paire de bras bénévoles pleins de bonne volonté pour tailler les haies, repeindre les clôtures, faire des finitions… bientôt, votre ville sera considérée comme pionnière d’un nouvel âge déco…
9 – Appliquez la méthode à vos sport et loisirs : peinture (l’abstrait c’est tendance..), dessin (faites signer vos œuvres par vos enfants au début, par précaution), si vous pratiquez le tennis ou le tennis de table, veillez à ce que votre partenaire porte une coquille…
10 – Appliquez à vos courriers administratifs : impôts (ils vous donneront peut-être un délai supplémentaire, le temps de déchiffrer la lettre), lettres de motivation (prenez garde cependant à ce qu’une enquête en partenariat avec le CIA ne soit pas entamée à votre sujet pas un graphologue suspicieux)…
Si vous avez survécu aux dix leçons, félicitations, vous êtes maintenant gaucher
pour ma part j'avais pensé à un petit truc en plus du flattage de fouilles mais je ne peux décemment pas l'écrire ici...Désolée.
J'imagine que ces conseils sont applicables pour ceux qui veulent devenir droitiers...
J'ai regardé le film du meurtre le plus long : je suis incapable de dire à quel moment exactement je suis passée de l'état de marrade à celui de malaise...En tout cas, ça fait réfléchir...Et ZUT!
J'imagine que ces conseils sont applicables pour ceux qui veulent devenir droitiers...
J'ai regardé le film du meurtre le plus long : je suis incapable de dire à quel moment exactement je suis passée de l'état de marrade à celui de malaise...En tout cas, ça fait réfléchir...Et ZUT!
V.O- Messages : 1018
Merci, Lynka ....
J' ai adoré !
Il ne me reste plus qu' à trouver quelqu'un qui porte des soutif' et je serai un vrai gaucher ....
Sinon, je me dis que la meilleure manière de devenir un vrai gaucher est de s' auto-pratiquer l' amputation du bras droit ; radical, net, rapide et sans effort ..... j' essaye cet après-midi et je vous tiens au courant !
Biz' et encore merci
J' ai adoré !
Il ne me reste plus qu' à trouver quelqu'un qui porte des soutif' et je serai un vrai gaucher ....
Sinon, je me dis que la meilleure manière de devenir un vrai gaucher est de s' auto-pratiquer l' amputation du bras droit ; radical, net, rapide et sans effort ..... j' essaye cet après-midi et je vous tiens au courant !
Biz' et encore merci
Dernière édition par Nukléar le Dim 2 Mai 2010 - 11:04, édité 1 fois (Raison : ta gueule !)
Eskiss'- Messages : 584
j ai adoré aussi, lynkette, mais comme V.O., je trouve qu il manque un truc en plus du grattage de fouilles de la main gauche. Nuk', tu t y colles (si j ose dire!)?
Je l'ai pas mis par respect pour les âmes sensibles... mais c t dans la version non-officielle...
Tortues ninja, tortues niiiinja... Tortues ninja, tortues niiiinja...
je vais devenir gauchere!!!
ma souris a déja déménagé a gauche. hop.
moi aussi je vais trouver une fille a qui enlever son soutif de la main gauche
ma participation au topic :
en effet, WTF!?
ma souris a déja déménagé a gauche. hop.
moi aussi je vais trouver une fille a qui enlever son soutif de la main gauche
ma participation au topic :
en effet, WTF!?
miwako- Messages : 369
aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhh splonf
oups je crois que ja tombé!!!
oups je crois que ja tombé!!!
Noumi- Messages : 1336
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge
Je savais vraiment pas où le mettre, donc je le fous ici:
Je viens de zapper et d'arriver sur TF1, "l'amour est aveugle" (en gros, des hommes et des femmes discutent dans le noir avant d'allumer la lumière, une sorte de variante de "Tournez manèges" quoi); bordel mais que c'est racoleur et affligeant... je trouve pas les mots
Je viens de zapper et d'arriver sur TF1, "l'amour est aveugle" (en gros, des hommes et des femmes discutent dans le noir avant d'allumer la lumière, une sorte de variante de "Tournez manèges" quoi); bordel mais que c'est racoleur et affligeant... je trouve pas les mots
WaterShed- Messages : 303
C'est vrai !
Manquerait plus qu'on rencontre des gens intéressants sans les voir, quoi.
Genre sur un forum, t'imagines ?...
N'importe quoi.
Manquerait plus qu'on rencontre des gens intéressants sans les voir, quoi.
Genre sur un forum, t'imagines ?...
N'importe quoi.
Lanza- Messages : 1913
Seule différence: l'intérêt des propos tenus sur ce forum
Et aussi le fait qu'on est pas filmés comme de vulgaires rats de laboratoire (c'est vraiment l'impression que ça m'a fait, cette caméra "vision nocturne")...
WaterShed- Messages : 303
Je pense que ce genre d'émissions est justement fait pour rabaisser l'humain et le rendre objet d'observation - saine ou malsaine. Quand on voit ces inepties que sont les "real tv" qui n'ont de real que le nom puisque l'observé se sait observé... c'est biaisé dès le début, mais ça n'empêche pas les gens de vouloir jouer les cobayes - ni d'observer - et d'aimer ça... ou bien se plaindre, mais fallait réfléchir avant...
Ha ouais, réfléchir... c'est peut-être ça, la clef...
Ha ouais, réfléchir... c'est peut-être ça, la clef...
ça fait mal à la tête, réflèchir!
après y en a qui prennent des médicaments passkizon mal au crâne, et résultat: l industrie pharmaceutique se fait plein de sous, et c est pas des philanthropes! et en plus, ils font de la pub sur tf1!
après y en a qui prennent des médicaments passkizon mal au crâne, et résultat: l industrie pharmaceutique se fait plein de sous, et c est pas des philanthropes! et en plus, ils font de la pub sur tf1!
Les gens ne savent plus quoi faire pour donner du sens à leur vie. Au lieu de se résoudre à accepter la réalité de l'existence et son absurdité, on la fantasme et on la met en scène. Ceux qui sont devant et qui sont derrière l'écran partent de ce même principe, font la même erreur.
Alors on ne s'intéresse pas à la vie, on s'intéresse à la représentation de la vie. Société du spectacle ... la réalité ne fait pas rêver, on la modifie pour la rendre désirable, lui donner un sens.
Alors on ne s'intéresse pas à la vie, on s'intéresse à la représentation de la vie. Société du spectacle ... la réalité ne fait pas rêver, on la modifie pour la rendre désirable, lui donner un sens.
ahlala- Messages : 922
J'aime bien ton point de vue, ahlala, mais je ne suis pas tout à fait d'accord sur l'absurdité de l'existence. Je trouve la réalité remarquablement bien faite, au contraire. Quant à son sens, ce n'est pas parce qu'on ne le connaît pas qu'il n'y en a pas.
Lanza- Messages : 1913
Lanza a écrit:J'aime bien ton point de vue, ahlala, mais je ne suis pas tout à fait d'accord sur l'absurdité de l'existence. Je trouve la réalité remarquablement bien faite, au contraire. Quant à son sens, ce n'est pas parce qu'on ne le connaît pas qu'il n'y en a pas.
+1
Ai bien couvert
l'ombre des cons
sous les décombres —
tous ces pervers
Ces temps-ci, sans
encombres puisqu'à
ciel ouvert, je b-
ouffe du concombre
l'ombre des cons
sous les décombres —
tous ces pervers
Ces temps-ci, sans
encombres puisqu'à
ciel ouvert, je b-
ouffe du concombre
augenblick- Messages : 6243
.
Dernière édition par Nukléar le Dim 9 Mai 2010 - 19:10, édité 1 fois (Raison : CéTé TROKON)
Eskiss'- Messages : 584
Ola Nuk!!! Dis plutôt que t'as réussi l'auto amputation du bras droit et maintenant t'es bien emmerdé pour taper le clavier qu'avec la main gauche...
Parce que le coup du "CéTé TROKON ... j'ny crois pas une seconde!
(@ miwako : argh! je viens juste de voir ton animal vert sur pattes... il m'a fallu plus de 20 secondes pour comprendre ce que CT, et encore, parce que le post suivant était une franche rigolade...)
Faut croire que le NAWAK et moi sommes quelque peu fâchés...
Parce que le coup du "CéTé TROKON ... j'ny crois pas une seconde!
(@ miwako : argh! je viens juste de voir ton animal vert sur pattes... il m'a fallu plus de 20 secondes pour comprendre ce que CT, et encore, parce que le post suivant était une franche rigolade...)
Faut croire que le NAWAK et moi sommes quelque peu fâchés...
Moi non plus je ne poste plus... chépa pourquoi... je n'ai plus de conneries à dire???
Naaaaaaaaaaaaaan....
Ca va revenir, c'est juste un coup de mou!
Allez, motivée motivée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Naaaaaaaaaaaaaan....
Ca va revenir, c'est juste un coup de mou!
Allez, motivée motivée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais, motivée... KIAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIe!
Aïe,aïe,aïe...
J'ai voulu tester le mât -cramé... et ça l'a pas fait....
Allez, motivée V.O!
Demain, tu vas rencontrer des Z, des vrais!!!
Et... et??? hé!hé!
Ben rien, rien de rien... Non, je ne projette rien!
Ni les jets, ni les...argh!
Restons zens... Comme si je savais faire...
Ma che! Demain, tout à l'heure, et après?
Pas de nawak mais des faits, des effets, des surfaits...
Allez, on y est presque!
On? Qui "on"?...
Aïe,aïe,aïe...
J'ai voulu tester le mât -cramé... et ça l'a pas fait....
Allez, motivée V.O!
Demain, tu vas rencontrer des Z, des vrais!!!
Et... et??? hé!hé!
Ben rien, rien de rien... Non, je ne projette rien!
Ni les jets, ni les...argh!
Restons zens... Comme si je savais faire...
Ma che! Demain, tout à l'heure, et après?
Pas de nawak mais des faits, des effets, des surfaits...
Allez, on y est presque!
On? Qui "on"?...
mon grand-père disait "on est un con"...
tribal40- Messages : 1169
Plouc! Aaaaaah...
Huh?
Gnéé?
Hmmm...
Eeerf!
Aaaaaaaaaahhhhrg!!!!!!
- Spoiler:
- Ya plu de moltonel
Martel en tête- Messages : 856
il avait une veste courte et un pantalon de la même couleur
chrissieb63- Messages : 682
Quand la feuille lèvera, dans la roue des chimères,
et que s'envolera la matrice flibustière,
Je hisserai le rouge à la lisière du bol,
pour qu'un brin de diamant, s'engourdisse à Bandol.
Point de rat dans la bise, je suis décorateur,
Point d'anneau de repas, le visage à toute heure,
Si la vie batavia perse la rue du coureur,
Alors je punirai le cubique au lent coeur.
et que s'envolera la matrice flibustière,
Je hisserai le rouge à la lisière du bol,
pour qu'un brin de diamant, s'engourdisse à Bandol.
Point de rat dans la bise, je suis décorateur,
Point d'anneau de repas, le visage à toute heure,
Si la vie batavia perse la rue du coureur,
Alors je punirai le cubique au lent coeur.
Invité- Invité
"Ah vous dirais-je braves gens
Ce qui cause mon tourment
Certains veulent que je consomme
Comme une sotte personne
Moi je dis que les idées
Valent mieux que les marchés"
Ce qui cause mon tourment
Certains veulent que je consomme
Comme une sotte personne
Moi je dis que les idées
Valent mieux que les marchés"
Od@vie- Messages : 811
Naaaawaaaak!
Cri de guerre lancé dans la savane,
Les zébrés tendent l'oreille, l'appel!
que le sot n'entend devant la lucarne
Eux savent et agitent leurs antennes
Naaaaaawaaakk!
Rassemblement par centaines
au milieu d'une forêt d'antenne
de la surface et mêmes souterraines
Les idées fusent et s'enchainent
Nawaaaaaak!
Ils ont les crocs , l'enjeu est énorme
Un bon mot et les voilà capitaines
Des vaisseaux et de toutes les artères
Jusqu'aux infimes et roses capillaires
Naaaawaaak!
rien à gagner si ce n'est faire glousser
quelques belles derrière les claviers
quelqu'amis virtuellement éloignés
mais par nawak en ce jour rassemblés
NAAAAAWWWAAK!
Cri de guerre lancé dans la savane,
Les zébrés tendent l'oreille, l'appel!
que le sot n'entend devant la lucarne
Eux savent et agitent leurs antennes
Naaaaaawaaakk!
Rassemblement par centaines
au milieu d'une forêt d'antenne
de la surface et mêmes souterraines
Les idées fusent et s'enchainent
Nawaaaaaak!
Ils ont les crocs , l'enjeu est énorme
Un bon mot et les voilà capitaines
Des vaisseaux et de toutes les artères
Jusqu'aux infimes et roses capillaires
Naaaawaaak!
rien à gagner si ce n'est faire glousser
quelques belles derrière les claviers
quelqu'amis virtuellement éloignés
mais par nawak en ce jour rassemblés
NAAAAAWWWAAK!
<P>Merci Jean (rincemaje?)</P>
<P> </P>
<P>J'attends tes vers, tes bons mots avec impatience!</P>
<P>Quel plaisir de lire des choses qui ont du sens</P>
<P>Et du style.</P>
<P> </P>
<P> </P>
<P>J'attends tes vers, tes bons mots avec impatience!</P>
<P>Quel plaisir de lire des choses qui ont du sens</P>
<P>Et du style.</P>
<P> </P>
dingue dinlindingue dingue !
m'en parle pas, les moustques ça craint par chez moi!
Vive les traductions en ligne!!
(Ce site Web a été traduit automatiquement. S'il vous plaît rappelez-vous, quand vous lisez ceci.)
Le parfait œuf à la coque à partir d'une recette de 1920.
C'est ce que vous avez besoin:
Pot moyen
oeufs
eau
sel
glace
1. Ajouter de l'eau à un pot aussi c'est une litte plus qu'à moitié plein.
2. Ajouter les oeufs et tourner sur la cuisinière
3. Une fois que l'eau atteint un virage à forte ébullition, la chaleur et Placer le couvercle sur le pot. Laissez dans l'eau pendant 15 minutes exactement. Shake autour d'oeufs avec une cuillère à desserrer coquilles. Retirer les oeufs de la poêle et déposer dans un bol avec de l'eau glacée pour arrêter la cuisson. Après une minute peelings oeufs laisser reposer pour refroidir et déguster. Servir avec du sel et du poivre.
Conseils:
Ajouter du sel à l'eau
ATTENTION lors de l'enlèvement des oeufs de pot comme ils seront chauds.
mon commentaire :
mais et-ce que ça se mange vraiment le résultat de cette expérience d'apprenti chimiste??
(Ce site Web a été traduit automatiquement. S'il vous plaît rappelez-vous, quand vous lisez ceci.)
Le parfait œuf à la coque à partir d'une recette de 1920.
C'est ce que vous avez besoin:
Pot moyen
oeufs
eau
sel
glace
1. Ajouter de l'eau à un pot aussi c'est une litte plus qu'à moitié plein.
2. Ajouter les oeufs et tourner sur la cuisinière
3. Une fois que l'eau atteint un virage à forte ébullition, la chaleur et Placer le couvercle sur le pot. Laissez dans l'eau pendant 15 minutes exactement. Shake autour d'oeufs avec une cuillère à desserrer coquilles. Retirer les oeufs de la poêle et déposer dans un bol avec de l'eau glacée pour arrêter la cuisson. Après une minute peelings oeufs laisser reposer pour refroidir et déguster. Servir avec du sel et du poivre.
Conseils:
Ajouter du sel à l'eau
ATTENTION lors de l'enlèvement des oeufs de pot comme ils seront chauds.
mon commentaire :
mais et-ce que ça se mange vraiment le résultat de cette expérience d'apprenti chimiste??
chrissieb63- Messages : 682
Joyeuses pâques à tous !
Tiens, je l'avais mis dans ma présentation mais comme ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici je vais le mettre là.
Un jour je serai capitaine d'un bateau bleu électrique aux voiles en ailes de chauve-souris en partance pour le pays des poneys enchantés à poils longs, qui broutent des trèfles à treize feuilles par les racines et qui toboggannent sur les arc-en-ciels noirs et bleus.
J'habiterai dans une maison nuage en chamallow et en ficelle à rôti, comme ça on pourra faire des feux de camps et des grillades de chamallows, et on pourra attacher des écureuils et en faire un méchoui, et on fera de la musique et on regardera les étoiles tous ensemble, et si on croise des hamsters nageurs à paillettes on pourra les squeezer pour voir si les yeux sortent.
Un jour je serai capitaine d'un bateau bleu électrique aux voiles chauve-souris...
Ce jour là, par pitié, retirez-moi le volant ou enlevez-moi des mains ce que j'ai fumé!!!
Lalilaloum....
y-a du fond...mais si t'as la marque de ce que t'as fumé, je veux bien...
tribal40- Messages : 1169
LE DANGER C'EST LES GENS
Ma voisine est un sujet de conversation passionnant...
Ma voisine est également un sujet d'étude psychologique et sociologique passionnant...
Ma voisine a un grain...
Elle passe ses journées à :
- insulter le voisinage... "enculés", "pervers", "c'est pas fini de se tripoter devant moi!", "connards", "tarés") pour rien ou quand quelqu'un allume une lumière ou ouvre une fenêtre...
- menacer le voisinage... "ah vous voulez jouer les tarés, vous allez voir à quel point je peux être tarée" (au moins là c'est clair dans sa tête, elle est tarée), "y'en a qui veulent se faire péter la gueule!", ou encore "je vais appeler la police pour atteinte à la pudeur"...
Soit.
Mais dans son temps libre elle a aussi des loisirs:
- jeter des objets non-identifiés sur les fenêtres des locataires de la résidence pendant qu'elle insulte/menace...
- décorer sa cour privative avec un goût certain... (et là c'est digne du BTS Design d'Espace, mention "Décoration Intérieure pour égayer votre extérieur")
--> une magnifique véranda en draps mickey et autres tissus bariolés trône devant chez elle ("comme ça y'a personne qui pourra l'espionner"), à l'extérieur de sa fenêtre est accrochée le mystère que j'essaie de résoudre depuis son arrivée : une canne à pêche avec, au bout du fil, un sapin "sent bon" de voiture.. plus bas, sur le rebord... une collection de canards en plastiques, fleurs en tissus, objets non-identifiés... Dans sa cour se croisent caddies de supermarché et plots de travaux publics... entourés d'objets dignes d'une décoration "Louis XV" : caisse à chat qui pue à côté de l'étendoir à linge dont le linge moisit depuis trois jours, os de poulets, des kilos de sucre déversés sur le sol (évocation des sports d'hiver sans doute.. instant nostalgie..) divers détritus pour donner une note de couleur et de parfum d'ambiance, des chaises de café, plusieurs tables de café, etc... style global "Rococo" je suppose... Le summum du bon goût...
Ma voisine aime les animaux:
Elle a un chat, ou plutôt une chatte... qu'elle insulte régulièrement en lui donnant de la pâtée... dont elle laisse le contenant trôner fièrement dans sa cour pour ajouter à son goût certain de l'esthétisme...
Et il y a mon chien... que j'ai éduqué à ne pas aboyer... qu'elle s'amuse à titiller en aboyant depuis sa cour... et qu'elle s'étonne d'entendre grogner quand elle passe devant ma porte pour ouvrir la sienne...
Elle aime aussi les oiseaux, elle l'a dit elle même, au milieu d'une de ses conversations avec.. euh.. avec.. le vent? "J'aime bien les oiseaux moi.. ils font kikikikiiii.. hihihih.. j'aime bien les oiseaux, ils sont sur leur branche là comme ça, hihihihihih, et il sont là.; titititittiiii"
Ma voisine aime les gens, elle communique constamment avec eux... :
...depuis sa cour.
- avec les voisins de l'immeuble ("enculééés", "pervers", "tarés", "voisins de merde", etc..), j'ai même eu le privilège (chose rare) qu'elle s'adresse à moi directement ("excusez-moi, ne jetez pas d'objets sur ma fenêtre"... sa réponse fut assez colorée: "va mourir pétasse!!!" )
- avec la terre entière ("le danger c'est les gens!", "le danger c'est pas moi, le danger c'est les gens!", "enculés!")
Ma voisine est une star incognito:
Elle porte constamment des lunettes de soleil... dans la rue.. même tard le soir...
... ptêt elle a l'impression d'être incognito...
... ptêt elle a l'impression d'être protégée de "les gens"...
Des lunettes de soleil... j'en mets de temps en temps.. quand il y a du soleil...
C'est marrant, des fois ça me donne l'impression qu'on me voit moins, qu'on me reconnaîtra pas...
c'est bête ce que je dis mais des fois j'ai cette sensation... je suis protégée des gens ^^
Oulà...
Mon dieu!
Nous sommes donc semblables... elle et moi...
Ce doit être la version Mr Hyde de moi..!
Peut-être dois-je me rendre à l'évidence et embrasser mon destin (mais pas ma voisine, on se connaît pas ho!)...
Je vais peut-être finir en colocation avec elle... fin inévitable... (le point le plus négatif ça serait peut-être les "va mourir pétasse" au petit-déjeuner... pas top pour un réveil ensoleillé)
Et j'ajouterais ma canne à pêche à sapin-sent-bon à la fenêtre...
et on ferait de la pâte à sel en délirant sur les oiseaux et les chats... et les gens...
et on balancerait du sucre dans la cour... pour faire "piste de ski" en hiver.. mais on pourrait pas faire de bonhomme de neige...
et on insulterait tous ces voisins pervers.. c'est vrai quoi, comment osent-ils laisser leurs volets ouverts en plein jour?! Bande de voyeurs derrière vos rideaux!
et on ferait des tipee de protection (contre leur voyeurisme) en peau de chats qui se seraient intoxiqués avec les boîtes pour chat qu'on aurait laissé traîner trop longtemps dans la cour...
et on insulterait le monde entier...
Et on serait certaines....
Et on serait heureuses toutes les deux..... à l'abri de tous ces enc**** de voisins...
parce qu'après tout, le danger... c'est pas nous...
..."le danger c'est les gens"...
......... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
*Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes.... ne saurait être fortuite....
- Spoiler:
- Vous avez vu le film "Bernie" ?
Dernière édition par lynka le Jeu 22 Sep 2011 - 23:58, édité 1 fois
- Spoiler:
- Ouiiii! Il est dans le top 5 de mes films préférés! Blague à part, ça doit être très très pénible..
Invité- Invité
- Spoiler:
- Mieux vaut en rire qu'en pleurer, ça détend.. et ça défoule un peu! ...d'où mon choix de mettre ceci dans le topic du Nawak
En plus il était en train de moisir tout au fond des discussions diverses et variées alors qu'à mon avis ce fil peut être particulièrement intéressant et exutoire ... donc c'était l'occasion de le déterrer^^
- Spoiler:
- Wouaw j'allais t'appeler Linka Luke qui poste plus vite que son ombre! Et puis bon là en fait c'est plutôt Linka Unlucky. T'as raison ça défoule.
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4