Nos créaZions
+134
Niejcas
guillaume.theleme
mammmia
Prasutagos
Senja
Anubis
Lemniscate le papillon
Shakespeare
Uccen
une (gaufre)
Shindel
Lunita
Avalyn
Lilium
dessein
LaTine
krapopithèque
U.T.
Pix'L
Free
YEKERMOSEW
Misentropie
Zwischending
Haey_8
abou
j0hn
potiron
La patte
itiz
Basilice
Iron D. Tramb
Nonmerci
Gasta
ΣΦ
Amalthea
Introitus
attilap
Un-esprit-léger
Lithium
Ardel
Néotène
Son altesse le Poulpe
Saru
Mélodie c
iWok
Wam
Oekkat
Roseau
doom
8gseagffs
tagore
Minuit
Noumenie Dysnomie
Shakti
NauT île
Inconnu
kataiyai
Nessy
Sheldon Hermocrates
Clemelle
Flo tant
Oligarchy
♡Maïa
Maka ob Waci
Hybris&Pontalis
ou-est-la-question
Yep
Yan"fuck"boheme
Betadream
Lyak
thierry73
Clausule
crocochemars
MaxenceL
Catre
Cesay
Kméléon
bibabab
Imo
florangeté
Asaka
Benjamin
sig
LuKs
AF
photoman
_Sam_
Solhaan
ciao
DoomGopher
Mélanie
louve
Manou
DuNa
Vamphidan
Taratamtam
Plume sans sa Paradoxe
Fata Morgana
Sylbao
Lanza
Simao
fab
..............
zzz
Personne
Celtic
Philippe
bluecat
xabi
lilie
Od@vie
Alaskan malamute
strad
B!
miwako
Cheshire
didimj
Erebia
Maly
Riamh
Prienpa
ludo
thingfish
WaterShed
Phedre
Sylphis
V.O
Wise
Luc
Super PY est rive
augenblick
Martel en tête
lynka
Audrey Skye
138 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: Je crée
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: Nos créaZions
Moi je vous propose la photo de mon profil !!
Magique pierre bleue de Belgique, tu sens la fosse septique quand on te triture, mais ta couleur est fine et pure...
Magique pierre bleue de Belgique, tu sens la fosse septique quand on te triture, mais ta couleur est fine et pure...
sig- Messages : 709
Joli clem !!!
Tendre, doux, simple, apaisant, sensuel, touchant. Très joli !
j'ai des étoiles dans les yeux.
En fait je voulais (encore ) parler d'un truc mais en voyant cette charmante chosette, je n'en n'ai plus envie...
Tendre, doux, simple, apaisant, sensuel, touchant. Très joli !
j'ai des étoiles dans les yeux.
En fait je voulais (encore ) parler d'un truc mais en voyant cette charmante chosette, je n'en n'ai plus envie...
Fata Morgana- Messages : 20818
Une vieille poésie, créazion maizon .
Si demain mes yeux viennent à se clore
J'habillerai le voile de mes paupières
De millions d'étoiles et de comètes
Je peuplerai ce monde avec mes rêves
Je ne lirai plus aucun livre
Mais continuerai à tourner les pages
J'humerai l'encre et le papier
Caresserai du bout des doigts les mots
Je ne contemplerai plus les oiseaux en plein ciel
Mais m'envolerai avec les notes de leurs chants
Dans le creux d'un battement d'ailes
Le frôlement d'une plume au vent.
Je ne regarderai plus mon frère dans les yeux
Je le laisserai me prendre par la main
J'écouterai en silence battre son coeur
Et j'y entendrai le sourire que je ne pourrai plus voir.
Si demain mes yeux viennent à se clore
J'habillerai le voile de mes paupières
De millions d'étoiles et de comètes
Je peuplerai ce monde avec mes rêves
Je ne lirai plus aucun livre
Mais continuerai à tourner les pages
J'humerai l'encre et le papier
Caresserai du bout des doigts les mots
Je ne contemplerai plus les oiseaux en plein ciel
Mais m'envolerai avec les notes de leurs chants
Dans le creux d'un battement d'ailes
Le frôlement d'une plume au vent.
Je ne regarderai plus mon frère dans les yeux
Je le laisserai me prendre par la main
J'écouterai en silence battre son coeur
Et j'y entendrai le sourire que je ne pourrai plus voir.
Benjamin- Messages : 270
https://i.servimg.com/u/f29/16/49/09/69/borne_11.jpg
sig- Messages : 709
Jolie petite chose, Sig!!
Deux petits dessins en cours...le deuxième est assez maladroit du côté dessin des humains, hélas^^ Je précise que le bâtiment à droite est mon lycée =P
https://i.servimg.com/u/f20/09/00/50/69/screen11.jpg
https://i.servimg.com/u/f20/09/00/50/69/fly_an10.jpg
Deux petits dessins en cours...le deuxième est assez maladroit du côté dessin des humains, hélas^^ Je précise que le bâtiment à droite est mon lycée =P
https://i.servimg.com/u/f20/09/00/50/69/screen11.jpg
https://i.servimg.com/u/f20/09/00/50/69/fly_an10.jpg
Clemelle a écrit:
ça m'évoque le livre La Mécanique du Coeur, mais je ne saurais pas dire pourquoi.
Benjamin- Messages : 270
Merci, ça fait plaisir d'avoir des avis positifs dans mon monde muet !
une que je n'ai pas montrée (j'ai mis à jour mon site la semaine dernière) mais qui date de noël dernier (une commande de la part de 3 grands enfants pour leur mère)
une que je n'ai pas montrée (j'ai mis à jour mon site la semaine dernière) mais qui date de noël dernier (une commande de la part de 3 grands enfants pour leur mère)
Clemelle- Messages : 986
alors j'en profite pr sortir de mon mutisme et te dire que j'aime bcp le dessin (ou est-ce une peinture?vois pas bien) avec fleurs et papillon à la page précédente
bluecat- Messages : 3953
dessin à l'aquarelle bluecat (d'ailleurs ça me fait penser que j'ai pas mis la version finale offerte par ma poulette !)
Invité- Invité
Invité- Invité
hello! si je peux me permettre, voila quelques un de mes trucs, un peu anciens.
des boulots au posca
un peu de peinture
un peu de sculpture
et un peu de photo
http://th09.deviantart.net/fs70/PRE/i/2010/339/3/1/peter_by_brain_salad_surgery-d34a6id.jpg
je vais essayer de me motiver pour numériser des trucs plus récents
cheers
des boulots au posca
un peu de peinture
un peu de sculpture
et un peu de photo
http://th09.deviantart.net/fs70/PRE/i/2010/339/3/1/peter_by_brain_salad_surgery-d34a6id.jpg
je vais essayer de me motiver pour numériser des trucs plus récents
cheers
L'artisanat c'est l'avenir !
Dingue ! Et concret ! Chapeau !
@tramber: ouaaah! sont magnifiques les roses
@clemelle: ah ben c'est très beau, léger et tout...
@timyusvegetari: j'aime bien le bonhomme avec un coeur, il est tout mignon! la main qui tient la feuille, g fait juste la même un jour, enfin la mienne, mais position toute pareille (l'était pas trop mal, faudrait kje fouille pr la retrouver) dessin du premier truc qu'on a sousla main l'oeil hihi!
@clemelle: ah ben c'est très beau, léger et tout...
@timyusvegetari: j'aime bien le bonhomme avec un coeur, il est tout mignon! la main qui tient la feuille, g fait juste la même un jour, enfin la mienne, mais position toute pareille (l'était pas trop mal, faudrait kje fouille pr la retrouver) dessin du premier truc qu'on a sous
bluecat- Messages : 3953
"Les volets sont fermés, quelques raies de lumières dévoilent des volutes de fumées, un cendrier plein, il est assis dans une pièce obscure, un casque sur les oreilles devant un écrans des flashs sur son visage bleutés, rouges sang, blanc, blanc, blanc, noir. L’écran s’éteint. La cigarette est écrasé dans le cendrier plein. Quelques pas. Un point rouge sur la cigarette. Lumière aveuglante. Quelques pas. C’est un salon, lumineux, les vitres sont sales, mais il est impeccablement rangé. Quelques pas. Un couloir. Quelques pas. Une salle de bain, les vêtements tombent sur le carrelage immaculé, l’eau coule. Un pas. Il est dans l’eau. Il s’allonge. Se savonne. Il pause le savon. L’eau coule. Le bas de son menton est comme posé à la surface de l’eau blanchâtre. Un point rouge à la surface de l’eau blanchâtre, une volute rouge dans l’eau blanchâtre. Une deuxième, noir, convulsionne en son sein, s’étend et s’étend, gonfle.
« sur le dos de la plaine liquide, s’élève à gros bouillons une montagne humide »
Blanc.
Il est seul, dans l’obscurité, au centre d’un triangle formée de trois objets, l’épée et le bouclier derrière-lui, face à lui un autre entouré d’une fumée noir et mouvante. Elle s’élève et se fige, fume et éclate, se dirige vers lui. Il ne bouge pas, il a mal. Il doit bouger, agir, pour que ça cesse !
2 voie :
L’épée
Le bouclier
Une troisième peut-être.
Il court vers le bouclier, le bouclier est un masque.
Il court vers l’épée, l’épée est une langue.
Derrière le masque il ne voit plus l’ennemi, la troisième voie. Il fuira sans relâche ou attaquera tout ce qu’il croisera, et souffrira.
Brandissant la langue, il oublie pourquoi il s’en était saisi, il oublie qu’il souffre mais souffre et souffrira.
Jusqu'au jour où..."
« sur le dos de la plaine liquide, s’élève à gros bouillons une montagne humide »
Blanc.
Il est seul, dans l’obscurité, au centre d’un triangle formée de trois objets, l’épée et le bouclier derrière-lui, face à lui un autre entouré d’une fumée noir et mouvante. Elle s’élève et se fige, fume et éclate, se dirige vers lui. Il ne bouge pas, il a mal. Il doit bouger, agir, pour que ça cesse !
2 voie :
L’épée
Le bouclier
Une troisième peut-être.
Il court vers le bouclier, le bouclier est un masque.
Il court vers l’épée, l’épée est une langue.
Derrière le masque il ne voit plus l’ennemi, la troisième voie. Il fuira sans relâche ou attaquera tout ce qu’il croisera, et souffrira.
Brandissant la langue, il oublie pourquoi il s’en était saisi, il oublie qu’il souffre mais souffre et souffrira.
Jusqu'au jour où..."
Imo- Messages : 194
Salut Imo !
J'aime bien ce que tu as écris, ça me fait penser un peu à certains de mes textes, here they are !
Dans une grande pièce sombre, derrière les rideaux gris à l’air funéraire s’agitent les lumières jaunes de la ville, des papillons insouciants.
Le sol crisse sous les pas de qui s’aventure, l’atmosphère morbide et la peur s’ancrant sur les hanches.
Le bruit de la pièce est un silence de granite, coupant la joie, accueillant les doutes et l’angoisse dans un doux cercueil de triste nacre.
L’air est rare et sournois, les portraits, autant d’yeux vides et abjects qui vous fixent.
On entre comme dans une tombe, le cœur se raidissant si vite, cliché instantané de la mort.
Une jeune fille, vêtue de blanc, au regard trop doux, perdue, perdue ; on sent sa peur poindre sur son visage aux émotions cachées. Elle marche dans un grand corridor sombre, et se retourne de peur d’être suivie, elle a les bras plein de livres. Le corridor n’a pas de fin, elle s’arrête pour lire, mais inquiète, si peu tranquille que ses yeux en sont hagards ; elle rassemble sa concentration pourtant, se convainc qu’elle sortira vivante de ce long corridor d’enfer. Et quand elle semble retrouver courage les ténèbres s’éclaircissent, on entrevoit comme une colombe dans un ciel bleu clair. Mais la peur reste plus forte, et comme une bougie vacillante, le corridor sombre dans la noirceur, et ses peurs résonnent de nouveau dans son cœur fragile, emplissant l’air comme dans une grotte sinistre.
Et quand au paroxysme de l’angoisse elle tremble trop fort, apparaissent de grandes dents blanches et un couteau tranchant ; les dents deviennent rouges, se mêlant à la carnation des lèvres assassines. Une nouvelle colombe s’élève dans la lourdeur du corridor, insufflant un nouveau souffle à cette pénombre figée, l’air l’entourant vibre comme la corde d’une lyre, et rassemblant de ses ailes sa vigueur, chassant la peur qui entrave son vol elle plonge sur le visage tueur et de son bec de justice crève les yeux qui ont ravi la lumière à son âme. Et ce visage de mal fond sous le liquide brûlant qui coule de ses yeux, son corps disparaît, rongé par le poison vengeur, tandis que la colombe vole bien haut dans le ciel. Le corridor, épave ouverte à la vie, n’est plus cet antre de pénombre, et de la poussière s’en envole, devenant dans le bleu, des étoiles en plein jour.
J'aime bien ce que tu as écris, ça me fait penser un peu à certains de mes textes, here they are !
Dans une grande pièce sombre, derrière les rideaux gris à l’air funéraire s’agitent les lumières jaunes de la ville, des papillons insouciants.
Le sol crisse sous les pas de qui s’aventure, l’atmosphère morbide et la peur s’ancrant sur les hanches.
Le bruit de la pièce est un silence de granite, coupant la joie, accueillant les doutes et l’angoisse dans un doux cercueil de triste nacre.
L’air est rare et sournois, les portraits, autant d’yeux vides et abjects qui vous fixent.
On entre comme dans une tombe, le cœur se raidissant si vite, cliché instantané de la mort.
Une jeune fille, vêtue de blanc, au regard trop doux, perdue, perdue ; on sent sa peur poindre sur son visage aux émotions cachées. Elle marche dans un grand corridor sombre, et se retourne de peur d’être suivie, elle a les bras plein de livres. Le corridor n’a pas de fin, elle s’arrête pour lire, mais inquiète, si peu tranquille que ses yeux en sont hagards ; elle rassemble sa concentration pourtant, se convainc qu’elle sortira vivante de ce long corridor d’enfer. Et quand elle semble retrouver courage les ténèbres s’éclaircissent, on entrevoit comme une colombe dans un ciel bleu clair. Mais la peur reste plus forte, et comme une bougie vacillante, le corridor sombre dans la noirceur, et ses peurs résonnent de nouveau dans son cœur fragile, emplissant l’air comme dans une grotte sinistre.
Et quand au paroxysme de l’angoisse elle tremble trop fort, apparaissent de grandes dents blanches et un couteau tranchant ; les dents deviennent rouges, se mêlant à la carnation des lèvres assassines. Une nouvelle colombe s’élève dans la lourdeur du corridor, insufflant un nouveau souffle à cette pénombre figée, l’air l’entourant vibre comme la corde d’une lyre, et rassemblant de ses ailes sa vigueur, chassant la peur qui entrave son vol elle plonge sur le visage tueur et de son bec de justice crève les yeux qui ont ravi la lumière à son âme. Et ce visage de mal fond sous le liquide brûlant qui coule de ses yeux, son corps disparaît, rongé par le poison vengeur, tandis que la colombe vole bien haut dans le ciel. Le corridor, épave ouverte à la vie, n’est plus cet antre de pénombre, et de la poussière s’en envole, devenant dans le bleu, des étoiles en plein jour.
Invité- Invité
Voici une de mes petites toiles en hommage à Mucha
Dernière édition par bibabab le Lun 10 Oct 2011 - 18:42, édité 1 fois
bibabab- Messages : 156
voici un petit original de naissance que j'ai fait pour le petit Robin ^^
crayons et papier coloré
@bibabab
J'aime beaucoup ta petite chêvre...
Tu en as d'autres dans la même veine ?
J'aime beaucoup ta petite chêvre...
Tu en as d'autres dans la même veine ?
Kméléon- Messages : 198
Je n'ai pas vraiment de talent pour le dessin, la peinture, ou écrire, mais je sais faire ça :
plein d'autres sur mon blog pour ceux et celles qui trouverait ça zoli
http://www.bibiperlinette.com/
plein d'autres sur mon blog pour ceux et celles qui trouverait ça zoli
http://www.bibiperlinette.com/
bibabab a écrit:
voici un petit original de naissance que j'ai fait pour le petit Robin ^^
crayons et papier coloré
suis caprcorne et ça ... j'aime :-)
Invité- Invité
Encore... Encore... J'adore !
Kméléon- Messages : 198
Vous êtes tous extraordinaires! J'adore particulièrement vos peintures, vos photos et vos dessins! Comme dit Kméléon: "Encore... encore... j'adore!" Oui moi aussi!
Ça c'est la maison de la sorcière comme j'aime l'appeler... elle est démolie aujourd'hui...
Ça c'est la maison de la sorcière comme j'aime l'appeler... elle est démolie aujourd'hui...
Catre- Messages : 1984
Oh mon dieu ! bibabab ! Ce que tu fais est troop miggnoon *_*.
Voilà ma dernière peinture "digital". Fait sur Photoshop
"Les cadavres de mes jours..."
Voilà ma dernière peinture "digital". Fait sur Photoshop
"Les cadavres de mes jours..."
MaxenceL- Messages : 108
Bonjour à tous et toutes,
Mon livre de coloriage " De la couleur pour Noël " est arrivé !
N'hésitez pas à me le commander rapidement, en Mp, il y en a peu !
Je me ferai une joie de le dédicacer pour l'enfant de votre choix.
Bien à vous,
Bibabab
Caractéristiques de l'ouvrage :
Livre à colorier format A4 (horizontal)
16 pages
imprimé sur papier recyclé
tarif : 5€+ fdp (si nécessaire)
Mon livre de coloriage " De la couleur pour Noël " est arrivé !
N'hésitez pas à me le commander rapidement, en Mp, il y en a peu !
Je me ferai une joie de le dédicacer pour l'enfant de votre choix.
Bien à vous,
Bibabab
Caractéristiques de l'ouvrage :
Livre à colorier format A4 (horizontal)
16 pages
imprimé sur papier recyclé
tarif : 5€+ fdp (si nécessaire)
http://crocrodile.deviantart.com/#/d4sg8h3
Jvoulais mettre direct l'image ici mais je suis une brelle en info ^^
Sans prétention, mais j'l'aime bien.
Jvoulais mettre direct l'image ici mais je suis une brelle en info ^^
Sans prétention, mais j'l'aime bien.
crocochemars- Messages : 12
Fata Morgana a écrit:
J'aime beaucoup celui-ci
Dernière édition par Clausule le Mer 23 Mai 2012 - 16:38, édité 1 fois
Clausule- Messages : 494
j'ai adoré les derniers posts : les animaux presque enfantins (mais très adultes dans leurs expessions) et les dessins faits par des dessins : j'ai aussi fait pas mal de trucs comme ça, où même je cachais des dessins à l'intérieur d'autres. Enfin bref, un petit apperçu de ce que je faisais, puisque j'ai un peu décroché du graphisme ces derniers temps. Ceux là sont fait au crayon ou feutres à alcool.
Lyak- Messages : 24
Je vois que les zèbres sont tous plus doués les uns que les autres.
L'été dernier j'avais décidé de me mettre à la sculpture, c'est la plus belle celle là
Et là une peinture abstraite
Et puis j'ai tenté la couture
Voilà, c'est pas grand chose mais ça m'occupe !
ps : je sais pas comment vont appraitre les photos, j'ai pas trop l'habitude des forums
L'été dernier j'avais décidé de me mettre à la sculpture, c'est la plus belle celle là
Et là une peinture abstraite
Et puis j'ai tenté la couture
Voilà, c'est pas grand chose mais ça m'occupe !
ps : je sais pas comment vont appraitre les photos, j'ai pas trop l'habitude des forums
sympa ta sculpture c'est en quoi ... béton cellulaire ? mousse ...?
Merci, c'est en béton cellulaire, bien vu
Plus facile à travailler que la pierre et en même temps ça casse bien vite.
Plus facile à travailler que la pierre et en même temps ça casse bien vite.
Je dessine de temps en temps , je pense que je dessine mal mais dans l'ensemble les gens trouve ce que je fait beau , J'écris aussi un peu de poésie
Pour l'instant je ne suis pas content de se que j'écris , mais bon je suis encore jeune pas encore atteint ma maturité poétique :
Sur la route :
Alors que chaque jour le ciel
Meurt brulé par le soleil
Il renait de ses cendres
et enseigne au monde
la doctrine de l'infini bleu
de cette mer enveloppante
et tourmenteuse montagne
sur la route , se tenait toi et moi
toi si belle et innocente
et moi au cœur sombre et pensée de mort
nous regardions l'aurore
et assistions à la résurrection du ciel
la mer perlait de noirs cristaux
et le corbeau fendit les airs d'éther
ses plumes tombantes nageante
décorait la mer morte , immobile
et devenait ainsi des fleurs d'eau
:"Dans le reflet de tes yeux , je vois le soleil s'étaler sur un champ "
Elle rougit puis me répondit d'un tendre baisé étouffant
et je meurs ... Suffoqué dans la toison du désire .
La nuit de cristal :
Les cloches retentissent
vibration de la vie , de la naissance et de la mort
un train surgit à toute vitesse avec un ricanement sadique
" C'est le train de Lucifer ! "
Fit le villageois au monde , train dont le but est le poumon de l'enfer
Tu fermas les yeux et les ré-ouvrèrent , tu vis de l'eau s'écouler et mouiller tes petits pieds , un chat au pelage bronzé accouru pour en boire te croisa du regard et s'en alla vers la lune .
La lune .... Que beauté meurtrie .Elle regardait un village d'un air coupable et on avait l'impression que plusieurs bâtiment brulés .
Se fut une nuit de cristal et dieu sait combien elle était belle .
Pour l'instant je ne suis pas content de se que j'écris , mais bon je suis encore jeune pas encore atteint ma maturité poétique :
Sur la route :
Alors que chaque jour le ciel
Meurt brulé par le soleil
Il renait de ses cendres
et enseigne au monde
la doctrine de l'infini bleu
de cette mer enveloppante
et tourmenteuse montagne
sur la route , se tenait toi et moi
toi si belle et innocente
et moi au cœur sombre et pensée de mort
nous regardions l'aurore
et assistions à la résurrection du ciel
la mer perlait de noirs cristaux
et le corbeau fendit les airs d'éther
ses plumes tombantes nageante
décorait la mer morte , immobile
et devenait ainsi des fleurs d'eau
:"Dans le reflet de tes yeux , je vois le soleil s'étaler sur un champ "
Elle rougit puis me répondit d'un tendre baisé étouffant
et je meurs ... Suffoqué dans la toison du désire .
La nuit de cristal :
Les cloches retentissent
vibration de la vie , de la naissance et de la mort
un train surgit à toute vitesse avec un ricanement sadique
" C'est le train de Lucifer ! "
Fit le villageois au monde , train dont le but est le poumon de l'enfer
Tu fermas les yeux et les ré-ouvrèrent , tu vis de l'eau s'écouler et mouiller tes petits pieds , un chat au pelage bronzé accouru pour en boire te croisa du regard et s'en alla vers la lune .
La lune .... Que beauté meurtrie .Elle regardait un village d'un air coupable et on avait l'impression que plusieurs bâtiment brulés .
Se fut une nuit de cristal et dieu sait combien elle était belle .
Yan"fuck"boheme- Messages : 1
Invité- Invité
Wouaouh!!
Je suis impressionné, vous faites des choses toutes plus superbes les uns que les autres, c'est top! (J'attends maintenant la suite d'yeux scrutateurs )
Merci!
Je suis impressionné, vous faites des choses toutes plus superbes les uns que les autres, c'est top! (J'attends maintenant la suite d'yeux scrutateurs )
Merci!
Invité- Invité
Pour les zamoureux de couteaux, mon premier coteau de chasse forgé ( à partir d'un ressort d'amortisseur)
assemblage riveté
un monstre la lame fait 27cm (41 au tt)
fourreau rigide en (bois recouvert de) cuir et accier
trempe selective assurant la pérénité de l'émouture en v
guillochage de la soie et d'1/3 de la lame, incrustation de cuivre dans le manche en noyer
assemblage riveté
un monstre la lame fait 27cm (41 au tt)
fourreau rigide en (bois recouvert de) cuir et accier
trempe selective assurant la pérénité de l'émouture en v
guillochage de la soie et d'1/3 de la lame, incrustation de cuivre dans le manche en noyer
Invité- Invité
J'achète! lol Je peux pas, de l'autre côté de l'Atlantique ça serait cher. Mais bravo!
Catre- Messages : 1984
sinon, en cours, j'ai un portail sympatosh (si l'image n'aparait pas en entier, cliquez dessus)
Dernière édition par tramber le Mer 8 Aoû 2012 - 11:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Je suis épatée par tout ce que vous entreprenez, tentez et réussissez !
Vous osez et c'est déjà beaucoup...merci, j'en ai plein la vue et ai souri parce que je l'ai, vu manque plus que le toucher
je dis bravo
Vous osez et c'est déjà beaucoup...merci, j'en ai plein la vue et ai souri parce que je l'ai, vu manque plus que le toucher
je dis bravo
Yep- Messages : 10
petite maj de l'avancement:
(cliquer sur les image si elles n’apparaissent pas en entier)
(cliquer sur les image si elles n’apparaissent pas en entier)
Invité- Invité
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: Je crée
Page 5 sur 20