On est demain ! *copie-colle*

+19
♥ El Castor ♥
DoomGopher
Roslin
Mag
Nanana
lorette
♪♪ Flodepiano ♪♪
Bliss
bluecat
♡Maïa
Renarde20
Harpo
Orchidée
anasca
Aerienne
qwertyuioplkjhf
Saphodane
Waka
Fa
23 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

On est demain ! *copie-colle* - Page 5 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Invité Mer 27 Juin 2012 - 22:44

ahhhhh Les crêmes et autres produits Shunga. J'étais sûr que ça te plairait Sapho Laughing
PArfum chocolat, la prochaine fois que tu gouttes ça sur un corps dénudé, chaud et humide, tu penseras à moi hein affraid affraid affraid

Laughing Laughing

Long hug

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Mer 27 Juin 2012 - 22:56

lorette a écrit:ça doit pas être dans le même registre ça ou alors c'est que mon imagination m'a joué un tour Very Happy
Il n'y a pas de registre, petit scarabée, on peut parler ontologie avec les mots de Rocco, amour avec un humour que noir c'est noir, tout n'est que formes Wink
Moi j'aime bien les blagues de cul Embarassed

Spoiler:

Invité
Invité

Message par lorette Mer 27 Juin 2012 - 23:04

Very Happy bon ben c'est bien, comme ça j'aurai tout dans le même bouquin ou dans la même secte Very Happy
lorette
lorette

Message par Fa Mer 27 Juin 2012 - 23:42

Le shung' a écrit:pirrrrrreeeeeee y'en a même qui nous comprennent !!! L4horreur absolue quoi !!! Tu m'étonnes que ça fait flipper ! ET si tout ceci s'arrêtait hein ! S'ils s'apercevaient que je ne suis pas comme eux, que je suis toujours la ptite conne que j'ai cru être...
Shocked
Comme dirait l'autre, oh putain le con !!!
study

Tsais quoi ? nan rien.
Sapho l'a dit, déjà.
Pour le bouquin, je crois en effet que vous pouvez y aller Razz
Fa
Fa

Message par Fa Mer 27 Juin 2012 - 23:47

Saphodane a écrit:J'dirais bien des trucs, mais j'vais m'taire
Bin c'est que ça m'arrange moins, tout de suite...

Saphodane a écrit:Mais pan dans ta tronche quand même
Bonne mémoire...

Saphodane a écrit:et sortie de doigts du trouffion
Spoiler:

Saphodane a écrit:viens par là que je te fasse un bisou sur la truffe.
*ronronne*
Fa
Fa

Message par Renarde20 Jeu 28 Juin 2012 - 0:01

Je suis pas très secte (besoin maladif d'une liberté minimale, même si je n'en fait rien ... je pourrai) mais pour le bouquin je suis Lorette et Fa, +1 On est demain ! *copie-colle* - Page 5 Icon_study

Ne pas oublier les chapitres "panique complète après avoir réalisé" et "au secours je ne contrôle plus la machine qui s'emballe, qui donc habite ce corps ?". Bon je propose hein, on peut vous faire une pré-liste des sujets à développer, s'vouplez, s'vouplez, dites voui silent
Renarde20
Renarde20

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Message par Harpo Jeu 28 Juin 2012 - 0:40

Shunga, c'est juste des images du printemps. C'est mignon. Et chaud, comme le printemps.

Sinon, le truc, c'est qu'après s'être étonné d'être ici, s'être lâché d'écrire un bout de soi, de sa vie, puis s'être enthousiasmé de se reconnaitre dans beaucoup de témoignage, jusqu'aux larmes parfois, et enfin s'être demandé si nous étions bien légitimes (moi un HQI ? Pfff, un imposteur oui), et remis en selle par quelques smileys, deux ou trois complicités, et un petit sursaut de l'estime de soi, on fini par voir les différences avec certains. Puis ne plus voir que ces différences : bah moi je suis lent, et pas si perfectionniste, pis j'aime les huitres ! Et les chiffres me font chier... Et en même temps je vois des zèbres partout autour de moi, et j'ai une fâcheuse tendance à beaucoup parler de ça. Et après ?

J'imagine : passer aux rencontres, vivre. Venir de temps en temps ici parce que le refuge est sympa, chaleureux et accueillant. Et que ça fait du bien. Et aussi qu'il y a pas mal de connaissance à chercher ici, et à trouver. En plus des gens. Mais surtout replonger dans la réalité de ce monde, plus décidé, plus fort. Affronter.
Harpo
Harpo

http://la-maison-et-le-monde.net/

Message par Renarde20 Jeu 28 Juin 2012 - 1:04

Comme le sentiment d'avoir bu la tasse dans l'enthousiasme des débuts. Du mal à retrouver la surface. C'est intense, déboussolant, même violent ...
Renarde20
Renarde20

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Message par Saphodane Jeu 28 Juin 2012 - 1:08

Tiens, j'voulais poster ça chez moi, mais finalement, j'm'impose chez toi :

Spoiler:

(Pfiouh, j'ai cru que j'en verrais jamais la fin, de cette première partie du premier chapitre. Clavier de merde.)

Dernière édition par Saphodane le Jeu 28 Juin 2012 - 12:01, édité 2 fois (Raison : Coquilles.)
Saphodane
Saphodane

Message par Fa Jeu 28 Juin 2012 - 8:39

Très très très joli cadeau, merci d'avoir persévéré pour le clavier.

J'ai bien envie de le lire... et pourtant, moi c'est plutôt les dragons, les épées et les mages... et les "claque", soit, mais avec des accents de charrettes dans des bouquins où on prononcera pas "Renault".

Belle plume, qu'il avait, ce gars, en tout cas. Et bien vu à toi sur le fond.
J'te zaime fort.
Bisous
Fa
Fa

Message par Saphodane Jeu 28 Juin 2012 - 11:41

Grmbl grmbl jamais content grmbl grmbl p'tit con grmbl grmbl.
Saphodane
Saphodane

Message par ♪♪ Flodepiano ♪♪ Jeu 28 Juin 2012 - 13:00

(faisez pas attention à moi je ne fais que passer. )
(j'ai lu ton spoiler Fa, c'était bien tenté, mais j'ai assez de connaissances ((dans tous les sens du terme ^^)) pour savoir que ce n'est pas déterminant)
(je note la tentative de me faire tourner en rond, tiens pour la peine j'ai encore une chanson qui fait tourner en rond aussi Very Happy :https://www.youtube.com/watch?v=zJv5qLsLYoo )
♪♪ Flodepiano ♪♪
♪♪ Flodepiano ♪♪

Message par Fa Jeu 28 Juin 2012 - 19:52

Saphodane a écrit:Grmbl grmbl jamais content grmbl grmbl p'tit con grmbl grmbl.
bin non, au contraire Shocked
pour la charette ???
Je disais que j'avais envie de le lire malgré ça ! menfin !!!
Fa
Fa

Message par Fa Jeu 28 Juin 2012 - 19:54

♪♪ Flodepiano ♪♪ a écrit:(je note la tentative de me faire tourner en rond, tiens pour la peine j'ai encore une chanson qui fait tourner en rond aussi Very Happy)
En l'occurrence, j'aime bien cette chanson ^^
Fa
Fa

Message par Aerienne Jeu 28 Juin 2012 - 20:11

Un pti coucou Fa sunny
Je lis ton fil avec beaucoup d' intérêt bounce
Aerienne
Aerienne

Message par Fa Jeu 28 Juin 2012 - 20:25

merci pour le coucou, Aerienne Wink
Fa
Fa

Message par Fa Jeu 28 Juin 2012 - 20:27

J'ai là deux textes... (oui, à copier-coller, et merde pour le roi d'Angleterre).
L'un, sûrement qu'il vous plairait, tout dégoulinant qu'il est de spirituel, couche par écrit ce qu'il me reste de... d'hier... Avec mes doutes, aussi, parce que faut pas déconner Cool
Mais je ne le posterai que si vous me suppliez et offrez à ma langue vos corps nus et frémissants.

Et l'autre, celui-ci. Parce que vous m'énervez Embarassed Même si quand même je vous aime.
Je suppose que vous ne serez pas étonnés de me voir sauter à pieds joints dans la flaque (Bisou, Loic). Et là j'ai envie de déballer ce sac, et j'suis même prêt à me pardonner d'en avoir eu envie, et de l'avoir fait.
Parce que j'ai l'impression qu'il y a là quelque chose à défendre. Je me vois acculé comme un chaton et vous allez vous prendre un coup de patte. Que je me voie faire n'y change rien.

Moi, faire des liens avec sa tête, je trouve ça beau. Intelligent. Sensible. Et c'est joli, et c'est puissant, et ça ouvre l'esprit. Dans la compréhension ET dans la sensibilité. Ca permet les métaphores. Ca permet l'humour. Ca permet de crier sa sensibilité. Ca permet d'inventer. Ca permet d'exprimer une émotion dans l'art. Ca permet beaucoup de choses. Mais le principal, c'est que je trouve ça beau.

Donc, quand on fait des relations avec des chats blancs, comme ça, moi ça me parle, ça m'émeut, ça me fait vibrer (1).
Mais quand on met ça en opposition avec le rationnel, voire même, si j'peux m'faire mettre, avec "les rationnels", ça m'emmerde.

Parce que je trouve beau "aussi" que 2+2 = 2*2 = 2². Et je suis prêt à défendre chèrement (2, tiens) le droit de trouver ça beau.

Mais surtout, Surtout... Parce que savoir créer des liens entre des idées pas encore liées, c'est pour moi tout aussi important et beau que savoir desserrer des liens entre des idées liées trop vite. Et ça rejoint un post que j'avais écrit chez les grands, parce que je tiens à garder la capacité de discriminer les causes. Parce que quand je claque une porte trop fort et qu'un avion s'écrase, j'ai autre chose à foutre que me sentir coupable de ça aussi, déjà, mais surtout parce que si un rebeu (3) me raquète demain, je veux rester capable de n'être pas raciste.

Et aussi l'opposition (pas de vous mais j'ai lu ça quelque part), entre zèbre trop sensible et zèbre trop cérébral, ça me gonfle.

Spoiler:

Et je vous aime Bisous
Fa.
Fa
Fa

Message par Saphodane Jeu 28 Juin 2012 - 20:55

Bah, heu, oui, et alors ?... Il est où le coup de griffe, là ?... o_O Very Happy

Nan mais sinon, c'est où qu'on doit aller pour avoir des coups de lan... on peut lire ton autre texte ?...

Chats blancs ? Chanson qui fait vibrer ? Heu, à part French Affair et Shrödinger, j'vois pas bien de quoi tu parles, là... xD

La même vidéo en un peu plus complet sur Dailymotion, mais j'ai pas trouvé ce pu*ain de permalien...
Saphodane
Saphodane

Message par Fa Jeu 28 Juin 2012 - 21:11

Saphodane a écrit:Bah, heu, oui, et alors ?... Il est où le coup de griffe, là ?... o_O Very Happy
Moi, j'ai dit coup de patte.
Si tu t'aperçois que t'as pas de griffure sur ta ptite main... c'est soit que t'as été trop rapide à la retirer, soit qu'en fait jsuis un chaton qui sait pas les sortir, soit que quand j'ai vu que c'était ta main à toi j'ai plutôt préféré mettre ma tête dessous. *ron*

Mais c'est pour ceux qui prononcent spirituel... et contre moi aussi, et contre le fait de résister d'accoucher d'une nouvelle vision mais grmbl c'est en boucle, comme raisonnement, et hum bref.

Parlons de choses sérieuses. bin déjà faudrait sortir de ta campagne ou alors je prends le train ? Musique !! Si je te dis que ça fait aussi partie de mes madeleines et des tubes nuls que je kiffe, tu m'aimerais pu ? Embarassed
Fa
Fa

Message par Saphodane Jeu 28 Juin 2012 - 21:27

Ah mais on est d'accord, hein, c'est du tube nul qui fait remuer le popotin en se répétant en boucle quelque part dans le fond du crâne que "oh merde, comment je peux connaître la chanson par cœur alors que ça veut pour moitié pas dire grand chose et que c'est kitschissime à souhait ?..."

D'ailleurs, cadeau:
Saphodane
Saphodane

Message par Fa Jeu 28 Juin 2012 - 21:48

Comment les connaitre par coeur, facile, j'ai dansé dessus, ou bien je les ai carrément dans mon baladeur, certaines.
Même pas honte.

Pour ce qui est du fetish... ça marche avec qu'un truc ou bien on peu être fétichiste des pieds, des hanches, de la nuque, et euh d'un peu tout, en fait... mais en même temps ?
Fa
Fa

Message par Fa Jeu 28 Juin 2012 - 21:51

Merde putain j'ai même pas répondu à Harpo...
Je t'ai lu ce matin, mais j'étais à la bourre (pour changer).
Merci pour la vid' ^^
Pour les rencontres faut que tu sortes de ton hôtel... sinon ça va jaser, jle sens...
Fa
Fa

Message par ♡Maïa Jeu 28 Juin 2012 - 21:56

On est demain ! *copie-colle* - Page 5 Mog10
*corps nu et frémissant, et poilu aussi, avec regard suppliant*
ALLLEZ ! Tu le montres ton texte diiiiiiis ?
♡Maïa
♡Maïa

Message par Fa Jeu 28 Juin 2012 - 21:59

Hum... l'problème avec les mogwai, c'est quand même que si jamais tu salives trop, ça cloque...

mais bon ^^ en faisant gaffe... toute expérience est bonne à prendre Cool

J'vais continuer à m'faire un peu prier... laissez moi arriver, jdois lire le forum dudiou !
Fa
Fa

Message par Saphodane Jeu 28 Juin 2012 - 22:09

Mogwai a écrit:Tu le montres ton texte diiiiiiis ?

(Zut, j'avais mal lu...) What a Face
Saphodane
Saphodane

Message par Fa Jeu 28 Juin 2012 - 22:19

Ca me fait mal d'être aussi intimement sûr de reconnaitre un mec qu'est là pour faire du mal, et tellement peu sûr de moi que je remets même en question cet instinct. Ou mon droit à devoir de le crier...
J'alerte modo mais... bon, aie confiance, Fa, ils connaissent leur boulot...
pffffff... des orties, que je me flagelle ?
Fa
Fa

Message par Saphodane Jeu 28 Juin 2012 - 22:32

Hein, quoi, hein ? J'ai rien fait de méchant ! é_è Désolée si j'ai pu te heurter.
Saphodane
Saphodane

Message par Fa Jeu 28 Juin 2012 - 22:34

Oulah oulah oulah non pas toi, Sapho Bisous
Pas sur ce fil, d'ailleurs, dieux (encore eux) merci... d'où ma lâcheté à simplement pleurer ça ici Sad

Pfoooo !!! on respire, ma belle Very Happy
Fa
Fa

Message par Saphodane Jeu 28 Juin 2012 - 22:39

Bah j'm'en doutais un peu mais sait-on jamais... du coup j'te fais un câlin, tiens, pour la peine : Long hug
Saphodane
Saphodane

Message par Fa Jeu 28 Juin 2012 - 23:00

hou, oui, le câlin. bounce par ici, nan, plus à gauche ! ayé ! *l'attrape*
Long hug
parlant de "ma belle", gaffe, je peux aussi être fétichiste des mains, si je veux.
Fa
Fa

On est demain ! *copie-colle* - Page 5 Empty copie-colle, deuxième.

Message par Fa Jeu 28 Juin 2012 - 23:40

pour l'intro qui prévient que ça dégouline, cf la page de flood d'avant...
ici... bon, j'vais pas m'répéter. Ah oups.

Ce que j'ai entrevu hier, c'est d'avoir eu l'impression de toucher à un truc plus fondamental que ce que je cherchais. En voulant répondre à ce qui me faisait tilt chez d'autres Zèbres, j'avais trouvé quelque chose... disons quelque chose de plus. Ca... ça "collait". Ca collait avec des choses mille fois entendues. Ca collait avec ce que je connaissais de textes prophétiques. Ca collait avec l'ouverture de chakras chez les uns, le message d'amour et de pardon chez les autres, si on débarassait justement tout ça des interprétations religieuses (*). J'ai eu l'impression que ça collait partout. J'ai eu l'impression que ça collait par exemple avec les recherches en IA qui commencent à s'orienter vers la perception après avoir connu une impasse. J'ai eu l'impression que toute ma conscience s'embrasait d'un coup, qu'il y avait des connexions partout. J'ai eu l'impression de comprendre la tolérance pour la première fois. L'impression que j'étais lavé de mes hontes. L'impression d'avoir trouvé un axiome. L'impression que chaque neurone avait cliqué sur "like".

Sauf que depuis, j'ai essayé d'interpréter, justement... J'ai essayé de rallumer tout ça en même temps, et je n'arrive plus à retrouver la sensation. Alors je doute. Et je ne suis pas sûr que ma mise en mots suffise à me la faire retrouver, que ça tienne vraiment dans la langue française. Mais je crois que c'était par là.
Dans tous les cas je tiens à cet infinitif. Pas "il faut" voir le monde avec le coeur ou quoi... C'est quoi, "il faut", pourquoi ? Pour Rien. "LA" question. Laquelle ? Y'en a pas. "Voir le monde avec son coeur"... C'était l'intelligence. C'était l'émotion. C'était le vivant. C'était la conscience. C'était vibrer ensemble à un concert. C'était la blessure et la jouissance. C'était la beauté d'être Jedi et c'était celle d'être Sith.

Qu'on ait choisi d'enrober tout ça de divin, parce que ça fait peur tellement c'est vibratoire, ouais. Qu'on ait choisi d'enrober tout ça de religion, parce que c'était dur de résister à l'envie d'y ajouter ce "il faut", ouais. Mais j'aimerais bien, moi, qu'on me laisse tenter de résister à cette envie tranquilou. Parce que je sais que pendant cet instant de grâce, il n'y avait pas de "il faut".

Et, je vais ptet en décevoir certains, et en rassurer d'autres, mais je suis également conscient de tous ces "contre" :
- Je pourrais bien avoir inconsciemment tenté de refaire le trip à l'envers en y voyant autre chose, et avec juste un ptit poual (de pouillème, hein ? Razz) d'ego en trop, pouvoir me dire "axiome" et "eureka"...
- La fatigue aidant, faire l'expérience de ce genre de flash, c'est ptet simplement le ciboulot qui gueule "stop" un bon coup.
- Je suis pas baptisé, mais bon, l'enfance baignée dans les références chrétiennes quand même... ça doit jouer.

Donc... je sais pas ! Peut-être finalement n'y ai-je entrevu que "ma" réponse à "ma" question initiale... Mais sur le moment ça faisait bizarre... En tout cas, si jamais ces doutes venaient à avoir raison de cette sensation (nan, promis, j'ai pas cherché cette opposition de termes. Pffff, je vous entend déjà vous marrer... vous faites chier ^^), il me resterait encore une chose. J'ai la certitude profonde, qu'il y a bien ce lien entre l'empathie et l'intelligence... et que plus on ose aimer, plus on ose être tolérant, plus on est... "intelligent". Que l'enfant qui apprend à faire le lien entre la douleur de son voisin et la sienne, il a créé un lien de plus. Il est devenu moins con.
Et chacun à son rythme...
Penser ça, ne veut pas dire que je ne vais jamais plus être "intolérant", que je ne vais jamais plus être "un gros con"... Mais purée je vais essayer !!! Et je peux appliquer cette tolérance à moi-même, et me pardonner parfois de l'être encore...

Bref, quiconque continue à cultiver ça, son empathie, sa tolérance, ainsi que la façon d'être curieux et d'apprendre de l'enfance : l'émerveillement, devient zèbre, à mes yeux.
Fa.

Spoiler:

Dernière édition par FaWantsBi le Ven 29 Juin 2012 - 1:12, édité 5 fois
Fa
Fa

Message par Bliss Jeu 28 Juin 2012 - 23:48

C'est beau ! Et tellement juste ! drunken
Bliss
Bliss

Message par Invité Jeu 28 Juin 2012 - 23:51

Et en plus je crois bien qu'il a l'E aussi MP qu'nous, t'rends compte, Blissounnette pig
J'l'aime bien, ce Fa.

Invité
Invité

Message par Bliss Jeu 28 Juin 2012 - 23:55

Oui, un cochonou pig au grand cœur I love you (non Fa, pas taper, aïe, pas la tête, pas la tête !!)
Bliss
Bliss

Message par Saphodane Ven 29 Juin 2012 - 0:01

(Hé, hé, moi aussi, hé ! J'ai l'E qu'est MP !)
Et puis d'abord, Fa, c'est rien qu'un flatteur... Embarassed

Ouais. Faudrait continuer à ressentir de grandes émotions "totales", qui prennent tout, qui remplissent tout, et qui nous laissent béats. Sauf que, ça n'arrive pas souvent, et, au final, c'est pas plus mal parce du coup on fait tout pour que ça revienne, qu'on re-connaisse ça. Donc oui, qu'on garde ce côté empathique mais de façon contrôlée, pour pas servir d'éponge à mer*e.
Saphodane
Saphodane

Message par ♡Maïa Ven 29 Juin 2012 - 0:11

Merci beaucoup pour ce partage Fa(da)-kiveudé-Bi(sous) Smile
Pas besoin d'être croyant pour vivre des expériences fortes, qui seraient qualifiées de "mystiques" par certains, mais cela n'a rien d'obligatoire. J'ai vu mes molécules se mélanger avec celles des objets environnants, je me suis dilatée jusqu'à toucher les étoiles, mais comme je n'ai aucune référence biblique, je n'ai jamais associé ces phénomènes à la religion... Ma croyance à moi, elle se trouve dans le livre "Poussières d'étoiles" d'Hubert Reeves (un grand soulagement métaphysique, j'étais ado).
L'impression que chaque neurone avait cliqué sur "like".
J'adore l'image !! sunny
♡Maïa
♡Maïa

Message par Bliss Ven 29 Juin 2012 - 0:14

*Pendant ce temps, Fa se relisait pour la 32ème fois et éditait son post pour la 4ème fois, hihihi...*

Bliss
Bliss

Message par Fa Ven 29 Juin 2012 - 0:26

J'l'ai dit, ça, hein, déjà, que je le trouvais relou, ce M, de MP ? Cool

moi j'rougis même presque pas trop quand il est placé là Embarassed
enfin, quand je dis qu'il est placé là, parce que je sais pas bien s'il est souvent ailleurs Embarassed Embarassed
en même temps j'rougis beaucoup Embarassed Embarassed Embarassed

bref, je propose, du haut de mes 6 jours de forums, et ce sera ma première action de prophète, de nous rebaptiser EP. jocolor
Fa
Fa

Message par Fa Ven 29 Juin 2012 - 0:27

Bliss a écrit:*Pendant ce temps, Fa se relisait pour la 32ème fois et éditait son post pour la 4ème fois, hihihi...*
Shocked
oh, que c'est bas !!!!!
oh la...
tu vas voir tes fesses, toi !

bon, j'avoue Embarassed je suis toqué
Fa
Fa

Message par Bliss Ven 29 Juin 2012 - 0:32

(je fais pareil, donc je te lance pas le gravier)

Mes fesses ? Huumm... mais encore ? What a Face
Bliss
Bliss

Message par Fa Ven 29 Juin 2012 - 0:35

Mogwai a écrit:J'ai vu mes molécules se mélanger avec celles des objets environnants
Louciii hinnzeuuskaaaaye ouihiz dahaymonds ? Twisted Evil

j'déconne... merci Wink
et à tous Embarassed

@Sapho, du coup : Non, je pense en effet pas qu'il faille par exemple se saouler tous les soirs dans une quête pour tenter de revivre ce genre de trucs...
Bon, par contre, le cul... pourquoi pas Cool

Dernière édition par FaWantsBi le Ven 29 Juin 2012 - 0:40, édité 1 fois
Fa
Fa

Message par Fa Ven 29 Juin 2012 - 0:37

Bliss a écrit:Mes fesses ? Huumm... mais encore ? What a Face
Pour une liste plus complète, bien que plus édulcoré (mais laissant, du même coup, la part belle au rêve), voir la page précédente.

Edit (Razz ) : enfin, celle d'encore avant, maintenant... purée ça défile.
Fa
Fa

Message par Bliss Ven 29 Juin 2012 - 0:39

FaWantsBi a écrit:
Louciii hinnzeuuskaaaaye ouihiz dahaymonds ? Twisted Evil

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bliss
Bliss

Message par Fa Ven 29 Juin 2012 - 0:42

merciiiii ^^
Bientôt, jpourrai en flooder aussi des musiques bounce
Fa
Fa

Message par Fa Ven 29 Juin 2012 - 0:48

*pendant ce temps, Bliss cherchait la liste* Laughing
Fa
Fa

Message par Invité Ven 29 Juin 2012 - 0:51

je pense en effet pas qu'il faille se saouler tous les soirs

Tu penses trop lol!

Ah merde, déjà une page de plus pendant que je taffais... P... ! Je sais plus flôôder, la vieillesse est un naufrage What a Face

Invité
Invité

Message par Bliss Ven 29 Juin 2012 - 0:54

FaWantsBi a écrit:*pendant ce temps, Bliss cherchait la liste* Laughing
Ah non, pas besoin de chercher, je suis hypermnésique Cool
Nuque, hanches, mains...
Bliss
Bliss

Message par Saphodane Ven 29 Juin 2012 - 1:16

Gnihihihihi...
Saphodane
Saphodane

Message par Fa Ven 29 Juin 2012 - 1:16

Loic a écrit:Tu penses trop lol!
Comment c'est-y que t'avais dit que c'était, toi, déjà, le mot ?
Nha oui, précaution oratoire... pis principe de subjectivité, toussa... Cool

Bliss a écrit:Ah non, pas besoin de chercher, je suis hypermnésique
J'espère que quand tu te relis, tu photographie pas ça dans des coins différents Cool sinon ça doit être un beau bordel !
Ahhhh purée les nuques... c'est chouette, l'été. Cool
Fa
Fa

Message par Saphodane Ven 29 Juin 2012 - 1:21

Bon, Bliss, moi j'dis qu'on se le partage. Ça t'irait ?... Very Happy

Dernière édition par Saphodane le Ven 29 Juin 2012 - 1:22, édité 1 fois (Raison : autocorrecteur de mardre de mon utiliphone)
Saphodane
Saphodane

Message par Bliss Ven 29 Juin 2012 - 1:28

Ouais, à l'attaaaaaaque !! What a Face
Bliss
Bliss

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant