apartitude
+8
sandrabreizh
Harpo
lorette
pie3636
Guard 'n wall PB
Lemniscate le papillon
Waka
marahute
12 participants
Page 1 sur 1
apartitude
Bonsoir à tous et à toutes
Je me suis bien cassée la tête tous ces derniers jours pour élaborer une présentation qui soit drôle, sympa, intéressante, bien enlevée quoi. Mais voilà quand ça veut pas, ça veut pas…
Je vais me contenter du minimum syndical parce que je vous lis et que je ne veux pas me contenter d’être simplement une voyeuse.
J’ai 54 ans, hautement suspecte de zébritude depuis peu. Je suis tellement habituée à mon apartitude que je l’ai apprivoisée finalement, je m’y suis résignée et badaboum, tout ce (in)confort vole en éclat !!! Je ne suis pas seule alors ? Il y d’autres bizarres dans mon genre et ils ont 8, 18…et même 58 ou 68 ans… Difficile de décrire ce que je ressens à lire toutes vos interventions sur ce forum, c’est passionnant et perturbant tout à la fois. Bon, je vais poursuivre et peut-être intervenir… qui sait ?
Je me suis bien cassée la tête tous ces derniers jours pour élaborer une présentation qui soit drôle, sympa, intéressante, bien enlevée quoi. Mais voilà quand ça veut pas, ça veut pas…
Je vais me contenter du minimum syndical parce que je vous lis et que je ne veux pas me contenter d’être simplement une voyeuse.
J’ai 54 ans, hautement suspecte de zébritude depuis peu. Je suis tellement habituée à mon apartitude que je l’ai apprivoisée finalement, je m’y suis résignée et badaboum, tout ce (in)confort vole en éclat !!! Je ne suis pas seule alors ? Il y d’autres bizarres dans mon genre et ils ont 8, 18…et même 58 ou 68 ans… Difficile de décrire ce que je ressens à lire toutes vos interventions sur ce forum, c’est passionnant et perturbant tout à la fois. Bon, je vais poursuivre et peut-être intervenir… qui sait ?
marahute- Messages : 71
Re: apartitude
Bienvenu, bonne découverte du forum .
Waka- Messages : 3452
bienvue à toi
Lemniscate le papillon- Messages : 6348
Bienvenue également
pie3636- Messages : 161
bienvenue aussi, tu verras, on s'y fait vite malgré les 1ers doutes, réticences (je poste, je poste pas, et les 50.000 questions qui vont avec ) mais ça passe vite
lorette- Messages : 207
Merci pour tous vos messages de bienvenue. Et merci Harpo pour le lien; impossible de lasser des shadoks, 40 ans après, ils me font toujours pleurer de rire !
Benvenue !
sandrabreizh- Messages : 175
Welcome Marahute
Petit proverbe Shadok rien que pour toi:
Quand on ne sait pas où on va il faut y aller.... et le plus vite possible
Petit proverbe Shadok rien que pour toi:
Quand on ne sait pas où on va il faut y aller.... et le plus vite possible
Esterelle- Messages : 344
Ok, je vais foncer... lentement. D'ailleurs pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Devise marahutienne)
C'est fascinant, ce chiffre huit, dis donc ! oO Juste pour la rime visuelle, ou bien y'a une signification ?
Marahute, comme dans Bernard et Bianca au pays des kangourous ?...
Edit : Décidément, j'oublie de le faire un peu trop souvent, moi... Bienvenue !!!
Marahute, comme dans Bernard et Bianca au pays des kangourous ?...
Edit : Décidément, j'oublie de le faire un peu trop souvent, moi... Bienvenue !!!
Saphodane- Messages : 3002
Merci Espoir. ton chat est (presque) aussi beau que le mien ;-) !
Oui, oui, Saphodane, Marahute comme l'aigle doré de Bernard et Bianca qui, libéré, qui prend son envol majestueux... tout un symbole (ou un vieux fantasme enfoui depuis l'enfance). Tout repeint avec de jolies rayures noires et blanches, ça devrait le faire aussi, non ?
Oui, oui, Saphodane, Marahute comme l'aigle doré de Bernard et Bianca qui, libéré, qui prend son envol majestueux... tout un symbole (ou un vieux fantasme enfoui depuis l'enfance). Tout repeint avec de jolies rayures noires et blanches, ça devrait le faire aussi, non ?
Ouais, carrément ! Mais peint avec des couleurs (ou valeurs, m'en fous des normes, j'ai toujours dit que le blanc et le noir, c'est des couleurs comme les autres, ça faisait hurler mes profs d'art... ) naturelles qui viennent du cœur !!!
Saphodane- Messages : 3002
Bienvenue à toi aussi Marahute
Encore une belge héhé J'ai bien lu ton clin d'oeil sur le profil de Monsieur Lepage !
Encore une belge héhé J'ai bien lu ton clin d'oeil sur le profil de Monsieur Lepage !
Gaga Marmotton- Messages : 270
Et ben si le tien est vraiment plus beau faut que je vois sa ptite tête :pmarahute a écrit:Merci Espoir. ton chat est (presque) aussi beau que le mien ;-) !
Espoir- Messages : 50
C'est que ma vieille compagne est pudique ! Ou plutôt que je suis une mauvaise photographe, soyons honnête. Mais promis, dès que je trouve un fichier (j'en avais pourtant sur d'anciennes bécanes mises au rebut), je te l'envoie.
Belle journée entre les nuages et la lune (vu l'absence de soleil dans mon grand nord, c'est là qu'on est le mieux) !!!
Belle journée entre les nuages et la lune (vu l'absence de soleil dans mon grand nord, c'est là qu'on est le mieux) !!!
Oui, très belle vue et peu de voisinage bruyant, juste les oiseaux qui passent en bavardant ^^
Espoir- Messages : 50
Page 1 sur 1