Une nouvelle petite zèbre noire-jaune-rouge :)
+15
azertyuiop123456
MP5ound
siamois93
Charlyz
⚡ Foxy Charlie ⚡
Quo?k-sin'elle
ptitJésus
Mimic
Harpo
Guard 'n wall PB
╰☆ Yume Noûs Céleste ☆╮
cecilej
Waka
Fa
Gaga Marmotton
19 participants
Page 1 sur 1
Une nouvelle petite zèbre noire-jaune-rouge :)
Bonjour à tou(te)s !
Je m'appelle Gaëlle et j'ai seulement appris il y a qqes jours que je faisais partie de la tribu zébrée... Je suis âgée de 23 ans, 8 mois et un jour ! J'aime la musique (et l'art en général), les langues étrangères, les voyages, les chats...
Je parle beaucoup en général, mais vais tenter de résumer au mieux mes pensées pour qu'elles ne soient pas trop divergentes.
Je suis actuellement étudiante en 2ème année en communication J'ai eu un certain nombre de problèmes au niveau scolaire. J'ai passé 4 ans en supérieur à m'acharner tant bien que mal à étudier les langues en traduction-interprétation. J'avais choisi l'anglais et le danois (si si, cette langue gutturale est vraiment trop géniaaaale !) J'ai eu la chance d'étudier le néerlandais en primaire et secondaire ^^ et je me suis aussi attribuée un diplôme en interprétation en 'langage des chats'
Mtnt j'étudie la com'. Vous devez vous douter que ce n'est pas simple à gérer au niveau des émotions pour moi, mais je prends ça comme un défi thérapeutique
J'adore écouter et jouer de la musique J'aime à peu près tous les styles musicaux (malgré mon style vestimentaire de grunge-hippie-coloré-bizarre :p ). J'espère pouvoir reprendre des cours de piano dès septembre et tenter le violon
En fait, je préfère que vous veniez me demander des infos parce que je me retiens de dire maints et maints détails superflus sur ma vie
Ps : je suis déçue de ne trouver aucun smiley zébré :p
Je m'appelle Gaëlle et j'ai seulement appris il y a qqes jours que je faisais partie de la tribu zébrée... Je suis âgée de 23 ans, 8 mois et un jour ! J'aime la musique (et l'art en général), les langues étrangères, les voyages, les chats...