Une nouvelle petite zèbre noire-jaune-rouge :)
+15
azertyuiop123456
MP5ound
siamois93
Charlyz
⚡ Foxy Charlie ⚡
Quo?k-sin'elle
ptitJésus
Mimic
Harpo
Guard 'n wall PB
╰☆ Yume Noûs Céleste ☆╮
cecilej
Waka
Fa
Gaga Marmotton
19 participants
Page 1 sur 1
Une nouvelle petite zèbre noire-jaune-rouge :)
Bonjour à tou(te)s !
Je m'appelle Gaëlle et j'ai seulement appris il y a qqes jours que je faisais partie de la tribu zébrée... Je suis âgée de 23 ans, 8 mois et un jour ! J'aime la musique (et l'art en général), les langues étrangères, les voyages, les chats...
Je parle beaucoup en général, mais vais tenter de résumer au mieux mes pensées pour qu'elles ne soient pas trop divergentes.
Je suis actuellement étudiante en 2ème année en communication J'ai eu un certain nombre de problèmes au niveau scolaire. J'ai passé 4 ans en supérieur à m'acharner tant bien que mal à étudier les langues en traduction-interprétation. J'avais choisi l'anglais et le danois (si si, cette langue gutturale est vraiment trop géniaaaale !) J'ai eu la chance d'étudier le néerlandais en primaire et secondaire ^^ et je me suis aussi attribuée un diplôme en interprétation en 'langage des chats'
Mtnt j'étudie la com'. Vous devez vous douter que ce n'est pas simple à gérer au niveau des émotions pour moi, mais je prends ça comme un défi thérapeutique
J'adore écouter et jouer de la musique J'aime à peu près tous les styles musicaux (malgré mon style vestimentaire de grunge-hippie-coloré-bizarre :p ). J'espère pouvoir reprendre des cours de piano dès septembre et tenter le violon
En fait, je préfère que vous veniez me demander des infos parce que je me retiens de dire maints et maints détails superflus sur ma vie
Ps : je suis déçue de ne trouver aucun smiley zébré :p
Je m'appelle Gaëlle et j'ai seulement appris il y a qqes jours que je faisais partie de la tribu zébrée... Je suis âgée de 23 ans, 8 mois et un jour ! J'aime la musique (et l'art en général), les langues étrangères, les voyages, les chats...
Je parle beaucoup en général, mais vais tenter de résumer au mieux mes pensées pour qu'elles ne soient pas trop divergentes.
Je suis actuellement étudiante en 2ème année en communication J'ai eu un certain nombre de problèmes au niveau scolaire. J'ai passé 4 ans en supérieur à m'acharner tant bien que mal à étudier les langues en traduction-interprétation. J'avais choisi l'anglais et le danois (si si, cette langue gutturale est vraiment trop géniaaaale !) J'ai eu la chance d'étudier le néerlandais en primaire et secondaire ^^ et je me suis aussi attribuée un diplôme en interprétation en 'langage des chats'
Mtnt j'étudie la com'. Vous devez vous douter que ce n'est pas simple à gérer au niveau des émotions pour moi, mais je prends ça comme un défi thérapeutique
J'adore écouter et jouer de la musique J'aime à peu près tous les styles musicaux (malgré mon style vestimentaire de grunge-hippie-coloré-bizarre :p ). J'espère pouvoir reprendre des cours de piano dès septembre et tenter le violon
En fait, je préfère que vous veniez me demander des infos parce que je me retiens de dire maints et maints détails superflus sur ma vie
Ps : je suis déçue de ne trouver aucun smiley zébré :p
Gaga Marmotton- Messages : 270
Re: Une nouvelle petite zèbre noire-jaune-rouge :)
je veux voir !!!gagagounette a écrit:je me suis aussi attribuée un diplôme en interprétation en 'langage des chats'
et une preuve tamponnée et sous verre, hein ^^
Bienvenue
Fa- Messages : 1849
Bienvenue à toi
Waka- Messages : 3452
Bienvenue gagagounette.
J'espères que tu trouveras ici des choses qui t'intéresseront.
J'espères que tu trouveras ici des choses qui t'intéresseront.
Bienvenue! (je trouve que ça fait un peu vieux de la vieille alors que je suis arrivé sur le site le même jour que toi^^)
Ah, la musique...*pense à un 4 mains...*
Impatient d'en apprendre plus sur toi
Guard 'n wall PB- Messages : 1962
Gardenwall a écrit:Bienvenue! (je trouve que ça fait un peu vieux de la vieille alors que je suis arrivé sur le site le même jour que toi^^)
Merci Gardenwall
Oui, je vais penser à un 4 mains, c'est une bonne idée j'espère pouvoir proposer ça en septembre à ma prof
Dès que j'aurais passé les 10 messages à poster sur le forum, je pourrais communiquer par mp, ça sera plus simple !
A quand tu veux en Belgique ! Prépare-toi à prendre du poids vu les frites, bières et chocolat ! :p
Merci à vous Waka, Cécile, Yume et Harpo
J'avais déjà vu cette vidéo, Harpo
un chaaaaaat
J'avais déjà vu cette vidéo, Harpo
un chaaaaaat
Bienvenue compatriote ;-) en plus, Tournai est une superbe ville, on y trouve même une pizzeria qui fait des pizze ... aux frites (ça ne me donne pas envie de goûter mais ça me fait bien rire :-)
Bienvenue :-)
Bienvenue :-)
Invité- Invité
Cécile, tu t'en sors avec un chat pareil ? j'en ai 4 à la maison, mais ils sont encore sages.
Merci Mimic Cordylus, Mojo Risin' et kasha
Kasha, tu viens de quelle province ?
Oui, j'ai déjà goûté ces fameuses pizzas aux frites... étrange comme concept, mais pas si mauvais finalement ! (Je fais souvent de drôles d'expériences au niveau culinaire, alors ça me plait ce genre d'idées farfelues !)
Merci Mimic Cordylus, Mojo Risin' et kasha
Kasha, tu viens de quelle province ?
Oui, j'ai déjà goûté ces fameuses pizzas aux frites... étrange comme concept, mais pas si mauvais finalement ! (Je fais souvent de drôles d'expériences au niveau culinaire, alors ça me plait ce genre d'idées farfelues !)
Coucou !
J'ai réussi à trouver ton "fil", comme tu dis (d'ailleurs, c'est un terme belge, ou un terme général pour les forums ?).
J'étais en train de me dire que tu avais l'air cool, quand le drame est arrivé : tu aimes les chats !
Bref, j'espère qu'on pourra faire plus ample connaissance malgré chat.
J'ai réussi à trouver ton "fil", comme tu dis (d'ailleurs, c'est un terme belge, ou un terme général pour les forums ?).
J'étais en train de me dire que tu avais l'air cool, quand le drame est arrivé : tu aimes les chats !
Bref, j'espère qu'on pourra faire plus ample connaissance malgré chat.
ptitJésus- Messages : 202
Comment ça pas de smiley zébré ???
Et ça alors ???
Bienvenue à toi !
Et ça alors ???
Bienvenue à toi !
Invité- Invité
gagamarmotte a écrit:Bonjour à tou(te)s !
( :p
C'est exactement ce que je pense pour moi, et ce que je voudrais qu'on fasse sur ma présentation. Alors je mettrait un truc du genre.
Bonjour Gaëlle (très jolie prénom ! j'aime bien ce qui sonne breton !) bienvenue (speed, car je suis ultra pressée) à toi.
Moi aussi j'aime bien la musique : surtout le classique (quand c'est bien vif, rapide...etc,) la country, le rock pour danser avec des amis, et le folkl)
A +
Quo?k-sin'elle- Messages : 36
Localisation : entre l'éther et l'univers, dans une molécule de curiosité
Hello miss!!! Itou zèbre belgo-communico-diplomée, passée par tournai ya un bail pr des études (abandonnées sic). Bref, c'est ton fil, donc je fais court - mais bref - Bienvenue dans la 7è dimension!! Bonne(s) découverte(s) dans cette jungle!
⚡ Foxy Charlie ⚡- Messages : 1143
Hey bienvenue dans la savane zebro/belge/et autres !
Niveau chats, cha va j'ai le mien (amour de ma vie svouplait!), mais je partagerais bien tes connaissances en matière de langage (miaou mew?)
Niveau chats, cha va j'ai le mien (amour de ma vie svouplait!), mais je partagerais bien tes connaissances en matière de langage (miaou mew?)
Charlyz- Messages : 195
Les chats c'est que du bonheur. Un peu trop carnassières pour moi aujourd'hui mais j'adore ces bestioles quand même. Ils ne sont pas tous si embêtants ni capricieux.
Des pizzas aux frites, lol quelle (bonne) idée ?
Des pizzas aux frites, lol quelle (bonne) idée ?
Hey, il semblerait que la pizza aux frites soulève l'enthousiasme :-)
J'ai pas mal voyagé en Belgique, actuellement, je me suis un peu fixé chez les Carolos :-)
J'espère que tu découvres par ici plein de choses auxquelles tu t'attendais ... sans le savoir, du moins, c'est l'effet que ça m'a fait, c'est pour ça que je suis restée :-) et puis, pour les rencontres aussi, c'est vachement bien les rencontres :-) :-) :-)
Belle journée à toi
J'ai pas mal voyagé en Belgique, actuellement, je me suis un peu fixé chez les Carolos :-)
J'espère que tu découvres par ici plein de choses auxquelles tu t'attendais ... sans le savoir, du moins, c'est l'effet que ça m'a fait, c'est pour ça que je suis restée :-) et puis, pour les rencontres aussi, c'est vachement bien les rencontres :-) :-) :-)
Belle journée à toi
Invité- Invité
(Oula j'suis en retard pour répondre à de nombreux messages ! Merci à tous pour la bienvenue !)
ptitJésus, il me semble que 'fil' est un terme spécifique au forum
Jamais je ne me séparerai de mes chats et je suis cool (si si ^^)
Merci Mjöllnir pour les smileys zébrés
Quo?k-sin'elle, merci pour mon prénom (même si j'ai longtemps eu des difficultés à l'accepter/l'aimer) La musique classique, j'aime aussi énormément
Foxy Charlie, tu bosses dans la commu mtnt ? Ou t'as galéré compte tenu des débouchés ? :s
Charlyz, j'ai aussi mon bébé chat (qui a 3 ans déjà ^^) miaou miaouuu miaouw ? T'es aussi interprète en langage des chats ? Tiens ça me fait penser au centre de remise en forme pour chats obèses que je dois lancer si je ne réussis pas mes études...
Siamois93, quand t'es de passage en Belgique, tente tjrs les pizzas aux frites ^^ c'est très spécial (j'avais goûté les pizzas aux spaghettis aussi...)
Kasha, je compte aller une fois à une rencontre Ploef à Bxl qd je serai libre
ptitJésus, il me semble que 'fil' est un terme spécifique au forum
Jamais je ne me séparerai de mes chats et je suis cool (si si ^^)
Merci Mjöllnir pour les smileys zébrés
Quo?k-sin'elle, merci pour mon prénom (même si j'ai longtemps eu des difficultés à l'accepter/l'aimer) La musique classique, j'aime aussi énormément
Foxy Charlie, tu bosses dans la commu mtnt ? Ou t'as galéré compte tenu des débouchés ? :s
Charlyz, j'ai aussi mon bébé chat (qui a 3 ans déjà ^^) miaou miaouuu miaouw ? T'es aussi interprète en langage des chats ? Tiens ça me fait penser au centre de remise en forme pour chats obèses que je dois lancer si je ne réussis pas mes études...
Siamois93, quand t'es de passage en Belgique, tente tjrs les pizzas aux frites ^^ c'est très spécial (j'avais goûté les pizzas aux spaghettis aussi...)
Kasha, je compte aller une fois à une rencontre Ploef à Bxl qd je serai libre
Dernière édition par gagamarmotte le Sam 29 Sep 2012 - 0:55, édité 1 fois
Salut Lady Gaga!
Je me suis dit que j'allais te souhaiter la bienvenue et en fait non, t'es juste partie en voyage ^^
Je comprends pour le langage des chats, j'en ai trois! Ca parle avec le corps ces betes la.
Bonne continuation
Je me suis dit que j'allais te souhaiter la bienvenue et en fait non, t'es juste partie en voyage ^^
Je comprends pour le langage des chats, j'en ai trois! Ca parle avec le corps ces betes la.
Bonne continuation
MP5ound- Messages : 26
Salut MP5ound et bienvenue à toi aussi, je vois que t'es un ptit nouveau (belge qui plus est ! )
Haaa les chats
Haaa les chats
Centre de remise en forme pour chats obèses? Humm... Mais j'adhère!
Pour tes études, tu prends ton bébé miaou, tu lui fais un gros câlinou et tu le restreins (enfin, façon de parler bien sûr) à se caler bien comme il faut sur tes genoux.
Et bim bam boum, la chaleur et les effluves de son corps devraient de donner davantage de courage pour entrevoir une réussite dans ton domaine d'étude! (Tout du moins pour quelques minutes^^').
Bon en gros, courage et tiens le cap
Mon bébé chat en a 13 ^^' (chacun sa propre et intime définition du terme "bébé", n'est-ce pas?)
Miew, miaou (tu vois ce que je veux dire? )
Pour tes études, tu prends ton bébé miaou, tu lui fais un gros câlinou et tu le restreins (enfin, façon de parler bien sûr) à se caler bien comme il faut sur tes genoux.
Et bim bam boum, la chaleur et les effluves de son corps devraient de donner davantage de courage pour entrevoir une réussite dans ton domaine d'étude! (Tout du moins pour quelques minutes^^').
Bon en gros, courage et tiens le cap
Mon bébé chat en a 13 ^^' (chacun sa propre et intime définition du terme "bébé", n'est-ce pas?)
Miew, miaou (tu vois ce que je veux dire? )
Charlyz- Messages : 195
gagamarmotte a écrit:
Alors tu as repris des cours de piano/violon ?
azertyuiop123456- Messages : 60
Ha je vois slmt ton msg Ben ^^ je crois que tu connais la réponse (quoi que !)
Repris le piano et commencé le violon (mais je regrette car je joue très mal et que c'est assez difficile au début)
Repris le piano et commencé le violon (mais je regrette car je joue très mal et que c'est assez difficile au début)
Bienvenue gagamarmotton !
Quel pseudo étrange, une référence aux marmottes peut-être ?
Mais alors, pourquoi les marmottes ? Peux-tu nous expliquer ?
Quel pseudo étrange, une référence aux marmottes peut-être ?
Mais alors, pourquoi les marmottes ? Peux-tu nous expliquer ?
- Spoiler:
Ho merci ! Enchantée ! Les gens m'ont l'air cool sur ce forum, toi notamment, t'as l'air cool !
Ce pseudo n'a aucune référence avec cet homme (qui n'est autre que Grégoire Margotton au cas où tu le connaîtrais pas), mais tu as vu juste (je vois déjà derrière ton pseudo bien plus qu'un génie) Comment savais-tu que c'était en rapport avec la marmotte ?!?
Pourquoi les marmottes ? Je vais t'expliquer (normalement c'est son rôle à lui de raconter les histoires... ^^)
Il y a très longtemps vivaient les marmottes et les castors en parfaite harmonie. Ils dominaient le monde (si si !) tellement ils étaient géniaux. Puis vint un jour où " les castors se sont exilés au Canada, et dans le Sud de la France, suite à une guerre avec les marmottes. Le gouvernement belge a décidé de leur attribuer un pays, et maintenant ils doivent cohabiter avec les canadiens, un peu comme Israel et Palestine, tu vois."
Et en fait, ça tu le savais pas, mais je suis belge ET je suis une marmotte. Une fois, j'ai parlé un castor du nom de Castor (pas très original tu me diras ^^) et je lui ai dit que je m'appelais 'gaga'. Au début, comme j'avais les cheveux multicolores et à cause de mon prénom, il s'inquiétait pour ma santé mentale car il pensait qu'on m'appelait comme ça car j'étais gaga (folle). Il croyait aussi que j'étais fan de lady gaga (tjrs l'influence des cheveux colorés je crois). Après coup, réalisant son erreur, il a décidé de me rebaptiser gagamarmotte (il a aussi proposé bergagamotte, mais heu... je sais pas, il ne m'a jamais appelée comme ça finalement...)
J'ai un sentiment de déjà-vu en fait quand je te raconte ça et franchement, vu ta photo de profil, je trouve que tu lui ressembles vachement... L'aurais-tu déjà rencontré ?
Ce pseudo n'a aucune référence avec cet homme (qui n'est autre que Grégoire Margotton au cas où tu le connaîtrais pas), mais tu as vu juste (je vois déjà derrière ton pseudo bien plus qu'un génie) Comment savais-tu que c'était en rapport avec la marmotte ?!?
Pourquoi les marmottes ? Je vais t'expliquer (normalement c'est son rôle à lui de raconter les histoires... ^^)
Il y a très longtemps vivaient les marmottes et les castors en parfaite harmonie. Ils dominaient le monde (si si !) tellement ils étaient géniaux. Puis vint un jour où " les castors se sont exilés au Canada, et dans le Sud de la France, suite à une guerre avec les marmottes. Le gouvernement belge a décidé de leur attribuer un pays, et maintenant ils doivent cohabiter avec les canadiens, un peu comme Israel et Palestine, tu vois."
Et en fait, ça tu le savais pas, mais je suis belge ET je suis une marmotte. Une fois, j'ai parlé un castor du nom de Castor (pas très original tu me diras ^^) et je lui ai dit que je m'appelais 'gaga'. Au début, comme j'avais les cheveux multicolores et à cause de mon prénom, il s'inquiétait pour ma santé mentale car il pensait qu'on m'appelait comme ça car j'étais gaga (folle). Il croyait aussi que j'étais fan de lady gaga (tjrs l'influence des cheveux colorés je crois). Après coup, réalisant son erreur, il a décidé de me rebaptiser gagamarmotte (il a aussi proposé bergagamotte, mais heu... je sais pas, il ne m'a jamais appelée comme ça finalement...)
J'ai un sentiment de déjà-vu en fait quand je te raconte ça et franchement, vu ta photo de profil, je trouve que tu lui ressembles vachement... L'aurais-tu déjà rencontré ?
- Spoiler:
- Tu m'as posé une question, voici la réponse
Bergagamotte? J'ai pas bien lu la première fois, ça a donné "belgagamotte" ce qui, venant du pays de la bière, du fromage et des frites, n'est pas mal en soi
Héhé il me convient très bien ce pseudo aussi même si je pense directement aux cigarettes pour le 'belga' :p (honte à moi, je viens slmt de voir un msg de toi qui m'était adressé par rapport aux langues étrangères (depuis juillet qd mm ce message ) je te réponds en MP de suite !
Bonsoir et Bienvenue
Au plaisir de te croiser sur le forum au détour d'un sujet
Au plaisir de te croiser sur le forum au détour d'un sujet
Hehe je viens slmt de voir ton msg
Je suis pas très 'sujets' sur le forum, car pas très assidue malheureusement
Je suis pas très 'sujets' sur le forum, car pas très assidue malheureusement
Bienvenue à toi, qui jouait du piano debout.
♥ Castorette ♥- Messages : 111
Merci Etoilounette