re re re re re re
+2
Espoir
Peut-être moi non plus
6 participants
Page 1 sur 1
re re re re re re
Bonjour et bonsoir,
C'est moi, Bonjour et bonsoir,
C'est moi, Peut-être (Anciennement JJGM pour ceux qui m'ont lu et connu... et peut-être plus encore ) zèbre non testé, peut être le sera un jour. Je cherche à faire mon chemin dans ce bas monde. Je suis curieux de toute chose ou presque. Je vous aime tous, ouvrez vous aux autres, chacun est une richesse et peut vous apporter beaucoup. La communication, la vraie, doit prendre une place primordiale dans nos vies. Je vous aime tous. Unissons nous pour avancer vers la véritable humanité et la véritable beauté du monde intérieur de l'homme.
Peut-être
C'est moi, Bonjour et bonsoir,
C'est moi, Peut-être (Anciennement JJGM pour ceux qui m'ont lu et connu... et peut-être plus encore ) zèbre non testé, peut être le sera un jour. Je cherche à faire mon chemin dans ce bas monde. Je suis curieux de toute chose ou presque. Je vous aime tous, ouvrez vous aux autres, chacun est une richesse et peut vous apporter beaucoup. La communication, la vraie, doit prendre une place primordiale dans nos vies. Je vous aime tous. Unissons nous pour avancer vers la véritable humanité et la véritable beauté du monde intérieur de l'homme.
Peut-être
Peut-être moi non plus- Messages : 211
Re: re re re re re re
Je sais pas si je dois te dire "bienvenue" ou "re-bonjour" ?
On va dire les 2 ! :3
On va dire les 2 ! :3
Espoir- Messages : 50
Salut, welcome back!
Waka- Messages : 3452
Salut.....Re re re
Je partage entièrement ton point de vue, et ai la même sensibilité...
sésame ouvre toi..
Au plaisir de communiquer, ...
Je partage entièrement ton point de vue, et ai la même sensibilité...
sésame ouvre toi..
Au plaisir de communiquer, ...
Lemniscate le papillon- Messages : 6348
Merci tout le monde!
Bonjour. On consolerait bien cet avatar...
Fata Morgana- Messages : 20818
Bliss : j'espère que tu as fait la connaissance de beaux poètes boliviens aux dents blanches et bien alignées à La Paz
Fata : oui, elle est belle hein, malheureusement il est un peu trop tard pour la consoler, mais on peut toujours aller consoler sa petite fille Drew Barrymore (même si elle va très bien) en sa mémoire.
Fata : oui, elle est belle hein, malheureusement il est un peu trop tard pour la consoler, mais on peut toujours aller consoler sa petite fille Drew Barrymore (même si elle va très bien) en sa mémoire.
Page 1 sur 1