New one??...
+6
Musesoul
alea
ViVie
Orchidée
Samaelle
Indy
10 participants
Page 1 sur 1
New one??...
Bonjour...
Je suis toute nouvelle sur ce site que j'ai trouvé hier soir... J'avoue que je suis un peu "intimidée" en écrivant un message sur ce forum car je ne sais pas du tout si je fais partie de tout ça ou pas... je suis dans une période pas top du tout et c'est très récemment qu'une personne que je suis allée voir pour m'aider m'a demandé de faire un "devoir" et de rechercher des infos sur les personnes "HP"... je n'avais jamais entendu parlé de ça avant.
Depuis hier soir j'ai fait ces recherches comme elle m'a dit et j'ai été assez "troublée" de voir à quel point je me retrouve dans tout ce qui est dit... quelque part, ça me rassure car je me dis que je suis peut être pas si "bizarre" que ça et que l'impression d'être une extra-terrestre au milieu de gens avec qui je n'ai pas grand chose à voir vient peut être de quelque part et que ce n'est pas parce que je suis folle ou que j'ai un truc qui ne tourne pas rond...
En tout cas, c'est agréable de lire tous ces sujets!!
A bientôt!
Je suis toute nouvelle sur ce site que j'ai trouvé hier soir... J'avoue que je suis un peu "intimidée" en écrivant un message sur ce forum car je ne sais pas du tout si je fais partie de tout ça ou pas... je suis dans une période pas top du tout et c'est très récemment qu'une personne que je suis allée voir pour m'aider m'a demandé de faire un "devoir" et de rechercher des infos sur les personnes "HP"... je n'avais jamais entendu parlé de ça avant.
Depuis hier soir j'ai fait ces recherches comme elle m'a dit et j'ai été assez "troublée" de voir à quel point je me retrouve dans tout ce qui est dit... quelque part, ça me rassure car je me dis que je suis peut être pas si "bizarre" que ça et que l'impression d'être une extra-terrestre au milieu de gens avec qui je n'ai pas grand chose à voir vient peut être de quelque part et que ce n'est pas parce que je suis folle ou que j'ai un truc qui ne tourne pas rond...
En tout cas, c'est agréable de lire tous ces sujets!!
A bientôt!
Indy- Messages : 86
Re: New one??...
Bonjour et bienvenue !
Cette personne ne t'a pas demandé cette recherche par hasard, hein...? Elle voulait que tu le comprennes par toi-même pour ne pas s'essuyer des "nan mais tu divagueuh! Pas moi c pas possibleuh" etc... Au moins avec cette technique, tu peux maintenant aller lui dire merki sans que ça tourne à la prise de bec
Ne sois pas timide, personne ne mord ici et beaucoup sont passés par cette phase de doute, tu es ici chez toi
Cette personne ne t'a pas demandé cette recherche par hasard, hein...? Elle voulait que tu le comprennes par toi-même pour ne pas s'essuyer des "nan mais tu divagueuh! Pas moi c pas possibleuh" etc... Au moins avec cette technique, tu peux maintenant aller lui dire merki sans que ça tourne à la prise de bec
Ne sois pas timide, personne ne mord ici et beaucoup sont passés par cette phase de doute, tu es ici chez toi
Samaelle- Messages : 188
merci!!!
Bonjour Squir614,
bienvenue à toi!
bienvenue à toi!
Orchidée- Messages : 1800
bienvenue à toi !
alea- Messages : 16
Bienvenue !
Et puis être perdue et en pleine remise en question, c'est bien, ça permet d'avancer
Et puis être perdue et en pleine remise en question, c'est bien, ça permet d'avancer
Musesoul- Messages : 73
Bonjour squirt, bienvenue!
Je suis heureuse que ce que j'ai écrit donne de l'espoir et tu as bien raison d'y croire parce que le bonheur n'est pas loin
C'est juste qu'on ne peut pas appliquer la même recette que tout le monde, faut trouver la sienne...
C'est chouette que tu aies rencontré "quelqu'un pour t'aider" qui connaisse le sujet des HP et qu'elle t'ait orientée là-dessus. Si ça te parle, il ne faut pas hésiter à creuser. Et à venir discuter ici!
J'espère qu'on aura l'occasion de discuter. Je te souhaite bon chemin et te dépose une bonne étoile
Belle journée!
Je suis heureuse que ce que j'ai écrit donne de l'espoir et tu as bien raison d'y croire parce que le bonheur n'est pas loin
C'est juste qu'on ne peut pas appliquer la même recette que tout le monde, faut trouver la sienne...
C'est chouette que tu aies rencontré "quelqu'un pour t'aider" qui connaisse le sujet des HP et qu'elle t'ait orientée là-dessus. Si ça te parle, il ne faut pas hésiter à creuser. Et à venir discuter ici!
J'espère qu'on aura l'occasion de discuter. Je te souhaite bon chemin et te dépose une bonne étoile
Belle journée!
merci petite Fée!!
et j'ai bien l'intention de continuer à creuser là dedans et surtout à changer pas mal de choses dans ma vie histoire d'arrêter d'avoir l'impression de me battre pour tout...
A bientôt, j'aime beaucoup ce forum, c'est chouette et ça fait du bien!!!
Belle journée à toi aussi!!
et j'ai bien l'intention de continuer à creuser là dedans et surtout à changer pas mal de choses dans ma vie histoire d'arrêter d'avoir l'impression de me battre pour tout...
A bientôt, j'aime beaucoup ce forum, c'est chouette et ça fait du bien!!!
Belle journée à toi aussi!!
Oups, j'ai cherché "squirt" dans mon ami Google parce que my english is not rich, et les premiers résultats sont troublants... !! (désolée, je suis cash...)
Pourquoi ce pseudo alors ?
"l'impression d'être une extra-terrestre" : ben tu verras, y'a plein de bonshommes verts ici, bienvenue
Pourquoi ce pseudo alors ?
"l'impression d'être une extra-terrestre" : ben tu verras, y'a plein de bonshommes verts ici, bienvenue
♡Maïa- Messages : 1734
euh à la base Squirt c'est le nom de la petite tortue dans Nemo... que je trouve trop chou... mais je vais aller voir ce que tu as pu trouver parce que je ne pensais pas à autre chose...
et merci d'être cash, je préfère ça!!
et c'est ce que j'ai cru comprendre, alors ça fait du bien!!
et merci d'être cash, je préfère ça!!
et c'est ce que j'ai cru comprendre, alors ça fait du bien!!
lol je viens de taper "squirt" sur internet et effectivement, j'hallucine!!! je crois que je vais de ce pas changer mon pseudo, ça risque de porter à confusion...
Merci pour l'info
Merci pour l'info
voili la c'était le nom de mon chat!! et apparemment rien de tordu sur internet
Hahahaha Gardenwall, pas d'esprit tordu, il est très bien ce pseudo là !!
Qu'est-ce que j'ai encore fait?
Guard 'n wall PB- Messages : 1962
lol merci Mogwai
@ gardenwall : je dois pas avoir l'esprit assez tordu alors je vais dire que c'est gentil
@ gardenwall : je dois pas avoir l'esprit assez tordu alors je vais dire que c'est gentil
Merci Indy Je ne dois pas l'avoir assez tordu non plus, je ne sais pas du tout de quoi parle Mogwaï... J'aime les chats alors voilà.
Dernière édition par Gardenwall le Mer 11 Juil 2012 - 13:47, édité 1 fois
j'adore les chats aussi... mais je suis allergique (j'en ai quand même eu un pendat 7 ans)... et j'étais avec une personne qui n'aimait pas ça alors voilà... mais ça me manque!!!
Hihi, alors pour le coup c'est moi qui suis une EMP !
EMP?
Sinon c'est trop mignon les chats. J'adore les félins, ce sont vraiment de magnifiques créatures.
Sinon c'est trop mignon les chats. J'adore les félins, ce sont vraiment de magnifiques créatures.
euh tu vas peut être te dire que je suis stupide mais c'est quoi une EMP??
T'inquiète pas, tu n'es pas seule...Indy a écrit:euh tu vas peut être te dire que je suis stupide mais c'est quoi une EMP??
ah merci Gardenwall
et oui je les trouve magnifiques, ils sont indépendants, et la démarche du félin est juste magnifique!!!
J'ai vécu en Afrique pendant un moment et quand je regarde un chat ça me rappelle les félins que je voyais dans la savane!! très bon souvenirs!!"
et oui je les trouve magnifiques, ils sont indépendants, et la démarche du félin est juste magnifique!!!
J'ai vécu en Afrique pendant un moment et quand je regarde un chat ça me rappelle les félins que je voyais dans la savane!! très bon souvenirs!!"
Non t'es pas stupide, c'est une abréviation affectionnée par certains énergumènes du forum pour dire "Esprit Mal Placé"
- chat-alors:
- Non mais sinon, moi aussi j'adore les chats et chuis allergique, et j'en ai 6 à la maison...
La chance!Indy a écrit:ça me rappelle les félins que je voyais dans la savane!!
Moi, je ne sais pas où placer mon esprit.
sérieux?? et ça va? ou tu prends des médocs pour que ça passe??
bah moi j'aimerais bien pour le mettre sur off des fois, ça m'aiderait!!!
Je crois qu'on est beaucoup dans ce cas
c'est ce que j'ai cru comprendre!! mais c'est ca qui est bien!!! je me sens beaucoup moins seule du coup!!! et ca fait un bien fou, surtout dans ma vie actuelle!!
si ça vous dit de me donner votre avis... j'ai écrit un message dans "vie de Zèbre - les relations de couple"... ça me dirait bien de savoir ce que vous en pensez (Mogwai, tu seras cash alors au moins je saurai si c'est moi qui suis vraiment tordue ou pas... )
merci, tu me stresses maintenant!!
Bienvenu Indy
Waka- Messages : 3452
Si je me fie à mes sources, c'est aujourd'hui.
UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE INDY!!
UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE INDY!!
Hihi, merci beaucoup!! Oui c'est aujourd'hui!
bisous tout le monde!
bisous tout le monde!
Page 1 sur 1