Coucou le monde : )
+5
qwertyuioplkjhf
Blondie
Waka
Saphodane
coltcahnon
9 participants
Page 1 sur 1
Coucou le monde : )
Bonjour tout le monde je me prénomme tom de la région parisienne 22 ans sortie de l'échec scolaire malgré le fait que j'ai commencé à bosser a 16ans j'ai essayé de persister mais c'était bien cause perdue
bref je viens de trouver ce site n'ayant pas de suivi psychologique adapté et/ou compréhensif
je suis donc en freelance autant dire que c'est pas gai tout les jours 22ans de vie une bonne 15ene de déprimes (d'année ein) je suis toujours aussi seul au monde face à mon entourage, pour m'évaluer on me sert tout le temps un tas de louanges mais quand on me dit de m'épanouir tout le monde cri au gogol Vivre dans le monde paradoxale et contradictoire actuel m'est insupportable ça me tue littéralement .. enfin bref
donc voilà je suis là en espérant trouver des semblables à la perception plus élargie plus raisonnable plus censé, a la compagnie apaisante
N'ayant pas de diplômes et plus de travail autant dire que ma CSP ne favorise pas le contact avec la culture j'ai un peu tendance à me laisser mourir, bref je supporte pas la solitude malgré ce que j’essaye de me faire croire
Voilà j'espère partager et apprendre beaucoup de choses ici, plus jeune j'ai voulu m'abrutir par pure méchanceté et vengeance, sauf que le réveil est douloureux maintenant .. bref !
Je vous souhaites plein de bonnes choses bcp de partage d'amour et à très bientot ! bis
bref je viens de trouver ce site n'ayant pas de suivi psychologique adapté et/ou compréhensif
je suis donc en freelance autant dire que c'est pas gai tout les jours 22ans de vie une bonne 15ene de déprimes (d'année ein) je suis toujours aussi seul au monde face à mon entourage, pour m'évaluer on me sert tout le temps un tas de louanges mais quand on me dit de m'épanouir tout le monde cri au gogol Vivre dans le monde paradoxale et contradictoire actuel m'est insupportable ça me tue littéralement .. enfin bref
donc voilà je suis là en espérant trouver des semblables à la perception plus élargie plus raisonnable plus censé, a la compagnie apaisante
N'ayant pas de diplômes et plus de travail autant dire que ma CSP ne favorise pas le contact avec la culture j'ai un peu tendance à me laisser mourir, bref je supporte pas la solitude malgré ce que j’essaye de me faire croire
Voilà j'espère partager et apprendre beaucoup de choses ici, plus jeune j'ai voulu m'abrutir par pure méchanceté et vengeance, sauf que le réveil est douloureux maintenant .. bref !
Je vous souhaites plein de bonnes choses bcp de partage d'amour et à très bientot ! bis
Dernière édition par coltcahnon le Lun 16 Juil 2012 - 15:12, édité 1 fois
coltcahnon- Messages : 103
Re: Coucou le monde : )
Bienvenue à toi ! Malgré le manque d'air de ta présentation (pas de ponctuation, des lol partout), tu me sembles être quelqu'un de super ouvert et malgré les déprimes dont tu parles, assez joyeux ?...
Dans tous les cas, merci pour tes bons vœux et bienvenue sur le forum ! Découvre, partage, apprends, fais ta route ! :3
Dans tous les cas, merci pour tes bons vœux et bienvenue sur le forum ! Découvre, partage, apprends, fais ta route ! :3
Saphodane- Messages : 3002
Merci Sapho !! =) Je changerai le manque d'air, je suis feneant..
Pour la joie mes souffrances n'ont jamais été physique ou presque, venant d'une familles métissés où tout le monde a subit différentes guerre, je connais mes chances et je connais le pouvoir infini de la volonté. Volonté qui quand on perd tout espoir ouvre sur la foi (en lui en toi en nous, peut importe) lol sentiment très pratique qui m'aide de temps en temps et qui vous chauffe le coeur instantanément :p
Pour la joie mes souffrances n'ont jamais été physique ou presque, venant d'une familles métissés où tout le monde a subit différentes guerre, je connais mes chances et je connais le pouvoir infini de la volonté. Volonté qui quand on perd tout espoir ouvre sur la foi (en lui en toi en nous, peut importe) lol sentiment très pratique qui m'aide de temps en temps et qui vous chauffe le coeur instantanément :p
Bienvenu à toi Thomas
Waka- Messages : 3452
Bienvenue. Et bon courage a toi .
Blondie- Messages : 794
Merci alpha rien que ton pseudo me donne le sourir jusqu'aux oreilles :d
C'est fait pour .
J'irais pas jusqu'à dire que je donne le sourire, ça serait prétentieux!
Par contre j'ai le sourire! D'ailleurs mes messages sont toujours pleins de .
Au plaisir de te croiser à l’occasion dans une IRL!
J'irais pas jusqu'à dire que je donne le sourire, ça serait prétentieux!
Par contre j'ai le sourire! D'ailleurs mes messages sont toujours pleins de .
Au plaisir de te croiser à l’occasion dans une IRL!
Blondie- Messages : 794
Oui des sourires et de la chaleur plein le coeur !! ^^
Pour l'irl ca serait avec plaisirs je découvre à peine la communauté et je ne m'en sens qu'encor plus en retard lol ..
Pour l'irl ca serait avec plaisirs je découvre à peine la communauté et je ne m'en sens qu'encor plus en retard lol ..
Bienvenue à toi l'ami
qwertyuioplkjhf- Messages : 668
De rien, t'as présentation m'a fait pensé à une connaissance à moi
Au plaisir de te lire
Bye et @ beintôt
Physicus
Au plaisir de te lire
Bye et @ beintôt
Physicus
Ah cool je suis pas seul passe lui le bonjour d'un collegue alors Bonne ride dis lui XD
Je n'y manquerais pas!!!!
Après, il n'est pas tout à fait pareil il est pire je crois, mais en même temps, il à fait fort tout le long de ses derniers ans de vie... A voir pour ses prochain dix ans....
Mais, je lui dirais avoir trouvé un collègue qui lui passe le bonjour
Après, il n'est pas tout à fait pareil il est pire je crois, mais en même temps, il à fait fort tout le long de ses derniers ans de vie... A voir pour ses prochain dix ans....
Mais, je lui dirais avoir trouvé un collègue qui lui passe le bonjour
Salut coltcahnon,
bienvenue sur Zébra
et au plaisir de faire ta connaissance lors d'une rencontre IRL
galopin
Mégalopin- Messages : 4729
Voilà ta chèvre colt
Bon, ok, j'arrête....
Bon, ok, j'arrête....
Mégalopin- Messages : 4729
Bon anniversaire!!
Super PY est rive- Messages : 4432
Oui bienvenue à toi coltcahnon ^^
Tu n'étais pas de bonne humeur saphodane???
lol... lol... lol... lol... lol... lol... lol... lol... lol
Tu n'étais pas de bonne humeur saphodane???
lol... lol... lol... lol... lol... lol... lol... lol... lol
jackwonka333- Messages : 13