Rennes, on remet ça le ... 22 mai
+10
zebuline
Laure-Line
sabatchka
Nicoco
meï
Fanch
Plaisance14
augenblick
apylam
unique
14 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rennes, on remet ça le ... 22 mai
Aller je lance la perche à tous ceux qui veulent profiter de mon passage éclair à Rennes pour se joindre à moi...
Je vous laisse le soin d'organiser les choses car ça m'est difficile à 180kms de distance...
A très bientôt
Juju
Je vous laisse le soin d'organiser les choses car ça m'est difficile à 180kms de distance...
A très bientôt
Juju
unique- Messages : 219
Re: Rennes, on remet ça le ... 22 mai
Personnellement je pourrai sans doute être là ;
Quel lieu on choisit pour se retrouver?
Quel lieu on choisit pour se retrouver?
apylam- Messages : 156
Vous acceptez toujours les Parigots ?
augenblick- Messages : 6243
augenblick a écrit:Vous acceptez toujours les Parigots ?
Euh je crois que oui, vous en pensez quoi les autres?
Seule objection en ce qui me concerne, que le nombre de bretons reste supérieur au nombre d'étrangers!
(C'est la fille pas bretonne qui dis ça! )
Rencontrer un troupeau m'a mis l'eau à la bouche , prêt à réitérer les festivités.Miam !
Plaisance14- Messages : 250
Mon agenda et moi sommes d'accord : ok pour le 22 mai.
Pour les têtes de veau, après avoir "testé" nicoco, ça devrait le faire
Rencontrer la reine du ! Le rêve
Fanch (breton né à Guérande, ça va en faire hurler plus d'un !)
Pour les têtes de veau, après avoir "testé" nicoco, ça devrait le faire
Rencontrer la reine du ! Le rêve
Fanch (breton né à Guérande, ça va en faire hurler plus d'un !)
Fanch- Messages : 83
Fanch a écrit:Fanch (breton né à Guérande, ça va en faire hurler plus d'un !)
Née à Nantes, j'ai vécu + de 10 ans en bretagne,
Ouf, je peux donc me considérée comme bretonne alors, même si je l'ai quitté cette région qui est chère à mon coeur...?
on s'éloigne un peu du sujet mais...écoute ça :
tri yann, d'après Morvan Lebesque
trop beau
tri yann, d'après Morvan Lebesque
trop beau
Dernière édition par Fanch le Mer 7 Avr 2010 - 23:01, édité 1 fois
à voir pour moi! je vais essayer.
meï- Messages : 1321
(Fanch , c'est Nicoco mon maître du )
Si vous descendez ensemble, prévoyez de bonnes suspensions
Je ne pense pas, à priori, qu'il y ai de problèmes pour que je sois des vôtres encore une fois. De plus, si augenblick me fait l'honneur de voyager avec moi, alors
Nicoco- Messages : 4321
chouette!Nicoco a écrit: Je ne pense pas, à priori, qu'il y ai de problèmes pour que je sois des vôtres encore une fois. De plus, si augenblick me fait l'honneur de voyager avec moi, alors
et y'a toujours de la place à la maison.
et vous acceptez les "fout la merde"?augenblick a écrit:Vous acceptez toujours les Parigots ?
sabatchka- Messages : 208
Nicoco et moi arriverons le 22 à mi-dit et repartirons le 23, mais à 19 h 35 (et surclassés )
ouais, mais cékikissikol, à organiser tout ça???
bon apylam, on s y colle ou koi?
Bonjour les BZ(èbres)H! Je pense être à Rennes ce jour là, alors je me joindrais bien à vous...
Que diriez-vous d'un rendez-vous à 16h au bar O'Connell, place du Parlement de Bretagne? (Vous me direz: " Encore le bar O'Connell!". D'accord, cet endroit devient le QG des zèbres bretons, mais je ne connais pas les adresses de mes bars préférés)
Que diriez-vous d'un rendez-vous à 16h au bar O'Connell, place du Parlement de Bretagne? (Vous me direz: " Encore le bar O'Connell!". D'accord, cet endroit devient le QG des zèbres bretons, mais je ne connais pas les adresses de mes bars préférés)
Laure-Line- Messages : 22
Ayé, billets réservés.
A priori même train que Augenblick et Nicoco
Pour l'hébergement ?
A priori même train que Augenblick et Nicoco
Pour l'hébergement ?
Plaisance14- Messages : 250
Waaah Laure-Line et Silvin
Pour l'hébergement, je comptais dormir à l'hôtel ; quelqu'un aurait une belle adresse ?
Pour l'hébergement, je comptais dormir à l'hôtel ; quelqu'un aurait une belle adresse ?
Attends, je vais plutôt appeler mes parents . Que dirais-tu de dormir à la maison? (il est très agaçant ce petit pacman qui saute)
Laure-Line- Messages : 22
Ahh, je ne sais pas te dire mieux que mon "angoisse "(le cran d'en dessous, mais au-dessus de la simple peur) à cette idée... J'aurais l'impression de devoir retourner chez les miens après ce week-end... (oui je sais, oui c'est en cours )
Je ne suis même pas en mesure de te remercier pour ton attention (c'est sain mais malpoli !), alors je t'embrasse fort
Je ne suis même pas en mesure de te remercier pour ton attention (c'est sain mais malpoli !), alors je t'embrasse fort
Coucou Laure-Line, heureuse de te revoir...
Pour l'Oconnell, on pensait éviter car trop bruyant et mare de se faire mettre dehors à chaque match
maintenant à défaut d'une autre idée pourquoi pas.
La dernière fois on est allé au "couleur café" c'était vraiment sympas...
Coté hébergement, je ne sais pas encore moi-même comment je vais faire alors pas d'idée de ce coté là.
Bon si on résume pour une rencontre ça donne :
_des parigots,
_encore des parigots,
_des faux-bretons,
_et un petit peu de vrais bretons!
sympas comme rencontre!!!
Alors on résume: Apylam, Augenblick, Fanch, Silvin, Meï, Nicoco, Sabatchka, Laure-Line, Moi...
Et qui d'autre encore?
Pour l'Oconnell, on pensait éviter car trop bruyant et mare de se faire mettre dehors à chaque match
maintenant à défaut d'une autre idée pourquoi pas.
La dernière fois on est allé au "couleur café" c'était vraiment sympas...
Coté hébergement, je ne sais pas encore moi-même comment je vais faire alors pas d'idée de ce coté là.
Bon si on résume pour une rencontre ça donne :
_des parigots,
_encore des parigots,
_des faux-bretons,
_et un petit peu de vrais bretons!
sympas comme rencontre!!!
Alors on résume: Apylam, Augenblick, Fanch, Silvin, Meï, Nicoco, Sabatchka, Laure-Line, Moi...
Et qui d'autre encore?
plutôt pour couleur café, aussi, car en effet les pubs, ça fait du bruit; sauf le piccadilly place de la mairie... qu est ce que vous en pensez?
coucou,
pour le 22 mai je ne sais pas encore si je pourrai venir. J'ai plein de bazar en route et notamment un déménagement à préparer et des travaux pour la fin du mois de mai...et j'ai bien peur que ça tombe en plein dans ce week-end... bou
bon, on sais jamais, peut-être que je serai libre quand même mais je risque de le savoir au dernier moment,
à très tantôt au mois de mai ou plus tard...
Zebuline
pour le 22 mai je ne sais pas encore si je pourrai venir. J'ai plein de bazar en route et notamment un déménagement à préparer et des travaux pour la fin du mois de mai...et j'ai bien peur que ça tombe en plein dans ce week-end... bou
bon, on sais jamais, peut-être que je serai libre quand même mais je risque de le savoir au dernier moment,
Zebuline
zebuline- Messages : 50
sans doute pitèt comme une évidence (je vais lui demander de confirmer )unique a écrit:
Et qui d'autre encore?
OK aussi pour le couleur café.
Coucou Zebulinezebuline a écrit:coucou,
Zebuline
C'est quoi ce déménagement? ce n'étais pas prévu au programme il me semble.
Peux tu nous en dire plus?
a+
unique
meï a écrit:sans doute pitèt comme une évidence (je vais lui demander de confirmer )unique a écrit:
Et qui d'autre encore?
Allez, encourageons zebuline (ça te changera des cartons) et fabienne à se joindre à nous
Et tous les autres aussi, photoman, mariposa, erbez (aura t on la chance de faire ta connaissance?) et tous ceux que j'oublie (cerveau fatigué ce soir!)
meï a écrit:sans doute pitèt comme une évidence (je vais lui demander de confirmer )unique a écrit:
Et qui d'autre encore?
Je vais essayer, sachant que vu mon budget et que j'aurai mes 2 filles, c'est pas gagné, surtout si c'est sur 2 jours.
Lanza- Messages : 1913
Est-ce que certains d'entre vous pourraient me recommander un bel hôtel, pas standard et bien central ?
Et peut-être aussi nous donner une heure de rendez-vous (au couleur café ? dans un jardin ?)
Et peut-être aussi nous donner une heure de rendez-vous (au couleur café ? dans un jardin ?)
unique a écrit:Coucou Zebulinezebuline a écrit:coucou,
Zebuline
C'est quoi ce déménagement? ce n'étais pas prévu au programme il me semble.
Peux tu nous en dire plus?
a+
unique
coucou...
ben j'ai toujours deux plombes de retard pour répondre...le temps que je vois ce message (un peu dispersée je suis).
Ben oui, je déménage ... mais pas très loin.
J'ai trouvé une maison en ville... elle est suffisamment grande pour pouvoir me faire un atelier d'art thérapie...donc voili voilou...
C'est le grand rush en ce moment car je prépare ce déménagement, je dois préparer ma maison actuelle pour la location en meublée pour la saison (si ça intéresse du monde de partir en vacances à 3 km des plages du Morbihan dans une maisonnette bretonne, elle sera toute prête d'ici fin juin) et aussi faire des petits/grands travaux de finitions et d'aménagements.
Et en plus je viens de terminer de répondre à un appel à projet (pffuuuiii) et on en a deux autres d'ici le mois de juin à terminer...et si c'est pas fait= pas de financement pour mon boulot en septembre...
Donc voilou
En plus, mes finances sont au plus bas en ce moment donc pas trop envisageable de venir jusqu'à rennes et sans avoir de logement en plus...
bizzzz (ps : ju, est-ce que tu as eu mon mail? c'était il y aune semaine environ...)
zebuline- Messages : 50
Pour le logement j'ai un toit à proposer mais sans lit, alors juste pour ceux qui veulent venir avec matelas et sac de couchage!zebuline a écrit: En plus, mes finances sont au plus bas en ce moment donc pas trop envisageable de venir jusqu'à rennes et sans avoir de logement en plus...
Eau chaude tout de même!
zebuline a écrit:bizzzz (ps : ju, est-ce que tu as eu mon mail? c'était il y aune semaine environ...)
oui
augenblick a écrit:Est-ce que certains d'entre vous pourraient me recommander un bel hôtel, pas standard et bien central ?
pas d'info particulière pour les hotels, sinon qu'il faut éviter de première classe de cesson (pas cher mais cloisons en cartons!)
Pour le coté organisation, le "couleur café" n'ouvre qu'à 16h00
alors il faudrai déjà savoir vers quelle heure tu penses arriver...
Salut à tous,
en plus, yaura Jean-Chistophe et moi je peux pas cette fois-ci.
Bonne soirée le 22.
en plus, yaura Jean-Chistophe et moi je peux pas cette fois-ci.
Bonne soirée le 22.
Jean-marc- Messages : 10
Nous avons signalé arriver vers midi, donc le rv peut être à l'heure qui convient le mieux à tous, nous y serons. Restons sur le fil
lecoq gadby,il parait que c bien, et lieu plein d histoire (cf procès dreyfus), mais c pas super central cf leur siteaugenblick a écrit:Est-ce que certains d'entre vous pourraient me recommander un bel hôtel, pas standard et bien central ?
Merci Sabatchka, un hôtel historique écolo est typiquement pour me plaire
En ce qui me concerne, je n'arriverait que vers 15/16H. Je me rendrai directement au "Couleur Café"
Par contre, Apylam sera sur place dès le matin. Il doit normalement vous proposer un lieu de rendedz-vous pour ceux qui arrivent plus tôt...
Recap:
Apylam, Augenblick, Toutenpécuvert (Alias Silvin si je ne me trompe pas) Fanch, Nicoco, Sabatchka, Laure-Line et Moi = 8 sûrs
Doivent confirmer: Meï, Comme une évidence, Zebuline, Lanza, Fabienne...
Et tous ceux encore qui veulent se joindre à nous...
A samedi...
Par contre, Apylam sera sur place dès le matin. Il doit normalement vous proposer un lieu de rendedz-vous pour ceux qui arrivent plus tôt...
Recap:
Apylam, Augenblick, Toutenpécuvert (Alias Silvin si je ne me trompe pas) Fanch, Nicoco, Sabatchka, Laure-Line et Moi = 8 sûrs
Doivent confirmer: Meï, Comme une évidence, Zebuline, Lanza, Fabienne...
Et tous ceux encore qui veulent se joindre à nous...
A samedi...
Alors, je ne sais pas encore vraiment mais ça me tente bien de passer quand même....(samedi c'est le jour qu'a choisit mon deuxieme pour feter son anniv, mais bon, je serais peut être des votres le soir, il faut que je vois ça.)
J'ai très envie de faire la connaissance de ceux que je ne connais pas, et de revoir ceux déjà rencontrés!
je vous redis ça très vite.
J'ai très envie de faire la connaissance de ceux que je ne connais pas, et de revoir ceux déjà rencontrés!
je vous redis ça très vite.
Bonjour à tous,
Comme l'a dit unique, je serai là dès le matin.
(comment on appelle un surdoué breton? un breizhèbre?)
Je peux retrouver les parisiens et tout ceux qui voudraient se rencontrer avant 16h, (disons à la gare) et on pourrait visiter un peu Rennes ou se poser quelque part en attendant que le couleur café ouvre.
je peux aussi héberger quelqu'un (probablement), mais ce sera sur un canapé...
Sinon, question : photoshoppé ou pas:
http://gar.centerblog.net/4-Le-croisement-un-zebre-et-une-jument
Comme l'a dit unique, je serai là dès le matin.
(comment on appelle un surdoué breton? un breizhèbre?)
Je peux retrouver les parisiens et tout ceux qui voudraient se rencontrer avant 16h, (disons à la gare) et on pourrait visiter un peu Rennes ou se poser quelque part en attendant que le couleur café ouvre.
je peux aussi héberger quelqu'un (probablement), mais ce sera sur un canapé...
Sinon, question : photoshoppé ou pas:
http://gar.centerblog.net/4-Le-croisement-un-zebre-et-une-jument
Je confirme ma venue, mais je n'ai pas de point de chute à Rennes, et un budget plus que limité.
Donc soit je repars le soir du 22, soit j'abuse de l'hospitalité d'une bonne âme...
Ne sais pas encore si je viens en train ou en voiture.
Donc soit je repars le soir du 22, soit j'abuse de l'hospitalité d'une bonne âme...
Ne sais pas encore si je viens en train ou en voiture.
Lanza- Messages : 1913
Pour le recap, je rappelle que Jean-Christophe sera présent.
Je fais l'intermédiaire, car une "spécificité" l'empêche d'intervenir directement sur le forum pour le moment.
Je fais l'intermédiaire, car une "spécificité" l'empêche d'intervenir directement sur le forum pour le moment.
Jean-marc- Messages : 10
Jean-marc a écrit:Pour le recap, je rappelle que Jean-Christophe sera présent.
SORRYYYY
Nicoco et moi arrivons à midi à la gare et créchons au Coq Gadby (merci Sabatchka ), donc on propose à Apylam et à ceux qui voudraient/pourraient déjeuner avec nous de nous y rejoindre à partir vers 12 h 30 – 12 h 45. On aura posé nos affaires et on pourra filer ailleurs
Je reviens avec émotion à Rennes ; ma première (et unique si je peux me permettre le jeu de mot ) visite est très liée à ma présence sur ce forum et c'est un grand plaisir d'y revenir et de vous rencontrer
Bizh
l'adresse du coq
Je reviens avec émotion à Rennes ; ma première (et unique si je peux me permettre le jeu de mot ) visite est très liée à ma présence sur ce forum et c'est un grand plaisir d'y revenir et de vous rencontrer
Bizh
l'adresse du coq
Ok pour se retrouver à 12 h
je passerais vous retrouver en début de soirée (19/19h30)au couleur café.
ravie de vous voir/revoir.
meï a écrit:je passerais vous retrouver en début de soirée (19/19h30)au couleur café.
Nicoco- Messages : 4321
Pour celles et ceux qui ne nous ont jamais vu:
Je serai au couleur café avec mon zèbre jaune! (peluche)...
Je serai au couleur café avec mon zèbre jaune! (peluche)...
Salut à tous, je ne sais pas encore si je pourrais vous rejoindre samedi, je pars en voyage lundi et j'ai pas mal de choses à préparer, ça risque d'être juste pour moi.
Mais sait-on jamais...
Mais sait-on jamais...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 2