lepetitprince
4 participants
Page 1 sur 1
lepetitprince
bonsoir
lepetitprince- Messages : 138
Re: lepetitprince
bonjour ... et bienvenue !
alea- Messages : 16
Bonjour, bienvenu à toi
Waka- Messages : 3452
bonsoir et merci pour vos messages
comment se fait il qu on a plein de choses a dire mais une foi devant le clavier les mots nous échappent?
pourquoi vouloir voir sa vie comme un film?
je ne savais pas ,jusque au jour ou je rencontre ce jeune étudiant en mathématiques quelque part dans le sud,il avait un rêve différent de ce que j ai pu voir auparavant,prouver le dernier théorème de Fermat,Fermat était surement un,une petite phrase qui vas fasciner les gens pour au moins 300 ans,ainsi mon histoire a commence .
PS:Fermat avait la preuve,et nous on rêvent
comment se fait il qu on a plein de choses a dire mais une foi devant le clavier les mots nous échappent?
pourquoi vouloir voir sa vie comme un film?
je ne savais pas ,jusque au jour ou je rencontre ce jeune étudiant en mathématiques quelque part dans le sud,il avait un rêve différent de ce que j ai pu voir auparavant,prouver le dernier théorème de Fermat,Fermat était surement un,une petite phrase qui vas fasciner les gens pour au moins 300 ans,ainsi mon histoire a commence .
PS:Fermat avait la preuve,et nous on rêvent
merci a tout le monde , même si je ne vous connais pas, mais je sais que nous avons un cœur plus grand plus vaste et surtout plus énergétique
j aurais besoin de quelqu'un de bon en français pour lancer un projet pour ecrire l'histoire vrai d 'un zèbre
j aurais besoin de quelqu'un de bon en français pour lancer un projet pour ecrire l'histoire vrai d 'un zèbre
Page 1 sur 1