mercredi midi bucolique - 25 juillet - jardin des Tuileries
5 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
mercredi midi bucolique - 25 juillet - jardin des Tuileries
Chers z'amis,
Je propose aux honnêtes travailleurs (ainsi qu'aux malhonnêtes, ainsi qu'aux non-travailleurs) de pique-niquer mercredi midi au jardin des Tuileries, à l'endroit représenté par la croix rose. Je serais bien allé au parc Montsouris, mais c'est pas pratique le midi pour moi (je bosse dans le centre).
Heure : entre 12h30 et 14h, en fonction des disponibilités de chacun-e, que je vous invite à poster sur ce même fil. Pour ma part, je peux y être pour 13h03.
Si vous voulez amenez aussi des trucs à partager, c'est fun
Je propose aux honnêtes travailleurs (ainsi qu'aux malhonnêtes, ainsi qu'aux non-travailleurs) de pique-niquer mercredi midi au jardin des Tuileries, à l'endroit représenté par la croix rose. Je serais bien allé au parc Montsouris, mais c'est pas pratique le midi pour moi (je bosse dans le centre).
Heure : entre 12h30 et 14h, en fonction des disponibilités de chacun-e, que je vous invite à poster sur ce même fil. Pour ma part, je peux y être pour 13h03.
Si vous voulez amenez aussi des trucs à partager, c'est fun
wanig- Messages : 428
Re: mercredi midi bucolique - 25 juillet - jardin des Tuileries
Alors... d'expérience récente ( ), ça risque d'être plein de monde... surtout si le coin est bien choisi et donc à l'ombre...
Faut un signe de reconnaissance, non ? un truc zébré posé bien en évidence ?
Et donc je pourrais bien en être, vers 12H50. C'est mieux que le sandwich sur le clavier... :-)
Faut un signe de reconnaissance, non ? un truc zébré posé bien en évidence ?
Et donc je pourrais bien en être, vers 12H50. C'est mieux que le sandwich sur le clavier... :-)
Yort- Messages : 38
Ça risque effectivement d'être plein de monde, mais on est dans une des villes les plus densément peuplées du monde alors…[0]
J'ai pas forcément de signe de reconnaissance zébré. À moins que je ne dégotte un drapeau breton d'ici demain, ce qui me semble impossible.
[0] D'après les données de 2007, Paris se trouve en 6ème position des villes les plus densément peuplées du monde, après Manille, Le Caire, Calcuta, Shangai et Mumbai avec plus de 20 000 habitants/km². À titre de comparaison, Tōkyō, souvent citée comme une des villes les plus peuplées du monde, n'a une densité « que » de 13 500 hab/km², Mexico, 6 000 hab/km² et Londres, 4 500 hab/km², loin derrière Paris donc.
J'ai pas forcément de signe de reconnaissance zébré. À moins que je ne dégotte un drapeau breton d'ici demain, ce qui me semble impossible.
[0] D'après les données de 2007, Paris se trouve en 6ème position des villes les plus densément peuplées du monde, après Manille, Le Caire, Calcuta, Shangai et Mumbai avec plus de 20 000 habitants/km². À titre de comparaison, Tōkyō, souvent citée comme une des villes les plus peuplées du monde, n'a une densité « que » de 13 500 hab/km², Mexico, 6 000 hab/km² et Londres, 4 500 hab/km², loin derrière Paris donc.
Le chiffre qu'il serait intéressant d'avoir ici, c'est la densité de travailleurs voire, au vu de la période, de travailleurs + touristes.
Guard 'n wall PB- Messages : 1962
Des touristes, surtout !!! Dans ce coin, ça pullule ces temps-ci... :-)
Quoi qu'il arrive, j'irai (sauf s'il y a une tempête de neige ou de sable). On avisera sur place pour trouver un endroit pas trop mal fréquenté. Ceusses qui sont intéressés peuvent avoir mon 06 par MP.
wanig a écrit:Quoi qu'il arrive, j'irai (sauf s'il y a une tempête de neige ou de sable). On avisera sur place pour trouver un endroit pas trop mal fréquenté. Ceusses qui sont intéressés peuvent avoir mon 06 par MP.
Tu ferais vraiment n'importe quoi pour refiler ton 06 toi...
'Sengabl- Messages : 2065
En tant que travailleuse malhonnête, je me dois d'empiéter sur le temps de pause déjeuner qui m'est gracieusement octroyé pour venir vous rejoindre. Je travaille à deux pas, je serai aux Tuileries vers 13h. Vous me reconnaîtrez habilement, j'aurai un jambonneau dans la main droite*.
A demain,
Mysti
*Référence aux sacro-saints Bidochon, Tome 1, p. 10.
(D'aucuns prétendront qu'une zebrée qui lit un Bidonchon n'est déjà plus tout à fait une zebrée respectable.)
A demain,
Mysti
*Référence aux sacro-saints Bidochon, Tome 1, p. 10.
(D'aucuns prétendront qu'une zebrée qui lit un Bidonchon n'est déjà plus tout à fait une zebrée respectable.)
Invité- Invité
Hello cher Wanig,
ça me semble court pour moi cette pause déjeuner, mais je vais voir ce qui est possible (parce-que ça fait trop longtemps que je ne t'ai pas vu...) au pire je passe en coup de vent, ça rafraîchira l'atmosphère.
Parce-que j'aurais pu faire un mp...
ça me semble court pour moi cette pause déjeuner, mais je vais voir ce qui est possible (parce-que ça fait trop longtemps que je ne t'ai pas vu...) au pire je passe en coup de vent, ça rafraîchira l'atmosphère.
Parce-que j'aurais pu faire un mp...
- Spoiler:
- Sinon, je veux bien ton number par mp...j'ai pas suivi l'affaire dont tu parles sur ton fil (l'autre...du coup j'ai lu ta prés...j'l'avais pas fait encore... )...bref, c'est juste pour l'autre affaire...la notre, enfin si c'est toujours à l'ordre du jour, vu que l'on n'a pas eu l'occasion, tu sembles être dans le coin en ce moment...bref, on s'est compris hein?
Manou- Messages : 1894
Oh Oui, une Manou !
Bon, c'était très cool, on refait ça quand vous voulez ! (et quand je rentre de vacances!)