Jeudi 2 aout O'Neill
+22
Dolp78
♥ Kiss Jong-il ♥
ouimais
Legion
TrucTruc
Absaintéthique
shima_uma
Mégalopin
il etait une fois
Betapi
coltcahnon
Super PY est rive
Manou
Poison Evy
R3M1
wanig
Toya
Guard 'n wall PB
Ringodes&les40bisous
Khadamon
La Maison-Verte
Lola the cat
26 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Jeudi 2 aout O'Neill
Ouais, t'as raison, si j'avais mis "LOL", Mjöllnir n'aurait pas compris. Ah ! AAAAh ! AAAAAAAh !*
* Ah ! AAAAh ! AAAAAAAh ! : ancien "PTDR".
* Ah ! AAAAh ! AAAAAAAh ! : ancien "PTDR".
Invité- Invité
Pour un marteau, chaque problème est un clou ! C'est pas moi c'est "Clovisse" qui l'a dit
Invité- Invité
"Clouvisse?"
Super PY est rive- Messages : 4432
Hum! je l'nierai...!! (il se marre tôt) (MOUAAAFFFF!!!!!)
*MOUAAAFFFF!!!!! = barres de rire (bar de rires!)
*MOUAAAFFFF!!!!! = barres de rire (bar de rires!)
Manou- Messages : 1894
Je viens tout dépend de la météo qui déterminera mon heure de départ ou de non départ.
Betapi- Messages : 2153
Manou, c'est la plus forte ! Sans être marteau, elle enfonce le clou !
Invité- Invité
Je viendrai vous voir ...
Pour vous raconter comment c'est quand on se fait voler son sac en vacances, avec tout l'argent, tous les documents et aussi la clé de la voiture, of course. :-)
Pour vous raconter comment c'est quand on se fait voler son sac en vacances, avec tout l'argent, tous les documents et aussi la clé de la voiture, of course. :-)
il etait une fois- Messages : 494
Mjöllnir a écrit:Je ne dirai que ça -->
Les aventures Kadhafi/USA en UNE image... Trop fort!!
Mégalopin- Messages : 4729
Bon finalement j'en suis quelle que soit la météo.
Attention, ça pourrait être mal pris dans une église!!Mjöllnir a écrit:Je ne dirai que ça -->
Super PY le s'y ferre a écrit:Attention, ça pourrait être mal pris dans une église!!Mjöllnir a écrit:Je ne dirai que ça -->
Comme disait Jésus: "Je touche du bois."
Il ne voulait pas rester cloué au lit
oui je crois que je suis amoureux...
excusez les mignonnes inepties...
la synchronicité est parfaite...
puisque c'est le seul 100ème mot qui m'intéresse...
excusez les mignonnes inepties...
la synchronicité est parfaite...
puisque c'est le seul 100ème mot qui m'intéresse...
Invité- Invité
Je vais essayer de passer.
shima_uma- Messages : 225
J'essaierais jeudi... Vendredi, pas pour moi, je serais déjà à la Cantada...
Un Disney goth qui s'organise, je prépare le terrain en en rencontrant avant le jour J (et en plus c'est le karaKO).
Un Disney goth qui s'organise, je prépare le terrain en en rencontrant avant le jour J (et en plus c'est le karaKO).
Absaintéthique- Messages : 318
Je serai certainement des vôtres !
TrucTruc- Messages : 240
Bon je n'ai rien réservé hein, le premier arrivé trouve une table si possible près des fenêtres! Je vais essayer de faire en sorte d'être cette première arrivée, à 19h tapantes j'aurai, je l'espère, ma bière à la main. Ceux qui arriveront à partir de 21h me trouveront probablement fin saoule.
SI quelqu'un passe dans le coin pendant la journée et veut réserver (je sais pas si ça se fait? je suis une innocente novice paresseuse), qu'il/elle laisse libre cours à ses envies!
A ce soir, donc!
Ah qu'il est bon de revoir ma douce et chère France.
Je ne vous ferai pas l'affront de mettre mon numéro de téléphone en spoiler, je sais à quel point vous êtes tous très débrouillards!
SI quelqu'un passe dans le coin pendant la journée et veut réserver (je sais pas si ça se fait? je suis une innocente novice paresseuse), qu'il/elle laisse libre cours à ses envies!
A ce soir, donc!
Ah qu'il est bon de revoir ma douce et chère France.
Je ne vous ferai pas l'affront de mettre mon numéro de téléphone en spoiler, je sais à quel point vous êtes tous très débrouillards!
Lola the cat- Messages : 362
Si tu réserves pas, avec le monde qui a l'air de vouloir venir et le monde qu'il y a au O'Neil en général, ça va finir tendu.
Faut juste les appeler et les prévenir du nombre de personnes environ. Rincemaje ou PY doivent s'y connaître en réservations de Neil.
Faut juste les appeler et les prévenir du nombre de personnes environ. Rincemaje ou PY doivent s'y connaître en réservations de Neil.
La Maison-Verte- Messages : 527
Il est possible que je vienne (si je ne m'effondre pas de sommeil avant)
Legion- Messages : 177
On va encore passer pour des alcooliques!!!
Sinon, non je n'ai jamais réservé là bas pour une soirée, mais oui, en général c'est mieux de les prévenir avant avec une idée de combien on sera. Par contre, aucune idée de l'anticipation pour les gens qui n'auront rien marqué mais qui viendront quand même et de ce qui finalement de pourront pas venir.
Sinon, non je n'ai jamais réservé là bas pour une soirée, mais oui, en général c'est mieux de les prévenir avant avec une idée de combien on sera. Par contre, aucune idée de l'anticipation pour les gens qui n'auront rien marqué mais qui viendront quand même et de ce qui finalement de pourront pas venir.
Bon alors, j'appelle!
Réservé pour 10 personnes à 19h00 au nom de Anne-Laure (oui, fallait bien choisir un nom). Viendez assez tôt si possible, sinon je vais me faire engueuler et après je vais pleurer et vous serez tous tristes!
Je vais venir, inch'allah.
♥ Kiss Jong-il ♥- Messages : 1266
Il se peut que je passe ... si mon gastéropode intérieur ne me colle pas devant les z'Olympic
(vous croyez qu'ils vont me mettre en prison pour avoir utiliser le "mot interdit" sans l'accord du CIO ??? ......... Nooooooonnnnnnn, pas la priiiiiiiisoooon !!!! )
(vous croyez qu'ils vont me mettre en prison pour avoir utiliser le "mot interdit" sans l'accord du CIO ??? ......... Nooooooonnnnnnn, pas la priiiiiiiisoooon !!!! )
Dolp78- Messages : 235
Localisation : A l'ouest ... sur les bords d'un fleuve sinueux qui boucle et reboucle ...
Lola the cat a écrit:Réservé pour 10 personnes à 19h00 au nom de Anne-Laure (oui, fallait bien choisir un nom). Viendez assez tôt si possible, sinon je vais me faire engueuler et après je vais pleurer et vous serez tous tristes!
T'inquiètes pas. Puis, vu comme c'est parti, on sera forcément plus de 10 à un moment ou à un autre.
La Maison-Verte- Messages : 527
Bon, ça se présente bien tout ça !
J'y serai sûrement à 19h... ou plus tôt...
J'y serai sûrement à 19h... ou plus tôt...
Invité- Invité
Ça me dit bien, mais je fais un peu mon ère-mite en ce moment, alors c'est un oui, peut-être.
wanig- Messages : 428
C'est possible que je passe. Si je viens, je reste pas tard.
Elijah Kvar- Messages : 581
Après s'être réuni, le conseil d'administration de betapi corp. a considéré qu'au regard de mon état de fatigue, je serai aux abonnés absents ce soir. Bonne soirée à tous.
Oh non!! Tu voudrais pas échanger avec Rincemaje par hasard???
Je passerais volontiers mais à chaque fois que j'ai dit que je passais je suis pas passé donc je sais pas si je vais passer.
Arial12- Messages : 30
Bonjours, j'aimerais rencontrer des zebres, je sais pas trop comment ca marche... Je suis sur Paris la donc pourquoi pas ce soir au O'neill... On m'a dit de prendre le num de l'organisatrice càd Lola the cat
En fait je ne sait pas si je suis zebre mais j'en ai tout les désavantages donc ça ne peux être qu'enrichissant!
En fait je ne sait pas si je suis zebre mais j'en ai tout les désavantages donc ça ne peux être qu'enrichissant!
luluuu- Messages : 7
Super PY oeuvre a écrit:Oh non!! Tu voudrais pas échanger avec Rincemaje par hasard???
@ Py : Au fait, n'oublie pas que ce soir la rencontre se déroule au bar le "Boitousseul" ... C'est rue des lapins, métro "rue des boulets" dans le 21ème arrondissement et demi de notre bonne vieille ville de Comte-lès-Vairs-sur-Lecontouar. Adtaleur !
Invité- Invité
Coucou , j'ai bien envie de boire de la bière , je passerai donc vers 20h30/21h
Invité- Invité
Eleu Tessera a écrit:C'est possible que je passe. Si je viens, je reste pas tard.
Finalement, je ne pourrai pas être là ! Passez une bonne soirée !
Elijah Kvar- Messages : 581
luluuu a écrit:Bonjours, j'aimerais rencontrer des zebres, je sais pas trop comment ca marche... Je suis sur Paris la donc pourquoi pas ce soir au O'neill... On m'a dit de prendre le num de l'organisatrice càd Lola the cat
En fait, si j'ai bien compris, Lola The Cat a réservé au nom de "Anne-Laure" (va savoir pourquoi ???)... Alors en arrivant, tu peux demander à un serveur (humain) où l'on se trouve. Sinon, si j'y pense, je sortirai mon superbe briquet-zèbre qui m'a été si gentiment offert, et un p'tit zèbre minuscule que j'ai royalement gagné.
Invité- Invité
Rincemaje a écrit:Super PY oeuvre a écrit:Oh non!! Tu voudrais pas échanger avec Rincemaje par hasard???
@ Py : Au fait, n'oublie pas que ce soir la rencontre se déroule au bar le "Boitousseul" ... C'est rue des lapins, métro "rue des boulets" dans le 21ème arrondissement et demi de notre bonne vieille ville de Comte-lès-Vairs-sur-Lecontouar. Adtaleur !
Ah putain trop merci!! Moi qui croyais que c'était au O'neil, rue des canettes, métro saint germain des près ou mabillon dans le 6eme arrondissement de Paris... Le truc improbable!! Je suis sûr que c'est une blague en fait, le truc inexistant! J'y crois pas !
Là tu me sauves la vie, ça parait de suite beaucoup plus crédible, et les noms semblent tellement innocents! Ca me convient très bien A toute!
Un bar à bière qui se situe rue des canettes, c'est louche quand même !
Invité- Invité
Ben ouais!
Heureusement, on peut compter sur toi!! Imagines le lapin sinon
Rue des canettes, ça serait pas un bar à œufs plutôt ?
wanig- Messages : 428
Super PY oeuvre a écrit:Ben ouais!
Oui, tu peux compter sur moi ! (mais pas touche au boulier !)
Adtaleur, mon lapin !
Invité- Invité
Bah on dirait pas, ils ont même fait un site web pour nous y faire croire. Incroyable ce que sont capables de faire les gens!!
Mais j'avoue ça aurait été pas mal.
Mais j'avoue ça aurait été pas mal.
Ben finalement je ne viendrai pas. Empêchée par une baisse de moral ... je ne vais donc pas vous imposer ma mine triste.
Passez une bonne soirée, bisou à tous.
Passez une bonne soirée, bisou à tous.
il etait une fois- Messages : 494
Pas pour moi. Je reviens de l'arret de bus, une aggression de chauffeur, tout le traffic est suspendu jusqu'à demain...
Absaintéthique- Messages : 318
A tous: bien bien, ça prend tournure
Pour Il était une fois: Tak co ti je? Proc je ti smutno? Dlouho jsme se nebavily Tak doufam, ze se uvidime brzo. Mej se super hezké!
Pour Il était une fois: Tak co ti je? Proc je ti smutno? Dlouho jsme se nebavily Tak doufam, ze se uvidime brzo. Mej se super hezké!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3