xx caracteres necessaires
3 participants
Page 1 sur 1
Invité- Invité
Re: xx caracteres necessaires
- Spoiler:
- Prem's !
Bienvenue dans la savane à l'herbe verte !
Invité- Invité
Invité- Invité
Ben moi j'aime ton style d'écriture sobre et directIl faut avouer que c’est un grand pas a franchir, ce n’est pas mon style de mettre des posts en ligne.
@ + de te lire donc et bienvenue dans l'herbe verte, y'a aussi des chardons et il sont pas mauvais non plus
et je dirais pas troize na
J'ai envie d'ajouter pour le titre : "Qui va lentement ménage sa monture"...
- Spoiler:
- Ah punaise! Ch'uis cinq'!
Alors la mienne est en pleine forme..."Qui va lentement ménage sa monture"...
Guard 'n wall PB- Messages : 1962
"Rien n'est plus lent que la véritable naissance d'un homme"
Le titre de ton fil me parle, il entre en résonance avec un réalignement personnel ...
Bienvenue donc sur le forum, tu en maîtrise déjà les us et coutumes alors au très grand plaisir de te recroiser au détour de l'une ou l'autre discussion.
Le titre de ton fil me parle, il entre en résonance avec un réalignement personnel ...
Bienvenue donc sur le forum, tu en maîtrise déjà les us et coutumes alors au très grand plaisir de te recroiser au détour de l'une ou l'autre discussion.
Invité- Invité
Je ris en ce moment parce que je passe saluer des personnes inscrites depuis plus longtemps que moi...
Alors bienvenue non, mais... bon retour chère Madame, nous vous attendons pour le 12.
Alors bienvenue non, mais... bon retour chère Madame, nous vous attendons pour le 12.
Invité- Invité
Invité- Invité
Oui et moi je vois que j'oublie que j'étais déjà passée par là...
Un peu de couleurs locales pour te souhaiter une année 2014 conforme à la coloration que tu envisages de lui donner.
Tout sauf ringard ladite couleur locale...
Un peu de couleurs locales pour te souhaiter une année 2014 conforme à la coloration que tu envisages de lui donner.
Tout sauf ringard ladite couleur locale...
Invité- Invité