Des zèbres dans le sud-est (Marseille)?
+18
cadeus
ray
synapse
Absolute No Mercy (DMP)
ahlala
fani
June-en-Juin
Kit
augenblick
Cerra Top
chip
bluecat
Babou
Wise
Prosopeion
mimix
Bidouillette
WaterShed
22 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Des zèbres dans le sud-est (Marseille)?
Dernière édition par Water' le Sam 29 Jan 2011 - 15:10, édité 1 fois
WaterShed- Messages : 303
Re: Des zèbres dans le sud-est (Marseille)?
ya moi aussi
mimix- Messages : 173
Je suis dans le coin aussi.
* attend que d'autres se dénoncent*
* attend que d'autres se dénoncent*
Prosopeion- Messages : 1054
Moi je suis de partout, je suis là où j'ai envie d'aller.
Invité- Invité
Super Marre a écrit:Moi je suis de partout, je suis là où j'ai envie d'aller.
Téléportation...
Ça y est, y a une caste de surdoués avec des super pouvoirs ?
faudrait se faire un truc avec pleins d'autres rayés comme nous...
pk ne pas se rejoindre à Arles ?
il va justement y avoir une sortie...
il va justement y avoir une sortie...
Et Marseille? Ou une ville entre les deux (Arles et Marseille)... je suis vers Draguignan... Ca fait une trote!
moi je suis mobile dans la région mais pas trop dans le semaine plutôt le WE.
le WE c'est bien... Faudrait être un peu plus que deux... lol
J'habite aussi à Marseille. Je suis OK pour un verre en semaine sur Marseille.
Babou- Messages : 5
finalement je suis un vrai nul en vous disant ça parce que je ne suis pas disponible les deux prochains WE (3 et 10 juillet) par contre je peux me deplacer sur marseille en semaine le lundi et le mercredi en fin d'après-midi.mimix a écrit:moi je suis mobile dans la région mais pas trop dans le semaine plutôt le WE.
Face à l'insoutenable pénurie de zèbres dans le sud-est je vous propose une rencontre / colloque / assemblée générale / manifestation avec cocktail molotov, à Aix-en-Provence samedi 10 ou 17 juillet. Nous prendrons ainsi ensemble les décisions qui s'imposent : enlever les zèbres surnuméraires des régions proches (je sens que ça tremble à Lyon), en importer à partir de la zone Euro (les grecs deviennent abordables), les détecter nous même (façon témoin de Jéhovah, par deux, au porte à porte) et, non, je ne propose pas de les concevoir nous mêmes, je suis un garçon sérieux .
Je vous propose donc de nous réunir au parc de la Torse, parce qu'il offre les multiples avantages suivants : il se situe à 2 mn de la sortie de l'autoroute (simple à trouver que l'on vienne de Marseille ou de Toulon, je donnerai les indications nécessaires aux intéressés), il permet de se garer facilement et gratuitement, et c'est un parc agréable traversé par un cours d'eau. On peut donc y pique niquer, y prendre le soleil, y discuter sagement assis sur une serviette, mais aussi se rouler dans l'herbe (à titre expérimentation scientifique bien sûr ) ou jeter de la nourriture aux personnes âgées sur les bancs (il y a aussi des canards pour les plus conformistes d'entre vous).
Je pense qu'on pourrait s'y retrouver pour 10h, manger ensemble (il y a un "Paul" à proximité pour ceux qui n'auront pas de panier-repas) et rester au moins jusqu'en milieu d'après midi. Selon les désirs de chacun. (je suis aussi partisan des enfants acceptés mais tenus en laisse).
Les volontaires, un pas en avant.
Je vous propose donc de nous réunir au parc de la Torse, parce qu'il offre les multiples avantages suivants : il se situe à 2 mn de la sortie de l'autoroute (simple à trouver que l'on vienne de Marseille ou de Toulon, je donnerai les indications nécessaires aux intéressés), il permet de se garer facilement et gratuitement, et c'est un parc agréable traversé par un cours d'eau. On peut donc y pique niquer, y prendre le soleil, y discuter sagement assis sur une serviette, mais aussi se rouler dans l'herbe (à titre expérimentation scientifique bien sûr ) ou jeter de la nourriture aux personnes âgées sur les bancs (il y a aussi des canards pour les plus conformistes d'entre vous).
Je pense qu'on pourrait s'y retrouver pour 10h, manger ensemble (il y a un "Paul" à proximité pour ceux qui n'auront pas de panier-repas) et rester au moins jusqu'en milieu d'après midi. Selon les désirs de chacun. (je suis aussi partisan des enfants acceptés mais tenus en laisse).
à voir, réponse au dernier moment, peut être un truc prévu chez moi, ou peut-être à Lyon ou peut-être dans le sud auquel cas je peux passer par Aix. Le diable dans mon corps décidera en temps et en heure
Invité- Invité
Bonjour,
L'idée me parait bien, je pourrais être là le WE du 17.
voili voilou!!!!!
L'idée me parait bien, je pourrais être là le WE du 17.
voili voilou!!!!!
Ou alors tu organises un exorcisme le 16 et tu viens.Super Marre a écrit:à voir, réponse au dernier moment, peut être un truc prévu chez moi, ou peut-être à Lyon ou peut-être dans le sud auquel cas je peux passer par Aix. Le diable dans mon corps décidera en temps et en heure
(J'ai une solution pour tout, suffit de demander)
mimix a écrit:
L'idée me parait bien, je pourrais être là le WE du
17.
Je compte donc un mimix pour le 17.
Ce qui nous fait déjà 2 personnes !
le 17...
Kikoo tout le monde...
Le 17, m'a l'air d'être une bonne idée...
En espérant que je sois sortie de mes cartons....
Le 17, m'a l'air d'être une bonne idée...
En espérant que je sois sortie de mes cartons....
Je considère ça comme une promesse écrite avec ton sang.
pour le 17 c'est mort, anniversaire de mon nain, et pour demain it is not possible non plus, mais je viendrai hein un de ce 4 à la prochaine!
Invité- Invité
Voilà, quand c'est pas la faute du diable, c'est celle des farfadets...
C'est dommage je me réjouissais à l'avance de discuter avec toi, curieux de voir si nous partagions d'autres +1. ^^
A une prochaine alors !
C'est dommage je me réjouissais à l'avance de discuter avec toi, curieux de voir si nous partagions d'autres +1. ^^
A une prochaine alors !
Dernière annonce à ceux qui souhaitent venir (et spécialement à Mimix et bidouillette) samedi 17 : pouvez s'il vous plaît confirmer que vous venez (ou non) soit ici soit par MP. Je maintiens le rendez-vous même si nous ne sommes que deux, mais si je dois me retrouver seul, je préfère le savoir avant.
(si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas à demander)
(si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas à demander)
Oui, ce n'est que partie remise, je dois prochainement descendre dans le sud avec mon pitchou, je vous ferai signe (si vous n'avez pas peur du pitchou en question^^).
Invité- Invité
Ok, je guetterai les signes.
Sinon pour le pitchou, pas de soucis, je lui montrerai le meilleur endroit pour jeter des pierres aux canards (c'est pédagogique, ça permettra de disserter sur la différence entre la sélection naturelle et la sélection artificielle humaine).
Sinon pour le pitchou, pas de soucis, je lui montrerai le meilleur endroit pour jeter des pierres aux canards (c'est pédagogique, ça permettra de disserter sur la différence entre la sélection naturelle et la sélection artificielle humaine).
AVIS AUX CINQUANTE QUI ATTENDENT DANS L'OMBRE :
C'est officiel nous sommes déjà deux samedi.
C'est officiel nous sommes déjà deux samedi.
haha tu vois, bruxelles c mieux pour attirer le chaland lol
bluecat- Messages : 3953
bluecat- Messages : 3953
Jsuis a marseille PR deux jours, jme fais royalement chier
chip- Messages : 197
Fallait rester jusqu'à samedi...chip a écrit:Jsuis a marseille PR deux jours, jme fais royalement chier
Pour une prochaine rencontre je serais présente^^ c'est pas bien loin de chez moué alors voilà ça me tente bien
> Prosopeion : mouhahaha à tes messages, z'adore
Et pis j'ai jamais mis les pieds à Marseille alors c'est super chweps, c'est extra fou (euh pourquoi y a plein de canards qui flottent c'est bizarre...)
> Super Marre: rooo un pitchou^^ (j'aime bcp le nain aussi, ça me fait penser à Florence Foresti )
> bluecat: toujours motivée pour Bruxelles, mais alors quand ? Telle est la question, we stay in touch^^
> Prosopeion : mouhahaha à tes messages, z'adore
Et pis j'ai jamais mis les pieds à Marseille alors c'est super chweps, c'est extra fou (euh pourquoi y a plein de canards qui flottent c'est bizarre...)
> Super Marre: rooo un pitchou^^ (j'aime bcp le nain aussi, ça me fait penser à Florence Foresti )
> bluecat: toujours motivée pour Bruxelles, mais alors quand ? Telle est la question, we stay in touch^^
Cerra Top- Messages : 458
Cerra : merci ^^
DERNIER RAPPEL : demain matin, Aix, parc de la Torse, rencontre de zèbres, youpi.
Caviar, champagne, anti-dépresseur, massage pour les dix premiers ! (cette promesse n'est évidemment pas contractuelle, cessez de vous conduire en enfants ! )
DERNIER RAPPEL : demain matin, Aix, parc de la Torse, rencontre de zèbres, youpi.
Caviar, champagne, anti-dépresseur, massage pour les dix premiers ! (cette promesse n'est évidemment pas contractuelle, cessez de vous conduire en enfants ! )
LES 1ères RENCONTRES INTERNATIONALES DES ZÈBRES DE LA RÉGION AIX/MARSEILLE ont eu lieu aujourd'hui : ICI
On remarquera l'efficacité du dispositif de l'organisation qui a atteint ses objectif en terme de participation (2 personnes prévues) sans lésiner sur la qualité du lieu d'accueil : arbres géants, vaste pelouse en herbe véritable, ombre ciselée sur mesure pour l'occasion par le soleil du jour.
Les participants eux-mêmes étaient remarquables d'intelligence et ont porté l'art de la conversation à des sommets rarement atteints (essayez de donc de me soutenir le contraire ) sans pour autant se départir de leur humour.
En gros, c'était bien et vous n'y étiez pas.
PROCHAINES RENCONTRES INTERNATIONALES DES ZÈBRES DE LA RÉGION AIX/MARSEILLE fin août. Réservez vos places. ^^
Aucune personne âgée et aucun canard n'a été blessée pendant la réalisation de cette rencontre.
On peut pas faire mouche à tous les coups non plus...
On remarquera l'efficacité du dispositif de l'organisation qui a atteint ses objectif en terme de participation (2 personnes prévues) sans lésiner sur la qualité du lieu d'accueil : arbres géants, vaste pelouse en herbe véritable, ombre ciselée sur mesure pour l'occasion par le soleil du jour.
Les participants eux-mêmes étaient remarquables d'intelligence et ont porté l'art de la conversation à des sommets rarement atteints (essayez de donc de me soutenir le contraire ) sans pour autant se départir de leur humour.
En gros, c'était bien et vous n'y étiez pas.
PROCHAINES RENCONTRES INTERNATIONALES DES ZÈBRES DE LA RÉGION AIX/MARSEILLE fin août. Réservez vos places. ^^
Aucune personne âgée et aucun canard n'a été blessée pendant la réalisation de cette rencontre.
On peut pas faire mouche à tous les coups non plus...
Je confirme, le cadre était agréable on était à l'ombre au frais.Prosopeion a écrit:
ça c'est gentil pour moi.Prosopeion a écrit:
Les participants eux-mêmes étaient remarquables d'intelligence
désolé pour mon retard et merci pour cette passionnante discussion.
j'espère pouvoir revenir pour la prochaine!!
Moi je suis entre Gap et Aix-en-Provence, parfois entre Marseille-Nice-Monaco, et souvent aussi dans le Gard et l'Ardèche, mais j'suis essentiellement du Sud-est, et si vous avez une sortie sympathique à proposer, moi j'suis là, merci...
Invité- Invité
J'avais lu que tu étais entre Marseille et Nicoco ; Nic(e-M)o(na)co, eMan-uel (gniii )elnumaem a écrit:Nice-Monaco
augenblick- Messages : 6243
C'est ça, je choisis mes lieux de vie, seulement pour faire correspondre les syllabes des grande villes environnantes avec les syllabes de mon prénom...
(gniiii'')
J'ai du mal à l'avouer, mais ca m'est jouissif... (je plaisante), c'est bien trouvé quand même.
(gniiii'')
J'ai du mal à l'avouer, mais ca m'est jouissif... (je plaisante), c'est bien trouvé quand même.
Invité- Invité
Moi je suis partante pour une rencontre a marseille
Kit- Messages : 220
Je suis plus que partante pour une sortie sur Aix (de préférence) ou dans le environs à la rentrée
Je me tiens au courant ! ^^ (oui oui, je me parle à moi-même mais non rassurez-vous je ne suis pas folle )
Je me tiens au courant ! ^^ (oui oui, je me parle à moi-même mais non rassurez-vous je ne suis pas folle )
Je savais bien qu'il y avait des zèbres dans le sud est !
Alors une pré-proposition (parce que je dois m'assurer d'être libre avant ^^ ) pour les impatients : toujours à Aix, parc de la torse (voir les messages précédents) le samedi 28 août. Je fais une proposition ferme dans le week end pour ceux que ça intéresse.
Alors une pré-proposition (parce que je dois m'assurer d'être libre avant ^^ ) pour les impatients : toujours à Aix, parc de la torse (voir les messages précédents) le samedi 28 août. Je fais une proposition ferme dans le week end pour ceux que ça intéresse.
une proposition "ferme"...tu peux préciser ?
En tout cas je suis partante pour le 28 aout mais je ne connais pas du tout aix, a par la gare routiere, et je n'ai pas de véhicule alors il faudrait que l'on vienne me "récupérer" a la gare sinon je suis bonne pour me perdre
En tout cas je suis partante pour le 28 aout mais je ne connais pas du tout aix, a par la gare routiere, et je n'ai pas de véhicule alors il faudrait que l'on vienne me "récupérer" a la gare sinon je suis bonne pour me perdre
Bonjour!!!
A priori je pourrais être là et étant à Marseille et véhiculé (avec ma new car!!!) je peux transporter des gens de Marseille à Aix pour ceux ou celles que ça intéresse.
voili voilou!!!!!
A priori je pourrais être là et étant à Marseille et véhiculé (avec ma new car!!!) je peux transporter des gens de Marseille à Aix pour ceux ou celles que ça intéresse.
voili voilou!!!!!
Dernière édition par mimix le Sam 14 Aoû 2010 - 20:53, édité 1 fois
Moi ca m'interesse. Merci c'est gentil de proposer
@Kit Si tu veux on pourrait se rejoindre à la gare routière ?
Enfin il faut déjà que je vois si je peux venir =D
Enfin il faut déjà que je vois si je peux venir =D
apparament mimix est d'accord pour m'emmener et j'espere que tu pourras venir.
voui voui, ça m'interesse
vas-y voir cette nouvelle voiture
vas-y voir cette nouvelle voiture
fani- Messages : 128
C'est donc parti pour LES 2èmes RENCONTRES INTERNATIONALES DES ZÈBRES DE LA RÉGION AIX/MARSEILLE
Samedi 28 août de 10h jusqu'en milieu d'après-midi
Et là, je me cite sans vergogne :
PS : je vais réfléchir à une solution de repli en cas de pluie pour ne pas annuler bêtement, je vous tiens au courant.
Samedi 28 août de 10h jusqu'en milieu d'après-midi
Et là, je me cite sans vergogne :
Prosopeion a écrit:
PS : je vais réfléchir à une solution de repli en cas de pluie pour ne pas annuler bêtement, je vous tiens au courant.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3