Ce soir vendredi 3 août : handi-apéro chez moi
4 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Ce soir vendredi 3 août : handi-apéro chez moi
Salut les amis,
J'aurais bien envie d'une petite sortie ZC ce soir mais il y a un problème : je me suis fait mal aux genoux (atterrissage un peu violent en parachute ) et du coup me déplacer entre mon salon et ma terrasse est le maximum que je puisse faire pour l'instant. Du coup je me demandais si certains seraient motivés pour faire une petite soirée à la maison (heureusement, j'ai un bon stock de bouteilles d'avance).
J'habite à Ivry-sur-Seine (métro 7 ou RER C, 3 stations de saint-michel).
Anciens et nouveaux bienvenus, si vous le pouvez amenez un truc à boire ou à grignoter mais ce n'est pas une obligation.
Je vous invite à exprimer votre enthousiasme pour venir pousser mon fauteuil roulant ici-même, et j'envoie l'adresse en mp
J'aurais bien envie d'une petite sortie ZC ce soir mais il y a un problème : je me suis fait mal aux genoux (atterrissage un peu violent en parachute ) et du coup me déplacer entre mon salon et ma terrasse est le maximum que je puisse faire pour l'instant. Du coup je me demandais si certains seraient motivés pour faire une petite soirée à la maison (heureusement, j'ai un bon stock de bouteilles d'avance).
J'habite à Ivry-sur-Seine (métro 7 ou RER C, 3 stations de saint-michel).
Anciens et nouveaux bienvenus, si vous le pouvez amenez un truc à boire ou à grignoter mais ce n'est pas une obligation.
Je vous invite à exprimer votre enthousiasme pour venir pousser mon fauteuil roulant ici-même, et j'envoie l'adresse en mp
Poison Evy- Messages : 319
Re: Ce soir vendredi 3 août : handi-apéro chez moi
Voilà ce que c'est de vivre dangereusement .
Bon rétablissement.
Bon rétablissement.
Anicet- Messages : 18
Parachute???? Je suis impressionnée
Lola the cat- Messages : 362
Désolé de n'avoir pu venir, j'avais un saut à l'élastique de prévu
Invité- Invité
Un grand merci à tous pour cette soirée !
La prochaine chez Brutus ?
La prochaine chez Brutus ?
Poison Evy- Messages : 319
Khadamon- Messages : 733
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1