Lanza, sa vie, sa non-œuvre, et la révélation. ;)
+61
Weigela
mikado
synapse
Mégalopin
LionnaLove
Manou
Yack
♥ Kiss Jong-il ♥
Prosopeion
FunkyKyu
an.a.co.lu.the
paela
Elijah Kvar
Lolsamurai
Clemelle
Le Breton Furieux
Mélanie
Fata Morgana
Noumi
Undefined
Little Miss Muffet
ciao
Od@vie
xabi
Black Swan
Cassiopée
Aureeelie
Luc
petitejulie
L.Lune
chrissieb63
strad
B!
kid Pharaon
b&w
fab
zheibr
bluecat
Christine
djaïbi
V.Lady
Christelle
Philippe
Martel en tête
Phedre
Nicoco
ahlala
V.O
meï
augenblick
DiDi
Audrey Skye
Super PY est rive
lynka
miwako
julien
sabatchka
Eskiss'
Caval
tribal40
Lanza
65 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Lanza, sa vie, sa non-œuvre, et la révélation. ;)
Toi aussi tu fais le zouave ?
Merci pour l'accueil.
Merci pour l'accueil.
Lanza- Messages : 1913
Lanza a écrit:Toi aussi tu fais le zouave ?
Merci pour l'accueil.
Hinhinhin...
Fata Morgana- Messages : 20818
augenblick a écrit:
Il me faut ça absolument !!! C'est le seul endroit dans ce monde où il peut faire bon vivre !!! Mais avant je dois faire régler mes lunettes...
Parce que j'y vois une magnifique allégorie de l'humanité.
T'es un punk !
En même temps grignonette est un peu tarte...
C'est comme ce Juif pieux qui prie lors d'une sécheresse nuit et jour pour qu'il pleuve à seaux. A force de casser les oreilles de Dieu celui-ci l'exauce et un orage monstrueux éclate avec des torrents de pluie, qui ravinent la terre jusqu'à l'os au point d'en éradiquer toute la fertilité...
En même temps grignonette est un peu tarte...
C'est comme ce Juif pieux qui prie lors d'une sécheresse nuit et jour pour qu'il pleuve à seaux. A force de casser les oreilles de Dieu celui-ci l'exauce et un orage monstrueux éclate avec des torrents de pluie, qui ravinent la terre jusqu'à l'os au point d'en éradiquer toute la fertilité...
Dernière édition par Fata Morgana le Ven 25 Fév 2011 - 13:54, édité 1 fois
Ose me dire que l'Homme n'est pas tarte...
Non, je ne suis pas punk (quoique), j'essaie de profiter des 6 mois où il fait beau, sans me focaliser sur la fin, ce qui n'apporte rien en soi.
Quitte à être tarte, autant avoir un peu de goût.
Non, je ne suis pas punk (quoique), j'essaie de profiter des 6 mois où il fait beau, sans me focaliser sur la fin, ce qui n'apporte rien en soi.
Lanza a écrit:Ose me dire que l'Homme n'est pas tarte...
Et ramener sa fraise... Par contre je profite des neufs mois (ici l'hiver, c'est la mort !) où il caille parce qu'un temps beau et clair m'épuise et me déprime complètement...
Je viens de comprendre ce que je cherche ici.
Je cherche à apprendre le nom des couleurs, et à apprendre à m'en servir au quotidien, pour classer, enjoliver, etc. Mais tout ce que j'y trouve, c'est la démonstration que j'ai plus de cônes sur la rétine que la plupart des autres, et d'autres qui sont dans la même quête que moi.
Merde.
Je cherche à apprendre le nom des couleurs, et à apprendre à m'en servir au quotidien, pour classer, enjoliver, etc. Mais tout ce que j'y trouve, c'est la démonstration que j'ai plus de cônes sur la rétine que la plupart des autres, et d'autres qui sont dans la même quête que moi.
Merde.
C'est une quête personnelle, personne ne va utiliser les mêmes outils au même moment. Peut être qu'effectivement, il faut chercher tes outils ailleurs qu'ici, mais reste hein quand même !!
Mélanie- Messages : 1246
Entre ta présentation et maintenant ça serait pas mal de savoir ce que tu as compris de nouveau.
-Quoi ?
-Mais si je suis désintéressé !
-Quoi ?
-Mais si je suis désintéressé !
Tiens, et si, finalement, je me présentais...
Tu as raison. Et pour être tout à fait exact, comme la plupart des arrivants, je ne me suis, finalement, pas présenté. Et pour cause, je ne savais pas qui j'étais, malgré ce que j'ai pu en dire. J'avais juste trouvé un morceau.
Je me suis donc contenté de retracer un bref historique des évènements qui m'ont amené ici, pour y justifier ma présence.
Or donc, après moult questionnements existentiels, j'en arrive à une définition plus précise de moi-même.
Je suis un mec de 34 ans, avec un cerveau prévu pour démonter des trucs, observer à peu près comment ça marche, ce qu'on peut en faire, modifier un ou deux petits détails pour voir ce que ça donne... et mélanger deux ou plusieurs trucs démontés en secouant bien, et recréer un autre machin avec ça, en se creusant la tête pour optimiser chaque élément, leur donner le plus de fonctions possibles (Pour éviter de les multiplier, c'est mon côté minimaliste, ou fainéant. )
Le tout dans un seul objectif : transmettre une émotion, une ambiance... bref, un ressenti.
Les trucs en question peuvent être n'importe quoi :
- Par exemple un calembour, mais à plusieurs sens : si c'est juste une juxtaposition de mots pour en former un autre, ça ne m'éveille rien, je ne ressens rien. Si l'ont peut lire deux sens différents et cohérents, c'est déjà mieux. Et je prends mon pied quand les deux sens en question se complètent pour en former un troisième. (En général, personne ne comprend ... J'ose espérer que quand même, quelque part, ça éveille quelque chose chez le lecteur, même si ça n'est pas conscient). Démo : extraire l'essence même, meut.
- Un autre exemple, qui a une importance énorme dans mon histoire personnelle : j'ai commencé à apprendre la programmation informatique très jeune (7-8 ans), en même temps que j'apprenais le dessin... dans l'objectif de créer des images animées et de recréer une émotion, une ambiance, un ressenti. Je me suis naturellement intéressé au jeu vidéo, sans trop comprendre pourquoi jouer ne m'intéressait pas et me lassait. Ce qui m'intéresse, c'est l'ambiance ressentie, l'histoire qui n'est pas racontée, mais que l'on ressent.
Voilà qui je suis. Si on me retire ça, je ne suis plus rien.
Et en cours de route, je me suis fourvoyé. J'ai oublié l'objectif, je me suis concentré sur les compétences acquises en cours de route, pour trouver ma place à l'école, puis dans le "monde du travail", où tout est cloisonné, où les scientifiques n'ont pas le droit d'être littéraires, et les techniciens interdiction d'être artistes. J'ai quitté les Beaux Arts prématurément, pour aller me perdre dans un IUT d'informatique, vu que hey, j'étais bon en programmation. Depuis je me suis castré, pour entrer dans la case "développeur informatique"... (J'avais les couilles qui dépassaient, si vous voulez bien me pardonner l'expression. ).
Et j'ai saturé. J'ai saturé parce que rien de ce que je faisais n'avait plus de sens. Aujourd'hui, la moindre suggestion d'un poste de développeur dans une SSII quelconque me plonge dans une rage noire. Oui, je sais faire. Mais ça ne m'intéresse pas, je m'en fous royalement, ça m'emmerde, et même je sature et je bloque si c'est pour ne rien dire, pour ne rien faire sentir, ne rien faire vivre.
A l'opposé, l'idée de vivre d'un métier purement graphique me frustre. Il manque un bout.
La nature des mes compétences n'a qu'une importance secondaire.
Il me reste maintenant à trouver le moyen de concilier tout ça... et me faire des couilles en or.
Je me suis donc contenté de retracer un bref historique des évènements qui m'ont amené ici, pour y justifier ma présence.
Or donc, après moult questionnements existentiels, j'en arrive à une définition plus précise de moi-même.
Je suis un mec de 34 ans, avec un cerveau prévu pour démonter des trucs, observer à peu près comment ça marche, ce qu'on peut en faire, modifier un ou deux petits détails pour voir ce que ça donne... et mélanger deux ou plusieurs trucs démontés en secouant bien, et recréer un autre machin avec ça, en se creusant la tête pour optimiser chaque élément, leur donner le plus de fonctions possibles (Pour éviter de les multiplier, c'est mon côté minimaliste, ou fainéant. )
Le tout dans un seul objectif : transmettre une émotion, une ambiance... bref, un ressenti.
Les trucs en question peuvent être n'importe quoi :
- Par exemple un calembour, mais à plusieurs sens : si c'est juste une juxtaposition de mots pour en former un autre, ça ne m'éveille rien, je ne ressens rien. Si l'ont peut lire deux sens différents et cohérents, c'est déjà mieux. Et je prends mon pied quand les deux sens en question se complètent pour en former un troisième. (En général, personne ne comprend ... J'ose espérer que quand même, quelque part, ça éveille quelque chose chez le lecteur, même si ça n'est pas conscient). Démo : extraire l'essence même, meut.
- Un autre exemple, qui a une importance énorme dans mon histoire personnelle : j'ai commencé à apprendre la programmation informatique très jeune (7-8 ans), en même temps que j'apprenais le dessin... dans l'objectif de créer des images animées et de recréer une émotion, une ambiance, un ressenti. Je me suis naturellement intéressé au jeu vidéo, sans trop comprendre pourquoi jouer ne m'intéressait pas et me lassait. Ce qui m'intéresse, c'est l'ambiance ressentie, l'histoire qui n'est pas racontée, mais que l'on ressent.
Voilà qui je suis. Si on me retire ça, je ne suis plus rien.
Et en cours de route, je me suis fourvoyé. J'ai oublié l'objectif, je me suis concentré sur les compétences acquises en cours de route, pour trouver ma place à l'école, puis dans le "monde du travail", où tout est cloisonné, où les scientifiques n'ont pas le droit d'être littéraires, et les techniciens interdiction d'être artistes. J'ai quitté les Beaux Arts prématurément, pour aller me perdre dans un IUT d'informatique, vu que hey, j'étais bon en programmation. Depuis je me suis castré, pour entrer dans la case "développeur informatique"... (J'avais les couilles qui dépassaient, si vous voulez bien me pardonner l'expression. ).
Et j'ai saturé. J'ai saturé parce que rien de ce que je faisais n'avait plus de sens. Aujourd'hui, la moindre suggestion d'un poste de développeur dans une SSII quelconque me plonge dans une rage noire. Oui, je sais faire. Mais ça ne m'intéresse pas, je m'en fous royalement, ça m'emmerde, et même je sature et je bloque si c'est pour ne rien dire, pour ne rien faire sentir, ne rien faire vivre.
A l'opposé, l'idée de vivre d'un métier purement graphique me frustre. Il manque un bout.
La nature des mes compétences n'a qu'une importance secondaire.
Il me reste maintenant à trouver le moyen de concilier tout ça... et me faire des couilles en or.
Dernière édition par Lanza le Ven 10 Juin 2011 - 21:58, édité 1 fois
Si vous ne trouvez plus rien cherchez autre chose
Invité- Invité
C'est exactement cela Lanza : mets lait les deux sens pour en faire un troisième (golden bollocks soon).
augenblick- Messages : 6243
Là-dessus on est ok. What else...Le tout dans un seul objectif : transmettre une émotion, une ambiance... bref, un ressenti.
Le reste n'est que moyens.
Et c'est là que ça devient intéressant et diversifié, d'ailleurs, dans les moyens et la stratégie pour faire naître un ressenti.
Les stratégies des autres ne ressemblent en général pas à la mienne, c'est pour ça qu'elles marchent sur moi. Et quand elles ressemblent trop, je fais "ouah, c'est bien fichu" au lieu de me contenter de bêtement ressentir.
Et c'est là que ça devient intéressant et diversifié, d'ailleurs, dans les moyens et la stratégie pour faire naître un ressenti.
Les stratégies des autres ne ressemblent en général pas à la mienne, c'est pour ça qu'elles marchent sur moi. Et quand elles ressemblent trop, je fais "ouah, c'est bien fichu" au lieu de me contenter de bêtement ressentir.
Tout de même pour exprimer un ressenti, tu ne pencherais pas plutôt vers l'art, l'artisanat ?
.
Dernière édition par A7 le Ven 3 Fév 2012 - 22:25, édité 1 fois
Le Breton Furieux- Messages : 289
Ce que j'aimerai avoir quelqu'un de ton genre pas loin de moi !
contrairement a toi je ne programme pas je n'en ai pas eu l'occasion et comme tu dis ds les boites tout est sectorisé et moi j’étais de l'autre coté... la simple graphiste !
Je t'imagine bien te lancer comme plasticien numérique, avec des œuvres visuelles numériques (quand j’étais étudiante c’était en plein développement, des images virtuelles faisant place a des décors pour des danseurs à l'autre bout de la terre, une impro totale entre le créateur des visuels et la danseuse qui tout deux restaient en harmonie.) des salles géantes ou tes créations projetées sur l'environnement transportent et nous évadent le temps de quelques secondes ou pour toujours qui sait...
(note pour le breton furieux, dans la BD nulle programmation, l'infographie liée à la BD est + rébarbative que créatrice je trouve (avis perso) )
contrairement a toi je ne programme pas je n'en ai pas eu l'occasion et comme tu dis ds les boites tout est sectorisé et moi j’étais de l'autre coté... la simple graphiste !
Je t'imagine bien te lancer comme plasticien numérique, avec des œuvres visuelles numériques (quand j’étais étudiante c’était en plein développement, des images virtuelles faisant place a des décors pour des danseurs à l'autre bout de la terre, une impro totale entre le créateur des visuels et la danseuse qui tout deux restaient en harmonie.) des salles géantes ou tes créations projetées sur l'environnement transportent et nous évadent le temps de quelques secondes ou pour toujours qui sait...
(note pour le breton furieux, dans la BD nulle programmation, l'infographie liée à la BD est + rébarbative que créatrice je trouve (avis perso) )
Clemelle- Messages : 986
.
Dernière édition par A7 le Ven 3 Fév 2012 - 22:24, édité 1 fois
La programmation (et par extension quelques bouts de maths), je l'ai apprise un peu comme une technique plastique, pour créer des images animées. D'abord simples, vu les ordis de l'époque, puis plus complexes. Tout les programmes que je faisais avant de devenir professionnel étaient tournés vers ça. La prog pour la prog ne présente pas d'intérêt en ce qui me concerne. Le problème est que je l'ai "oublié" pour rentrer dans les cases, je me suis laissé coller une étiquette tenace. Encore aujourd'hui, mon entourage a du mal à comprendre...
J'ai un peu exploré la BD, mon rêve à une époque était le dessin animé. L'ennui de ces trucs, c'est que ça raconte une histoire, et je ne suis pas certain d'avoir beaucoup d'histoires à raconter. Je cherche quelque chose de plus instantané. La photo, à l'inverse est trop instantanée, y'a rien à "démonter".
Le gros problème à l'heure actuelle, c'est que je ne sais plus comment faire demi tour, d'un point de vue pratique et administratif, et ça fait un moment que j'ai quitté tout milieu artistique. Mais je vais trouver.
J'ai un peu exploré la BD, mon rêve à une époque était le dessin animé. L'ennui de ces trucs, c'est que ça raconte une histoire, et je ne suis pas certain d'avoir beaucoup d'histoires à raconter. Je cherche quelque chose de plus instantané. La photo, à l'inverse est trop instantanée, y'a rien à "démonter".
Le gros problème à l'heure actuelle, c'est que je ne sais plus comment faire demi tour, d'un point de vue pratique et administratif, et ça fait un moment que j'ai quitté tout milieu artistique. Mais je vais trouver.
A part faire des arts books sur des livres imaginaires...
Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais en te lisant je m'aperçois qu'on se ressemble beaucoup.
.
Dernière édition par A7 le Ven 3 Fév 2012 - 22:21, édité 1 fois
Y'a pas mal de choses là dedans, et j'ai pas trop le temps d'y répondre maintenant, mais c'est intéressant.
Je dirais que démonter permet de comprendre sur quoi on a un pouvoir, et sur quoi on ne peut rien, sur quoi une tentative de contrôle, justement, est vouée à l'échec.
Et démonter la machine qui démonte, je trouve l'idée jouissive. J'adore la récursivité, ça a quelque chose d'absurde et de logique à la fois.
Je dirais que démonter permet de comprendre sur quoi on a un pouvoir, et sur quoi on ne peut rien, sur quoi une tentative de contrôle, justement, est vouée à l'échec.
Et démonter la machine qui démonte, je trouve l'idée jouissive. J'adore la récursivité, ça a quelque chose d'absurde et de logique à la fois.
.
Je suis d'accord avec l'idée de renoncer au contrôle. Sauf que pour en arriver à cette conclusion, j'ai dû démonter...
Bouddha a raison, mais ses enseignements ne sont pas tellement inclus dans ceux qu'on reçoit ici. Au contraire, on entretient dans nos contrées plutôt le mythe de la volonté toute puissante, c'en est même devenu une évidence, aussi fausse qu'elle puisse être. La bonne volonté...
J'ai donc dû "démonter" pour m'apercevoir que c'était pas vrai
Edit : l'un des gros problèmes de beaucoup de surdoués, c'est précisément de se faire reprocher de ne pas parvenir à se contrôler, jusqu'à s'en penser la dernière des merdes, parce que c'est présenté comme le B.A. Ba de la vie par à peu près n'importe quel parent/prof/autorité.
Bouddha a raison, mais ses enseignements ne sont pas tellement inclus dans ceux qu'on reçoit ici. Au contraire, on entretient dans nos contrées plutôt le mythe de la volonté toute puissante, c'en est même devenu une évidence, aussi fausse qu'elle puisse être. La bonne volonté...
J'ai donc dû "démonter" pour m'apercevoir que c'était pas vrai
Edit : l'un des gros problèmes de beaucoup de surdoués, c'est précisément de se faire reprocher de ne pas parvenir à se contrôler, jusqu'à s'en penser la dernière des merdes, parce que c'est présenté comme le B.A. Ba de la vie par à peu près n'importe quel parent/prof/autorité.
Tu veux faire ressentir des émotions aux autres par tes écris..
Voilà ce que moi je ressens ..
Quelqu'un qui a peu être trop souffert et VEUX se rattraper...
Savoir qui tu es maintenant c'est bien... Ca peux te permettre de vivre en harmonie avec toi même... mais ne peux pas te permettre de rattraper le "retard".. Avancer autrement maintenant oui ! Compenser non..
Je suis assez convaincu qu'il est important d'être découvert zébré le plus tôt possible.. Pour éviter de devoir tout re-déconstruire après s'être apperçu qu'on à voulu en faire trop!
Ce prouver trop de chose.. Trop s'aimer... nous qui sommes si souvent frustrer de se manque d'auto-amours étant jeune.
Ps : en gros j'ai une intuition que tu va encore te déconstruire et reconstruire pas mal de fois.. Ne peut-on pas pas gagner de temps dans ce procéssus? Que cherche t'on vraiment?
Re-ps: Argent = société = facteur 2 de Dabrowski ? Pour moi c'est évident..
Je n'ai pas fouillé complètement le forum, loin de là, mais je suis étonné de ne pas encore avoir croisé quelqu'un qui parle de notre rapport à l'argent.
Voilà ce que moi je ressens ..
Quelqu'un qui a peu être trop souffert et VEUX se rattraper...
Savoir qui tu es maintenant c'est bien... Ca peux te permettre de vivre en harmonie avec toi même... mais ne peux pas te permettre de rattraper le "retard".. Avancer autrement maintenant oui ! Compenser non..
Même au second degrès ( 3ème,4ème.. tant que tu veux... il y aura un sens dernière quoi qu'il arrive..) cette phrase me choc.. Choquer , dans le sens d'"interpeller" plutôt..Lanza a écrit: Il me reste maintenant à trouver le moyen de concilier tout ça... et me faire des couilles en or.
Je suis assez convaincu qu'il est important d'être découvert zébré le plus tôt possible.. Pour éviter de devoir tout re-déconstruire après s'être apperçu qu'on à voulu en faire trop!
Ce prouver trop de chose.. Trop s'aimer... nous qui sommes si souvent frustrer de se manque d'auto-amours étant jeune.
Ps : en gros j'ai une intuition que tu va encore te déconstruire et reconstruire pas mal de fois.. Ne peut-on pas pas gagner de temps dans ce procéssus? Que cherche t'on vraiment?
Re-ps: Argent = société = facteur 2 de Dabrowski ? Pour moi c'est évident..
Je n'ai pas fouillé complètement le forum, loin de là, mais je suis étonné de ne pas encore avoir croisé quelqu'un qui parle de notre rapport à l'argent.
Lolsamurai- Messages : 14
.
(Pssst... Les couilles en or sont aussi une référence à la castration évoquée plus haut... ^^. Deubeul sens, qui en fait un troisième en joignant les deux, once again )
Je plussoie un sujet sur le rapport à l'argent.
@le breton : heu, je ne pensais pas à toi en parlant de parent/prof/autorité. Il y a méprise. Je suis plutôt d'accord avec toi, d'ailleurs, donc ça doit être une histoire de définition des mots. Je ne suis pas sûr de mettre la même chose que toi derrière la volonté.
Edit : ça fait plusieurs fois qu'on me prête cette volonté (sic) de contrôle de mes émotions. J'avoue que ça m'échappe, puisque j'ai au contraire, largement lâché prise là dessus, appris à m'en servir plutôt que de lutter contre.
Je plussoie un sujet sur le rapport à l'argent.
@le breton : heu, je ne pensais pas à toi en parlant de parent/prof/autorité. Il y a méprise. Je suis plutôt d'accord avec toi, d'ailleurs, donc ça doit être une histoire de définition des mots. Je ne suis pas sûr de mettre la même chose que toi derrière la volonté.
Edit : ça fait plusieurs fois qu'on me prête cette volonté (sic) de contrôle de mes émotions. J'avoue que ça m'échappe, puisque j'ai au contraire, largement lâché prise là dessus, appris à m'en servir plutôt que de lutter contre.
Et tu veux en faire quoi, ou en a fait quoi de cette castration? L'accepter? L'effacer?
Je trouve que tu va plutôt dans mon sens... ta réponse.. c'est bien de quoi je parlais..
Et les mutiples sens de
"Pssst" me choc encore . LOL je me marre.. bon j'arrête de t'embêter.
Je trouve que tu va plutôt dans mon sens... ta réponse.. c'est bien de quoi je parlais..
Et les mutiples sens de
me paraissent évident.. surtout que je l'ai précisé. Et apparement ça t'a choqué =pLolsamurai a écrit: me choc
"Pssst" me choc encore . LOL je me marre.. bon j'arrête de t'embêter.
Lolsamurai- Messages : 14
.
Dernière édition par A7 le Ven 3 Fév 2012 - 22:20, édité 1 fois
Je veux arrêter de m'auto-mutiler.lolsamuraï a écrit:Et tu veux en faire quoi, ou en a fait quoi de cette castration?
En fait, j'avoue avoir zappé ça trop vite. Je démonte parce que ça m'amuse, en premier lieu. Pour l'émerveillement de découvrir des rouages, de les remonter dans l'autre sens, et de s'apercevoir qu'on obtient un résultat rigolo et inattendu... Qu'on peut éventuellement exploiter.le breton furieux a écrit:Démonter, pourquoi? Pour te rassurer, pour être sur de ne pas être surpris par un mécanisme interne roublard? T'es sur que tout comprendre ça rassure?
Je ne pense pas chercher à me rassurer dans cette démarche là.
Par contre, tout ce qui est psy ou social, voire métaphysique, je l'ai effectivement "démonté" par frustration, ce qui est sensiblement différent. Mais justement, là où je veux en venir, c'est que je pense être parvenu à la même conclusion : renoncer à contrôler. Mais par une autre voie. Là où tu as raison, c'est que je n'applique pas toujours .
Je crois bien que ma paix ressemble à la tienne. Merde, on serait pareils ?
.
Dernière édition par A7 le Ven 3 Fév 2012 - 22:19, édité 1 fois
Attention attention, voici Eleu avec LE commentaire constructif du jour...
Muahaha.
Excuse-moi, Ô Lanza, de pourrir ton sujet avec mes rires maléfiques.
La sale petite bête adorable t'informe que ça lui est souvent arrivé aussi justement depuis qu'elle lâche prise.
Lanza a écrit:Edit : ça fait plusieurs fois qu'on me prête cette volonté (sic) de contrôle de mes émotions. J'avoue que ça m'échappe, puisque j'ai au contraire, largement lâché prise là dessus, appris à m'en servir plutôt que de lutter contre.
Muahaha.
Excuse-moi, Ô Lanza, de pourrir ton sujet avec mes rires maléfiques.
La sale petite bête adorable t'informe que ça lui est souvent arrivé aussi justement depuis qu'elle lâche prise.
Elijah Kvar- Messages : 581
.
Dernière édition par A7 le Ven 3 Fév 2012 - 22:18, édité 1 fois
@le breton furieux: ton style est inimitable, j'adore!
paela- Messages : 2689
.
Dernière édition par A7 le Ven 3 Fév 2012 - 22:17, édité 1 fois
*Lanza n'est pas là, il est parti vider la mer, avec une petite cuillère.*
http://www.deezer.com/listen-6902947
http://www.deezer.com/listen-6902947
... une cuillère ? tu ne préfères pas une paille, collègue ?
(un chalumeau, pitêtre, en français français)
*Anna qui passe et qui se demande...*
(un chalumeau, pitêtre, en français français)
*Anna qui passe et qui se demande...*
an.a.co.lu.the- Messages : 764
Tu veux venir vider la mer avec moi ?
Moi je prends la cuillère et toi tu prends la paille. Le premier qui a fini a gagné !
Moi je prends la cuillère et toi tu prends la paille. Le premier qui a fini a gagné !
j'viendrai vous tenir compagnie avec un compte goutte pour vous aider sur la fin ^^
Clemelle- Messages : 986
Moi je viendrai vous encourager jusqu'à la fin
Invité- Invité
Je peux venir avec Bob l'éponge.
Il est plutôt fainéant, mais si on le presse suffisamment, il peut aider.
Il est plutôt fainéant, mais si on le presse suffisamment, il peut aider.
FunkyKyu- Messages : 1111
Plop.
Things change. So do I.
Je laisse mes oripeaux et autres super pouvoirs de modérateurs à qui les voudra, et je redeviens simple mort... membre, pour voir si c'est mieux vu d'ici.
Hello, world.
Things change. So do I.
Je laisse mes oripeaux et autres super pouvoirs de modérateurs à qui les voudra, et je redeviens simple mort... membre, pour voir si c'est mieux vu d'ici.
Hello, world.
Bienvenue Lanza
Elijah Kvar- Messages : 581
Bienvenue !
Laisse la mer où elle est va.
Le mythe de sysiphe n'est-il pas une angoisse Drabowskinienne quelque part ? Quand on passe par la vallée de la vanité de toute chose?
Laisse la mer où elle est va.
Le mythe de sysiphe n'est-il pas une angoisse Drabowskinienne quelque part ? Quand on passe par la vallée de la vanité de toute chose?
Dernière édition par Fata Morgana le Jeu 18 Aoû 2011 - 22:55, édité 1 fois (Raison : un oubli malheureux.)
merci pour ta présence et ton boulot Lanza... belle vie à toi.
Invité- Invité
leica a écrit:merci pour ta présence et ton boulot Lanza... belle vie à toi.
Ne me dis pas que Lanza s'en va !!!
Mais non il reste mais du côté du peuple
J'en profite pour te remercier aussi pour tout le travail que tu as effectué.
J'en profite pour te remercier aussi pour tout le travail que tu as effectué.
Mélanie- Messages : 1246
Ah ! Merci pour le tuyau Mélanie, ça m'ôte un poids.Mais non il reste mais du côté du peuple
Cher Lanza, je rends grâce à tes actions immodérement volontaires pour le forum, t'embrasse fort et te réserve un créneau sur mon divangéant ! (Je crains — mensonge ! — qu'il n'y ait plus matière à te faire tenir comme membre. Projection ? vrai ressenti ?)
augenblick- Messages : 6243
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5