Une nouvelle nouvelle
2 participants
Page 1 sur 1
Une nouvelle nouvelle
Hello,
Y'a qqn?
Je viens de m'inscrire sur ce forum hier. Et c'est même la toute première fois que j'écris sur un forum, je crois.
On m'a dit y'a pas longtemps que je faisais partie des zèbres, du coup j'enquête là-dessus sur le net. Un peu bizarre tout ça. Assez inattendu. D'autant plus que la suspicion existe: est-ce que le psy m'a annoncé ce résultat au test WAIS pour avoir une nouvelle cliente. RRR...
Toujours pas persuadée... Mais comme je vous l'ai dit: j'enquête!
Au plaisir d'échanger avec vous autres en tout cas.
A+
Y'a qqn?
Je viens de m'inscrire sur ce forum hier. Et c'est même la toute première fois que j'écris sur un forum, je crois.
On m'a dit y'a pas longtemps que je faisais partie des zèbres, du coup j'enquête là-dessus sur le net. Un peu bizarre tout ça. Assez inattendu. D'autant plus que la suspicion existe: est-ce que le psy m'a annoncé ce résultat au test WAIS pour avoir une nouvelle cliente. RRR...
Toujours pas persuadée... Mais comme je vous l'ai dit: j'enquête!
Au plaisir d'échanger avec vous autres en tout cas.
A+
Superconstel- Messages : 3
Re: Une nouvelle nouvelle
Bienvenue !
Je comprends tes doutes... mais tu sais, elle ne gagne pas forcément de clients en faisant des diagnostiques HQI ou THQI car il n'y a pas forcément de suivit.
La découverte de la zèbritude est quelque chose de très particulier car elle remet en cause ton passé.
Bonne enquête alors ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches !
Je comprends tes doutes... mais tu sais, elle ne gagne pas forcément de clients en faisant des diagnostiques HQI ou THQI car il n'y a pas forcément de suivit.
La découverte de la zèbritude est quelque chose de très particulier car elle remet en cause ton passé.
Bonne enquête alors ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches !
toxic-paradise- Messages : 423
Oui, le fait de connaître sa propre zébritude offre une nouvelle clef de lecture du passé. Une clef qui permet de déculpabiliser aussi... Ca, ça fait du bien!
Superconstel- Messages : 3
Oui... la période de dé-culpabilisation fait un bien fou !
toxic-paradise- Messages : 423