Des zèbres à LONDRES ?
+13
Zat Cnidaire Barnum
Tuttle
Minus & Cortex
gringo
vivieng
MaZette
Londres
Taz
Blondie
Guard 'n wall PB
♥ El Castor ♥
DoomGopher
Bliss
17 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Autres pays étrangers et DROM-COM
Page 1 sur 1
Des zèbres à LONDRES ?
Mon grand frère (surdoué) n'est pas inscrit sur ce forum, mais il vient néanmoins y faire un tour de temps en temps.
Il vient de s'installer à Londres avec sa femme et sa petite fille, et l'autre jour il m'a dit "Tu crois qu'il y a des zèbres du forum à Londres ? Que je pourrai les rencontrer ?"
Héhé, il ne m'en fallait pas moins pour me réjouir et pour me donner envie de créer ce topic, un peu comme si je lançais une bouteille à la mer... Sait-on jamais !
Alors, y'a t'il des zèbres vivant à Londres parmi vous ? Est-ce qu'une rencontre pourrait y être organisée ?
(sinon, mon frère est très sympa, bon vivant, drôle et vif d'esprit... bon ok, chui sa p'tite sœur, donc forcément...)
Il vient de s'installer à Londres avec sa femme et sa petite fille, et l'autre jour il m'a dit "Tu crois qu'il y a des zèbres du forum à Londres ? Que je pourrai les rencontrer ?"
Héhé, il ne m'en fallait pas moins pour me réjouir et pour me donner envie de créer ce topic, un peu comme si je lançais une bouteille à la mer... Sait-on jamais !
Alors, y'a t'il des zèbres vivant à Londres parmi vous ? Est-ce qu'une rencontre pourrait y être organisée ?
(sinon, mon frère est très sympa, bon vivant, drôle et vif d'esprit... bon ok, chui sa p'tite sœur, donc forcément...)
Bliss- Messages : 12125
Re: Des zèbres à LONDRES ?
ah bah c est plus pres que Singapour ^^ quoique depuis la bolivie , pas sure ^^
Il y a Christophe Lemaitre en ce moment, mais c'est dur de l'attraper.
Christophe Lemaitre qui cours le relai 4x100, c'est un anti-chien, il attrape le bâton et APRES il court.
Christophe Lemaitre qui cours le relai 4x100, c'est un anti-chien, il attrape le bâton et APRES il court.
Dernière édition par ♥ Il Castorino Rampante ♥ le Jeu 9 Aoû 2012 - 21:09, édité 1 fois
Roh, bande de flooders ! M'avez fait une fausse joie !
mais non , il suffit de l attendre sur la ligne d arrivée ! hop là tu le cueilles sans pb avec une filet de rétiaire
Suis toujours pas à Londres pour le moment.
Guard 'n wall PB- Messages : 1962
Invité- Invité
Il se peut que je me casse aussi à Londres.... D'ici un mois aussi...
Serengeti
Serengeti
Blondie- Messages : 794
Cool ! Tiens moi au courant !
Il y est déjà. Ton frère?
Vi, depuis le mois de mai
Ouki! Il y fait quoi?
Moi je veux bien son mail ou quoi avant hein...
Moi je veux bien son mail ou quoi avant hein...
Oui, quand tu y seras, tu me recontactes et je te dirai tout ça
Invité- Invité
Bien sur! Tu est sure d'y aller?
Invité- Invité
OMG NY......
Invité- Invité
Bah si justement je suis jalouse .
wwwé mais toi................;; :-)
si une autre me regarde ..... t'es jalouse aussi ????
si une autre me regarde ..... t'es jalouse aussi ????
Taz- Messages : 1178
Bon alors, qui est dispo quand pour une rencontre a Londres?
Londres- Messages : 1
Mais qui es-tu donc invité mystère ?
(fréro ? that's you ?)
(fréro ? that's you ?)
Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire et me réjouie de voir que je suis pas isolée sur mon île.
Alors oui il y a au moins une zèbre en plus de ton frère et des futurs nouveaux arrivants.
Par contre je viens juste d'apprendre que j'étais zébrée -ça me faire bisarre de dire ça, j'ai presque l'impression que je devrais passer par une espèce de période de déconditionnement avant de vous rencontrer...- Je vais surtout être dans l'observation et avoir probablement pas mal de questions..
Je viens juste de m'inscrire et me réjouie de voir que je suis pas isolée sur mon île.
Alors oui il y a au moins une zèbre en plus de ton frère et des futurs nouveaux arrivants.
Par contre je viens juste d'apprendre que j'étais zébrée -ça me faire bisarre de dire ça, j'ai presque l'impression que je devrais passer par une espèce de période de déconditionnement avant de vous rencontrer...- Je vais surtout être dans l'observation et avoir probablement pas mal de questions..
MaZette- Messages : 4
Bonjour,
j'habite a londres depuis un an et 3 mois, et j'aimerais bien rencontrer quelques zebres aussi
alors a bientot j'espere!
j'habite a londres depuis un an et 3 mois, et j'aimerais bien rencontrer quelques zebres aussi
alors a bientot j'espere!
Oups, je n'avais pas vu ton message vivieng !
Ce serait cool que d'autres personnes se manifestent, comme ça vous pourriez organiser une rencontre à plusieurs
Ce serait cool que d'autres personnes se manifestent, comme ça vous pourriez organiser une rencontre à plusieurs
Bliss : l'est toujours à Londres ton frangin ? Parce si tout va bien, j'y passe les 3 prochaines années (à cheval sur la Bolivie )...
Londres, Vivieng, TIbrainz, z'êtes toujours là-bas ?
So long !
Londres, Vivieng, TIbrainz, z'êtes toujours là-bas ?
So long !
gringo- Messages : 18
Localisation : Nomade en voie de sédentarisation intercontinentale.
Héhé !! C'est marrant, j'étais sûre que c'était toi qui avais posté, avant même de voir le topic !
Oui, il y est toujours et pour longtemps je pense !
(à cheval avec la Bolivie, wouah, faudra que tu me parles de ça !!)
Je te donnerai ses coordonnées lorsque tu y seras, si tu veux
(parce que là j'ai pas trop l'impression qu'il y ait beaucoup de motivés pour faire une rencontre à plusieurs. En plus c'est pas évident pour moi d'organiser une rencontre pour lui, vu qu'il n'est pas sur le forum).
Oui, il y est toujours et pour longtemps je pense !
(à cheval avec la Bolivie, wouah, faudra que tu me parles de ça !!)
Je te donnerai ses coordonnées lorsque tu y seras, si tu veux
(parce que là j'ai pas trop l'impression qu'il y ait beaucoup de motivés pour faire une rencontre à plusieurs. En plus c'est pas évident pour moi d'organiser une rencontre pour lui, vu qu'il n'est pas sur le forum).
Salut,
Je reviens un peu tard, mais si il y a toujours du monde sur Londres et opé pour une rencontre, j'en suis!
Je reviens un peu tard, mais si il y a toujours du monde sur Londres et opé pour une rencontre, j'en suis!
@MaZette: Ouep, y'en a... Opé, a priori oui, quoique pas rationnel !
@Bliss: crap, j'ai pas répondu depuis plusieurs mois ... j'y remédie de suite !
God save the Queen, et vive le Colonel Moutarde.
@Bliss: crap, j'ai pas répondu depuis plusieurs mois ... j'y remédie de suite !
God save the Queen, et vive le Colonel Moutarde.
gringo- Messages : 18
Localisation : Nomade en voie de sédentarisation intercontinentale.
Rohhh pétard, je vais rencontrer d'autres zèbres!!
on attend de voir si le frère de Bliss est toujours dans le coin et intéressé, et disponible (il a une famille c'est ça?)?
pas rationnel ça va quand même, je risque de pas l'être trop non plus vu que c'est ma première sortie zébrée
on attend de voir si le frère de Bliss est toujours dans le coin et intéressé, et disponible (il a une famille c'est ça?)?
pas rationnel ça va quand même, je risque de pas l'être trop non plus vu que c'est ma première sortie zébrée
Salut,
Juste un petit hi pour dire que, en ce qui me concerne, je passerai quelques heures (ou plus) au Dove à Chiswick le 17 Mai dans l'after midi; faites moi signe si ça vous tente...
Juste un petit hi pour dire que, en ce qui me concerne, je passerai quelques heures (ou plus) au Dove à Chiswick le 17 Mai dans l'after midi; faites moi signe si ça vous tente...
Minus & Cortex- Messages : 23
Hello, en déplacement à Londres du 24 juin soir au 28 matin (vers Paddington). Pas d'IRL à cette période? Même pas au Zebrano?
Tuttle- Messages : 36
Bonjour. Je ne serais pas là du 24 au 28 a priori.
Par contre, je lance un appel à tout hasard. Si il y a quelqu'un d'aussi desoeuvré que moi (ou même qui n'a que quelques minutes à passer) ce lundi (9 juin) du coté de Chiswick/Hammersmith, faites moi signe...
Par contre, je lance un appel à tout hasard. Si il y a quelqu'un d'aussi desoeuvré que moi (ou même qui n'a que quelques minutes à passer) ce lundi (9 juin) du coté de Chiswick/Hammersmith, faites moi signe...
Minus & Cortex- Messages : 23
Fin juillet, anyone ?
Zat Cnidaire Barnum- Messages : 381
Salut salut,
Je vais être du 10/8/201 au 9/9/2014 a Londres pour mes vacances pour prendre des cours d'anglais (mon coté extra-terrestre a en croire les autres. lol)
Je souhaiterai en profiter pour voir d'autre Zèbre histoire de boire un verre si sa vous dit.
voila, c'est ma petite bouteille à la mer de l'été.
bye bye :p
Je vais être du 10/8/201 au 9/9/2014 a Londres pour mes vacances pour prendre des cours d'anglais (mon coté extra-terrestre a en croire les autres. lol)
Je souhaiterai en profiter pour voir d'autre Zèbre histoire de boire un verre si sa vous dit.
voila, c'est ma petite bouteille à la mer de l'été.
bye bye :p
Blue-lagoon- Messages : 96
Le post date un peu mais moi je suis à Londres sinon
Smarty- Messages : 19
Hello !
Je compte partir au Royaume-Uni dans quelques semaines, pour une durée, en mois, limitée .
Si il y a quelques zèbres intéressés pour échanger sur la vie là haut, quelques bonnes idées de colocs etc...ça serait avec grand plaisir !
Je compte partir au Royaume-Uni dans quelques semaines, pour une durée, en mois, limitée .
Si il y a quelques zèbres intéressés pour échanger sur la vie là haut, quelques bonnes idées de colocs etc...ça serait avec grand plaisir !