Avis au compositeurs !
+9
Killian
Vendredi
Camarillo
Lophophora
Light_kira
Mégalopin
The Broken Vow
paela
HotSocquette
13 participants
Page 1 sur 1
Avis au compositeurs !
Bonjour bonjour !
Je m'adresse aux compositeurs de ce forum, pour une idée un peu audacieuse certes mais qui peu donner quelque chose d'intéressant ! Il s'agirait de faire une sorte de composition géante de zèbré, avec la participation de plusieurs d'entre nous ... Bien sur c'est un défi difficile, mais j'aimerais tenter le coup, voir ce que ça peut donner Si il y a des intéressé exprimez-vous, qu'on puisse déjà commencer par une base de discussion, et faire du brainstorming.
Amateurs de challenges, je vous attends !
Pour ma part je travaille avec reaper pour enregistrer, j'ai de quoi enregistrer n'importe quel instrument auto amplifié (avec une sortie jaxk/xlr/rca par exemple) et j'ai quelques micros pour les instruments acoustique mais je ne suis pas encore un expert de la prise de son acoustique :s. Pour composer j'ai Guitar pro qui est bien pour mettre en forme tout ça et Pro Tools pour avoir un rendu un peu plus concret !
Voila tout ça pour dire que j'ai de quoi faire avancer les choser et les concrétiser, donc n'ayons pas peur ! Si une éventuelle rencontre devait se faire un jour, je suis sur Paris perso, ce qui facilitera les choses je le souhaite !
Voila voila !
Je m'adresse aux compositeurs de ce forum, pour une idée un peu audacieuse certes mais qui peu donner quelque chose d'intéressant ! Il s'agirait de faire une sorte de composition géante de zèbré, avec la participation de plusieurs d'entre nous ... Bien sur c'est un défi difficile, mais j'aimerais tenter le coup, voir ce que ça peut donner Si il y a des intéressé exprimez-vous, qu'on puisse déjà commencer par une base de discussion, et faire du brainstorming.
Amateurs de challenges, je vous attends !