Des bou(ts) de moi :p
5 participants
Page 1 sur 1
Go- Messages : 6
Re: Des bou(ts) de moi :p
Eh bien tu as trouvé un endroit pour t'épancher, pour faire le point, des images qui vont te rentrer en plein dans la figure, des posts qui vont de dire qu'il y a plein de bout de toi dans les autres et plein de bouts des autres en toi.
Un gros bordel quoi : Avec plein de manière de le ranger, plein de pistes qui semblent diverger et qui, en fait, ramènent à la même chose : Soi.
Allez, bonne balade, et n' hésites pas à écrire
Un gros bordel quoi : Avec plein de manière de le ranger, plein de pistes qui semblent diverger et qui, en fait, ramènent à la même chose : Soi.
Allez, bonne balade, et n' hésites pas à écrire
Invité- Invité
Bienvenue Bou,
je suis admirative de ta présentation (j'ai été incapable d'en dire autant) et c'est impressionnant le nombre de choses qui font miroir quand je te lis !
je suis admirative de ta présentation (j'ai été incapable d'en dire autant) et c'est impressionnant le nombre de choses qui font miroir quand je te lis !
je suis allée jusqu'au bout et je ne le regrette pas! Bienvenue a toi
Invité- Invité
Merci beaucoup de votre accueil
J'espère réussir à m'incruster dans certains sujets malgrè ma perpétuelle impression de déranger ou de servir à rien
J'espère réussir à m'incruster dans certains sujets malgrè ma perpétuelle impression de déranger ou de servir à rien
Go- Messages : 6
Bonjour Bou,
Je me reconnais en te lisant.
Je viens de me présenter car je suis nouvelle aussi, et j'ai aussi bien eu du mal à me lancer dans la présentation, comme toi, je me disais que je n'avais rien d'intéressant à apporter, et pourtant, tu vois, ton témoignage me fait du bien merci!
Bonne continuation.
Je me reconnais en te lisant.
Je viens de me présenter car je suis nouvelle aussi, et j'ai aussi bien eu du mal à me lancer dans la présentation, comme toi, je me disais que je n'avais rien d'intéressant à apporter, et pourtant, tu vois, ton témoignage me fait du bien merci!
Bonne continuation.
Invité- Invité
Bienvenue, Bou!
(Je retrouve des bou(t)s de moi, dans ta présentation ...)
Sélène-Nyx- Messages : 3842
Bonjour et bienvenue bou
Chapeau pour ta présentation !
Chapeau pour ta présentation !
jamo- Messages : 24
Ta présentation m'a fait un nœud dans l'estomac ; j'en suis tout mal pour toi de ressentir des bouts de ta vie si semblable et si différente de la mienne.
Par rapport à toi, j'ai des parents qui m'ont toujours poussé. Encore maintenant, j'ai un boulot (qui colle avec ma formation bac+2) pour ne pas les décevoir, paraitre normal, mais les questions restent toujours présentes ...
Je ne parle pas des trucs commencés et pas terminés : presque finis, car
a) je sais comment terminer, donc aucun intérêt à finir
b) d'autres on fait mieux
c) trop peur de ne pas faire aussi bien que ce que je voudrais
d) aïe, trop d'autres trucs plus "importants" à faire !
... bref, jolie présentation dans laquelle on se reconnait (comme toujours) un peu trop, très sympa à lire, un poil oppressante peut-être, mais si ça t'a libérée, tant mieux !!!!
Par rapport à toi, j'ai des parents qui m'ont toujours poussé. Encore maintenant, j'ai un boulot (qui colle avec ma formation bac+2) pour ne pas les décevoir, paraitre normal, mais les questions restent toujours présentes ...
Je ne parle pas des trucs commencés et pas terminés : presque finis, car
a) je sais comment terminer, donc aucun intérêt à finir
b) d'autres on fait mieux
c) trop peur de ne pas faire aussi bien que ce que je voudrais
d) aïe, trop d'autres trucs plus "importants" à faire !
... bref, jolie présentation dans laquelle on se reconnait (comme toujours) un peu trop, très sympa à lire, un poil oppressante peut-être, mais si ça t'a libérée, tant mieux !!!!
Nonmerci- Messages : 201
Localisation : Saône et Loire (71) à proximité de Chalon sur Saône
Page 1 sur 1