Pays de Gex - Bassin lémanique - Suisse - Haute Savoie
5 participants
Page 1 sur 1
Pays de Gex - Bassin lémanique - Suisse - Haute Savoie
Bonjour!
Dans le pays de Gex je croise des vaches blanches, et en Suisse des vaches Milka... mais très peu de zèbres, à croire qu'ils se planquent!
En ce qui me concerne ça fait seulement trois ans que je suis dans la région, et très peu que je suis inscrite sur ce site. Il y a sans doute déjà eu des posts sur des rencontres dans le coin, mais ils me semblent être très très vieux... et comme je n'ai pas envie d'aller jusqu'à Lyon pour discuter de tout et de rien (parce que là-bas ils ont quand même l'air vachement actifs, les bougres ), je relance un appel à tous les zèbres du lac Léman!!
Y'en a-t-il qui se baladent par ici? Et qui eux aussi aimeraient bien faire connaissance, et voir si ça peut déboucher sur des activités en commun?
A bientôt!
Dans le pays de Gex je croise des vaches blanches, et en Suisse des vaches Milka... mais très peu de zèbres, à croire qu'ils se planquent!
En ce qui me concerne ça fait seulement trois ans que je suis dans la région, et très peu que je suis inscrite sur ce site. Il y a sans doute déjà eu des posts sur des rencontres dans le coin, mais ils me semblent être très très vieux... et comme je n'ai pas envie d'aller jusqu'à Lyon pour discuter de tout et de rien (parce que là-bas ils ont quand même l'air vachement actifs, les bougres ), je relance un appel à tous les zèbres du lac Léman!!
Y'en a-t-il qui se baladent par ici? Et qui eux aussi aimeraient bien faire connaissance, et voir si ça peut déboucher sur des activités en commun?
A bientôt!
Re: Pays de Gex - Bassin lémanique - Suisse - Haute Savoie
il y a quelques zebre en suisse (il y a meme une section suisse) sinon il reste ceux qui sont base en savoie et haute savoie mais si venir sur lyon ou ses environs te tente un jour tu seras la bienvenue
boule-d-ombre- Messages : 1471
Cool, merci, je surveillerai les rencontres!
je suis sur Annecy jusqu'à début septembre mais repars en région centre ensuite. Donc si tu te retrouves en Haute Savoie, fais moi signe.
nikoku74- Messages : 1431
Y'a moi aussi, dans ce coin-là.
Mowa- Messages : 4392
Cool, merci! Pour le moment je n'ai pas trop d'idées, et puis en plus pour tout dire ça fait bizarre de rencontrer des gens juste parce que ce sont des zèbres, sans discuter... Mais bref. En tout cas je suis en train de faire ma présentation ici: https://www.zebrascrossing.net/t7408-zebre-blanche-a-rayures-noires donc, en attendant...
A bientôt!
A bientôt!
Hello! Nikoku serait partant pour une rencontre avant fin août (parce qu'il nous quitte, après), un truc simple et arrangeant pour tout le monde. Est-ce que déjà il y a des gens qui seraient motivés et dispos? (je vais en parler à lafee, aussi, qui est de mon coin)
Hi les zèbres!
Je suis à Annecy et vais sur Suisse assez souvent. Je suis partant pour boire une bière ou marcher - bref, voir d'autres zèbres.
Au plaisir
Je suis à Annecy et vais sur Suisse assez souvent. Je suis partant pour boire une bière ou marcher - bref, voir d'autres zèbres.
Au plaisir
Yakod- Messages : 21