Présentation tardive
+8
Caval
chrissieb63
tribal40
lynka
V.O
Nicoco
augenblick
Christelle
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation tardive
Mais mieux vaut tard que jamais...
Ca fait déjà quelques années que j'ai compris que j'étais différente.
Pourquoi ? j'avais une hypothèse de réponse liée à mon histoire...
Comment ? Je pense que vous devez en avoir une idée.
Bref, après quelques années de maladie et de phases dépressives, j'avais réussi à m'accepter comme ça, je pensais que je devais m'adapter, trouver un ou des sens à ma vie, et faire avec ce sentiment de solitude. Se sentir très souvent en décalage, extra-terrestre... enfin bref, vous connaisez le topo
Tout ça je fais avec, et j'arrive à trouver des gens que j'apprécie et qui m'apprécient. Pas vraiment des amis, mais des gens sympas.
En fait c'est ça qui me manque, quand même : une vraie amitié, avec une ou un zzz
Il y a 2 mois, j'ai compris que j'en étais...
Ce n'était pas une révolution, juste des mots pour remplacer celui que je m'étais inventé (extra-terrestre ).
Depuis j'ai appris que vous existiez, et ça me fait chaud au coeur, même si on ne se rencontrera peut-être jamais, même si je ne vous rend pas très souvent visite, je suis contente de savoir que des gens qui ont connu cette solitude peuvent se serrer les coudes.
Donc, bonjour à tous.
Ca fait déjà quelques années que j'ai compris que j'étais différente.
Pourquoi ? j'avais une hypothèse de réponse liée à mon histoire...
Comment ? Je pense que vous devez en avoir une idée.
Bref, après quelques années de maladie et de phases dépressives, j'avais réussi à m'accepter comme ça, je pensais que je devais m'adapter, trouver un ou des sens à ma vie, et faire avec ce sentiment de solitude. Se sentir très souvent en décalage, extra-terrestre... enfin bref, vous connaisez le topo
Tout ça je fais avec, et j'arrive à trouver des gens que j'apprécie et qui m'apprécient. Pas vraiment des amis, mais des gens sympas.
En fait c'est ça qui me manque, quand même : une vraie amitié, avec une ou un zzz
Il y a 2 mois, j'ai compris que j'en étais...
Ce n'était pas une révolution, juste des mots pour remplacer celui que je m'étais inventé (extra-terrestre ).
Depuis j'ai appris que vous existiez, et ça me fait chaud au coeur, même si on ne se rencontrera peut-être jamais, même si je ne vous rend pas très souvent visite, je suis contente de savoir que des gens qui ont connu cette solitude peuvent se serrer les coudes.
Donc, bonjour à tous.
Dernière édition par Christelle le Mar 27 Juil 2010 - 11:42, édité 1 fois
Christelle- Messages : 895
Re: Présentation tardive
Christelle. Si tu le peux, rencontre quelques zèbres pour t'en faire des amis et/ou mieux saisir ceux qui sont en liberté dans ton voisinage, par la connaissance que tu te seras faite du "sujet".
augenblick- Messages : 6243
Bienvenue ici, Christelle. N'hésites pas venir y réchauffer ton de plus en plus souvent. Et puis, une rencontre dans ta région est dans les choses réalisables, me semble-t-il.
Nicoco- Messages : 4321
En fait, ma vie est déjà très remplie. J'ai un métier qui me passionne, des engagements dans une assos...
je suis au bord de la surcharge et je crois qu'il ne serai pas raisonnable d'en rajouter.
je suis au bord de la surcharge et je crois qu'il ne serai pas raisonnable d'en rajouter.
Dernière édition par Christelle le Mar 27 Juil 2010 - 11:41, édité 1 fois
Merci quand même
OH l'autre et!!!
Bienvenue à toi et ...dis-moi, comment tu gères tout ça toi??????
J'ai perdu le mode d'emploi.
Tant pis, je vais m'adapter, hein.
Au plaisir de te lire de temps en temps donc et puis qui sait, à une rencontre, un jour, ou deux peut-être.
Bienvenue à toi et ...dis-moi, comment tu gères tout ça toi??????
J'ai perdu le mode d'emploi.
Tant pis, je vais m'adapter, hein.
Au plaisir de te lire de temps en temps donc et puis qui sait, à une rencontre, un jour, ou deux peut-être.
V.O- Messages : 1018
coucou Christelle!
Ravie d'avoir fait ta rencontre sur le chat (je sais plus quand.. avant-hier?)!
Au plaisir d'échanger à nouveau
Ravie d'avoir fait ta rencontre sur le chat (je sais plus quand.. avant-hier?)!
Au plaisir d'échanger à nouveau
bienvenue à toi christelle
un autre landais...
un autre landais...
tribal40- Messages : 1169
Bienvenue
chrissieb63- Messages : 682
Merci à tous pour votre accueil que j'avais déjà eu l'occasion de trouver sympa.
Bonjour Christelle, je suis moi aussi nouveau ici.
ludo- Messages : 107
Je me paye une déprime terrible, une histoire de boulot qui n'aboutit pas alors qu'il y a urgence. Je n'arrive plus à mettre de barrières efficaces entre mon travail et ma vie privée et je suis totalement sans ressources face à ma vie quotidienne, je me laisse complètement bouffer...
Une petite pensée pour toi (pensée comme "idée" ou comme la fleur, au choix...ou bien les deux )Je ne peux pas t'aider, juste te dire "courage!"
bluecat- Messages : 3953
Bienvenue !!
Voui courage...des fois ça prend du temps de regrouper des trucs un peu trop éparpillés...mais on y arrive !!
Voui courage...des fois ça prend du temps de regrouper des trucs un peu trop éparpillés...mais on y arrive !!
Phedre- Messages : 2822
courage christelle et si besoin tu appelles...
tribal40- Messages : 1169
Merci à tous, il faut juste que je revois mon blindage, parce que pour le reste, ça ne dépend pas de moi.
Kikou ma christelle... Ben alors, c'est quoi ça???? Je déteinds??? Ma nan!
Blindage, blindage et puis quoi encore...????
Courage pour le boulot en tout cas, et puis pour le quotidien... Je n'ai pas de conseil, comme tu t'en doutes : juste : laisse pisser!!! Avec ce qu'il tombe dehors, devrait même pas y avoir de problème d'odeurs... ROOO! Je sais, je
(toujours pas de nouvelle...bonnes nouvelles???? ARF!)
Blindage, blindage et puis quoi encore...????
Courage pour le boulot en tout cas, et puis pour le quotidien... Je n'ai pas de conseil, comme tu t'en doutes : juste : laisse pisser!!! Avec ce qu'il tombe dehors, devrait même pas y avoir de problème d'odeurs... ROOO! Je sais, je
(toujours pas de nouvelle...bonnes nouvelles???? ARF!)
V.O- Messages : 1018
Je me sentais partir en petits morceaux déchirée délitée décomposée. Et puis la crise et passée et là je me sens déjà réunifiée recomposée reformant à nouveau un tout.
C'est curieux ces sensations sur lesquelles on peut mettre des mots.
VO : avec l'administrations, tu sais...tu ne devais pas passer un coup de fil pour avoir des nouvelles ?
C'est curieux ces sensations sur lesquelles on peut mettre des mots.
VO : avec l'administrations, tu sais...tu ne devais pas passer un coup de fil pour avoir des nouvelles ?
Contente que ça aille mieux !
bluecat- Messages : 3953
Longtemps, très longtemps que je n'ai pas posté sur ce fil.
Et pourtant, ZC m'apporte toujours, même si ce que j'y ai trouvé a varié avec le temps.
Bien sûr, il y a toujours le fait que ce forum fait partie de mon équilibre, quand je suis en recherche sur un sujet, je trouve toujours de quoi picorer, de m'alimenter et encore de quoi me faire avancer.
Ce qui est nouveau maintenant pour moi, ce sont les IRL. Celles que j'ai faites récemment rassemblaient toujours des personnes agréables, donnait toujours lieu à des conversation fluides et les rencontres faites débouchent parfois sur des liens qui se construisent au fil du temps.
Merci ZC
PS : bon et pour les Landes, vous croyez qu'il y aurait des ouvertures ? Parce que faire la route, quand on est motivé c'est bien, mais s'il y avait des locaux ça serait encore mieux.
Et pourtant, ZC m'apporte toujours, même si ce que j'y ai trouvé a varié avec le temps.
Bien sûr, il y a toujours le fait que ce forum fait partie de mon équilibre, quand je suis en recherche sur un sujet, je trouve toujours de quoi picorer, de m'alimenter et encore de quoi me faire avancer.
Ce qui est nouveau maintenant pour moi, ce sont les IRL. Celles que j'ai faites récemment rassemblaient toujours des personnes agréables, donnait toujours lieu à des conversation fluides et les rencontres faites débouchent parfois sur des liens qui se construisent au fil du temps.
Merci ZC
PS : bon et pour les Landes, vous croyez qu'il y aurait des ouvertures ? Parce que faire la route, quand on est motivé c'est bien, mais s'il y avait des locaux ça serait encore mieux.