Café Z Orléans
+4
Takezo
Bliss
nikoku74
Arkange
8 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Centre (Centre, Bourgogne, Limousin, Auvergne)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Café Z Orléans
On se retrouve-t-on ?
Power Ranger Vert- Messages : 369
Depuis que le mur de jardin a rajouté GB à son pseudo, nul ne peut maintenant faire fi de son appétit.
Lorsqu'il précise qu'il est libre dès midi, je ne peux donc que penser qu'il s'attend à quelques gargantueries.
Nous pourrions donc, éventuellement, nous rejoindre pour déjeuner et partager, ensemble, nourritures réelles et intellectuelles.
Peut-être aussi que l'Aurèlzèbre trouvera pour l'après-midi une idée d'activité, qui saura, notre intellect, sustenter.
Lorsqu'il précise qu'il est libre dès midi, je ne peux donc que penser qu'il s'attend à quelques gargantueries.
Nous pourrions donc, éventuellement, nous rejoindre pour déjeuner et partager, ensemble, nourritures réelles et intellectuelles.
Peut-être aussi que l'Aurèlzèbre trouvera pour l'après-midi une idée d'activité, qui saura, notre intellect, sustenter.
Arkange- Messages : 734
Oui, faisons bombance.
Guard 'n wall PB- Messages : 1962
mangeons ensemble je regarde pour l'aprèm !
J'ai trouver pour l'aprem du 24, il y a une expo au musée des Beaux Art qui a l'air très sympa ! Sinon ce dimanche 4nov il y a un café Zèbre à Tours jeter un coup d'oeil dans le topic !
AurélZ, tu parles de "Déclics" ? (c'est à dire l'expo qui mélange photos contemporaines avec croutes anciennes mettant en avant analogies et redondances)
Sinon, je propose que l'on se rejoigne à midi trente au resto "Heureux comme Alexandre". Vu que normalement, selon le dicton, ce sont les simples d'esprit qui sont heureux, je me suis dit que les compliqués d'esprit avait bien le droit de l'être aussi, même si ce n'est pas de la même façon... alors comme Alexandre, pourquoi pas ?!
http://www.heureuxcommealexandre.com/index.php/menu/
Z'en pensez quoi ? (GB à mon avis ça devrait te plaire)
Sinon, je propose que l'on se rejoigne à midi trente au resto "Heureux comme Alexandre". Vu que normalement, selon le dicton, ce sont les simples d'esprit qui sont heureux, je me suis dit que les compliqués d'esprit avait bien le droit de l'être aussi, même si ce n'est pas de la même façon... alors comme Alexandre, pourquoi pas ?!
http://www.heureuxcommealexandre.com/index.php/menu/
Z'en pensez quoi ? (GB à mon avis ça devrait te plaire)
C'est toujours pas japonais mais y a l'air d'y avoir de quoi calmer les petites faims. On n'a qu'à voter. Moi je vote et je dis je suis pour.
@Arkange, oui c'est l'expo Déclics
@Nikoku sympa ton nouvel avatar mais on en parle demain !
@Nikoku sympa ton nouvel avatar mais on en parle demain !
Désolé mais finalement je ne pourrai être des vôtres ce samedi...
@Gardenwall, c'est parti remise !
D'autant plus que je suis tous les jours sur Orléans
Hâte d'être demain !
Sheep jeudi soir au théâtre j'ai ma place ça dit à qui ?
Un café Z en janvier à Orléans qui est dispo ?
Hey AurélienZèbre Me voilà par ici comme promis (je pense que tu me reconnaitra), et je serai ravie de participer à mon premier café Z!
bonne idée, surtout que je dois me rendre à Orléans en semaine pour des journées de formation.
nikoku74- Messages : 1431
@Zeyta : ravi de te voir ici, le site de Mirabilium, le mien c'est laviecheap.wordpress.com
Pour la date du Café Z, un samedi midi comme d'hab, lequel vous conviendrait mieux ?
Pour la date du Café Z, un samedi midi comme d'hab, lequel vous conviendrait mieux ?
Youpi, une zorléanaise ! Bienvenue.
Némo et sa zébrette proposent de se joindre le 26 janvier.
Qu'en pensez-vous ?
Ils disent n'avoir pas de préférence pour le type de cuisine. En sachant que la précédente c'était fondue/pierrade, quelles sont vos envies pour la prochaine ?
Zaurélien, comme d'hab, quelle activité pour l'aprèm ?
Némo et sa zébrette proposent de se joindre le 26 janvier.
Qu'en pensez-vous ?
Ils disent n'avoir pas de préférence pour le type de cuisine. En sachant que la précédente c'était fondue/pierrade, quelles sont vos envies pour la prochaine ?
Zaurélien, comme d'hab, quelle activité pour l'aprèm ?
A Yes ! Le troupeau s'agrandit, je me charge de l'activité de l'aprem ou du soir (et/ou de la nuit), mais vos propositions sont les bienvenus le 26 c'est parfait pour moi !
> Aurélien: je vais aller faire un tour sur ton site
> Arkange :Hello ! Merci ^^
Alors moi je ne pourrai pas le 26 janvier ...mais les autres week end pas de soucis.
Pour la cuisine, ben ça dépend du budget que chacun a...Je ne suis juste pas une grande carnassière mais si il y a du choix sur la carte je trouve toujours mon bonheur
> Arkange :Hello ! Merci ^^
Alors moi je ne pourrai pas le 26 janvier ...mais les autres week end pas de soucis.
Pour la cuisine, ben ça dépend du budget que chacun a...Je ne suis juste pas une grande carnassière mais si il y a du choix sur la carte je trouve toujours mon bonheur
@Arkhange : qu'en dit le capitaine Nemo est-ce possible avant ou après ? Quand la date sera optionalisée (o yeah i talk marketing) j'irais faire de la pub dans la prairie parisienne tourangelle et même ailleurs.
J'leur demande...
Le 12 janvier je serai occupé jusqu'à 16 h 30, donc on pourrait se voir au goûter, au diner voire les deux !
Coucou les Z'Orléanais et bonne année Zébré !
Après réflexions, on pourrait faire deux cafés Z pour le prix d'un !
le 12 et le 26, comme ça on contente tout le monde.
Le 12 je vous propose de nous retrouver à 17 h à la Collégiale Saint Pierre-le Pullier, il y a une expo sympa !
Après réflexions, on pourrait faire deux cafés Z pour le prix d'un !
le 12 et le 26, comme ça on contente tout le monde.
Le 12 je vous propose de nous retrouver à 17 h à la Collégiale Saint Pierre-le Pullier, il y a une expo sympa !
Hello! Bonne année à toi aussi !
Je suis toujours partante pour le 12, en espérant que d'autres seront là aussi!
L'expo a l'air effectivement très sympa! Donc ok pour moi, par contre 17h ça fait pas trop tard? En une heure on a le temps de faire le tour?
Je suis toujours partante pour le 12, en espérant que d'autres seront là aussi!
L'expo a l'air effectivement très sympa! Donc ok pour moi, par contre 17h ça fait pas trop tard? En une heure on a le temps de faire le tour?
@Zeyta cool perso je ne pourrais pas y être avant 17 mais ça devrait suffire !
@Arkhange : pour le 26 s'en est où ?
@Arkhange : pour le 26 s'en est où ?
(MODE MOTIVATION ON) Yo ya du monde pour le 12 et le 26
Ya je serais partant pour le 26
Snake- Messages : 153
Mode motivation : On
Mode procrastination : Off
Alors le 12 normalement je ne peux pas. J'ai une réunion pro à Paris mais j'ai tellement pas envie d'y aller que je risque fort l'acte manqué. Si c'est le cas, je vous rejoins à l'église.
Welcome Snake. Supputons donc que pour le 26 ça se confirme au moins pour le trio ASA. Je demande confimation au capitaine et sa zébrette pour arriver au quintet.
Garden, Nikoku, Taseko, z'en êtes ?
Aurélzèbre, tu hennis dans les fôrets parisiennes et tourangelle ?
Bien à vous et à tout bientôt.
Mode procrastination : Off
Alors le 12 normalement je ne peux pas. J'ai une réunion pro à Paris mais j'ai tellement pas envie d'y aller que je risque fort l'acte manqué. Si c'est le cas, je vous rejoins à l'église.
Welcome Snake. Supputons donc que pour le 26 ça se confirme au moins pour le trio ASA. Je demande confimation au capitaine et sa zébrette pour arriver au quintet.
Garden, Nikoku, Taseko, z'en êtes ?
Aurélzèbre, tu hennis dans les fôrets parisiennes et tourangelle ?
Bien à vous et à tout bientôt.
Je serai là ce samedi 12. Mais je ne pourrai certainement pas être dispo avant 17h30. En plus je sais même pas où c'est le collège truc...
Je serai là aussi le 26 mais je ne sais pas encore précisément à quelle heure je serai libre (12h ou 17h...).
Je serai là aussi le 26 mais je ne sais pas encore précisément à quelle heure je serai libre (12h ou 17h...).
La Collégiale Saint Pierre le Pullier
J'ai un empêchement pour demain...donc ça tombe à l'eau de mon côté, désolé Aurélien de prévenir au dernier moment j'espère que je pourrai être de la partie une prochaine fois vu que je ne peux pas non plus le 26.
Si vous faites quelque chose en Février je ferai mon possible pour être là!
Bon week end tout de même
Si vous faites quelque chose en Février je ferai mon possible pour être là!
Bon week end tout de même
Pas grave Zeyta ! On te fait signe pour février ou mars (y'a un projet dans les cartons avec Paname...) on se tient au courant !
Nous serons donc....2?
Hey les Z'Orléanais ! Des parisiens et tourangeaux sont volontaires pour le 26 des propositions de resto et d'activité ?
AurelZ, bravo pour le rameutage !
Pour le 26 donc j'en suis du resto au rock&roll.
Zécrisavecvin sera là aussi.
Némo et sa Némoète ne seront pas là. Tazeko non plus.
Et puis, déjà une nouvelle journée Zorléanaise qui est prévue le samedi suivant, à savoir le 2 février.
Pizzéria le midi et resto jap le soir. Activité à prévoir (j'avais pensé à un cours de sabre laser mais l'activité apparait trop spécifique pour plaire à tous)
Confirmés pour l'instant : Absaintétique, Taseko, Zécriavecvin, et moi.
Zeyta, AurelZ, Garden, z'ètes dispo ?
Pour le 26 donc j'en suis du resto au rock&roll.
Zécrisavecvin sera là aussi.
Némo et sa Némoète ne seront pas là. Tazeko non plus.
Et puis, déjà une nouvelle journée Zorléanaise qui est prévue le samedi suivant, à savoir le 2 février.
Pizzéria le midi et resto jap le soir. Activité à prévoir (j'avais pensé à un cours de sabre laser mais l'activité apparait trop spécifique pour plaire à tous)
Confirmés pour l'instant : Absaintétique, Taseko, Zécriavecvin, et moi.
Zeyta, AurelZ, Garden, z'ètes dispo ?
Alors deux café Z pour le prix d'un sans bouger de chez moi, le 2 février je suis dispo et ok pour le sabre laser ! Je mail Zeyta OkaOù
Vi vi rameute la Zeyta !
Tu as bien fait Aurélien! J'ai pas reçu de message de suivi du topic alors j'aurais pu hiberner encore longtemps
A priori le 2 je suis dispo donc je dis vouii!
A priori le 2 je suis dispo donc je dis vouii!
Rencontre Z du 2 février à Orléans
Youpi Zeyta !
Confirmés pour l'instant pour le 2 février :
Zeyta, AurelZ, Zécrisavecvin, Absaintéthique, Tesako, et moi.
PS : Zeyta, cours de canne-sabre laser ça te dit ? En sachant que AurelZ, Absaintéthique et moi sommes motivés, mais que Zécrisavecvin préfèrerait faire de la danse et lance l'idée (un groupe de guerriers + un groupe de danseur).
Confirmés pour l'instant pour le 2 février :
Zeyta, AurelZ, Zécrisavecvin, Absaintéthique, Tesako, et moi.
PS : Zeyta, cours de canne-sabre laser ça te dit ? En sachant que AurelZ, Absaintéthique et moi sommes motivés, mais que Zécrisavecvin préfèrerait faire de la danse et lance l'idée (un groupe de guerriers + un groupe de danseur).
Je veux bien si on m'explique un peu ce que c'est et si zecrisavecvin peut aussi expliquer quel type de danse, ou ce serait, c'est lui (ou elle) le prof? Éclairez mes lanternes please
Oh les Zèbres ! oh les Zèbres !
En cas de non sabre laser ce samedi 2 février, il y a un concert sympa dans à la médiathèque de Saran : Mélissa Leveaux une canadienne originaire d'Haïti ou une haïtienne qui a émigré au Canada (question de prospective), c'est à 15 h 45 après on peut aller diner à Parenthèse ou au Siams selon nos sensibilités culinaires !
Si nous optons pour ce scénario il faut organiser les trajets en voitures (en MG ?) donc départ 15 h place de Loire ?
En cas de non sabre laser ce samedi 2 février, il y a un concert sympa dans à la médiathèque de Saran : Mélissa Leveaux une canadienne originaire d'Haïti ou une haïtienne qui a émigré au Canada (question de prospective), c'est à 15 h 45 après on peut aller diner à Parenthèse ou au Siams selon nos sensibilités culinaires !
Si nous optons pour ce scénario il faut organiser les trajets en voitures (en MG ?) donc départ 15 h place de Loire ?
Hello!
Alors qu'en est-il pour ce week end?
Le concert peut-être sympa aussi, et je ne sais pas du tout en quoi consiste le sabre laser alors... Par contre je ne pourrai me joindre à vous pour un restau le soir, question de budget...mais on pourrait aller boire un verre dans l'après midi?
Alors qu'en est-il pour ce week end?
Le concert peut-être sympa aussi, et je ne sais pas du tout en quoi consiste le sabre laser alors... Par contre je ne pourrai me joindre à vous pour un restau le soir, question de budget...mais on pourrait aller boire un verre dans l'après midi?
Coucou Zeyta, le scénar qeu j'ai proposé est une alternative, la réponse pour le cours de sabre laser arrive bientôt !
Bon ben rendez-vous là : ZavecVin fait la prog finalement :
https://www.zebrascrossing.net/t9584-cafe-z-orleans-2-fevrier-programme
https://www.zebrascrossing.net/t9584-cafe-z-orleans-2-fevrier-programme
Page 2 sur 2 • 1, 2