MorpheØ's Mindfuck
+2
Luc
MorpheØ
6 participants
Page 1 sur 1
MorpheØ's Mindfuck
Hello,
Après m'être efforcé pendant 15minutes, comme le dernier des cons, de trouver le bouton "Nouveau" sans pour autant être enregistré ni connecté sur le forum. Je suis enfin parvenu à créer ce thread portant sur ma petite existence
Suite à cette anecdote qui me fait passer pour un imbécile, je peux vous dire que je suis HP "seems legit"
Et j'ai bien 18ans, une famille, deux enfants, trois clébards et je suis blond.
Mais encore, je ne peux omettre le fait que j'habite Bruxelles où il fait beau tous les jours d'été pendant lesquels on peut se baigner dans les flaques d'eau et faire des batailles de boules de neige à midi!
Pour finir je poste un smiley que j'aime beaucoup:
Non, je ne suis pas câlin du tout, mais bien un dangereux hérisson inoffensif qui aime qu'on lui fasse des steak-frites.
Après m'être efforcé pendant 15minutes, comme le dernier des cons, de trouver le bouton "Nouveau" sans pour autant être enregistré ni connecté sur le forum. Je suis enfin parvenu à créer ce thread portant sur ma petite existence
Suite à cette anecdote qui me fait passer pour un imbécile, je peux vous dire que je suis HP "seems legit"
Et j'ai bien 18ans, une famille, deux enfants, trois clébards et je suis blond.
Mais encore, je ne peux omettre le fait que j'habite Bruxelles où il fait beau tous les jours d'été pendant lesquels on peut se baigner dans les flaques d'eau et faire des batailles de boules de neige à midi!
Pour finir je poste un smiley que j'aime beaucoup:
Non, je ne suis pas câlin du tout, mais bien un dangereux hérisson inoffensif qui aime qu'on lui fasse des steak-frites.
MorpheØ- Messages : 1
Re: MorpheØ's Mindfuck
A 18 ans t'as déjà deux enfants ??
Et sinon, Bienvenue !
Et sinon, Bienvenue !
Bliss- Messages : 12125
Bienvenue Morpheø (oups, j'ai oublié le raccourci pour le ø majuscule !)
Encore un belge !!
Encore un belge !!
Gaga Marmotton- Messages : 270
Salutations!
Et tu choisis bien ton smiley puisqu'il faut 6calins/jour pour etre en bonne santé!
Je te les offre!
Et tu choisis bien ton smiley puisqu'il faut 6calins/jour pour etre en bonne santé!
Je te les offre!
bon alors ...ma célèbre formule Welcome home in your family
Tetche ...salut tich ...encore un Belch ....ça c'est tof ...
va voir la section attroupement et belgique ...y a une concentration de belge chez ploef le 23
@KATA .... t'avais dis 7 calins par jour ...7 ... tu veux m'enduire d'horreur ou quoi ???
Tetche ...salut tich ...encore un Belch ....ça c'est tof ...
va voir la section attroupement et belgique ...y a une concentration de belge chez ploef le 23
@KATA .... t'avais dis 7 calins par jour ...7 ... tu veux m'enduire d'horreur ou quoi ???
Taz- Messages : 1178
@Taz... T'enduire de calineurs!!! Alalahh !
Et c'est bien 6, mais 7! Ahh!! 7!!! Mais c'est encore mieux ça!
Ok! Je change les chiffres d'étude, ce sera 7 calins / jour!
Je me corrige donc, voici le petit (grand) dernier!
Et c'est bien 6, mais 7! Ahh!! 7!!! Mais c'est encore mieux ça!
Ok! Je change les chiffres d'étude, ce sera 7 calins / jour!
Je me corrige donc, voici le petit (grand) dernier!
Page 1 sur 1