Noumenie'z'art
+8
valerian
Shan
hecko
Fata Morgana
Tof
CLemScreen
Guillaume1984
Noumenie Dysnomie
12 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: Je crée
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Noumenie'z'art
Je fais des dessins, pis de la 3d, pis un tas de photos et trucs et autres visibles un peu ici et là :
http://noumenie.blogspot.fr/
http://noumenie.deviantart.com/gallery/
http://eric-huguenin.com/noumie/index.html
https://www.facebook.com/Noumenie (pour le reste pas très visible, mais faut être mon pote.)
Voili voilouuu
http://noumenie.deviantart.com/gallery/
http://eric-huguenin.com/noumie/index.html
https://www.facebook.com/Noumenie (pour le reste pas très visible, mais faut être mon pote.)
Voili voilouuu
Noumenie Dysnomie- Messages : 1442
Re: Noumenie'z'art
fortement sympatique
tu connais le vjing ?
tu connais le vjing ?
CLemScreen- Messages : 34
Je connais oui, mais je ne fais pas de vjing. Pourquoi ?
les graphisme que tu fais sont bien sympa, certain serait peut être un peu dur à animer. Mais la maitrise du graphisme et de la 3D sont hyper important en vjing pour créer son propre contenu et de qualité surtout pour du mapping
En fait ma question c'était surtout : quel est l'intérêt qu'il pourrait y avoir à faire du vjing ?
Et, lol, mais, modéliser, texturer et animer c'est mon taf de base.
Et, lol, mais, modéliser, texturer et animer c'est mon taf de base.
- Spoiler:
https://youtu.be/70vLuSluWxg
ou encore partir d'un de mes propres dessins et le faire en 3D:
Supers dessins
Merci pour ce partage, curieux de voir ce que donnent les travaux d'aujourd'hui
Merci pour ce partage, curieux de voir ce que donnent les travaux d'aujourd'hui
Tof- Messages : 2038
Le dernier en date c'est le tout 1er du blog après, ils sont en pseudo ordre chronologique jusqu'en bas (= vieux)
l'interet du vjing c'est que avec ce ton bagage actuel tu pourrais vite réussir à faire de très bon truc.
C'est un peu aussi, j'fais de la pub pour ce que j'aime (vue que je fait du vjing)
Mais après faut en avoir envie etc... en gros c'était une idée si je puis dire
C'est un peu aussi, j'fais de la pub pour ce que j'aime (vue que je fait du vjing)
Mais après faut en avoir envie etc... en gros c'était une idée si je puis dire
C'est peut être sûrement ça moui
Mais c'est gentil de porter un peu d'attention à "tout ça".
Mais c'est gentil de porter un peu d'attention à "tout ça".
Pro !
Bravo !
Je n'ai jamais compris comment marchent ces logiciels de 3D. Mais cela importe peu pour moi, je m'occupe plutôt de musique et d'écriture.
Cela dit ma fille est extrêmement douée en dessin, et a fait plusieurs écoles. Elle a un peu le coup de crayon que j'aurais aimé avoir.
Bravo !
Je n'ai jamais compris comment marchent ces logiciels de 3D. Mais cela importe peu pour moi, je m'occupe plutôt de musique et d'écriture.
Cela dit ma fille est extrêmement douée en dessin, et a fait plusieurs écoles. Elle a un peu le coup de crayon que j'aurais aimé avoir.
Fata Morgana- Messages : 20818
J'ai pas fait d'école de dessins.
Du peu que j'ai pu en voir et entendre, sur place pour me renseigner comme en demandant directement aux élèves, y a encore moins de débouchées que dans ma branche, beaucoup de fils à papa/maman, beaucoup de baba cool/bobos drogués.
Du coup j'ai préféré apprendre toute seule ^^"
Du peu que j'ai pu en voir et entendre, sur place pour me renseigner comme en demandant directement aux élèves, y a encore moins de débouchées que dans ma branche, beaucoup de fils à papa/maman, beaucoup de baba cool/bobos drogués.
Du coup j'ai préféré apprendre toute seule ^^"
Tsss...
Fata Morgana- Messages : 20818
Et les drogués fils à papa cool et à ♪ maman bobo ♪, ils sont comment ?Noumenie a écrit:beaucoup de fils à papa/maman, beaucoup de baba cool/bobos drogués.
Tof- Messages : 2038
Ca dépend de chacun bien sur. Mais ceux que j'ai rencontré en infographie/fac d'art/cinema, j'avais envie de les baffer. T'voooaaah, je suis incompriiiise de la life (l'english style strop le bieng) alors je fais de l'aaart parce que c'est entier, rebayleuh, ah mais ouais, mon 120m² dans lyon, s'mon père t'voooaaah... mais il comprend rien a ma vie.
On y retrouve beaucoup de gros clichés vivants, c'est tout.
après y a des "moi" qui galerent, bossaient en meme temps que leurs etudes et d'autres cas, etc etc... bref, ca apporte rien tout ca qu'on sait deja
On y retrouve beaucoup de gros clichés vivants, c'est tout.
après y a des "moi" qui galerent, bossaient en meme temps que leurs etudes et d'autres cas, etc etc... bref, ca apporte rien tout ca qu'on sait deja
Et un Up pour la route !
pas mal du tout!
Le plus souvent, t'as une idée précise avant de commencer, ou tu les retouches au fur et à mesure?
En tout cas, c'est vraiment pas mal!
Si tu ne le connaissais pas, il y a un site qui publie de belle choses parfois (sous forme de fond d'écran), Hebus.
Tu pourrais avoir une petite renommé
**d'ailleurs, Mon avatar (que je trouve pas mal) vient de ce site!
Le plus souvent, t'as une idée précise avant de commencer, ou tu les retouches au fur et à mesure?
En tout cas, c'est vraiment pas mal!
Si tu ne le connaissais pas, il y a un site qui publie de belle choses parfois (sous forme de fond d'écran), Hebus.
Tu pourrais avoir une petite renommé
**d'ailleurs, Mon avatar (que je trouve pas mal) vient de ce site!
hecko- Messages : 135
Oh comme ce topic n'est pas à jour
Tada :
http://www.noumenie.com/
Tada :
http://www.noumenie.com/
ya pas de mots tellement s'est magnifique *o*
valerian- Messages : 5852
Tu es vraiment douée
Mais une chose me désole, je n'ai vu que très peu de "paysages" (glace, nuages)
Peut être n'est pas ce que tu préfères croquer, j'dis ca mais j'en sais rien, mais tu excelles vraiment là dedans
Mais une chose me désole, je n'ai vu que très peu de "paysages" (glace, nuages)
Peut être n'est pas ce que tu préfères croquer, j'dis ca mais j'en sais rien, mais tu excelles vraiment là dedans
MissYves- Messages : 681
Ce n'est pas ma préférence oui.
Mais cela vient surtout du fait que je sois dyspraxique et que je ne comprenne ni conceptualise bien la perspective.
J'ai encore beaucoup à travailler dessus.
Mais cela vient surtout du fait que je sois dyspraxique et que je ne comprenne ni conceptualise bien la perspective.
J'ai encore beaucoup à travailler dessus.
tu est dyspraxique ? ouaaa mais bordel tu doit galérer nan ? ( La dyspraxie est une altération de la capacité à exécuter de manière automatique des mouvements déterminés ( sa vien de wikipedia tu me corrige si s'est pas sa hein ! )...)
bref juste magique ( moment de bonheurs que je regarde tes dessin ! )
bref juste magique ( moment de bonheurs que je regarde tes dessin ! )
Dernière édition par valerian le Lun 28 Avr 2014 - 17:19, édité 1 fois
C'est ce que tu crois.
Je ne suis pas pro, je n'y connais rien, mais de tout ce que j'ai vu, c'est ce que j'ai préféré
Ne serais tu pas un chouilla trop "sévère" envers toi même ?
En tout cas, chui accro et je dis : encore !
Trop cool, j'ai des fans qui me font des retours ! Yipa Yipa
En effet, je galere pas mal
J'ai eu mal oui, à reproduire, d'autant plus que je cumule les malus : Gauchère contrariée et j'ai le poignet droit qui a été amoché quand j'étais plus jeune. Du coup, quand je dessine, je le fais par pique d'activité généralement : Beaucoup, vite, longtemps, avant que mon corps ne dise : Je sature.
Je ne vois pas les distances, mais je comprends un peu les phénomènes atmosphériques, donc ça aide un peu.
Je ne me représente pas non plus l'espace (ni le temps) dans ma tête, alors j'ai du mal à me figurer le moindre décors.
Mais c'est pas grave, perseverance, tout ca
En effet, je galere pas mal
J'ai eu mal oui, à reproduire, d'autant plus que je cumule les malus : Gauchère contrariée et j'ai le poignet droit qui a été amoché quand j'étais plus jeune. Du coup, quand je dessine, je le fais par pique d'activité généralement : Beaucoup, vite, longtemps, avant que mon corps ne dise : Je sature.
Je ne vois pas les distances, mais je comprends un peu les phénomènes atmosphériques, donc ça aide un peu.
Je ne me représente pas non plus l'espace (ni le temps) dans ma tête, alors j'ai du mal à me figurer le moindre décors.
Mais c'est pas grave, perseverance, tout ca
gauchère ( suis gaucher lol ) n'est pas un default ^^
trouble Visio-spatiale ? arf pour les paysage s'est enquiquinant ... (m'enfin tu te débrouille vachement bien pour les quelque un que tu a fait ! )
bon bin maintenant que je sais que se fil existe je vais le suivre avec attention ^^
se que tu fait est juste .. juste hummm ya pas de mot s'est cro bien pour être nommée
trouble Visio-spatiale ? arf pour les paysage s'est enquiquinant ... (m'enfin tu te débrouille vachement bien pour les quelque un que tu a fait ! )
bon bin maintenant que je sais que se fil existe je vais le suivre avec attention ^^
se que tu fait est juste .. juste hummm ya pas de mot s'est cro bien pour être nommée
Nouménie, je n'ai envie de dire qu'une chose : le talent est là !
Et ce, malgré les "handicaps" que tu listes.
Alors fonces !
Et ce, malgré les "handicaps" que tu listes.
Alors fonces !
C'est gentil
A mex yeux, tout s'éduque. Pas d'inné ni talent. Juste ne pas se la couler douce, bosser, encore et encore, voila tout.
A mex yeux, tout s'éduque. Pas d'inné ni talent. Juste ne pas se la couler douce, bosser, encore et encore, voila tout.
Mais quand même ... voui je suis chieuse
Pour reprendre une tirade de film : "Tout le monde connait les notes mais tout le monde ne peut pas composer des opéras"
missyves s'est quel film je c plus mais je connais la tirade / proverbe
noumenie pour etre aussi talentueuse ( talent - tueuse lol ... ya que moi qui conprend s'est sa ? bon bref ) avec ses "handicape" ( qui n'en son pas appart la dys a mon avis ^^ ) tu devais y être prédestinée lol !
bon j'arrete de dire des connerie ! je repasse par ici a l'aucase voire tes nouveau dessin !! pasque se que tu fait est coooooool ( y manque pas quelque o ? ^^ )
noumenie pour etre aussi talentueuse ( talent - tueuse lol ... ya que moi qui conprend s'est sa ? bon bref ) avec ses "handicape" ( qui n'en son pas appart la dys a mon avis ^^ ) tu devais y être prédestinée lol !
bon j'arrete de dire des connerie ! je repasse par ici a l'aucase voire tes nouveau dessin !! pasque se que tu fait est coooooool ( y manque pas quelque o ? ^^ )
- Val:
- Honte à moi ! C'est dans l'un des volets de "Angélique".
Un film de filles Mais j'adore
Hey ! Mais je suis une fille
MissYves a écrit:
Mais quand même ... voui je suis chieuse
Pour reprendre une tirade de film : "Tout le monde connait les notes mais tout le monde ne peut pas composer des opéras"
C'est vrai ce que dit cette tirade, par exemple moi je ne saurai faire ceci :
http://fc05.deviantart.net/fs70/i/2014/087/9/7/zelda_by_noumenie-d7bzq19.jpg
http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2014/068/8/8/cloudy_sky___speedpainting_by_noumenie-d79l2us.jpg
offset- Messages : 7540
Bon bon bon, je sais pas ou je vais avec ce dessin, mais tadaaa :
http://puu.sh/8tkP1.jpg pour l'ouvrir dans une nouvelle page et le voir en plus grand
http://puu.sh/8tkP1.jpg pour l'ouvrir dans une nouvelle page et le voir en plus grand
jolie !!!
Ca avance, tout ca tout ca, je suis partie sur Jinx du jeu Ligue of Legend
http://puu.sh/8txoD.jpg pour le lien en grand
http://puu.sh/8txoD.jpg pour le lien en grand
Tu maîtrises vraiment bien les couleurs (je ne sais pas si ca se dit ^^) j'adore
ouaaa mais sa ressemble trop
pour ceux qui ne connaisse pas ou qui ne joue pas a lol (j’enlève si tu veux pas noumenie ! )
pour ceux qui ne connaisse pas ou qui ne joue pas a lol (j’enlève si tu veux pas noumenie ! )
C'est encore trop poupée qui fait flipper, ce que j'ai fait.
toute façon jinx est tarer ^^ ( je c pas si ta vue la vidéo "get jinx" )
m'enfin s'est un perso synpa ! ( psychopathe et déganter lol )
juste elle a pas de pistolet jinx ( bras gauche de ton dessin ) enfin je crois ....( m'enfin tu fait comme tu veux mdrr )
m'enfin s'est un perso synpa ! ( psychopathe et déganter lol )
juste elle a pas de pistolet jinx ( bras gauche de ton dessin ) enfin je crois ....( m'enfin tu fait comme tu veux mdrr )
J'aime bien ton dernier dessin, elle a un petit côté "bourgeoise machiavélique" (ambiance "ascenseur pour l’échafaud"
Pour le dessin qui t'a servi de base, bien exécuté aussi (bien que moins soigné), on retrouve en tout cas ce regard glaçant...C'est un peu ce qui fait la force du deuxième personnage, le sourire sibyllin et le regard mauvais. Un bel effet pour le coup!
Pour le dessin qui t'a servi de base, bien exécuté aussi (bien que moins soigné), on retrouve en tout cas ce regard glaçant...C'est un peu ce qui fait la force du deuxième personnage, le sourire sibyllin et le regard mauvais. Un bel effet pour le coup!
Le terrible- Messages : 299
Des potes à moi qui me disent que y a trop de moi dans chacun de mes dessins
Sinon, Jinx, elle a un flingue (ref à l'applui, je l'aurai pas dessiné sinon)
Sinon, Jinx, elle a un flingue (ref à l'applui, je l'aurai pas dessiné sinon)
trop de toi dans tes dessin ? bin normal se son tes dessin mdrr
Mm, y aurait-il une splendide bourgeoise machiavélique dans les arcanes de ton âme? ^^Noumenie Dysnomie a écrit:Des potes à moi qui me disent que y a trop de moi dans chacun de mes dessins
Oui, le regard s'explique mieux dans cette configurationPar ailleurs, elle a écrit:Sinon, Jinx, elle a un flingue (ref à l'applui, je l'aurai pas dessiné sinon)
D'ailleurs, je me demande quel est le plus difficile à dessiner: des visages d'anges tout suintant d'innocence, ou des mines sombres avec un éclat particulier dans le regard (ou un mélange des deux, l'ange déchu ronronnant dans son panier?
Huhu, qui sais
Hum, je saurais pas trop dire..
Je pense que ça dépend de la personnalité du dessinateur.
Les trucs un peu "coquin" (dans le sens de taquin), ça m'plait, parce que c'est plus moi.
J'ai plus de mal avec les visages durs, méchants, j'arrive pas à dessiner de monstres ou créatures trop chelous pour le moment.
Mais les expressions neutres, calmes, ça va je pense.
Hum, je saurais pas trop dire..
Les trucs un peu "coquin" (dans le sens de taquin), ça m'plait, parce que c'est plus moi.
J'ai plus de mal avec les visages durs, méchants, j'arrive pas à dessiner de monstres ou créatures trop chelous pour le moment.
bin le dessin avec le visage couper en deux ( gauche le chat droite alice ) est magnifique et pourtant s'est étrange et pas commun
Un peu mutine donc? :)Entre la femme enfant (le côté espiègle, je n'ai pas mentionné Nabokov ^^) et la rebelle (la louve dans la bergerie:)Noumenie Dysnomie a écrit:
C'est intéressant, s'il existait une carte détaillant la personnalité du dessinateur (un peu comme la carte du tendre dans un autre registre), il y aurait donc des montagnes infranchissables de tristes réminiscences, des sources chaudes de fantasmes, des horizons et autres perspectives en esquisse perpétuelle, etc...
Voilà, le monstre renvoie dans ton esprit à qq chose de concret, de lourd, un peu comme dans un roman de Kafka ou de Wilde (je pense au portrait de Dorian Gray bien sûr ici), plus en tout cas que comme une animation de Disney (et là je pense à Monstre et compagnie et non à la sorcière de Blanche neige).Qui plus est, elle a écrit:J'ai plus de mal avec les visages durs, méchants, j'arrive pas à dessiner de monstres ou créatures trop chelous pour le moment.
Des expression calmes, "ataraxiques", ce n'est pas si facile que cela à dessiner quand on y pense. La neutralité absolue dans un visage "habité" par une âme bien vivante, avec ses soucis, joies, peurs..la neutralité..je jetterai un coup d'oeil attentif à tes oeuvres futures et passées, à la lumière de cette révélation, pour voir si j'y décèle effectivement cette neutralité
J'ai vu un concours "à la con" sur FB sur Skydoll, pour le 5mai (le jour ou je décolle, autant dire qu'il ne me reste que 1jour et demi )
Mais c'est cooool
(pour ceux qui connaissent, s'loin d'être un perso emblématique de la série, mais justement, ça change !)
Je te laisse faire ton analyse Le terrible
J'ai rarement des retours, alors j'aime bien
Mais c'est cooool
(pour ceux qui connaissent, s'loin d'être un perso emblématique de la série, mais justement, ça change !)
Je te laisse faire ton analyse Le terrible
J'ai rarement des retours, alors j'aime bien
Polom polom
4h du mat, dodo !
magnifique ....
unpeux trop déshabille amon gout mais si non sa va
( tu dessine vraiment trop bien! j'admire se que tu fait ! )
unpeux trop déshabille amon gout mais si non sa va
( tu dessine vraiment trop bien! j'admire se que tu fait ! )
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: Je crée
Page 1 sur 2