J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)
+10
8gseagffs
The Rebirth©
MysticApocalypse
Ed(wige)
Another-Point-Of-View
Bidibulle
Lemniscate le papillon
Bliss
bepo
siamois93
14 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)
Merci Paoline !
(sinon, pour le rôle de portier, ça aurait été avec plaisir, mais ayant accés à Internet que le WE - car le reste de le semaine, du lundi au vendredi, je bosse dans des internats perdus dans la pampa bolivienne -, je risque de ne pas être super efficace pour remplir ce rôle).
Bliss- Messages : 12125
---- je pense que vous pouvez accéder au salon ----
Invité- Invité
Yiiiiiiiiipiiiiiii
Bidibulle- Messages : 71
Chouette, je suis passionnée de nature, animaux, et biodiversité... j'ai eu un chien (dogue allemand), un aquarium,un rat, des canaris, j'ai actuellement un chat, des lapins, des poissons rouges et je suis surtout je suis apicultrice... et j'adore aller observer la faune et la flore des jardins, forêts et de l'estran.
J'ai toujours rêvé de devenir vétérinaire...
J'aimerais donc vous rejoindre au salon, comment fait-on?
Merci paoline.
J'ai toujours rêvé de devenir vétérinaire...
Merci paoline.
Invité- Invité
marty62 a écrit:
Merci paoline.
Je viens de t'ajouter à la liste des membres.
Tu peux donc y accéder maintenant
Invité- Invité
Ça parle d'amoureux des animaux ? Je suis là ! Ça fait trois ans que je suis bénévole dans un refuge, je récupère et/ou place toutes sortes de loulous, et je suis végétarienne, quasiment végétalienne .
Another-Point-Of-View- Messages : 285
J'y go !
Voilà, depuis 6 ans et demi, je vis ma plus belle et ma plus longue histoire d'amour:D
Il s'appelle Philou, c'est un magnifique lapin nain bélier noir.
Etant jalouse mais pensant à son bonheur avant tout, Philou a eu droit à sa tite fiançée Pimprenelle avec qui il a eut des enfants et des tas de petits enfants
Vous savez quoi, ben même si les autres lapins forniquent à tout va, lui est toujours resté fidèle à sa fiancée. Si si
Je pense que vous avez compris que je suis complètement croc de cette bestiole et que je pourrais en parler des heures durand
Voilà, depuis 6 ans et demi, je vis ma plus belle et ma plus longue histoire d'amour:D
Il s'appelle Philou, c'est un magnifique lapin nain bélier noir.
Etant jalouse mais pensant à son bonheur avant tout, Philou a eu droit à sa tite fiançée Pimprenelle avec qui il a eut des enfants et des tas de petits enfants
Vous savez quoi, ben même si les autres lapins forniquent à tout va, lui est toujours resté fidèle à sa fiancée. Si si
Je pense que vous avez compris que je suis complètement croc de cette bestiole et que je pourrais en parler des heures durand
Invité- Invité
Ne voyant aucune objection
Philou et moi avons vécu des galères, il y a peu encore j'ai préféré dormir dans un garage tout cradingue plutot que d'être en appart. Maso ? non !! On me proposait un appart à la condition que je me sépare de lui.
JAMAIS ai je dit !
Lorsque sa fille est décédée, j'ai acheté une tite cochonnes d'inde 'scarlette" pour lui tenir compagnie. Ils étaient trop mimi ! Il est devenu son papa adoptif et du coup elle se prenait pour un lapin. Trop fun !
Aujourd'hui Philou est aveugle et ca me rend triste, du coup je suis encore plus aux ptis soins pour lui et il en profite le bougre.
Ah j'vous ai pas dit, il vit en liberté car je l'ai dressé dès petit à ne pas tout ronger et à être propre
Philou et moi avons vécu des galères, il y a peu encore j'ai préféré dormir dans un garage tout cradingue plutot que d'être en appart. Maso ? non !! On me proposait un appart à la condition que je me sépare de lui.
JAMAIS ai je dit !
Lorsque sa fille est décédée, j'ai acheté une tite cochonnes d'inde 'scarlette" pour lui tenir compagnie. Ils étaient trop mimi ! Il est devenu son papa adoptif et du coup elle se prenait pour un lapin. Trop fun !
Aujourd'hui Philou est aveugle et ca me rend triste, du coup je suis encore plus aux ptis soins pour lui et il en profite le bougre.
Ah j'vous ai pas dit, il vit en liberté car je l'ai dressé dès petit à ne pas tout ronger et à être propre
Invité- Invité
Dernièrement, lorsque j'ai appris ma condition de zèbre j'ai eu une illumination !
j'me suis dit, et pourquoi est ce que je tenterais pas des croisements pour créer un lapin zèbre ! Un lapin avec des rayures quoi
j'me suis dit, et pourquoi est ce que je tenterais pas des croisements pour créer un lapin zèbre ! Un lapin avec des rayures quoi
Invité- Invité
Pour commencer par le commencement, j'ai acheté à une periode difficile de ma vie. J'avais perdu l'homme que j'aimais dans un accident de voiture et avais décidé de voir un psy car moral pas top du tout.
Il a été sidéré !
Lorsque mon psy a vu ma 'transformation", il m'a dit que s'il avait su cela plus tot il aurait conseillé à tous ses patients d'acheter un lapin
Sur ce je lui ai répondu : oui mais vous auriez du fermer votre cabinet pour faillite ^^
Il a été sidéré !
Lorsque mon psy a vu ma 'transformation", il m'a dit que s'il avait su cela plus tot il aurait conseillé à tous ses patients d'acheter un lapin
Sur ce je lui ai répondu : oui mais vous auriez du fermer votre cabinet pour faillite ^^
Invité- Invité
Oups ! Je me rend compte qu'emporter par l'euphorie de vous raconter l'histoire de mon pinoux, je commencer à me livrer aussi
Invité- Invité
T'as des photos de ton petit amour à poil ? (Bah ouais hein, nous on veut pas de photos de lui habillé, grrr )
Et si tu te livres, c'est que tu en as envie, ou besoin... Si c'est le cas, je suis là .
Et si tu te livres, c'est que tu en as envie, ou besoin... Si c'est le cas, je suis là .
Des photos ??? Aucune de moi mais des TONNES de lui ))) de sa descendance, de sa fille adoptive ....
Invité- Invité
je ne sais pas comment les mettre sur le site
Invité- Invité
Ahahah rassure-toi, c'est de lui que je demandais des photos . (Ce serait un peu indécent de demander des photos de toi à poil... XD) Sinon euuuuh... Les autres t'éclaireront mieux que moi sur la façon de mettre une photo :').
Oh toi aussi tu as un pinou r'Eve, je commençais à désespérer...
J'ai également un petit bélier. Tu pourras voir sa photo sur le "coin nature".
D'ailleurs si tu veux nous y rejoindre, il suffit de me le dire pour que tu puisses faire partie des membres.
Concernant la photo, si d'ici là tu personne n'a pu te dire comment la poster, je peux essayer de t'aider mais ça risque d'être en fin de journée.
J'ai hâte de voir ton petit protégé
J'ai également un petit bélier. Tu pourras voir sa photo sur le "coin nature".
D'ailleurs si tu veux nous y rejoindre, il suffit de me le dire pour que tu puisses faire partie des membres.
Concernant la photo, si d'ici là tu personne n'a pu te dire comment la poster, je peux essayer de t'aider mais ça risque d'être en fin de journée.
J'ai hâte de voir ton petit protégé
Invité- Invité
Il faut cliquer sur l'icone "héberger une image" puis choisir évidemment son image, tu cliques alors sur "host-it", l'ordi t'affiche alors trois lignes, en général je colle la deuxième (celle du milieu nommée image ) dans le post, puis je clique en bas sur upload. une prévisualisation te permets de vérifier le résultat.
Eventuellement vois avec les modératueurs
Eventuellement vois avec les modératueurs
Merci Siammois voici donc la dernière en date
[img][
[img][
Invité- Invité
Quelle jolie bouille
Et il a la chance de pouvoir sortir dans un jardin
Et il a la chance de pouvoir sortir dans un jardin
Invité- Invité
La c'est sa fiancée et ses enfants.
On dirait presque que je les ai mis comme ca mais non, c'est d'eux même.
C'est y pas mimi ?
[b]
C'est y pas mimi ?
[b]
Invité- Invité
r'Eve Zèbre a écrit: La c'est sa fiancée et ses enfants.
C'est y pas mimi ?
Quelle belle famille... c'est très attendrissant
Invité- Invité
c'est le jardin de mes parents.
Le pauvre, il en a tellement vécu avec moi que j'essaie de faire au mieux pour lui.
Et voici Grenouille, la petite dernière que j'ai gardé.
Décédée il y deux ans maintenant :/
Trop mignone car c'est la seule qui était la "jumelle" de sa maman avec la couleur du papa
J'en ai eu tant de petits ! Plus mimi les uns que les autres : tête de lion, angora, bélier ...
Ici Philou est la star. Je suis en appart mais j'ai une grande allée avec herbe, arbres ... devant ou les jeunes s'amusent.
Comme il est aveugle maintenant il ne cour plus partout donc je le sors dès qu'il fait beau. Et dès que les jeunes le voit, ils se ruent vers lui pour le papouiller. Il adore
Le pauvre, il en a tellement vécu avec moi que j'essaie de faire au mieux pour lui.
Et voici Grenouille, la petite dernière que j'ai gardé.
Décédée il y deux ans maintenant :/
Trop mignone car c'est la seule qui était la "jumelle" de sa maman avec la couleur du papa
J'en ai eu tant de petits ! Plus mimi les uns que les autres : tête de lion, angora, bélier ...
Ici Philou est la star. Je suis en appart mais j'ai une grande allée avec herbe, arbres ... devant ou les jeunes s'amusent.
Comme il est aveugle maintenant il ne cour plus partout donc je le sors dès qu'il fait beau. Et dès que les jeunes le voit, ils se ruent vers lui pour le papouiller. Il adore
Invité- Invité
Merci à tous mais aujourd'hui Philou est seul Enfin avec moi
Je peux dire que je n'ai pas eu bol avec ma famille humaine, pas encore de famille zèbre, mais que j'ai eu MA famille (de lapins), la plus belle qui soit.
Tout cet amour me manque cruellement.
Le pauvre, il doit se sentir harcelé tellement je lui dit que je l'aime chaque jour ^^
Je peux dire que je n'ai pas eu bol avec ma famille humaine, pas encore de famille zèbre, mais que j'ai eu MA famille (de lapins), la plus belle qui soit.
Tout cet amour me manque cruellement.
Le pauvre, il doit se sentir harcelé tellement je lui dit que je l'aime chaque jour ^^
Invité- Invité
Elle est mimi aussi la petite Grenouille
Connais-tu la raison de la cessité de Philou ? As-tu été obligée d'aménager son environnement de façon particulière ?
Connais-tu la raison de la cessité de Philou ? As-tu été obligée d'aménager son environnement de façon particulière ?
Invité- Invité
...
Dernière édition par Zinzin le Ven 19 Oct 2012 - 17:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Zinzin a écrit:Bonjour.
Suis bien intéressée par votre groupe...
J'ai un chien, toujours eu un ou des chats. Je suis intéressée par les oiseaux, les insectes, les plantes et les arbres (domestiques et sauvages). Intéressée, et passionnée, souvent. Mais pas par tout et tout le temps. C'est pourquoi "intéressée" me semble plus juste.
Suis passionnée (rhôô, tant pis, je le laisse) aussi par les "Simples". J'aime cette dénomination pour des plantes qui soignent, sans pour autant se la péter.
Suis végétarienne, mais sans aucun mérite (si je puis dire), vu que je n'aime pas la viande. Et puis un steak dans mon assiette, et j'entends le veau meugler, alors ...
Enfin, voilà.
Je t'envois un mp zinzin
Invité- Invité
bon allez.....
je me lance comme promis!
donc chez moi c'est ANIMURIEL and co presque l'annagramme d'animalerie et ça me qualifie bien!
donc je vais faire un topo de MA FIDELE FAMILLE
donc j'ai:
deux octodons offerts par mon fils CHIPER et PRALINE
deux cochons d'indesCHOUPINOU (mort il y a deux jours......SNIF) (à mes enfants qui sont adultes maintenant) et FILOU (qui se retrouve seul et je deteste voir un animal seul!)
un lapin a ma petite fille (et oui je suis grand mère) PANPAN
et ........le meilleur pour la fin........
six chats.......dont deux à ma fille qu'elle doit recuperer car je les adore mais ça fait du monde!
donc au depart mon fils m'a ramené il y quatre ans une petite chatte noire avec deux plumes blanches placées comme un maillot de bain deux pieces lol elle avait environ trois mois et à été trouvée dans la rue ,puis a suivi mon fils qui connaissant mon tres grand coeur concernant les chats me voila avec
NANAILLOU qui au depart s'appellait cannabis puis trouvant que ça le faisait pas le nom à degenéré en canaille bibins ou binsbins nanaille, pour finalement être ce qu'il est !(au fait c'est une femelle)
quelques temps plus tard un chat me suit dans la rue a plusieurs reprises ,je le nourris et il reviens tous les jours,je décide de le faire monter un peu!
NANAILLE tombe amourreuse!
et vlan quatres chatons !
RUBIS (rubrub pour les intimes)
PLUME(piume pour les intimes!)
PACHA(papach ou pachung,pachounet, pour les intimes)
PRINCESSE (charmah bidou pour les intimes ce qui veut dire petit ventre grassouillet)
bon il en manque une mais c'est normale car elle à été récupérée non sevrée sur notre parking donc ......MAISON
elle c'est FRISKETTE (une chatte siamoise à ma fille qui doit bientot partir avec pacha son amoureux transi!)
voilà .....voilà pour les présentations de mon ANIMURIELand co!
donc je ne vous dirais pas que je suis GAGA de mes chats ,ils sont une énorme source de calins,jeux ,fous rires et autres moments d'amour
PANPAN va également quitter la maison pour aller chez ma petite fille !
donc comme vous l'aurez compris je recueille beaucoup,je passe les oiseaux blessés,chats renversés et j'ai nourris chaque jour durant cinq ans les chats du quartier ou j'habitais,c'était la fête a chaque fois ,ils me voyaient arriver et rappliquaient vite fait et c'était parti pour une énorme séance de papouilles
depuis que j'ai déménage pas de chat dans le coin!
mon rêve serait de m'acheter une grande ferme comme ça je pourrais récupérer tous les animaux en détresse que je veux! mais bon ce n'est qu'un rêve (coûteux!)donc ne pensant pas devenir riche même si j'aimerais et je ne pense pas que ce soit l'idéal pour moi car je sais que si j'obtenais cette ferme ,je ne la quitterais plus et adieu le monde!
je ne crois pas que ce soit la bonne maniere d'avancer.....et si je meurs .......que deviendraient tous ces petits orphelins? un beau rêve de petite fille amoureuse des animaux et qui n'a jamais eu le droit d'en avoir!
en revanche chaque mort est pour moi un drame donc je ne reprendrais pas d'autres animaux quand les miens ne seront plus!(surtout octodons,cochons d'indes )c'est tres attachant et ça fait trop mal quand ils partent!
certains trouveront ça débile ou je ne sais quoi d'autre mais ma petite famille m'apporte tellement de réconfort et de calins ronronnants et pleins de tendresse(sincère!) que c'est une tres grande douleur quand un de mes protégés s'en va!
je me lance comme promis!
donc chez moi c'est ANIMURIEL and co presque l'annagramme d'animalerie et ça me qualifie bien!
donc je vais faire un topo de MA FIDELE FAMILLE
donc j'ai:
deux octodons offerts par mon fils CHIPER et PRALINE
deux cochons d'indesCHOUPINOU (mort il y a deux jours......SNIF) (à mes enfants qui sont adultes maintenant) et FILOU (qui se retrouve seul et je deteste voir un animal seul!)
un lapin a ma petite fille (et oui je suis grand mère) PANPAN
et ........le meilleur pour la fin........
six chats.......dont deux à ma fille qu'elle doit recuperer car je les adore mais ça fait du monde!
donc au depart mon fils m'a ramené il y quatre ans une petite chatte noire avec deux plumes blanches placées comme un maillot de bain deux pieces lol elle avait environ trois mois et à été trouvée dans la rue ,puis a suivi mon fils qui connaissant mon tres grand coeur concernant les chats me voila avec
NANAILLOU qui au depart s'appellait cannabis puis trouvant que ça le faisait pas le nom à degenéré en canaille bibins ou binsbins nanaille, pour finalement être ce qu'il est !(au fait c'est une femelle)
quelques temps plus tard un chat me suit dans la rue a plusieurs reprises ,je le nourris et il reviens tous les jours,je décide de le faire monter un peu!
NANAILLE tombe amourreuse!
et vlan quatres chatons !
RUBIS (rubrub pour les intimes)
PLUME(piume pour les intimes!)
PACHA(papach ou pachung,pachounet, pour les intimes)
PRINCESSE (charmah bidou pour les intimes ce qui veut dire petit ventre grassouillet)
bon il en manque une mais c'est normale car elle à été récupérée non sevrée sur notre parking donc ......MAISON
elle c'est FRISKETTE (une chatte siamoise à ma fille qui doit bientot partir avec pacha son amoureux transi!)
voilà .....voilà pour les présentations de mon ANIMURIELand co!
donc je ne vous dirais pas que je suis GAGA de mes chats ,ils sont une énorme source de calins,jeux ,fous rires et autres moments d'amour
PANPAN va également quitter la maison pour aller chez ma petite fille !
donc comme vous l'aurez compris je recueille beaucoup,je passe les oiseaux blessés,chats renversés et j'ai nourris chaque jour durant cinq ans les chats du quartier ou j'habitais,c'était la fête a chaque fois ,ils me voyaient arriver et rappliquaient vite fait et c'était parti pour une énorme séance de papouilles
depuis que j'ai déménage pas de chat dans le coin!
mon rêve serait de m'acheter une grande ferme comme ça je pourrais récupérer tous les animaux en détresse que je veux! mais bon ce n'est qu'un rêve (coûteux!)donc ne pensant pas devenir riche même si j'aimerais et je ne pense pas que ce soit l'idéal pour moi car je sais que si j'obtenais cette ferme ,je ne la quitterais plus et adieu le monde!
je ne crois pas que ce soit la bonne maniere d'avancer.....et si je meurs .......que deviendraient tous ces petits orphelins? un beau rêve de petite fille amoureuse des animaux et qui n'a jamais eu le droit d'en avoir!
en revanche chaque mort est pour moi un drame donc je ne reprendrais pas d'autres animaux quand les miens ne seront plus!(surtout octodons,cochons d'indes )c'est tres attachant et ça fait trop mal quand ils partent!
certains trouveront ça débile ou je ne sais quoi d'autre mais ma petite famille m'apporte tellement de réconfort et de calins ronronnants et pleins de tendresse(sincère!) que c'est une tres grande douleur quand un de mes protégés s'en va!
Dernière édition par mumu117 le Ven 19 Oct 2012 - 18:47, édité 1 fois
MysticApocalypse- Messages : 3476
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....
oh mumu, mon pinou s'appelle Philou et j'ai eu un pampan aussi parce qu'il était comme dans le dessin gris avec ventre et pompon blanc ))
Mon comm sur le pourquoi Philou a perdu la vie n'a pas été publié mais là je suis psycho fatiguée donc je redirais tout cela plus tard
Mon comm sur le pourquoi Philou a perdu la vie n'a pas été publié mais là je suis psycho fatiguée donc je redirais tout cela plus tard
Invité- Invité
oups la vue la vue Philou est toujours là !!!! dieu soit loué sinon mon non plus je ne serais plus là
Invité- Invité
r'Eve Zèbre a écrit:
Comme il est aveugle maintenant il ne cour plus partout donc je le sors dès qu'il fait beau.
Je n'ai pas trop compris, excuse-moi
Invité- Invité
et bé de quoi s'occuper donc J'ai eu un pinou bélier angora à qui je n'avais pas encore donné de nom, en voyant la photo un pote m'a dit : mais on dirait qu'il a fumé ton chat ! Du coup je l'ai appelé rasta bunny. Pas mieux que cannabis j'avoue
Invité- Invité
avant de perdre la vue il était difficile de sortir Philou car il courait se cacher partout et impossible de le rattraper. Donc à part dans un jardin ...
Depuis qu'il est aveugle il est plus frileu, il reste près de moi.
Je suis dans une résidence et derrière mon batiment il y a une grande allée arborée de superbes arbres. Les jeunes de la résidence s'y amusent (ballon ....). Et moi quand il faut beau, je sors avec Philou, je m'assoie dans l'herbe près d'un arbre et lui se couche à côté de moi. Je n'ai plus peur qu'il se sauve ni qu'il aille se cacher. Mais maintenant qu'il commence à connaître encore les lieux, il se balade un peu mais jamais très loin de moi.
Depuis qu'il est aveugle il est plus frileu, il reste près de moi.
Je suis dans une résidence et derrière mon batiment il y a une grande allée arborée de superbes arbres. Les jeunes de la résidence s'y amusent (ballon ....). Et moi quand il faut beau, je sors avec Philou, je m'assoie dans l'herbe près d'un arbre et lui se couche à côté de moi. Je n'ai plus peur qu'il se sauve ni qu'il aille se cacher. Mais maintenant qu'il commence à connaître encore les lieux, il se balade un peu mais jamais très loin de moi.
Invité- Invité
très sympa ta petite famille !
rasta bunny ç'est sympa aussi!
nanaillou s'est appelée cannabis car quand elle était petite elle venait s'installer sur mes genoux dès que je fumais!
charmah bidou aussi aime le cannabis car elle continue de venir sur moi elle!
je n'ai pourtant jamais voulu ça mais charmah bidou relève la tête et reniffle avec délectation mes fumées!(eh oui je fume! roh pas bien!mon antidepresseur ,ma pilule anti deconcentration!)
rasta bunny ç'est sympa aussi!
nanaillou s'est appelée cannabis car quand elle était petite elle venait s'installer sur mes genoux dès que je fumais!
charmah bidou aussi aime le cannabis car elle continue de venir sur moi elle!
je n'ai pourtant jamais voulu ça mais charmah bidou relève la tête et reniffle avec délectation mes fumées!(eh oui je fume! roh pas bien!mon antidepresseur ,ma pilule anti deconcentration!)
c'est chaman que t'aurais du l'appeler ^^ le chat qui fait du vaudou Moi je ne fume pas et je n'aime pas l'alcool mais mes pinoux avaient les memes vices que moi : le nez dans la tasse de café et grignottage des clopes dans le paquet :/
Tel mère tels enfants ^^
Tel mère tels enfants ^^
Invité- Invité
Le plus attendrissant pour mes ptits bébés pinoux c'était lorsque le matin et le soir ils venaient sur le bord du lit à la queue leuleu pour me faire un bisous. Yessss. J'ai un énorme futon avec un encadrement bois tout autour de 20 cm de large donc ils s'amusaient à courir tout autour
Invité- Invité
Voici rasta bunny. Le moins "beau" mais une vrai tete de ouf. Un terrible fornicateur. D'ailleur il a fini dans une famille avec deux lapines car la femme voulait faire des petits ^^
Invité- Invité
trop belle bouille lol!
il assure rasta bunny!
il assure rasta bunny!
yep, il a la bouche en forme de Q, on dirait qu'il réclame son pétard mdrrrr
En regardant bien, je trouve que j'ai un peu la même coupe que lui le matin ^^
En regardant bien, je trouve que j'ai un peu la même coupe que lui le matin ^^
Invité- Invité
Mais mon faible allait à ces petits montres : punky (la beige), JR (le blanc aux grandes oreilles), Pimprenelle (la fiancée nympho de Philou)
Invité- Invité
trop mimi!
c'est dingue ce que je deviens gaga en regardant les petites bouilles des animaux!
c'est dingue ce que je deviens gaga en regardant les petites bouilles des animaux!
Là c'est toute une histoire.
Pimousse venait d'avoir ses premiers bébés. Mais Pimprenelle, la doyenne, jalouse, lui interdisait de s'en approcher.
Du coup, j'ai pris les petits et les ai mis avec celui que grenouille venait d'avoir.
Et bien sur, pinette au grand coeur les a adopté et élevés comme les siens.
Pimousse venait d'avoir ses premiers bébés. Mais Pimprenelle, la doyenne, jalouse, lui interdisait de s'en approcher.
Du coup, j'ai pris les petits et les ai mis avec celui que grenouille venait d'avoir.
Et bien sur, pinette au grand coeur les a adopté et élevés comme les siens.
Invité- Invité
moi je devrais plus prendre des photos mais j'y pense jamais c'est loin d'être un reflexe j'ai pourtant un super appareil photo avec teleobjectif et tout mais n'étant pas accro moi même aux photos je zappe !
Impossible de me prendre en photos. Le résultat me donne toujours la nausée.
Mais mes ptits pinoux, impossible de m'en empêcher ^^
Mais mes ptits pinoux, impossible de m'en empêcher ^^
Invité- Invité
je profite que j'ai mis une vidéo que j'ai aimée sur mon fil donc s'agissant d'animaux je mets aussi ici
http://natgeotv.com/fr/ma-vie-avec-les-loups
http://natgeotv.com/fr/ma-vie-avec-les-loups
Euhhhh je vois un article de national géographie sur les loups. T'es sur que c'est le bon lien ?
Elle est où la vidéo sur ton fils ?
Elle est où la vidéo sur ton fils ?
Invité- Invité
roh,eve,je ne mets de vidéo de mon fils mais sur mon FIL(lol) je vais verifier avant de rire que j'ai pas mis un S à fil,dans ce cas je m'abstiendrais de rire !
mouahhhh si tu savais le nombre de fautes que je fais ici, j'en ai honte
C'est que d'une part je ne met pas mes lunetttes et d'autre part je suis si pressée de répondre ...
C'est que d'une part je ne met pas mes lunetttes et d'autre part je suis si pressée de répondre ...
Invité- Invité
Quand j'ai le malheur de relire, il m'arrive meme de ne pas comprendre ce que j'ai écrit parfois lollll
Invité- Invité
moi plus j'ecris et plus je fais de fautes!
c'est je crois dû au fait que nous sommes plus concentrées sur ce qu'on veut faire comprendre et du coup les fautes s'insinuent l'air de rien!
j'ai remarque ça aussi dernièrement(moi qui ne supportais pas une faute avant,je me ratatine!lol
c'est je crois dû au fait que nous sommes plus concentrées sur ce qu'on veut faire comprendre et du coup les fautes s'insinuent l'air de rien!
j'ai remarque ça aussi dernièrement(moi qui ne supportais pas une faute avant,je me ratatine!lol
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4