Blue Fox Hole
+21
Lemniscate le papillon
siamois93
nesaislheure
Broutille
Guard 'n wall PB
Northey
Mag
Fa
⚡ Foxy Charlie ⚡
Charlotte*Harris
Arkange
ViVie
♡Maïa
Bliss
Harpo
Fata Morgana
fleur_bleue
nikoku74
Saphodane
kataiyai
Taz
25 participants
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
⚡ Foxy Charlie ⚡- Messages : 1143
Re: Blue Fox Hole
C'est quoi cette remarque de merde ?... oO On parle comme on parle, on écrit de même, ou pas, mais en quoi y'aurait une pseudo "écriture de mec" face à une "écriture de nana" ?! O_O Je suis choquée. Pire encore : depuis quand "parler mal", c'est équivalent de "parler mec" ?...
Saphodane- Messages : 3002
(Pardon, je pourris ton topic avec ma remarque, mais en fait, j'aime bien ce que tu écris, et j'crois que je l'ai pas encore dit, et que j't'ai même pas souhaité la bienvenue, alors : bienvenue ! )
Hello Foxy ! Le bonjour d'un louche d'en bas de chez toi !
Ça fait six mois que je traine par ici, à force on lit de moins en moins les nouvelles présentations, ou alors on est plus sélectif. Mais là, te lire, quel régal !
D'abord, change pas de style, continue d'écrire en "mec", tu captives
C'est marrant hein comment écrire comme ça sa bio, ça oblige de plonger assez loin en soi, dans ses souvenirs, et comme ça fait du bien ? Moi par exemple, je n'ai strictement aucun souvenir de la maternelle, mais rien de rien ! Pourquoi, je ne sais pas... Mais la suite, jusqu'aux années fac, ça revient bien, et ça ressemble vraiment beaucoup à ce que tu as conté. Je crois bien que c'est même la première fois que je lis ça aussi précisément ici.
Alors rien que pour ça, et malgré le côté masturbatoire de l'auto-congratulation, je te souhaite la bienvenue ici !
Ça fait six mois que je traine par ici, à force on lit de moins en moins les nouvelles présentations, ou alors on est plus sélectif. Mais là, te lire, quel régal !
D'abord, change pas de style, continue d'écrire en "mec", tu captives
C'est marrant hein comment écrire comme ça sa bio, ça oblige de plonger assez loin en soi, dans ses souvenirs, et comme ça fait du bien ? Moi par exemple, je n'ai strictement aucun souvenir de la maternelle, mais rien de rien ! Pourquoi, je ne sais pas... Mais la suite, jusqu'aux années fac, ça revient bien, et ça ressemble vraiment beaucoup à ce que tu as conté. Je crois bien que c'est même la première fois que je lis ça aussi précisément ici.
Alors rien que pour ça, et malgré le côté masturbatoire de l'auto-congratulation, je te souhaite la bienvenue ici !
YEAH !!! \o/ BISOUNOURS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
je n'ai absolument pas dit que parler "comme un mec" signifie "parler mal"; saphodane. force est de constater que de voir utiliser des termes comme "branler" par exemple n'est pas courant dans la bouche des filles, mais je n'ai aucun a priori là dessus. Je pense que tout le monde a le droit d'utiliser les termes qu'il veut. Pourquoi ces termes seraient réservés aux hommes d'ailleurs? Je voulais effectivement m'assurer que Foxy Charlie était une nana...
nikoku74- Messages : 1431
Merde alors... j'avais la tête tournée ailleursFoxy Charlie a écrit:Ayé, j'ai soulevé le jupon! ... Comme ça c'est fait!!
refais, pour voir ?
Bon, j'ai déjà dis ce que je pensais du style, là, j'vais pas me répéter, mais je me suis écroulé de rire devant la réponse de Sapho
Mais hmmm, t'étais pas censée bosser, twa ?
Fa- Messages : 1849
House ? Phase maniaque ?
Je pense pas qu'il se croie atteint d'une maladie orpheline lui-même ^^ T'es safe.
lol pour le steak. Bon, on s'oriente vers la précog à la 4400, au pire...
Je pense pas qu'il se croie atteint d'une maladie orpheline lui-même ^^ T'es safe.
lol pour le steak. Bon, on s'oriente vers la précog à la 4400, au pire...
euh ej sais pas: un petit boulot de fonctionnaire ou on peut lire tranquillement son journal au taf? ( sinon je vois pas)
les impression de deja vu a la matriX ca veut dire que y a un bug dans le systeme... les choses changent
Oh Mon DIEU!!!
les impression de deja vu a la matriX ca veut dire que y a un bug dans le systeme... les choses changent
Oh Mon DIEU!!!
Invité- Invité
Pari sur le job... Ben études en comm (mais ça te plais pas), tu bosses dans le cinéma, t'as un bureau, et du temps libre
Tu regardes des films toute la journée ? Nan, ça t'occuperais plus...
Tu regardes des films toute la journée ? Nan, ça t'occuperais plus...
Je te comprends, Fox - moi aussi, je suis beaucoup trop scotchée ici, et pourtant, le concept n'est même pas nouveau pour moi... La zébritude, je la connais depuis longtemps! (En plus, faut quand même bosser un peu aussi.) Et pourtant, j'ai l'impression d'avoir la tête qui chauffe, chauffe et sur-chauffe - ou l'inverse? Du coton dans le cerveau, tu connais ça?
Reviens bientôt, stp!
Reviens bientôt, stp!
fleur_bleue- Messages : 3764
le reveil à la vie peut etre intense et douloureux tellement y a de bonheur et qu on y est pas habitués
Foxy suis sure de te croiser aujorud hui ( il le faut damned!)
revient à la vie!
prends la pilule rouge ( oui ok je m etais trompée c est la rouge )
Foxy suis sure de te croiser aujorud hui ( il le faut damned!)
revient à la vie!
prends la pilule rouge ( oui ok je m etais trompée c est la rouge )
Invité- Invité
Hello Foxy Charlie !
J'ai tout lu
Et j'ai beaucoup aimé. Ton style, ton naturel, ta spontanéité, ta vivacité, ton humour...
J'attends donc la suite avec impatience !
Je me suis aussi reconnue dans pas mal de trucs que tu racontes : la phobie scolaire et le repli sur soi qui s'installent à partir de l'adolescence, la dépression entre 16 et 25 ans (moi ça a même duré un peu plus longtemps), les années enfermées chez soi à vivoter et à faire son autisto-troglodito devant la TV parce que le monde extérieur nous terrifie trop...
Je me reconnais aussi beaucoup dans certains de tes ressentis, dans cette violence contenue, dans cette intensité qui te submerge comme un tsunami...
Bienvenue sur ce forum et j'espère qu'une fois passé ton ouragan émotionnel (qui est normal et qui est principalement dû, comme le dit si bien Une Fée, au réveil à la vie que provoquent en toi tous ces témoignages de gens louches que tu lis ci et là et qui font écho en toi, de manière à la fois douloureuse et joyeuse... J'ai d'ailleurs subi la même chose en arrivant sur ce forum), tu décideras d'y rester
Et je te conseille vivement les rencontres Zèbres IRL (In Real Life), y'a rien de mieux (perso, ça fait 2 ans que je suis sur ZC et 2 ans que je suis accro à ces rencontres )
Et pour terminer, du bon son qui déménage comme on en fait plus :
Bliss- Messages : 12125
⚡
Dernière édition par ⚡ Foxy Charlie ⚡ le Mar 21 Mai 2013 - 16:27, édité 2 fois (Raison : Ah ouais bliss merci pr le son!)
Ouf! te revoilà!
je me demandais où t étais passée!
oui la grosse vague qui monte, vas y accroche toi a ton surf et laisse la t emmener et s amenuiser! tu vas trouver de toi meme ton equilibre pas en luttant contre mais en te laissant emporter en te cramponnant et en prenant le vent à pleins poumons!
Foxy cherie: je t aime!
( je t avais dit que j etais sure que tu kifferai la becane! maintenant tiens le guidon! bientot t en maitrisera meme la vitesse!)
vite vite encore encore suis accroc a tes ecris!
je me demandais où t étais passée!
oui la grosse vague qui monte, vas y accroche toi a ton surf et laisse la t emmener et s amenuiser! tu vas trouver de toi meme ton equilibre pas en luttant contre mais en te laissant emporter en te cramponnant et en prenant le vent à pleins poumons!
Foxy cherie: je t aime!
( je t avais dit que j etais sure que tu kifferai la becane! maintenant tiens le guidon! bientot t en maitrisera meme la vitesse!)
vite vite encore encore suis accroc a tes ecris!
Invité- Invité
serait intéressant de lui demander si il/elle est HP ...pour voir si ses corrections tiennent compte de ton cablage cérébral ou de ses feuilles de réponses toutes faites ... et ce qu'il en pense..comment tu devrais le vivre,qu'en faire ...
histoire de lui faire faire son job pour une fois :-)
histoire de lui faire faire son job pour une fois :-)
Taz- Messages : 1178
lorsque tu poses tes questions , poses les une à une en générant un blanc,un silence après chacunes d'elles , cela gène et déstabilise un silence long et profond , en général les gens veulent le comblé ,et se lache dans la vérité ...
simple conseil et proposition
amen.
simple conseil et proposition
amen.
Taz- Messages : 1178
"-chiatre"
huhuhu...
@cette vidéo et ton disclaimer sur le fil de fée : ça me rappelle Loic qui m'a fait la même... vous devriez monter un club
On est censés s'en carrer... à moins que tu veuilles pécho (ce qui n'est pas non plus un mal en soi, remarque ), mais je ne crois pas ?
Ou bien si ?
*tend l'oreille*
Bises, la belle geek ! (t'as promis, hein ?)
huhuhu...
@cette vidéo et ton disclaimer sur le fil de fée : ça me rappelle Loic qui m'a fait la même... vous devriez monter un club
On est censés s'en carrer... à moins que tu veuilles pécho (ce qui n'est pas non plus un mal en soi, remarque ), mais je ne crois pas ?
Ou bien si ?
*tend l'oreille*
Bises, la belle geek ! (t'as promis, hein ?)
Du coup t'as oublié de rire à la blague
Par contre le fouet, ça peut avoir l'effet inverse aussi, gaffe !
Par contre le fouet, ça peut avoir l'effet inverse aussi, gaffe !
⚡
Dernière édition par ⚡ Foxy Charlie ⚡ le Mar 21 Mai 2013 - 16:37, édité 3 fois (Raison : après relecture...)
- on peut mettre des titres aux spoilers:
- Bin c'est quelqu'un que j'adore, t'as pas intérêt à me le casser !
Son fil, pfooo... une longue histoire de je ferme tout pis je reviens, je sais pas si ça vit encore ^^ le dernier morceau est là.
Mais t'y trouveras rien de compromettant
Pour la blague : un effort, didiou !!! indice sur le fil de Charlyz
Tin mais d'où est-ce qu'un informaticien serait plus qualifié que toi pour trouver comment changer le titre des spoilers de Zebra Crossing ?
Non non non, tu vas trouver comme une grande. Comme les quote. D'ailleurs cet exemple est un moyen.
Non non non, tu vas trouver comme une grande. Comme les quote. D'ailleurs cet exemple est un moyen.
Beuh non, c'est moi qui ai honte, là
T'avais dit que je pouvais te recaser "belle geek" sur ton fil sans que ça passe pour une grosse repompe, c'est tout.
T'avais dit que je pouvais te recaser "belle geek" sur ton fil sans que ça passe pour une grosse repompe, c'est tout.
ça servira pas
Mouhahahahah
Mouhahahahah
j'suis bluffé
mais trop merci, quoi
mais trop merci, quoi
- Code:
[spoiler=tu vas y arriver]et hop[/spoiler]
Bah non change rien !
- Spoiler:
- Et puis moi, cette histoire de touche pipi m'a bien fait marrer ! Je dois être plus belge que les belges question humour
(Puis par contre, quand tu veux citer mais en mettant ce que tu veux à la place du nom de la personne, ou en faisant des citations multiples "alla mano", tu fais pareil, mais avec des guillemets, parce que, genre, tu cites.)
[quote="Exemple"]
Et aussi, je sais plus ce que je voulais écrire, merde. Heu... Je crois que je t'aime bien aussi, mais ça, je l'ai déjà dit, et... Flûte alors... >.< AH OUI !
Essaye de mettre "blur" entre balises BBCode, mais sans les guillemets, cette fois ! C'est fendard.
Ça donne ce genre de truc rigolo.
[quote="Exemple"]
Et aussi, je sais plus ce que je voulais écrire, merde. Heu... Je crois que je t'aime bien aussi, mais ça, je l'ai déjà dit, et... Flûte alors... >.< AH OUI !
Essaye de mettre "blur" entre balises BBCode, mais sans les guillemets, cette fois ! C'est fendard.
Ça donne ce genre de truc rigolo.
Bien le bonjour mes amis!!
⚡
Dernière édition par ⚡ Foxy Charlie ⚡ le Mar 21 Mai 2013 - 16:40, édité 3 fois (Raison : Sapho test test!!!)
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20