Zèbres sur le 92 ?
+6
Jonathan13
siamois93
Saphodane
Absaintéthique
The Broken Vow
Sense
10 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Zèbres sur le 92 ?
Bonjour,
y a t'il parmi vous des zèbres vivant dans ces coins-ci de savane ? :
Nanterre, La Défense, Rueil-Malmaison, Chatou, Le Vesinet ou Saint Germain en Laye ?
Personnellement je suis sur Nanterre.
Merci
y a t'il parmi vous des zèbres vivant dans ces coins-ci de savane ? :
Nanterre, La Défense, Rueil-Malmaison, Chatou, Le Vesinet ou Saint Germain en Laye ?
Personnellement je suis sur Nanterre.
Merci
Invité- Invité
Re: Zèbres sur le 92 ?
Oui c'est pour quoi ? Un groupe de rap ?
Tiens il y a un parc à Nanterre apparemment. Je me demande s'il est adapté aux footings matinaux.
Tiens il y a un parc à Nanterre apparemment. Je me demande s'il est adapté aux footings matinaux.
Sense- Messages : 268
En fait il y a plusieurs parc à Nanterre, moi j'en vois 2 au moins, tu es de quel coin ?
Invité- Invité
Je n'y vis pas, mais j'étudie à Nanterre...
Absaintéthique- Messages : 318
J'suis née dans le 92, j'y ai vécu vingt ans, et je connais "le" parc de Nanterre (celui qui s'étend au pied des tours Picasso).
Saphodane- Messages : 3002
Fée a écrit:ca c est de l intervention qui fait avancer le chmilblick!
Ever heard about stalkers ?
J'habite une ville du 92 et quand je sors, c'est direction Paris. Musées, cinémas, bars, concerts, restaurants, c'est là que ça se passe à de très rares exceptions (la promenade glandouille dominicale par exemple).
Et à part ça j'ai étudié en partie à Nanterre et cela ne m'a guère laissé de flamboyants souvenirs...
siamois93 a écrit:Et pis Saint Germain en Laye c'est pas dans le 92
Haha, bien vu!
Ne suis pas du tout née à Nanterre, mais y ai vécu 10 ans pas très loin du parc dont parle Sapho.
Et au final, à part la vie trépidante, de bons souvenirs dans ce coin (surtout lorsque j'allais de Nanterre à Rueil (et inversement) Malmaison, résidences à côté de "la fouilleuse" à pied pour garder deux jeunes zèbres).
Et au final, à part la vie trépidante, de bons souvenirs dans ce coin (surtout lorsque j'allais de Nanterre à Rueil (et inversement) Malmaison, résidences à côté de "la fouilleuse" à pied pour garder deux jeunes zèbres).
Invité- Invité
Bon
Et tout ça pour quoi finalement?
Faisons un grand feu de joie autour du quel nous retrouver, en plein milieu du parvis de la Défense \o/
( Siamois si tu crois qu'on t'a pas reconnu avec ta cape de Superman...)
Et tout ça pour quoi finalement?
Faisons un grand feu de joie autour du quel nous retrouver, en plein milieu du parvis de la Défense \o/
( Siamois si tu crois qu'on t'a pas reconnu avec ta cape de Superman...)
Invité- Invité
Il y a aussi le Parc de Sceaux pour un grand feu de joie, j'y ai trainé mes guetres une dizaine d'années. Mais je ne sais pas si les autochtones seraient vraiment chauds, je crois que ce n'est pas trop leur style. En tout cas ça changerait des feux de colère qui éclatent parfois.
Fée tu as peut-être raison mais je ne sais pas trop quoi faire de mes super pouvoirs. Est-ce toi qui fait l'affiche du dernier Dysney ? Tu crèches vraiment à La Défonce ?
Fée tu as peut-être raison mais je ne sais pas trop quoi faire de mes super pouvoirs. Est-ce toi qui fait l'affiche du dernier Dysney ? Tu crèches vraiment à La Défonce ?
Moi perso, je suis pas loin de saint germain, la défense, je suis souvent sur la terrasse Boieldieu
Jonathan13- Messages : 26
et moi je suis de colombes, le but c des rencontres sans trop se fatiguer , c ça ?
franckvt- Messages : 106
J'habite près de Colombes également.
Polaris- Messages : 236
Dans ce cas, on pourrait peut-être un jour s'organiser une rencontre près de chez nous
c'est une bonne idée je suis partant...libre l'apres midi en week end par exemple,
franckvt- Messages : 106
J'organise une session de footing fun ce dimanche, amateurs et débutants.
Me prévenir par MP si interessé.
Me prévenir par MP si interessé.
Sense- Messages : 268
Avant ou après la messe la séance de footing ?
Je n'ai jamais été doué pour courir mais s'il ne pleut pas, pourquoi pas ?
Je n'ai jamais été doué pour courir mais s'il ne pleut pas, pourquoi pas ?
Moi jsuis à la Garenne, par contre ça m'intéresserait plus en semaine, car le weekend on a tout le temps qu'il faut pour bouger ses fesses à Paname!
Par contre eskya des endroits sympatoches dans le coin...? A voir
Par contre eskya des endroits sympatoches dans le coin...? A voir
William Blue- Messages : 43
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1