J'ai googlelisé mon humeur et me voici

4 participants

J'ai googlelisé mon humeur et me voici Empty J'ai googlelisé mon humeur et me voici

Message par Fille de Priam Ven 21 Sep 2012 - 3:10

Bonsoir,

Ce n'était pas une journée ordinaire. Un pied devant l'autre, j'ai décidé d'être à l'heure, de faire ce qu'on attendait de moi. Belle, propre et lucide. Joviale, souriante et même attendrissante. Cette fois, j'y croyais. À la clinique, j'étais presque la première. Devant la nouvelle mère, devant le premier né. Puis, à l'appel de l'amie en détresse, en panne de chapitre, un pas chassant l'autre, j'ai choisi un narrateur (ce n'est pas une métaphore, heureusement, elle écrit). Et pourtant bien des questions trivialement littéraires plus tard me voici. J'ai googlelisé. Pathétique phrase. De celles qui vous fragilisent.

Il y a quelques mois, je me suis lancé le défi de ne pas succomber à mon narcissisme lorsqu'une zébrée m'a conseillé ce forum. C'était pourtant une tendre journée. Merde, j'y ai cru.
Fille de Priam
Fille de Priam

Revenir en haut Aller en bas

J'ai googlelisé mon humeur et me voici Empty Re: J'ai googlelisé mon humeur et me voici

Message par Harpo Ven 21 Sep 2012 - 3:22

Cassandre ou méduse ?

Harpo
Harpo

http://la-maison-et-le-monde.net/

J'ai googlelisé mon humeur et me voici Empty Re: J'ai googlelisé mon humeur et me voici

Message par Fille de Priam Ven 21 Sep 2012 - 3:27

Celle qui méduse l'esprit
Fille de Priam
Fille de Priam

Message par Individu Ven 21 Sep 2012 - 3:48

Jolie heure pour se présenter.

Rassure-toi, on échappe au narcissisme dès lors que sa cause se révèle illusoire.
Individu
Individu

Message par Invité Ven 21 Sep 2012 - 6:57

Fille de Priam a écrit:
Il y a quelques mois, je me suis lancé le défi de ne pas succomber à mon narcissisme lorsqu'une zébrée m'a conseillé ce forum. C'était pourtant une tendre journée. Merde, j'y ai cru.
Même si on peut apercevoir un reflet en se penchant sur le forum, je ne pense pas que l'admiration éperdue aille forcément de pair. Simplement la reconnaissance, et le fait de se regarder en face. Qu'y a-t-il de criminel là-dedans ? il n'est pas déconseillé de se connaître si on en croit les anciens. Smile

Il n'y a pas besoin de faire bonne figure ici, j'espère bien qu'il n'y a pas de course à l'intelligence mais simplement une émulation permettant de sortir ce qu'on garde terré, parce que sans personne à qui montrer.

Bienvenue ici, j'espère que tu trouveras l'endroit agréable. Au fait, sais-tu qui est cette demoiselle zébrée sur le forum ou bien le suspense est-il encore complet pour le moment ?

Invité
Invité

Message par Poison Evy Ven 12 Oct 2012 - 16:33

Bienvenue Smile
Poison Evy
Poison Evy