je me decide enfin à m'inscrire..:)

2 participants

je me decide enfin à m'inscrire..:) Empty je me decide enfin à m'inscrire..:)

Message par jleorueimsy Sam 22 Sep 2012 - 23:08

bonjour,
je m’appelle jeremy, j'ai 19 ans je suis en fac de psycho et j'ai decouvert ce forum il y a bien deux ans... je m'y inscrit enfin.
je ne sais pas trop ce que je pourrais trouver que la lecture des articles postés ne m'aient pas deja apporter mais je suis plutot curieux alors.
j'ai lus quelques presentations et je suis un peu embarrassé, je ne pense pas pouvoir ecrire une presentation qui fasse plus que quelques lignes sans me repeter ou divaguer. C'est le premier forum auquel je m'inscrit, je ne sais donc pas trop comment faire, ni meme s'il y a une façon plus appropriée de se présenter alors je vais conclure en disant que j'habite clermont-ferrand et que j'ai vu que les zebres locaux se connaissent peu ou prou alors j’espère avoir l'occasion de leurs parler meme si je ne pense pas devenir un membre tres actif, j'ai une certaine tendance à oublier de faire certaines choses (relever les messages ou entretenir une relation epistolaire, fut elle numerique).
je ne resiste pas à l'envie de terminer ce message par un smiley Au galop !
jleorueimsy
jleorueimsy

Revenir en haut Aller en bas

je me decide enfin à m'inscrire..:) Empty Re: je me decide enfin à m'inscrire..:)

Message par Maug Sam 22 Sep 2012 - 23:34

Salut et bienvenue.
Pour ta présentation, ne t'en fait pas, on a tous débuter un jour.
Maug
Maug

Revenir en haut Aller en bas