Festiblog et Zombie Walk !
5 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Festiblog et Zombie Walk !
Salutations, nobles zébrés !
Deux propositions d'évènements sympas dans les semaines à venir:
-le Festiblog, festival des blogs bd et webcomics. La week-end prochain, soit samedi 29 et dimanche 30 septembre. En gros, c'est surtout des dédicaces de dessinateurs sympas, mais aussi l'occasion de rencontrer des gens cools durant les files d'attente de dédicaces. Bon, ça c'est l'évènement pour les z-artistes. Je vous invite à aller sur le site pour plus d'infos
-la Zombie Walk, c'est le samedi 13 octobre et en gros, tout le monde se déguise en zombie pour errer dans Paris. Le thème de cette année, c'est la fin du monde. Je me dis que ça pourrais être vraiment sympa de faire un groupe tous ensemble ! Et vous pouvez ramener vos potes, vos lamas, et qui vous voulez.
Voilà, ce n'est que des propositions, si vous avez des questions, propositions, suppositions, balancez ! Have a nice day tout le monde !
Ce message est écrit depuis iPod, pas très fastoche de faire comme ça...
Deux propositions d'évènements sympas dans les semaines à venir:
-le Festiblog, festival des blogs bd et webcomics. La week-end prochain, soit samedi 29 et dimanche 30 septembre. En gros, c'est surtout des dédicaces de dessinateurs sympas, mais aussi l'occasion de rencontrer des gens cools durant les files d'attente de dédicaces. Bon, ça c'est l'évènement pour les z-artistes. Je vous invite à aller sur le site pour plus d'infos
-la Zombie Walk, c'est le samedi 13 octobre et en gros, tout le monde se déguise en zombie pour errer dans Paris. Le thème de cette année, c'est la fin du monde. Je me dis que ça pourrais être vraiment sympa de faire un groupe tous ensemble ! Et vous pouvez ramener vos potes, vos lamas, et qui vous voulez.
Voilà, ce n'est que des propositions, si vous avez des questions, propositions, suppositions, balancez ! Have a nice day tout le monde !
Ce message est écrit depuis iPod, pas très fastoche de faire comme ça...
Gummo- Messages : 56
Re: Festiblog et Zombie Walk !
Le festiblog, j'irai bien, histoire de donner mes cartes de visites, revoir des profs à moi et dédicacer 2-3 trucs.
La zombie walk, ça ne m'intéresse pas par contre.
La zombie walk, ça ne m'intéresse pas par contre.
Noumenie Dysnomie- Messages : 1442
Je serai probablement à la Zombie walk, on s'y croisera peut-être !
Poison Evy- Messages : 319
Gummo a écrit:
Ba mince, voilà qui va me faire regretter de ne pas habiter Paris. Attention à ne pas finir comme Bill Murray dans Zombieland .
Maug- Messages : 86
Pas d'autres intéressés?
Noumenie Dysnomie- Messages : 1442
Poison Evy a écrit:Je serai probablement à la Zombie walk, on s'y croisera peut-être !
Je comptais y aller déguisée en Poison Ivy zombifiée justement.
J'hésite encore, vu que je n'ai toujours pas préparé mon costume, ni fais mes emplettes en farces et attrapes.
Je vous dirais si j'y vais, qu'on essaie de s'y retrouver.
Pour ceux qui hésitent : je l'ai faite en 2009 et 2011 et c'est vraiment sympa.
Ça c'est de l'argumentation !
La Maison-Verte- Messages : 527
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1