REIMS, la champagne, les Ardennes
5 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Est (Lorraine, Champagne-Ardenne, Alsace, Franche comté)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
REIMS, la champagne, les Ardennes
Et ben voilà, j'ai déménagé il y a 5 semaines ... et je trouverai sympa de rencontrer au milieu de la prairie de l'Est d'autres zèbres : à Reims, en champagne, dans les Ardennes !
Plutôt que de prendre le train qui roule trop vite vers Paname !!!
Combien on serait ?
Plutôt que de prendre le train qui roule trop vite vers Paname !!!
Combien on serait ?
Wisti- Messages : 11
Re: REIMS, la champagne, les Ardennes
1 !!!!!!!!!!!
nid_d'abeille- Messages : 428
J'habite Amiens. Ca peut peut-être se faire... en train le week-end.
Invité- Invité
Je suis près de Reims si il faut, on peut même se faire une bouffe chez moi si ça vous dit.
Pierre
Pierre
Inconnu- Messages : 38
Bonjour la champagne et la picardie !!!!!!!
pour les plus proches de Reims, un petit verre ou une balade cette semaine ? (et puis aussi un weekend avec le-s plus éloigné-s)
Par exemple mercredi apres-midi ? mardi soir ?jeudi midi ? jeudi soir ?
, etc, etc..
alllez dites ouii !!
Bonne nuit...
pour les plus proches de Reims, un petit verre ou une balade cette semaine ? (et puis aussi un weekend avec le-s plus éloigné-s)
Par exemple mercredi apres-midi ? mardi soir ?jeudi midi ? jeudi soir ?
, etc, etc..
alllez dites ouii !!
Bonne nuit...
Dernière édition par carotterose le Ven 4 Jan 2013 - 0:29, édité 1 fois (Raison : précision d'aire géographique !)
Cool viendez les autres !!!!!!!
Zèbres rémois, me voilà !
TooManyNamesAlready- Messages : 138
Bonjour, moi je suis des Ardennes, mais je viens souvent sur Reims, donc voilà ça m'intéresserait de rencontrer des zèbres de la région.
ecodule- Messages : 35
On se fixe une date? Si il faut je peux vous accueillir chez moi, il y a de la place à ne pas savoir qu'en faire et vous pourrez rester dormir si jamais vous avez trop bu.
Soirée cote de boeufs et pommes de terre à la braise ça vous dit?
Soirée cote de boeufs et pommes de terre à la braise ça vous dit?
Hello Inconnu,
Mais qu'est-ce qui nous dit que tu n'es pas un psychopathe anthropophage qui va nous découper en petits lardons pour nous faire griller à la braise à côté des pommes de terre sautées ?
En fait je n'ai pas l'habitude de rencontrer des gens par internet, alors j'ai un peu peur malgré toute la sympathie que je ressens pour ton chouette avatar et tes interventions au sujet de la protection des personnes sur internet...
Avant d'aller chez toi, on pourrait pas organiser par exemple un flashmob à 6 zèbres sur la place d'Erlon ? Sur un truc bien entraînant, genre une chanson de Tiny Tim, monstre sacré mais trop méconnu du répertoire américain. (Quelqu'un parmi nous joue-t-il du ukulele ? Ce serait une contribution non-négligeable pour notre intervention.)
On ferait ainsi connaissance le jour j en émergeant de la foule... Peut-être qu'on s'apercevrait alors qu'on se connaissait déjà. Cool façon de jeter les masques et de sortir du placard !
Ou plus simple, on se retrouve pour se faire un resto-marathon qui durera tout un après-midi ?
Chers zèbres qui avez réussi à vous acclimater au climat champardennais (c'est pas facile en plus avec la neige ces temps-ci), je suis partante pour vous rencontrer, mais d'abord dans un endroit public. Après ça, Inconnu, je serais sans doute ravie d'accepter ta très aimable invitation.
Mais qu'est-ce qui nous dit que tu n'es pas un psychopathe anthropophage qui va nous découper en petits lardons pour nous faire griller à la braise à côté des pommes de terre sautées ?
En fait je n'ai pas l'habitude de rencontrer des gens par internet, alors j'ai un peu peur malgré toute la sympathie que je ressens pour ton chouette avatar et tes interventions au sujet de la protection des personnes sur internet...
Avant d'aller chez toi, on pourrait pas organiser par exemple un flashmob à 6 zèbres sur la place d'Erlon ? Sur un truc bien entraînant, genre une chanson de Tiny Tim, monstre sacré mais trop méconnu du répertoire américain. (Quelqu'un parmi nous joue-t-il du ukulele ? Ce serait une contribution non-négligeable pour notre intervention.)
On ferait ainsi connaissance le jour j en émergeant de la foule... Peut-être qu'on s'apercevrait alors qu'on se connaissait déjà. Cool façon de jeter les masques et de sortir du placard !
Ou plus simple, on se retrouve pour se faire un resto-marathon qui durera tout un après-midi ?
Chers zèbres qui avez réussi à vous acclimater au climat champardennais (c'est pas facile en plus avec la neige ces temps-ci), je suis partante pour vous rencontrer, mais d'abord dans un endroit public. Après ça, Inconnu, je serais sans doute ravie d'accepter ta très aimable invitation.
Femme propose, homme dispose
Ca me va capitaine :p
Ca me va capitaine :p
D'accord d'accord;
Qui est partant pour un picnic ce soir ?
Qui est partant pour un picnic ce soir ?
On me dit dans l'oreillette que peu de monde risque d'être tenté par cette proposition fantasque au vu de l'épaisse couche de neige, l'état des routes, le froid...
Mais j'insiste : le froid c'est revigorant, faire des choses inhabituelles aussi ; ça fait des souvenirs. Pour l'instant nous sommes 1,5 ; il faut un troisième larron (ou une larrone) pour que je me compte pour 1, sinon je me désisterai.
Plus sérieusement : que diriez-vous du samedi 26 à partir de midi, un resto ?
Mais j'insiste : le froid c'est revigorant, faire des choses inhabituelles aussi ; ça fait des souvenirs. Pour l'instant nous sommes 1,5 ; il faut un troisième larron (ou une larrone) pour que je me compte pour 1, sinon je me désisterai.
Plus sérieusement : que diriez-vous du samedi 26 à partir de midi, un resto ?
Samedi 26 au soir c'est sans doute jouable mais pas le midi, je suis déjà occupé.
Je propose aussi : vendredi soir ou dimanche midi
(Pas dispo samedi soir)
(Pas dispo samedi soir)
Dimanche midi: ok
Hello !
Rémoizzèbre party ce weekend toujours ?
vous préférez dimanche midi que samedi apres midi ?
Rémoizzèbre party ce weekend toujours ?
vous préférez dimanche midi que samedi apres midi ?
Dispo ce week end finalement
Hello !
Oui, je préfèrerais dimanche midi. Vous connaissez quel resto qui ne soit pas trop bruyant ni trop appareillé en télévisions ?
Oui, je préfèrerais dimanche midi. Vous connaissez quel resto qui ne soit pas trop bruyant ni trop appareillé en télévisions ?
+ un cadre chaleureux et simple,
un service humain sympathique,
une cuisine goutûe et de prix raisonnable ?
je réfléchis aussi !
un service humain sympathique,
une cuisine goutûe et de prix raisonnable ?
je réfléchis aussi !
me viennent Il ristorante à Thillois (nouvelle zone) et Chez Louise place d'erlon.
Au Billot mais c'est fermé le dimanche :p
[mode "herbivore casse pied" on]
A votre avis, dans lequel de ces restaurants pourrais-je me faire confectionner la plus grosse salade sans fromage ni viande ni oeuf ?
[/mode]
A votre avis, dans lequel de ces restaurants pourrais-je me faire confectionner la plus grosse salade sans fromage ni viande ni oeuf ?
[/mode]
J'ai déjà proposé qu'on fasse ça chez moi à la campagne, je ne sais pas si vous avez changé d'avis entre temps. Comme ça on se fait une bonne bouffe à la bonne franquette et puis on sera tranquilles sans avoir à rendre de comptes aux gens aux tables d'à côté
Coool! t'habites où ??
TooManyNamesAlready, mmmmmh la bonne salade végétalienne ce serait surement plus chez Inconnu que chez Louise ou Risto ! Enfin, si Inconnu aime les salades. Mais chez Louise il y a surement des salades. Pas super armées protéines végétales mais "pourrais-je avoir une salade périgourdine sans magret ni gésier s'il vous plait" doit pouvoir se tenter !
TooManyNamesAlready, mmmmmh la bonne salade végétalienne ce serait surement plus chez Inconnu que chez Louise ou Risto ! Enfin, si Inconnu aime les salades. Mais chez Louise il y a surement des salades. Pas super armées protéines végétales mais "pourrais-je avoir une salade périgourdine sans magret ni gésier s'il vous plait" doit pouvoir se tenter !
Alors si nous sommes d'accord pour faire ça chez moi, il faut me dire combien on sera, ce que vous aimez boire, ce que je prépare, et surtout l'heure!
Concernant l'adresse, je suis à 20 km de Reims, dans un village de 300 habitants. Je peux vous filer l'adresse par MP.
Je propose que vous vous chargiez de la salade, je me charge de trouver une cotte de boeuf ainsi que quelques patates et du papier d'alu si celà vous va.
On pourra aller faire une balade sur le plateau, il y a encore 20/25 bons centimètres de neige. Prévoyez des chaussures qui tiennent la route et un gros manteau
Si jamais vous n'avez pas le permis, je peux venir vous chercher en début d'après-midi car je dois déposer une amie chez elle à Reims. Pour le retour, selon si j'ai bu ou pas, il y a le train à quelques kilomètres de chez moi et je pourrai vous y déposer étant donné qu'il doit y avoir 4 flics pour les 40km à la ronde
Et promis, TooManyNamesAlready, tu repartira indemne
Concernant l'adresse, je suis à 20 km de Reims, dans un village de 300 habitants. Je peux vous filer l'adresse par MP.
Je propose que vous vous chargiez de la salade, je me charge de trouver une cotte de boeuf ainsi que quelques patates et du papier d'alu si celà vous va.
On pourra aller faire une balade sur le plateau, il y a encore 20/25 bons centimètres de neige. Prévoyez des chaussures qui tiennent la route et un gros manteau
Si jamais vous n'avez pas le permis, je peux venir vous chercher en début d'après-midi car je dois déposer une amie chez elle à Reims. Pour le retour, selon si j'ai bu ou pas, il y a le train à quelques kilomètres de chez moi et je pourrai vous y déposer étant donné qu'il doit y avoir 4 flics pour les 40km à la ronde
Et promis, TooManyNamesAlready, tu repartira indemne
Ok, j'amène des trucs d'herbivore bisounours plein de nutriments dont l'assimilation n'engendre pas d'acidose. Et du jus de fruits. Je vais faire les courses demain matin !
Niveau véhicule, je suis équipée. Et toi Carotte ? On peut covoiturer si tu veux.
Inconnu : Je t'ai à l'oeil, coyote. Envoie nous-donc l'adresse de ta tanière par mp, qu'on voit comment s'organiser.
Niveau véhicule, je suis équipée. Et toi Carotte ? On peut covoiturer si tu veux.
Inconnu : Je t'ai à l'oeil, coyote. Envoie nous-donc l'adresse de ta tanière par mp, qu'on voit comment s'organiser.
Pour le jus de fruit, j'ai 15kg d'oranges à la maison :p
Chouette ! A quelle heure nous attends-tu ?
Comme vous voulez, pas trop tôt, pas trop tard, je vais mettre un... REVEIL!
Midi ça vous va?
Bon alors comme ça vous connaissez toutes les deux, c'est marrant ça
Qui d'autre vient à notre réunion secrète?
Midi ça vous va?
Bon alors comme ça vous connaissez toutes les deux, c'est marrant ça
Qui d'autre vient à notre réunion secrète?
midi, midi trente, une heure...
mmmh midi trente ?
trente 0 0 ! ...
mmmh midi trente ?
trente 0 0 ! ...
Perfect! Bon j'vous préviens, j'ai le trac! :p
Me voilà mal barré, qu'ai-je proposé là encore!
Non mais sérieusement, quelle idée d'être voisins!
là, tu commences à me le filer ton trac !!
Ca ne nous dit pas ce qu'on mange!
On prévoit chacun un truc? Dites moi car je dois nettoyer la maison qui est en carnage total suite à mes délires 'artistiques' et je dois aller remplir le frigo. Dès que je sais, je m'organise (oui oui, c'est pas facile d'aller faire ses courses dans un... burk... supermarché, du coup je dois m'y préparer à l'avance).
Je suppose que vous ne mangez pas beaucoup mesdemoiselles les herbivores... mais au moins, vous buvez? (et quoi?)
On prévoit chacun un truc? Dites moi car je dois nettoyer la maison qui est en carnage total suite à mes délires 'artistiques' et je dois aller remplir le frigo. Dès que je sais, je m'organise (oui oui, c'est pas facile d'aller faire ses courses dans un... burk... supermarché, du coup je dois m'y préparer à l'avance).
Je suppose que vous ne mangez pas beaucoup mesdemoiselles les herbivores... mais au moins, vous buvez? (et quoi?)
oh si je mange bien !!!
et on peut dire qu'il faut alors s'hydrater ! et j'aime bien tout
salade de riz c'est cool !!
qui amène quoi ?
et on peut dire qu'il faut alors s'hydrater ! et j'aime bien tout
salade de riz c'est cool !!
qui amène quoi ?
Si la salade de riz plait aussi à notre anarchiste officielle, et bien je peux vous laisser prendre de quoi la préparer. Je m'occupe des boissons et du dessert.
Vous voulez quoi en dessert? Est-ce qu'un crumble aux framboises ferait l'affaire?
Il me semble que j'ai une recette de ça qui traine sur le frigo... et au pire vous m'apprendrez à en faire :p
Vous voulez quoi en dessert? Est-ce qu'un crumble aux framboises ferait l'affaire?
Il me semble que j'ai une recette de ça qui traine sur le frigo... et au pire vous m'apprendrez à en faire :p
Alors, pour la verdure, 2 salades, un poivron, des pommes, des noix, de l'avocat ?
Carotte, je n'ose te demander d'y mettre un peu de ta personne...sous forme râpée? On amène une salade chacune ?
Que voudrais-tu rajouter?
(qui ramène quoi, du coup ?)
Je ne suis pas très gluten, encore désolée de vous enquiquiner. Ca fait que je ne mangerai pas de pâtisseries. A moins qu'on se la fasse à l'irlandaise et qu'on se lance dans une tarte tarte aux pommes et patates.
De toute façon, j'amènerai des fruits... J'en mange beaucoup.
Carotte, je n'ose te demander d'y mettre un peu de ta personne...sous forme râpée? On amène une salade chacune ?
Que voudrais-tu rajouter?
(qui ramène quoi, du coup ?)
Je ne suis pas très gluten, encore désolée de vous enquiquiner. Ca fait que je ne mangerai pas de pâtisseries. A moins qu'on se la fasse à l'irlandaise et qu'on se lance dans une tarte tarte aux pommes et patates.
De toute façon, j'amènerai des fruits... J'en mange beaucoup.
Je vais sortir faire les courses incessamment sous peu, j'achèterai de tout ce dont j'ai parlé ici car ce sont mes denrées habituelles. On se répartira ensuite les choses à ramener chez Inconnu.
tres envie de gouter la tarte pomme patate, et si Inconnu, tu as envie de faire le crumble, ce sera un plaisir aussi, alors on peut chacun faire comme on le sent..
pour notre salade j'y mettrais volontier toute mon ame et tout mon corps , la forme râpée est à tester, j'espere que je serai en forme,
et aussi du riz (tu en manges TooMany ? ... peut etre une variété particulière ? je vais dans un magasin bio où il y a tout plein de ce qu'on veut je pense !), des fruits secs et qqch pour l'apéro?
...
pour notre salade j'y mettrais volontier toute mon ame et tout mon corps , la forme râpée est à tester, j'espere que je serai en forme,
et aussi du riz (tu en manges TooMany ? ... peut etre une variété particulière ? je vais dans un magasin bio où il y a tout plein de ce qu'on veut je pense !), des fruits secs et qqch pour l'apéro?
...
Ah yes des fruits secs c'est pas mal du tout ça!
J'irai tout à l'heure en courses sinon on va se croiser
J'irai tout à l'heure en courses sinon on va se croiser
Oui Carotterose, je mange du riz, n'importe quelle variété, merci.
Alors j'ai des salades, des poivrons, des pommes, des poires, des noix, des avocats, des bananes, et du lait de soja à la vanille ! Et de la margarine sans protéine de lait pour expérimenter la tarte irlandaise.
Alors j'ai des salades, des poivrons, des pommes, des poires, des noix, des avocats, des bananes, et du lait de soja à la vanille ! Et de la margarine sans protéine de lait pour expérimenter la tarte irlandaise.
Vous êtes des malades les filles! Je sens qu'on va bien s'amuser
Bon voilà j'ai presque réussi à nettoyer toute la maison! A tout à l'heure
Page 1 sur 2 • 1, 2