Paris, soleil, quai de seine
+14
Raymond
ahlala
augenblick
PHOENIX
Audrey Skye
rugal
Martel en tête
Gigi
Nicoco
La Maison-Verte
jessicap
didimj
Noumi
éden
18 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Paris, soleil, quai de seine
Les beaux jours arrivent à grand pas, et je me sens de faire de nouvelle rencontre. Engueulade, rire, découverte, et incongruité au rendez vous bien sure vue que je serais là. Alors qui en serait ? chacun ramène boisson, miam, musique... tout ça au bord de la scène pas loin de notre dame pendant une durée qui dépend de chacun.
Je laisse mijoter la proposition.
Je laisse mijoter la proposition.
Dernière édition par éden le Jeu 3 Juin 2010 - 18:25, édité 2 fois
Re: Paris, soleil, quai de seine
Je ne peux pas resister à l'appel de notre dame, je serais là, sauf si la vie m'amène dans d'autres cieux au moment de ce RDV.
Noumi- Messages : 1336
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge
Je serais présente avec grand plaisir
!! pour ma première rencontre mais tout dépend de la date. Je suis le sujet.
!! pour ma première rencontre mais tout dépend de la date. Je suis le sujet.
didimj- Messages : 137
Comme il faut bien se lancer, et que rien ne vaut les rencontres, je suis aussi partante pour ce RDV (autant que la date le permettra évidemment). Voilà voilà, je suivrai donc aussi l'idée...
jessicap- Messages : 8
Ça dépend où sur les quais et si, cette fois, j'ose me pointer.
La Maison-Verte- Messages : 527
Si ce n'est pas le WE du 22 mai, il y a de fortes chances que je sois là
Nicoco- Messages : 4321
Partante, surtout si c'est l'après-midi et pas trop près des voitures.
Gigi- Messages : 935
Ah ba si c'est au bord de la scène pourquoi pas ?
Martel en tête- Messages : 856
A cet endroit il n'y a pas de voiture, mais par contre des bateau mouche lol. Les bords de scènes sont un endroit idéal pour se détendre. Je ferais de mon mieux pour vous faire rentrer dans la bulle
Pour la date il faut du soleil, un ciel découvert, pas d'inquiétude pour le lendemain. Je pense qu'un samedi fin d'après midi, presque soir. Nous autour d'une nappe avec le bruit de l'eau. Un bouteille ou deux, une quiche, une tarte ou juste un morceau de pain.
Que pensez vous de prendre la décision quand le beau temps reviendra réchauffer nos peaux. ça peut être dans les semaines qui viennent. Un samedi vers 19h ? moi qui réserve en venant vers 17h avec la possibilité de venir quand vous voulez. Vous pouvez me faire confiance, si vous avez besoin de parler pour vous détendre, je suis là pour écouter.
Moi j'ai envie de rencontrer de nouveaux Z et ceux qui me connaisse qui veulent me revoir bien sur.
Pour la date il faut du soleil, un ciel découvert, pas d'inquiétude pour le lendemain. Je pense qu'un samedi fin d'après midi, presque soir. Nous autour d'une nappe avec le bruit de l'eau. Un bouteille ou deux, une quiche, une tarte ou juste un morceau de pain.
Que pensez vous de prendre la décision quand le beau temps reviendra réchauffer nos peaux. ça peut être dans les semaines qui viennent. Un samedi vers 19h ? moi qui réserve en venant vers 17h avec la possibilité de venir quand vous voulez. Vous pouvez me faire confiance, si vous avez besoin de parler pour vous détendre, je suis là pour écouter.
Moi j'ai envie de rencontrer de nouveaux Z et ceux qui me connaisse qui veulent me revoir bien sur.
toujours partant pour bouger
pas forcement toujours disponible
ceci dit, je suis un zèbre de nuit et d'hiver, les "beaux jours" ne sont pas pour m'enchanter, c'est néfaste pour mon teint de vampire.
pas forcement toujours disponible
ceci dit, je suis un zèbre de nuit et d'hiver, les "beaux jours" ne sont pas pour m'enchanter, c'est néfaste pour mon teint de vampire.
rugal- Messages : 950
Pas fan des bords de Seine : pas mal de groupes de gens pas cool qui y traîne...
A moins que tu ne connaisses LE coin inhabité, à l'abri du monde et de ses couillons ?
A moins que tu ne connaisses LE coin inhabité, à l'abri du monde et de ses couillons ?
La Maison-Verte- Messages : 527
ça dépend des endroits, il faut éviter d'être à côté des groupes justement.
HelenScott a écrit:A moins que tu ne connaisses LE coin inhabité, à l'abri du monde et de ses couillons ?
Il y a longtemps , j'allais souvent lire sur le quai, malheureusement beaucoup plus petit et donc moins adapté pour un groupe, en contrebas du quai d'Orléans sur l'île St Louis. Il a cependant l'énorme avantage d'être orienté "sud" et beaucoup moins fréquenté que celui qui lui fait face (quai de La Tournelle)...
éden a écrit:
Pour la date il faut du soleil, un ciel découvert, pas d'inquiétude pour le lendemain.(...)
Ah oui! du soleil!... moi qui sui assez (beaucoup!) frileuse, un beau soleil c'est idéeal pour une belle rencontre...
éden a écrit:
Et bien, cela tombe plutôt bien... car moi qui suis toute nouvelle dans votre savane (et encore tellement à la recherche de qui je suis), j'ai très envie de vous rencontrer...
jessicap- Messages : 8
d'après la météo va pas faire chaud chaud ce samedi. Peut être celui d'après ? ... mais j'avoue que je vous verrai bien ce week end...
J'attends de revoir ma best sur internet pour lui parler d'une semaine à paris que j'aimerais organiser. On a discuté elle et moi d'un week-end début juillet, mais ayant vu qu'il y avait d'autres trucs sympa pouvant m'intéresser fin juin, je songe donc organiser un truc plus long. Faut que je vois avec elle, les disponibilités. Donc du coup, je pensais organiser une rencontre Z cette période là à Paris.
Je posterais un truc officiel si avec ça semble faisable pour ma best
Je posterais un truc officiel si avec ça semble faisable pour ma best
Je suis dans le commerce, perso, c'est samedi soir, ou dimanche.
et je prie pour qu'il fasse frais, avec un petit vent, parce que paris, chaudchaud, pour moi, c'est un enfer sur terre.
déjà que chaque jour que dieu fait, je dois supporter son soleil aveuglant ...
et je prie pour qu'il fasse frais, avec un petit vent, parce que paris, chaudchaud, pour moi, c'est un enfer sur terre.
déjà que chaque jour que dieu fait, je dois supporter son soleil aveuglant ...
suppression
Dernière édition par PHOENIX le Sam 21 Juin 2014 - 17:40, édité 1 fois
PHOENIX- Messages : 31
T inquiète pas pour la sécurité ^^. Pour le fait de pas se trouvé, vu que j'organiserai je donnerai mon numéro de tel à ceux qui ont besoin. Pour ce qui est de la date... la météo dont je n'ai aucune confiance, met une icône soleil, nuage, pluie sur tous les jours de la semaine prochaine lol.... Donc dure de prévoir à l'avance.
Est ce que vous avez besoin de prévoir, où bien vous êtes comme moi et aimez savoir au dernier moment ?
Est ce que vous avez besoin de prévoir, où bien vous êtes comme moi et aimez savoir au dernier moment ?
J'aime les deux!!!
Moi je trouve ça pourri les gens qui préviennent au dernier moment, parce que pour ceux qui doivent se taper 2h de transport avant d'atteindre la capitale, et ben on est bien baisé !
Bein pour moi : le mois de mai, c'est un peu délicat car j'ai des trucs à faire le WE ( Rugal ne peut que samedi et dimanche )...Première semaine de Juin , c'est au top !!! enfin je dis ça... Et pis...avec un peu de chance il fera beau mais pas trop ( Toujours pour Rugal et on sera tous à l'aise !Non ?
PHOENIX- Messages : 31
Moi je pense que dès qu'une journée s'organise début juillet je fonce!!!
didimj- Messages : 137
La météo s'annonce pas trop mauvaise jeudi, jour férié...
Cuit, cuit,cuit ?
Heu je n'écoute jamais la météo et la regarde encore moins, mais j'ai cru comprendre qu'il allait faire beau ce week end, on pourrait se faire cette petite virée sur les quais de seine, non?
Vous n'allez pas me faire ça... Je suis à Rennes ce WE !
Je vais pousser la chansonnette d'ici là, et vu mon talent, préparez vous à des pluies de mousson avec crue de la Seine et tutti quanti
Je vais pousser la chansonnette d'ici là, et vu mon talent, préparez vous à des pluies de mousson avec crue de la Seine et tutti quanti
augenblick- Messages : 6243
Ben il fallait qu'à nous amener aussi.
Mais comme l'a dit Eden on en fera pleins d'autres...;
En même temps c'est pas encore fait. (oui je laisse aller mon penchant naturel qui veut que des que je propose quelque chose cela tombe à l'eau et que personne ne veuille me suivre. Donc comme j'en ai parlé la première yaura probablement personne!!! bon je )
Mais comme l'a dit Eden on en fera pleins d'autres...;
En même temps c'est pas encore fait. (oui je laisse aller mon penchant naturel qui veut que des que je propose quelque chose cela tombe à l'eau et que personne ne veuille me suivre. Donc comme j'en ai parlé la première yaura probablement personne!!! bon je )
On a qu'à organiser cela lundi 24 (pentecôte), comme cela Nicoco et Augenblick seront de retour parmi nous. Qu'en dites-vous ?
Sinon, perso, dispo aussi dimanche ou samedi.
Sinon, perso, dispo aussi dimanche ou samedi.
je travaille lundi, moi pô possible.
Ensuite j'aurais une préférence pour dimanche, mais samedi me convient zaussi.
Ensuite j'aurais une préférence pour dimanche, mais samedi me convient zaussi.
moi je suis dans le commerce le samedi m'est banni, sauf le soir.
Pourquoi je vis pas à Paris ??
Ah oui !! ... parce que j'aime pas : )
Enfin une semaine ça va mais pas plus .... je me joindrai à vous en juillet : )
Ah oui !! ... parce que j'aime pas : )
Enfin une semaine ça va mais pas plus .... je me joindrai à vous en juillet : )
ahlala- Messages : 922
pourquoi je suis venu à Paris?
Ah oui parce qu'en limousin j'étais seul
Alors si cette rencontre se fait samedi je viendrai avec plaisir à votre rencontre, si elle a lieu dimanche ce serra partie remise.
Alors si cette rencontre se fait samedi je viendrai avec plaisir à votre rencontre, si elle a lieu dimanche ce serra partie remise.
Raymond- Messages : 27
en ce qui me concerne, je suis dispo dimanche et lundi, et samedi en fin d'après midi..
L.Lune- Messages : 623
Sinon y'a un truc qui marche pas mal, c'est la Méthode Titelfe
C'est assez simple vous allez voir : vous vous mettez d'accord avec quelqu'un (que vous appréciez suffisamment pour passer un petit moment en tête à tête) et vous fixez un rdv ici même en disant : Nous serons dans tel café à partir de telle heure et jusqu'à telle heure (2h c'est bien, ça permet d'arriver en retard sans avoir à rebrousser chemin parce qu'on se dit qu'il n'y aura plus personne au lieu de rendez-vous) et c'est tout.
Je résume :
- Samedi de telle heure à telle heure (durée : 2h mini), deux personnes fixent rencart dans un café et ceux qui sont intéressés viennent s'agréger.
- Dimanche de telle heure à telle heure (durée : 2h mini), deux personnes fixent rencart dans un café et ceux qui sont intéressés viennent s'agréger.
- Lundi de telle heure à telle heure (durée : 2h mini), deux personnes fixent rencart dans un café et ceux qui sont intéressés viennent s'agréger.
Le plus formidable, c'est que potentiellement, ça peut marcher pour tous les jours de la semaine, en sortant du boulot par exemple (même si plus compliqué pour ceux qui ont un long trajet certes).
Du coup, au lieu de chercher le rencart idéal pour tout le monde, ça peut permettre de faire trois rencontres, trois jours de suite et puis chacun choisi ce qui lui convient (ou qui lui convient).
ça inspire quelqu'un ?
C'est assez simple vous allez voir : vous vous mettez d'accord avec quelqu'un (que vous appréciez suffisamment pour passer un petit moment en tête à tête) et vous fixez un rdv ici même en disant : Nous serons dans tel café à partir de telle heure et jusqu'à telle heure (2h c'est bien, ça permet d'arriver en retard sans avoir à rebrousser chemin parce qu'on se dit qu'il n'y aura plus personne au lieu de rendez-vous) et c'est tout.
Je résume :
- Samedi de telle heure à telle heure (durée : 2h mini), deux personnes fixent rencart dans un café et ceux qui sont intéressés viennent s'agréger.
- Dimanche de telle heure à telle heure (durée : 2h mini), deux personnes fixent rencart dans un café et ceux qui sont intéressés viennent s'agréger.
- Lundi de telle heure à telle heure (durée : 2h mini), deux personnes fixent rencart dans un café et ceux qui sont intéressés viennent s'agréger.
Le plus formidable, c'est que potentiellement, ça peut marcher pour tous les jours de la semaine, en sortant du boulot par exemple (même si plus compliqué pour ceux qui ont un long trajet certes).
Du coup, au lieu de chercher le rencart idéal pour tout le monde, ça peut permettre de faire trois rencontres, trois jours de suite et puis chacun choisi ce qui lui convient (ou qui lui convient).
ça inspire quelqu'un ?
Yes Kid, méthode "Titelfe" (j'suis fan, ...)
Rien de prévu pour dimanche et lundi pour le moment, donc partante pour de nouvelles expériences de bulles et parfums associés (tiens j'ai un nouveau sirop - Rose, Litchi, framboise et gingembre, dans quoi on peut mettre ça!!!
J'goûterais bien aussi la bière au Tabasco (moi j'en mets dans le cocktail pêche/abricot)...
Et Paris quand il fait beau!!!
Bon alors, quand, où, comment?
Rien de prévu pour dimanche et lundi pour le moment, donc partante pour de nouvelles expériences de bulles et parfums associés (tiens j'ai un nouveau sirop - Rose, Litchi, framboise et gingembre, dans quoi on peut mettre ça!!!
J'goûterais bien aussi la bière au Tabasco (moi j'en mets dans le cocktail pêche/abricot)...
Et Paris quand il fait beau!!!
Bon alors, quand, où, comment?
Manou- Messages : 1894
yes pour la méthode Titelelfe
L.Lune- Messages : 623
Je trouve la méthode sympa, mais il faut aussi penser à ceux qui prévoit un peu et qui comme moi ont besoin de savoir s'ils vont être occupée.
Donc c'est aussi sympa de temps en temps de savoir, un petit peu à l'avance!!
Mais pour ma part les choses n'évoluant pas toujours comme je l'entends (et heureusement pas en mal d'ailleurs) je ne vais pas avoir de temps ce week end. Sauf peut être demain après-midi si quelqu'un est sur de pouvoir être là!!
Donc c'est aussi sympa de temps en temps de savoir, un petit peu à l'avance!!
Mais pour ma part les choses n'évoluant pas toujours comme je l'entends (et heureusement pas en mal d'ailleurs) je ne vais pas avoir de temps ce week end. Sauf peut être demain après-midi si quelqu'un est sur de pouvoir être là!!
Ben, la Méthode Titelfe n'interdit pas de s'y prendre à l'avance il me semble ? Pourquoi ne pas dire : demain, pince mi et pince moi seront de telle à heure à telle heure en terrasse de tel café à prendre des coups de soleil ?
Je profites de l'occasion pour vous informer que dans la nuit de samedi à dimanche, les Champs-Elysées seront transformés en immense jardin, pour ceux qui voudraient profiter de l'occasion dimanche ou lundi pour se retrouver à la campagne à Paris :
Nature Capitale
Je profites de l'occasion pour vous informer que dans la nuit de samedi à dimanche, les Champs-Elysées seront transformés en immense jardin, pour ceux qui voudraient profiter de l'occasion dimanche ou lundi pour se retrouver à la campagne à Paris :
Nature Capitale
Bon alors, pour ceux que ça intéresse, on a RV avec Titelfe vers 15H (sûrement au père tranquille), mais c'est pour repartir vers le Parc Floral de Vincennes (métro Vincennes) où nous allons voir un ami se produire en concert (style pop-rock), concert gratuit de 16H30 à 17H30, dans le cadre du "Carrefour des Passions" (expos photos, peintures, arts, rencontres, et festival musique avec une soixantaine d’artistes du 22 au 23 mai 2010 inclus).
Après, je ne sais pas ce que l'on fait...mais il fera trop beau pour rentrer de suite....
Après, je ne sais pas ce que l'on fait...mais il fera trop beau pour rentrer de suite....
trop tard
pourquoi trop tard?S2GM
parce que si je pars maintenant j'arrive vers 4h30, à paris montparnasse, donc c'est mort.
4h30 du mat oui c'est mort...
Mais je ne sais pas ce que l'on fait après...
Mais je ne sais pas ce que l'on fait après...
Raymond a écrit:pourquoi je suis venu à Paris?
y a également pique-nique lundi midi sur les bords de marne si ça te dit cher valdemarnais
voir dans sorties, rencontres, etc..., une proposition de Chrissieb63...
sinon bon farniente à tous où que vous soyez, que ce est bon à prendre!!!!
Tit'C.- Messages : 246
"Paris, soleil, quai de seine"
Le weekend prochain surement. Ceux qui veulent venir ramène de quoi grignoté et boire. Un tissu pour s'assoir aussi c'est bien. Normalement il fera une 20 aine de degré avec du soleil. Mais d'ici là et la prise de décision final, je lance juste la feuille de présence pour vous mettre au courant.
-> ceux qui m'aime me suivent, évidement. Je suis pas là pour faire un monde honorable .
Le weekend prochain surement. Ceux qui veulent venir ramène de quoi grignoté et boire. Un tissu pour s'assoir aussi c'est bien. Normalement il fera une 20 aine de degré avec du soleil. Mais d'ici là et la prise de décision final, je lance juste la feuille de présence pour vous mettre au courant.
-> ceux qui m'aime me suivent, évidement. Je suis pas là pour faire un monde honorable .
Dernière édition par éden le Mar 25 Mai 2010 - 12:23, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2