Nouvelle venue...
+4
Taz
Saphodane
Guard 'n wall PB
La pirateuse
8 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle venue...
Bonjour à tous,
J'aimerai faire de nouvelles rencontres, discuter avec des personnes ouvertes d'esprit, des litres de sympathie, des ingrédients pimentés, et un soupçon de personnes déjantés quand même
J'aimerai faire de nouvelles rencontres, discuter avec des personnes ouvertes d'esprit, des litres de sympathie, des ingrédients pimentés, et un soupçon de personnes déjantés quand même
La pirateuse- Messages : 91
Re: Nouvelle venue...
Alors tu ne t'es pas trompée, c'est ici. Bienvenue
Guard 'n wall PB- Messages : 1962
J'aime bien ton pseudo. Bienvenue à toi !
Saphodane- Messages : 3002
bon ben si c'est comme ça ...ben alors ...tout est juste :cheers:Welcome home in your family
Taz- Messages : 1178
Salut à toi Pirateuse ! (je suis nouveau aussi)
Au fait, on risque le piratage en te parlant ?
Bon je la ferme... mdr
Au fait, on risque le piratage en te parlant ?
Bon je la ferme... mdr
Merci pour vos messages
Dommage que vous habitiez tous loin, j'essaie d'organiser une soirée zèbre sur Nimes...
Enfin Gardenwall GB, je ne sais pas ou tu habites.
Et toi, le nouveau aussi tu m'as déjà posté un mot sur mon mur et comme je te le disais 8h de route c'est pas si loin !!!!!
Dommage que vous habitiez tous loin, j'essaie d'organiser une soirée zèbre sur Nimes...
Enfin Gardenwall GB, je ne sais pas ou tu habites.
Et toi, le nouveau aussi tu m'as déjà posté un mot sur mon mur et comme je te le disais 8h de route c'est pas si loin !!!!!
8 heures de route, c'est rien du tout... en 8 heures c'est fait ! mdr
Apparemment ici beaucoup de personnes utilisent le virtuel pour sortir du virtuel et c'est tant mieux, j'aimerais participer aux prochaines rencontres dans le nord, en belgique, c'est quand même plus sympa que le virtuel, même si je sais qu'au début, pour me faire parler en public, il faut un démonte pneu...
Apparemment ici beaucoup de personnes utilisent le virtuel pour sortir du virtuel et c'est tant mieux, j'aimerais participer aux prochaines rencontres dans le nord, en belgique, c'est quand même plus sympa que le virtuel, même si je sais qu'au début, pour me faire parler en public, il faut un démonte pneu...
La recette du bonheur... Et ici on est bon en cuisine (enfin je suppose^^)
Bienvenue !
Bienvenue !
Charlyz- Messages : 195
Pour moi la recette est simple, me sentir compris, pas que l'on adhère à mes idées mais juste que l'on comprenne ma logique, de l'ouverture, un manque de barrières (ça va ensemble) et l’absence de moule dans lequel devoir entrer, je peux être moi même, c'est le principal...
(Après pour la vraie cuisine, si je m'en occupe, je vous souhaite bonne chance...)
(Après pour la vraie cuisine, si je m'en occupe, je vous souhaite bonne chance...)
Et tu l'as donc testé ici Entomolo-lolo?
Je pense que toutes les recettes sont complementaires, après, courage au goutteur , !
(Vrai cuisine, ça va, t'en fais c'est pas demander hihi, suffit de venir comme tu es! (avec ta mega supra giga delicieuse recette )
Je pense que toutes les recettes sont complementaires, après, courage au goutteur , !
(Vrai cuisine, ça va, t'en fais c'est pas demander hihi, suffit de venir comme tu es! (avec ta mega supra giga delicieuse recette )
J'ai un ami d'enfance avec qui je peux être une bonne partie de moi même... Ici je peux y être entièrement, c'est franchement sympa...
Pour le goutteur, on connait le "et bonne chance surtout" quand ils vont gouter la fougne et l'alcool de crapaud dans les bronzés font du ski...
Justement je parlais avec Saphodane sur un topic recettes qu'on mange le caco amer à la cuillère... Ça va y'en a des plus ou moins entrainés...
Pour le goutteur, on connait le "et bonne chance surtout" quand ils vont gouter la fougne et l'alcool de crapaud dans les bronzés font du ski...
Justement je parlais avec Saphodane sur un topic recettes qu'on mange le caco amer à la cuillère... Ça va y'en a des plus ou moins entrainés...
Et sinon dans le sud on aime bien aussi les bons apéros et la bonne cuisine
Alors viendez nous voir !!!!!!
Alors viendez nous voir !!!!!!
Viva Corsica!
La pirateuse t'es d'où dans le sud ?
Entomo-lolo, tant mieux si ici tu peux enfin être toi - même, je pense qu'il n'y a rien de plus important (et surtout difficile ^^) à trouver. Ceci dit, effectivement, c'est certainement un de meilleurs lieux pour commencer !
Pour le cacao à la cuillère...hum... je pense repasser! Les goûts et les couleurs comme on dit
La pirateuse t'es d'où dans le sud ?
Entomo-lolo, tant mieux si ici tu peux enfin être toi - même, je pense qu'il n'y a rien de plus important (et surtout difficile ^^) à trouver. Ceci dit, effectivement, c'est certainement un de meilleurs lieux pour commencer !
Pour le cacao à la cuillère...hum... je pense repasser! Les goûts et les couleurs comme on dit
LA pirateuse elle est à côté de Nîmes dans le Gard et organise une rencontre entre zèbres le mois prochain
Cacao je passe mon tour, si vraiment je devais manger qqch à la cuillère ce serait Nutella un soir de Saint Valentin toute seule devant ma télé !!!
Cacao je passe mon tour, si vraiment je devais manger qqch à la cuillère ce serait Nutella un soir de Saint Valentin toute seule devant ma télé !!!
Nutella à la saint valentin, voici quelque chose qui réconforte =)
Enfin moi même, le terme que j'ai utilisé n'est pas vraiment le bon...
Je suis toujours resté moi même, mais je ne pouvais tout montrer...
Je suis toujours resté moi même, mais je ne pouvais tout montrer...
(je cherchais un truc à dire... et pis j'ai pas trouvé, alors... c'est pratique les smileys) a+
Salut
Je suis sur perpignan, et bien que je soit sans véhicule ta soirée me tente bien.
Tu pense faire cela en week end, ou en semaine ?
Sinon, peut tu nous en dire plus sur tes passion, tes hobby ? Cela aiderais si tu cherche des gens pour discuter !
Je suis sur perpignan, et bien que je soit sans véhicule ta soirée me tente bien.
Tu pense faire cela en week end, ou en semaine ?
Sinon, peut tu nous en dire plus sur tes passion, tes hobby ? Cela aiderais si tu cherche des gens pour discuter !
bleuword- Messages : 59
Bonjour,
Pour tout te dire la soirée est... demain !!
On sera en petit comité et en fonction j'en referai peut-être une le 24/11...
Pour tout te dire la soirée est... demain !!
On sera en petit comité et en fonction j'en referai peut-être une le 24/11...
ah !
Merci bien ! Amusez vous bien !
Dommage qu'il n'y est pas se genre d’événement sur Perpi, j'avais poster mais les interventions antérieure date de plusieurs mois. Le sujet doit être mort.
Le 24 c'est un samedi sa peut être jouable. Faudrait que je trouve couchsurfeur aussi
Merci bien ! Amusez vous bien !
Dommage qu'il n'y est pas se genre d’événement sur Perpi, j'avais poster mais les interventions antérieure date de plusieurs mois. Le sujet doit être mort.
Le 24 c'est un samedi sa peut être jouable. Faudrait que je trouve couchsurfeur aussi
bleuword- Messages : 59
Page 1 sur 1