Toulouse : un restau, un café en ville Vendredi 19?
+14
MegaHz
Renarde20
Filzébré
laeti
isanoff
Tipule
Harpo
Pia
Carla de Miltraize VI
Crazymoon197
remyy
lie
ViVie
marco31
18 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
remyy- Messages : 480
Re: Toulouse : un restau, un café en ville Vendredi 19?
La photo, la carte c'est presque ca, sauf que le prix a baissé !!
c'est une très bonne maison la Gouaille, un bon choix vraiment. Ils nous ont gardé jusqu’à plus de 2H du mat, et le rhum offert gracieusement coulait à flots!
c'est une très bonne maison la Gouaille, un bon choix vraiment. Ils nous ont gardé jusqu’à plus de 2H du mat, et le rhum offert gracieusement coulait à flots!
MegaHz- Messages : 225
Roh la chance !!
Contente que vous vous soyez régalés !
Contente que vous vous soyez régalés !
Bliss- Messages : 12125
Humm ça me parle ce que vous dites...
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Eh ben moi je vais mettre immédiatement en application ce que je viens d'écouter sur le fil de Mjöllnir : MERCI ! Merci à tous et à chacun pour cette belle soirée emplie de rires et de chaleur. Quel kif ! Oserais-je utiliser un smiley éculé ?
EDIT : et en plus, j'ai réussi à conduire le Picasso pour rentrer !!! 2e kif
EDIT : et en plus, j'ai réussi à conduire le Picasso pour rentrer !!! 2e kif
♡Maïa- Messages : 1734
Oui, ces mots résonnent très fort en moi, comme une reconnaissance !
à tous
et surtout mille
Allez, beaucoup plus sérieusement, car nous sommes des gens responsables, qui assumons, et tout et tout, des p'tains de surdoués quoi - certes des refoulés du Mensa, mais personne n'est parfait - je pose ici très délicatement une petite dédicace à MegaHz
à tous
et surtout mille
Allez, beaucoup plus sérieusement, car nous sommes des gens responsables, qui assumons, et tout et tout, des p'tains de surdoués quoi - certes des refoulés du Mensa, mais personne n'est parfait - je pose ici très délicatement une petite dédicace à MegaHz
Je sais pas quoi faire de mes bras...Arghhh !
Alors je vous spaghettiZe !
(évidemment je kiffe ce smiley, rahhh lovely !)
Alors je vous spaghettiZe !
(évidemment je kiffe ce smiley, rahhh lovely !)
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Terrible!!!!
Fin de soirée memorable! Parce que oui on est un peu vieux mais on nous aime bien!
Merci à tous et à toutes pour ce très agréable moment
Je peux pas sortir mes spagghettiZes depuis mon portable mais le coeur y est! Faut bien faire quelque chose de ces bras ;-)
Fin de soirée memorable! Parce que oui on est un peu vieux mais on nous aime bien!
Merci à tous et à toutes pour ce très agréable moment
Je peux pas sortir mes spagghettiZes depuis mon portable mais le coeur y est! Faut bien faire quelque chose de ces bras ;-)
lie- Messages : 117
Bonjour!
Je vous remercie tous très chaleureusement pour cette soirée bien singulière (enfin pour moi!).
Vous savez, ce sentiment "amis de longue date" mais qui apparait presque instantanément! Oui vous savez, évidement!
A bientôt!
PS: merci mogwai pour le renvoi au pouvoir de la gratitude (ça m'en fait déjà 2 donc :p)
Je vous remercie tous très chaleureusement pour cette soirée bien singulière (enfin pour moi!).
Vous savez, ce sentiment "amis de longue date" mais qui apparait presque instantanément! Oui vous savez, évidement!
A bientôt!
PS: merci mogwai pour le renvoi au pouvoir de la gratitude (ça m'en fait déjà 2 donc :p)
Filzébré- Messages : 3
Comme par hazard, j'ai mangé des spaghetti à midi
Invité- Invité
<MORSE CODE>
−− · ·−· −·−· ·· ·−−· −−− ··− ·−· −·−· · − − · ··· −−− ·· ·−· · · ·−−− · −· · −− · − ·− ·· − ·−−· ·− ··· ·− −− ··− ··· · −·−· −−− −− −− · −·−· ·− −·· · ·−−· ··− ·· ··· ·−·· −−− −· −−· − · −− ·−−· ···
</MORSE CODE>
−− · ·−· −·−· ·· ·−−· −−− ··− ·−· −·−· · − − · ··· −−− ·· ·−· · · ·−−− · −· · −− · − ·− ·· − ·−−· ·− ··· ·− −− ··− ··· · −·−· −−− −− −− · −·−· ·− −·· · ·−−· ··− ·· ··· ·−·· −−− −· −−· − · −− ·−−· ···
</MORSE CODE>
-- . .-. -.-. .. / .- / - --- ..- ... / .--. --- ..- .-. / -.-. . - - . / ... --- .. .-. . .
- Spoiler:
- pouvez même l'entendre ici
Pour lire le texte de MHz, remplacer les "." ce qui donne :Olivier a écrit:"-- . .-. -.-. .. .--. --- ..- .-. -.-. . - - . ... --- .. .-. . . .--- . -. . -- . - .- .. - .--. .- ... .- -- ..- ... . -.-. --- -- -- . -.-. .- -.. . .--. ..- .. ... .-.. --- -. --. - . -- .--. ..."
Ça m'a fait plaisir de rencontrer les nouvelles têtes, et de retrouver les anciennes! Je m'économise un peu en ce moment à cause de vous savez quoi, alors je suis rentré tôt, mais après les vacances on trouvera bien moyen d'en refaire une à la maison! même si c'est éculé
marco31- Messages : 319
merci pour votre accueil, même si c'était pas facile pour moi cette "immersion zébrale", j'ai passé une bonne soirée et je me suis senti dans un climat de confiance, tolérance, ça fait du bien; j'ai trouvé vos regards parlants, ça ça me parle!
j'ai dormi jusqu'à13h! ce qui ne m'arrive jamais: lien de cause à effet?
au plaisir de vous recroiser en vrai ou sur le forum!moi aussi
j'ai dormi jusqu'à13h! ce qui ne m'arrive jamais: lien de cause à effet?
au plaisir de vous recroiser en vrai ou sur le forum!moi aussi
laeti- Messages : 10
Coucou, merci à tous de votre acceuil, un peu difficile pour moi il y avait beaucoup de monde et je suis rentrée tôt à cause de la route, mais j'ai adoré, vraiment sympa, puis je exprimer un ressenti? oserais je? aller je me lance, un petit manque de curiosité des anciens vers les bleus lol, mais je pense que la prochaine fois sera plus facile, "la première fois ce n'est jamais simple" hi hi. Encore merci à tous, je repart vers mes travaux avec Florent on bosse on bosse.
Je vous embrasse.
Je vous embrasse.
geneviève- Messages : 76
Un autre grand merci a tous pour l'accueil parmi vous, j'ai passe une excellente soiree au royaume des zebres et du rire. Ca fait du bien!!!
C'est marrant, j'ai eu exactement la meme impression que laeti: une premiere rencontre qui ressemblait a un repas en famille ou, entre amis de longue date...
Spaguettize a tous et a bientot!
C'est marrant, j'ai eu exactement la meme impression que laeti: une premiere rencontre qui ressemblait a un repas en famille ou, entre amis de longue date...
Spaguettize a tous et a bientot!
Lilil31- Messages : 2
Pour rebondir sur ce que dit lilil31, et quitte à être bisounoursesque, il y a toujours cette impression de rencontrer des gens que l'on connaît depuis toujours, une certaine sécurité, comme si l on pouvait tout dire, tout faire et être tout simplement entendu, compris mais jamais jugés...
Il y a parfois du rire, il parait que les Z aiment rire (sans déconner ?), mais l'on assiste à des discutions improbables, de parfaits inconnus échangeant sur leur failles respectives, une introspection partagée en groupe " toi aussi tu ne sais pas quoi faire de tes bras" (sujet bien adapté à l'exemple).
C'est à faire sans modération ces soirées, au risque de s étouffer de bienveillance.
Et si par le plus grand des hasards ça ne vous parlait pas ce que je vous dis, alors les bras m'en tomberaient !
Il y a parfois du rire, il parait que les Z aiment rire (sans déconner ?), mais l'on assiste à des discutions improbables, de parfaits inconnus échangeant sur leur failles respectives, une introspection partagée en groupe " toi aussi tu ne sais pas quoi faire de tes bras" (sujet bien adapté à l'exemple).
C'est à faire sans modération ces soirées, au risque de s étouffer de bienveillance.
Et si par le plus grand des hasards ça ne vous parlait pas ce que je vous dis, alors les bras m'en tomberaient !
Dernière édition par MegaHz le Dim 21 Oct 2012 - 11:43, édité 1 fois
Et le plus sympa c'est que les effets perdurent par delà le temps et l'éloignement ... et se renouvellent, toujours différemment.
qu'est-ce qu'une irl?
laeti- Messages : 10
@laeti : In Real Life, c'est une rencontre comme on a fait vendredi : )
marco31- Messages : 319
Merci de nous avoir ramenés Lilil31. J'ai pas eu à m'inquiéter de la conduite pour une fois.
@Mogwai : Tu vois que le Picasso c'est pas un 35t !
@MegaHz : Refais nous les grenouilles !
Bises !
@Mogwai : Tu vois que le Picasso c'est pas un 35t !
@MegaHz : Refais nous les grenouilles !
Bises !
remyy- Messages : 480
@Harpo,
Bon sang, mais quelle est cette folie, que je sait 'cool'?
Faut-il vite que je noue mon garrot ?
N'en faisons plus K, au risque d'en avoir trop plein.
@Geneviève,
Dommage que cette soirée n'ai pas comblé tes attentes, tu es venue de si loin! Les choses doivent se faire tout naturellement, a retenter peut-être dans une rencontre avec un tout petit nombre de participants ? et pas qu'au resto, ou le bruit général ne facilite pas toujours la discussion "profonde", il y a aussi la richesse des fins de soirées, mais il faut dormir sur place quand on vient de loin, pas toujours facile à financer/organiser.
Bon sang, mais quelle est cette folie, que je sait 'cool'?
Faut-il vite que je noue mon garrot ?
N'en faisons plus K, au risque d'en avoir trop plein.
@Geneviève,
Dommage que cette soirée n'ai pas comblé tes attentes, tu es venue de si loin! Les choses doivent se faire tout naturellement, a retenter peut-être dans une rencontre avec un tout petit nombre de participants ? et pas qu'au resto, ou le bruit général ne facilite pas toujours la discussion "profonde", il y a aussi la richesse des fins de soirées, mais il faut dormir sur place quand on vient de loin, pas toujours facile à financer/organiser.
Dernière édition par MegaHz le Dim 21 Oct 2012 - 13:27, édité 1 fois
@MégaHz: J ai du lire 2 fois pour percuter sur le K! Joli!!!!!
- Spoiler:
- @Lie: Tu trouves mon K joli ?
Dernière édition par MegaHz le Dim 21 Oct 2012 - 13:32, édité 3 fois
@MegaHz: Allez je t aide je crois que personne reçoit tes SOS, tu es très joli CAS
Merci Lie
J'entend déjà les rires de Mogwai et Harpo qui vont se moquer de nous...mais bon, le pathétique fait rire, que veux tu ma chère...
Je me fait un après midi PC/TV comme je n'en ai pas fait depuis longtemps, cette soirée a relancé ma zébro-activité, du coup, je fais une boulimie de forum !
Mais tu sais, c'est horrible, ce forum ne sert à rien, on va tous mourir, ils en parlent à la télé sur France 5:
Fin du monde par arrêt de la rotation du noyau terrestre et destruction de la magnétosphère. je te laisse imaginer les conséquences...
Mais il y a une montagne dans l'Aude qui nous sauvera et Klara-Brownie a dit que nous sommes des êtres de lumières, je sais qu' elle parlait de nous je le sais, mais pas de Mogwai et Harpo, ils peuvent bien rigoler, mais eux, ils ne sont pas des conquérants de la lumière, point de salut.
J'entend déjà les rires de Mogwai et Harpo qui vont se moquer de nous...mais bon, le pathétique fait rire, que veux tu ma chère...
Je me fait un après midi PC/TV comme je n'en ai pas fait depuis longtemps, cette soirée a relancé ma zébro-activité, du coup, je fais une boulimie de forum !
Mais tu sais, c'est horrible, ce forum ne sert à rien, on va tous mourir, ils en parlent à la télé sur France 5:
Fin du monde par arrêt de la rotation du noyau terrestre et destruction de la magnétosphère. je te laisse imaginer les conséquences...
Mais il y a une montagne dans l'Aude qui nous sauvera et Klara-Brownie a dit que nous sommes des êtres de lumières, je sais qu' elle parlait de nous je le sais, mais pas de Mogwai et Harpo, ils peuvent bien rigoler, mais eux, ils ne sont pas des conquérants de la lumière, point de salut.
Traduction : Etres de lumieres=Bien allumés
C est vrai ça se moquer de notre sensibilité et nos questionnements architecturaux c était très moche
C est vrai ça se moquer de notre sensibilité et nos questionnements architecturaux c était très moche
Ah, il faut avouer que vous êtes fort.
Pour un diner en ville : 76 réponses et quasiment 1200 vues !
Pour un diner en ville : 76 réponses et quasiment 1200 vues !
Invité- Invité
Des Zêtres de lumière Ours, on ne peut qu'être ébloui et attiré ;o)
MegaHz a écrit:Merci Lie
....
mais pas de Mogwai et Harpo, ils peuvent bien rigoler, mais eux, ils ne sont pas des conquérants de la lumière, point de salut.
Rahh, mais comment tu savais qu'on lirait ça en étant pliés de rire ???
Bon, la suite, j'ai pas tout compris à cette histoire de conquérant et de lumière...
https://www.youtube.com/watch?v=IYgI6pV7r-E&feature=youtube_gdata_player
J assume
J assume
Sauve l'Univers avec tes bras !
Jayce perd bien ! (je continue dans le facile).
Au fait, Lie, as tu déjà remarqué les similitudes dans le son/style du générique avec le dessins animé POLE POSITION et MASK ?
Au fait, Lie, as tu déjà remarqué les similitudes dans le son/style du générique avec le dessins animé POLE POSITION et MASK ?
Oui!!!Pas plus tard qu'hier je regardais le joueur du grenier spécial dessins animés de filles, me suis fait la même reflexion!
Page 2 sur 2 • 1, 2