Passage des parisiens sur Avignon ca se fête non? Rdv le 15 décembre à graveson
+15
Wise
Woban
Astra
Guard 'n wall PB
Sierra
Pyrrhon
El bernardo
Khadamon
Benjamin
Marty
colargolle
koerstina
Camomille
synapse
coeur sensible
19 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Passage des parisiens sur Avignon ca se fête non? Rdv le 15 décembre à graveson
Laisse tomber les pensées....et viens
Guard 'n wall PB- Messages : 1962
Re: Passage des parisiens sur Avignon ca se fête non? Rdv le 15 décembre à graveson
J'pourrais pas....je garde les pensées...
Manou- Messages : 1894
J'ai une annonce express de la plus haute importance : "Qui pourrait me ramener à Aix ou Marseille Dimanche en matinée ou fin de matinée ?" Cela met en jeu ma présence. Merci.
Invité- Invité
Bonsoir cœur sensible,
Ma femme et moi souhaiterions participer à votre soirée. Habitant à Bollène, nous rentrerons chez nous dans la soirée pour coucher nos enfants.
Comme l'ont proposé d'autres précédemment, nous ne viendrions pas les mains vides.
Tu es d'accord ?
À bientôt
Ma femme et moi souhaiterions participer à votre soirée. Habitant à Bollène, nous rentrerons chez nous dans la soirée pour coucher nos enfants.
Comme l'ont proposé d'autres précédemment, nous ne viendrions pas les mains vides.
Tu es d'accord ?
À bientôt
Cidre33- Messages : 43
@ elnumaem: si tu n'as pas d'autre solution je veux bien te ramener (bien qu'a la base j'ai prévu de voler le dimanche) ca peut le faire, si tu n'as pas d'autre option tu me préviens (je t'envoi mon num par mp début de semaine de toute manière)
Sierra- Messages : 188
@ Sierra : Cher ami, poursuis tes plans... J'ai abdiqué hier dans la soirée...
@ Coeur sensible : Je ne pourrais pas venir, j'ai un déménagement le lendemain, et je crains d'être un peu fatigué voire de gêner l'opération, alors, en pensées, en osmose avec Manou... Voilà. En vous souhaitant une excellente soirée !
@ Coeur sensible : Je ne pourrais pas venir, j'ai un déménagement le lendemain, et je crains d'être un peu fatigué voire de gêner l'opération, alors, en pensées, en osmose avec Manou... Voilà. En vous souhaitant une excellente soirée !
Invité- Invité
bien sur Cidre33!!!!
coeur sensible- Messages : 825
Bonsoir,
Je vais devoir décliner l'offre bien sympathique qu'à fait Coeur Sensible, car c'est une fin d'année à contre temps pour moi.
J'espère que ce n'est que partie remise.
Bien à vous tous
Je vais devoir décliner l'offre bien sympathique qu'à fait Coeur Sensible, car c'est une fin d'année à contre temps pour moi.
J'espère que ce n'est que partie remise.
Bien à vous tous
Invité- Invité
N'ayant pas de plan satisfaisant à l'heure actuelle, je ne pense pas être des vôtres.
Salut !
Merci Coeur Sensible, un franc succès !
@Woban, Sierra : on covoiture à partir d'aix ? Ça m'est égal quelle voiture, la mienne si vous voulez. A moins que Sierra, tu veuilles rester voler là-bas le dimanche ?
Avec Colargolle nous prévoyons d'y aller ensemble (à confirmer, on se rappelle ce soir) de rentrer le soir même pas forcément à point d'heure (ça le fait pour vous ?). Perso je dois finir de récolter le champ familial d'oliviers le dimanche (faudra que je me lève et me tape la route...). Et Colargolle... humm... en fait je sais pas, mais on peut dire que sa famille c'est des bouchers et qu'ils doivent terminer l’équarrissage d'un bœuf, en urgence avant lundi. Après la viande est gâchée.
D'ailleurs si Woban ensuite tu peux déposer Colargole à Marseille je pense que ça l'arrange. Bref, à caler. Je vous MPette direct.
@elnumaem : depuis quand on est fatigué à 17 ans ?? au cas où changement d'avis, MP aussi rapido et on t'embarque !
A+
Merci Coeur Sensible, un franc succès !
@Woban, Sierra : on covoiture à partir d'aix ? Ça m'est égal quelle voiture, la mienne si vous voulez. A moins que Sierra, tu veuilles rester voler là-bas le dimanche ?
Avec Colargolle nous prévoyons d'y aller ensemble (à confirmer, on se rappelle ce soir) de rentrer le soir même pas forcément à point d'heure (ça le fait pour vous ?). Perso je dois finir de récolter le champ familial d'oliviers le dimanche (faudra que je me lève et me tape la route...). Et Colargolle... humm... en fait je sais pas, mais on peut dire que sa famille c'est des bouchers et qu'ils doivent terminer l’équarrissage d'un bœuf, en urgence avant lundi. Après la viande est gâchée.
D'ailleurs si Woban ensuite tu peux déposer Colargole à Marseille je pense que ça l'arrange. Bref, à caler. Je vous MPette direct.
@elnumaem : depuis quand on est fatigué à 17 ans ?? au cas où changement d'avis, MP aussi rapido et on t'embarque !
A+
Je confirme ce que je t'ai écris par mail, je ne viendrais pas cette fois.
Je t'embrasse
Je t'embrasse
- Si quelqu'un n'a rien à faire entre dimanche et lundi ou mardi et est prêt à supporter ma présence
- Si quelqu'un (éventuellement la même personne) peut me déposer à l'aéroport lundi ou mardi
(- Ou quelqu'un se trouve du côté de Nice samedi après-midi)
alors je saurais vous rejoindre...
- Si quelqu'un (éventuellement la même personne) peut me déposer à l'aéroport lundi ou mardi
(- Ou quelqu'un se trouve du côté de Nice samedi après-midi)
alors je saurais vous rejoindre...
Garden, travaille ta téléportation et raboule-toi ! (je peux pas trop t'aider, je suis prise dès dimanche matin...)
Et sinon, est-ce qu'il y a des gens que ça brancherait de passer l'aprem du samedi sur Avignon, ou quelque part dans le coin ? (histoire de profiter encore un peu plus de ce beau samedi ensoleillé-n'en-doutons-pas...)
Et sinon, est-ce qu'il y a des gens que ça brancherait de passer l'aprem du samedi sur Avignon, ou quelque part dans le coin ? (histoire de profiter encore un peu plus de ce beau samedi ensoleillé-n'en-doutons-pas...)
colargolle- Messages : 1068
Garden je t'ai dit d'acheter un pyj (pour la téléportation) non de diou!!!!!....
Invité- Invité
C'est dur la téléportation! J'y arrive pas!
Même joueur joue deux fois, try again...
Lemniscate le papillon- Messages : 6348
Coucou,
je pense devoir annuler... Trop, trop, trop de boulot, et des échéances qui galopent plus vite encore qu'un spectateur de l'OM qui aurait aperçu une bière...
à charge de revanche !
je pense devoir annuler... Trop, trop, trop de boulot, et des échéances qui galopent plus vite encore qu'un spectateur de l'OM qui aurait aperçu une bière...
à charge de revanche !
Benjamin- Messages : 270
koerstina- Messages : 228
Eh bien, je contre-annule mon annulation et serai présent ce soir à Graveson.
Invité- Invité
A moins de contre contre annul???
Invité- Invité
(Me suis emmêlé les pinceaux : "je contre-annule", en est la version simple... La version soft... Plus claire et plus logique...)
Invité- Invité
Lol, concept à discuter ce soir...
Invité- Invité
sierra, elnumaem, colargolle, relianne, el bernardo, marty, khadamon, kid, myriam, jean philippe, astra, cidre33 +1, rv, Lemniscate +1, frittefolle, nous serons 15. A ce soir ))
C'est toujours aussi bon de vous voir,
merci
merci
rv- Messages : 284
Ce fut...intense, et très agréable , merci a vous !!
Pas eu l'occasion de discuter avec tout le monde , à charge de revanche
La citation du jour (des deux autospoteurs qu'on s'est récupéré sur le chemin du retour )...
C'est important la bière après la musculation, pour éliminer les toxines ... et après 2 ou 3 , tes bien !! (hum, mouai ...j'y songerais )
Pas eu l'occasion de discuter avec tout le monde , à charge de revanche
La citation du jour (des deux autospoteurs qu'on s'est récupéré sur le chemin du retour )...
C'est important la bière après la musculation, pour éliminer les toxines ... et après 2 ou 3 , tes bien !! (hum, mouai ...j'y songerais )
Sierra- Messages : 188
Très bonne soirée en votre compagnie ^^
Evidemment je n'ai retenu qu'un cinquième des pseudos/prénoms mais j'avais une bonne excuse ! Je ne sais juste plus où je l'ai mise
Au plaisir de vous revoir en tout les cas !
Bisous !
Evidemment je n'ai retenu qu'un cinquième des pseudos/prénoms mais j'avais une bonne excuse ! Je ne sais juste plus où je l'ai mise
Au plaisir de vous revoir en tout les cas !
Bisous !
Khadamon- Messages : 733
Cherche bien... moi ça pique !!!
Tu es dans les 1/5em ;-)
Yes !!! pour une fois que j'arrive à retenir l'attention ...lol...
Avec l'énergie que tu as je gage que cela se produira de manière croissante à l'avenir ^^
merci profondément à vous tous excusez ma trop grande fatigue pour profiter pleinement de vous, trop peu à mon gout.
J'ai eu néanmoins de belles surprises en terme de rencontre bernardo, sierra, elnumaem, collargole et tant d'autres... merci à mes amis toujours aussi riches pour tant de raisons, ma maison s'est enrichie de votre présence à tous. Il me tarde de recommencer... et de rester réveillée
J'ai eu néanmoins de belles surprises en terme de rencontre bernardo, sierra, elnumaem, collargole et tant d'autres... merci à mes amis toujours aussi riches pour tant de raisons, ma maison s'est enrichie de votre présence à tous. Il me tarde de recommencer... et de rester réveillée
Très enrichissant en effet, merci beaucoup à toi de nous avoir acceuillis!
Invité- Invité
Après dix jours de décantage, je confirme mon état de très contente au regard de cette soirée.
Merci à tous et merci à Coeur Sensible.
Ravie d'avoir revus ceux que je connaissais plus et ceux que je connaissais moins .
Restée sur ma faim quant aux nouvelles rencontres, trop "fin de soirée" pour ne pas être frustrée; au plaisir de vous recroiser.
Et ceux à qui je n'ai carrément pas parlé, au plaisir d'une prochaine rencontre où on trouvera le moyen (de se parler)
Aujourd'hui c'est Noël, alors je vous souhaite à tous de baigner dans cette ambiance respectueuse, chaleureuse et festive qui nous est chère (enfin je sais pas vous, mais moi oui :-) )
Merci à tous et merci à Coeur Sensible.
Ravie d'avoir revus ceux que je connaissais plus et ceux que je connaissais moins .
Restée sur ma faim quant aux nouvelles rencontres, trop "fin de soirée" pour ne pas être frustrée; au plaisir de vous recroiser.
Et ceux à qui je n'ai carrément pas parlé, au plaisir d'une prochaine rencontre où on trouvera le moyen (de se parler)
Aujourd'hui c'est Noël, alors je vous souhaite à tous de baigner dans cette ambiance respectueuse, chaleureuse et festive qui nous est chère (enfin je sais pas vous, mais moi oui :-) )
colargolle- Messages : 1068
Super ravie aussi de cette super soirée!
Merci à vous tous pour ces échanges chaleureux, sourires, rires...
Mention++++à Coeur sensible pour son accueil!
Merci à vous tous pour ces échanges chaleureux, sourires, rires...
Mention++++à Coeur sensible pour son accueil!
Marty- Messages : 1682
La prochaine rencontre sur Avignon, je viens.
Page 2 sur 2 • 1, 2