Zébrette en détresse dans le 77
+22
agone
elfe
aureliaaurita
blackpeony
iWok
siamois93
fenotte
follofficielle
AlwaysOnTheRun
WonderZebra
sly25
Laurinette
Floh
MysticApocalypse
Elléane
Guard 'n wall PB
zébulon34
Lemniscate le papillon
oufy-dame
Zinatra
Esterelle
nikoku74
26 participants
Page 18 sur 21
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21
Re: Zébrette en détresse dans le 77
J'étais restée page 42...
Pendant la nuit j'ai bien pensé qu'Ygor est dans un tourbillon d'euphorie et qu'il va devoir s'arrêter tellement la tête lui tourne, avant de tomber... Hey Ygor, on est là autour de toi tu ne tomberas pas : on t'attrapera par un bout de chemise, une tresse, un poil, et on te maintiendra la tête en surface. Ce sera une autre jouissance qui t'emplira, celle de te laisser aller en confiance...
Pendant la nuit j'ai bien pensé qu'Ygor est dans un tourbillon d'euphorie et qu'il va devoir s'arrêter tellement la tête lui tourne, avant de tomber... Hey Ygor, on est là autour de toi tu ne tomberas pas : on t'attrapera par un bout de chemise, une tresse, un poil, et on te maintiendra la tête en surface. Ce sera une autre jouissance qui t'emplira, celle de te laisser aller en confiance...
Ise- Messages : 7899
Me laisser aller en confiance, certes
Me laisser aller à la confidence?...
Non, je déconne! Evidemment que non!
Me laisser aller à la confidence?...
Non, je déconne! Evidemment que non!
Invité- Invité
Ise a écrit:Des couettes, je te verrais bien avec des couettes et des petits noeuds
Euh ... c'est de moi dont tu parles Ise ?
Toi tu as vu mes photos
Invité- Invité
ygor radain a écrit:Eh bien que tous les autres m'indiffèrent, que je sais les objets éphémères mais que mes propres doutes et mes contradictions me fascinent chaque jour.
J'espère que tu dis cela par pure provocation car si je te livre le fond de ma pensée sur ce qui est écrit ... tu trouverais cela blessant (car je suis trop brut de pomme, franche et directe).
Nul doute également que si tu es vraiment la personne que tu décris alors nous sommes totalement opposés.
Ce qui me fait poser les questions suivantes : mais comment a t il attéri sur mon fil ? pourquoi s'intéresse t il à moi (si ce n'est pour un sujet de thèse) ?
Ciel ! Fuyons !!!!! J'ai trop souvent eu à faire à ce genre de personnages pour savoir qu'ils sont nocifs pour moi ...
Invité- Invité
Rassure-toi R'Eve, je n'ai pas vu tes photos,mais j'voudrais bien car j'envisage un total relooking, plein de petits trucs dans les cheveux, des dessins sur les ongles, enfin un peu fofolle pour une fois dans a vie, avant d'être toute ridée !!!
HIIII Tu me fais rire Ise.
Et bien sur les deux photos de moi que j'ai posté, il y en a une où j'ai des couettes
Sinon, en ce moment j'ai les cheveux couleur rouge cerise profond et plein de petits trucs sur les ongles
J'essaie de me faire plaisir de temps en temps mais comme l'argent est un peu à court, je fais tout moi même
Un très bon ami que j'avais et qui nous a quitté il y a deux ans disait : "L'age c'est dans la tête".
Il avait plus de 60 ans. Je ne sais plus combien exactement ... 65 ...
Bref, la première fois que je l'ai vu, je me suis dit : Mon Dieu ! Mais quel pervers !
Ne trainer qu'avec des djeuns et tout et tout.
Et il a pris ma réflexion pour un défi (ca me fait penser à Semama )
Du coup, on est devenu très proches.
Curieusement j'aime bien mater les beaux jeunes hommes mais je me sens plus à l'aise avec des amis plus âgés.
Surement leur expérience, tout ce qu'ils peuvent m'apprendre ...
Moi je n'ai aucun souci avec le temps qui passe.
Comme disait coluche : Je n'ai qu'une ride et je suis assis dessus
Je me dis que plus les années passent et plus je m'éloigne des choses glauques que j'ai vécu (en plus je prend en sagesse ... ok là je me lance des fleurs )
J'ai aussi remarqué que plus les femmes étaient "obsédées" par la vieillesse plus les rides arrivaient vite
Donc si je peux me permettre, prend le temps comme il vient car il n'est pas ton ennemi mais ton allié
Et bien sur les deux photos de moi que j'ai posté, il y en a une où j'ai des couettes
Sinon, en ce moment j'ai les cheveux couleur rouge cerise profond et plein de petits trucs sur les ongles
J'essaie de me faire plaisir de temps en temps mais comme l'argent est un peu à court, je fais tout moi même
Un très bon ami que j'avais et qui nous a quitté il y a deux ans disait : "L'age c'est dans la tête".
Il avait plus de 60 ans. Je ne sais plus combien exactement ... 65 ...
Bref, la première fois que je l'ai vu, je me suis dit : Mon Dieu ! Mais quel pervers !
Ne trainer qu'avec des djeuns et tout et tout.
Et il a pris ma réflexion pour un défi (ca me fait penser à Semama )
Du coup, on est devenu très proches.
Curieusement j'aime bien mater les beaux jeunes hommes mais je me sens plus à l'aise avec des amis plus âgés.
Surement leur expérience, tout ce qu'ils peuvent m'apprendre ...
Moi je n'ai aucun souci avec le temps qui passe.
Comme disait coluche : Je n'ai qu'une ride et je suis assis dessus
Je me dis que plus les années passent et plus je m'éloigne des choses glauques que j'ai vécu (en plus je prend en sagesse ... ok là je me lance des fleurs )
J'ai aussi remarqué que plus les femmes étaient "obsédées" par la vieillesse plus les rides arrivaient vite
Donc si je peux me permettre, prend le temps comme il vient car il n'est pas ton ennemi mais ton allié
Dernière édition par r'Eve Zèbre le Sam 12 Jan 2013 - 16:13, édité 2 fois
Invité- Invité
bon alors trop préoccupées par les loock féminins vous voulez pas de mes tresses.
Tant pis pour mon petit noeud, mais du coup je devrais me passer aussi de maîtresses... MDR
heu à propos de photo, Zreve c'était pas toi à Thoiry au milieu des équidés sur ton avatar?
Tant pis pour mon petit noeud, mais du coup je devrais me passer aussi de maîtresses... MDR
heu à propos de photo, Zreve c'était pas toi à Thoiry au milieu des équidés sur ton avatar?
Invité- Invité
Mais euh ... j'allais te répondre sur tes tresses mais j'écrivais d'abord ma réponse à Ise
Vi vi c'était bien moi ! La giraffe
Parce qu'avant d'être contaminée par le virus pinoux, j'étais accro aux gigi.
Sauf que dans un studio ... ben y a pas beaucoup de place
Vi vi c'était bien moi ! La giraffe
Parce qu'avant d'être contaminée par le virus pinoux, j'étais accro aux gigi.
Sauf que dans un studio ... ben y a pas beaucoup de place
Invité- Invité
Tu parles du loup... Hi Sem !
Ben moi c'est comme toi R'Eve, mes amis sont tous plus vieux que moi
Rouge ! Trop cool !
Bon SEM il ne te reste plus qu'à faire un tour de France pour rencontrer toutes tes fans
Ben moi c'est comme toi R'Eve, mes amis sont tous plus vieux que moi
Rouge ! Trop cool !
Bon SEM il ne te reste plus qu'à faire un tour de France pour rencontrer toutes tes fans
Là je suis un peu blessé... Je ne sais plus ou j'ai mis que les gens s'arrêtent au premier degré si on ne met des smileys méga-souriants de partout...r'Eve Zèbre a écrit:ygor radain a écrit:Eh bien que tous les autres m'indiffèrent, que je sais les objets éphémères mais que mes propres doutes et mes contradictions me fascinent chaque jour.
J'espère que tu dis cela par pure provocation car si je te livre le fond de ma pensée sur ce qui est écrit ... tu trouverais cela blessant (car je suis trop brut de pomme, franche et directe).
Nul doute également que si tu es vraiment la personne que tu décris alors nous sommes totalement opposés.
Ce qui me fait poser les questions suivantes : mais comment a t il attéri sur mon fil ? pourquoi s'intéresse t il à moi (si ce n'est pour un sujet de thèse) ?
Ciel ! Fuyons !!!!! J'ai trop souvent eu à faire à ce genre de personnages pour savoir qu'ils sont nocifs pour moi ...
Franchement, j'ai l'air d'un individu nocif? Et je ne "m'intéresse" pas à toi comme à un sujet d'expérience, c'est juste que je t'apprécie et voilà. Bon, c'est vrai que j'ai beaucoup squatté ton fil alors je me retire pour ne plus voir ces phrases assassines... Et si tu veux me "livrer le fond de ta pensée" sur ce que j'avais écris, fais le sur mon fil, je serai ravi de l'utiliser en signature par la suite. Sayonara.
Invité- Invité
Avec moi il faut appeler un chat un chat car le verbal est mon point faible.
Donc, lorsque je vois des phrases telles que celle que tu as écrit, ca me replonge dans un atroce passé encore présent que j'espère bien rayer de mon futur.
Les manipulateurs pervers nombrilistes ont trop souvent squatté ma vie et m'ont laissé des marques indélébiles.
Aussi, n'étant jamais à l'abri, je tente comme je peux de me protéger car mes bases ont été sapées et comme l'arbre, il me faut du temps pour repousser ...
Il y a des choses avec lesquelles ma sensibilité ne plaisante pas et hélas tu es tombé sur l'une d'entre elles, qui plus est, l'une des plus importantes !
Si tu t'es senti blessé alors je n'ose te dire ce que moi j'ai ressenti en lisant cette phrase
Donc, lorsque je vois des phrases telles que celle que tu as écrit, ca me replonge dans un atroce passé encore présent que j'espère bien rayer de mon futur.
Les manipulateurs pervers nombrilistes ont trop souvent squatté ma vie et m'ont laissé des marques indélébiles.
Aussi, n'étant jamais à l'abri, je tente comme je peux de me protéger car mes bases ont été sapées et comme l'arbre, il me faut du temps pour repousser ...
Il y a des choses avec lesquelles ma sensibilité ne plaisante pas et hélas tu es tombé sur l'une d'entre elles, qui plus est, l'une des plus importantes !
Si tu t'es senti blessé alors je n'ose te dire ce que moi j'ai ressenti en lisant cette phrase
Invité- Invité
Ok, ok, je fuis après t'avoir laissé un petit mot :
- Spoiler:
- r'Eve Zèbre, je suis désolé...
Invité- Invité
Inutile de fuir.
Ce n'est pas ainsi que l'on règle les probèmes ... la vie me l'a appris.
Pour tout dire, j'ai livré le fond de ma pensée en mp à une personne neutre car j'avais eu ... si mal !
J'en ai les larmes qui me montent aux yeux en repensant à ces "personnages" qui ont foutu ma vie en l'air ...
Le pire, c'est que le plus atroce de ces "personnages" ben je n'ai toujours pas réussi à m'en débarasser. Il (plus exactement elle) me colle aux basques, me harcèle ... c'est un véritable enfer !
Ma réaction t'a paru sans doute excessive mais si tu me connaissais plus, tu comprendrais.
Ce n'est pas ainsi que l'on règle les probèmes ... la vie me l'a appris.
Pour tout dire, j'ai livré le fond de ma pensée en mp à une personne neutre car j'avais eu ... si mal !
J'en ai les larmes qui me montent aux yeux en repensant à ces "personnages" qui ont foutu ma vie en l'air ...
Le pire, c'est que le plus atroce de ces "personnages" ben je n'ai toujours pas réussi à m'en débarasser. Il (plus exactement elle) me colle aux basques, me harcèle ... c'est un véritable enfer !
Ma réaction t'a paru sans doute excessive mais si tu me connaissais plus, tu comprendrais.
Invité- Invité
Non, je ne pense pas. Je n'ai pas vécu ce que toi tu as vécu, je ne comprendrais pas, même si je me sentirai horriblement mal (I am Bob, l'éponge). Ta réaction m'a bien semblé excessive mais nous le sommes un peu tous.
Par contre là, moi je n'avais pas tout à fait saisi la portée de mon post, du coup j'en ai rajouté une couche dans le style du PN avec le "désolé mais c'est ta faute", c'est quand même pas top . Je devrais arrêter de pasticher certaine personnalité, de temps en temps...
Je connais un peu les PN par ma jeune tante, celui qu'elle a subit la poursuivait sans cesse, elle a finit par demander une injonction du tribunal et a changé tous ses numéros (de tél, de connexion internet...). Et comme je fais des associations d'idées pas toujours pertinente, ben là j'ai réagi en parodiant le PN.
Non, ce que je voulais dire en disant que seul moi m'intéressais c'était que :
Mais le roi seul essaie un thé, par rapport à je sais plus quoi comme jeux de mots sur le thé, le Sire et tout ça (oui, j'ai l'esprit tordu, mais je ne résiste jamais à un contrepet farfelu )
Voilà voilà...
Par contre là, moi je n'avais pas tout à fait saisi la portée de mon post, du coup j'en ai rajouté une couche dans le style du PN avec le "désolé mais c'est ta faute", c'est quand même pas top . Je devrais arrêter de pasticher certaine personnalité, de temps en temps...
Je connais un peu les PN par ma jeune tante, celui qu'elle a subit la poursuivait sans cesse, elle a finit par demander une injonction du tribunal et a changé tous ses numéros (de tél, de connexion internet...). Et comme je fais des associations d'idées pas toujours pertinente, ben là j'ai réagi en parodiant le PN.
Non, ce que je voulais dire en disant que seul moi m'intéressais c'était que :
Mais le roi seul essaie un thé, par rapport à je sais plus quoi comme jeux de mots sur le thé, le Sire et tout ça (oui, j'ai l'esprit tordu, mais je ne résiste jamais à un contrepet farfelu )
Voilà voilà...
Invité- Invité
Et bien hier j'ai appelé le service clientèle pour résilier mon abonnement de portable
J'ai bien fait car aujourd'hui je recevais un sms des plus étranges
Enfin étrange ... je me comprend !
Ca m'a mis dans une colère noire
J'ai voulu répondre et puis j'ai laissé tomber. A quoi bon !
Et ton post qui arrive par dessus ... ca a fait un peu beaucoup pour bibi
J'ai bien fait car aujourd'hui je recevais un sms des plus étranges
Enfin étrange ... je me comprend !
Ca m'a mis dans une colère noire
J'ai voulu répondre et puis j'ai laissé tomber. A quoi bon !
Et ton post qui arrive par dessus ... ca a fait un peu beaucoup pour bibi
Invité- Invité
Ah là, là! Mais mon contrepet était bon, sinon? (remis dans le bon contexte...)
Plus sérieusement, je comprends que ce genre de situation mette à fleur de peau, je pousse aussi des coups de gueule parfois que mes proches ne comprennent absolument pas tant que je ne leur ai pas montré la toile qui a finit par former un noeud, une boule dans la gorge...
Plus sérieusement, je comprends que ce genre de situation mette à fleur de peau, je pousse aussi des coups de gueule parfois que mes proches ne comprennent absolument pas tant que je ne leur ai pas montré la toile qui a finit par former un noeud, une boule dans la gorge...
- Spoiler:
- C'était là... https://www.zebrascrossing.net/t8631p580-pourquoi-jeu
Dernière édition par ygor radain le Dim 13 Jan 2013 - 1:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Comme je ne savais pas quoi faire ce soir ... je me suis fait des petits lapins roses sur les ongles
PS : avec des tites fleurs
PS : avec des tites fleurs
Invité- Invité
rhooo...j'ai les ongles courts. Je ne les mange pas mais je fais tellement de jardinage, bricolage, travaux manuels que je préfère les avoir courts. Ce n'est pas très féminin mais bon...Ah si! Je vernis mes ongles de pieds..sauf que personne ne le voit!
Invité- Invité
Les miens ne sont pas longs non plus mais ca n'empêche pas la fantaisie
Bon, après le réconfort, l'effort puis le reréconfort.
Je viens juste de finir mon ménage.
Et oui, pas facile de trouver des occupations en pleine nuit.
Je crois que Philou fait la tête car je ne m'occupe pas beaucoup de lui ces derniers jours
Le preuve, pendant que je nettoyais il n'arrêtait pas de bouloter.
Après sa crise d'anorexie voilà qu'il me fait de la boulimie ...
Sacré pinoux ! Un gros calinou s'impose ....
J'vais mettre un ti film et hop là ! Papouilles au pinou
Encore qq heures et les croissants chauds seront prêts
C'est cool d'être à qq mètres de la meilleure boulangerie ... je guette l'ouverture
Bon, après le réconfort, l'effort puis le reréconfort.
Je viens juste de finir mon ménage.
Et oui, pas facile de trouver des occupations en pleine nuit.
Je crois que Philou fait la tête car je ne m'occupe pas beaucoup de lui ces derniers jours
Le preuve, pendant que je nettoyais il n'arrêtait pas de bouloter.
Après sa crise d'anorexie voilà qu'il me fait de la boulimie ...
Sacré pinoux ! Un gros calinou s'impose ....
J'vais mettre un ti film et hop là ! Papouilles au pinou
Encore qq heures et les croissants chauds seront prêts
C'est cool d'être à qq mètres de la meilleure boulangerie ... je guette l'ouverture
Invité- Invité
Je regarde le réveil : 5h29 ... je regarde à nouveau : 7h45
What ???? That is not possible ????
En plus il fait tout noir dehors
Bé si. Que le temps passe vite
Ni une ni deux, je prépare le kawa, j'enfile un pantalon et youhouuuuuu
J'ai peut être raté l'ouverture mais devinez qui est avec les mains pleines de croissants tous chauds tous gras qui sentent hummmmm ?
What ???? That is not possible ????
En plus il fait tout noir dehors
Bé si. Que le temps passe vite
Ni une ni deux, je prépare le kawa, j'enfile un pantalon et youhouuuuuu
J'ai peut être raté l'ouverture mais devinez qui est avec les mains pleines de croissants tous chauds tous gras qui sentent hummmmm ?
Invité- Invité
mdrrrrr
Philou qui avait déjà gouté et grandement apprécié les toasts, brioches ... vient de tester son premier croissant.
Boudiou ! A peine je lui met devant le nez qu'il me l'a arraché des mains
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il va m'en redemander
NB : Mais pourquoi ca se mange encore plus vite quand c'est chaud ?
Philou qui avait déjà gouté et grandement apprécié les toasts, brioches ... vient de tester son premier croissant.
Boudiou ! A peine je lui met devant le nez qu'il me l'a arraché des mains
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il va m'en redemander
NB : Mais pourquoi ca se mange encore plus vite quand c'est chaud ?
Invité- Invité
Hey! Pense à moi qui viens de me réveiller, des croissants chauds, ben yen a plus!
Invité- Invité
zrêve à dit
Papouilles au pinou
hummm.... quelle expression suprêmement évocatrice...
surtout avec les dérivés imaginables...
"mamouilles au minou"
"qaquouilles au qinou"
""zazouilles au zinou"
Invité- Invité
Un croissant chaud! j'en veuuux!! Quoi? On ne peut pas avoir envie de croissant à 14h?
Invité- Invité
Je crois, sans vouloir être intrusif, que la lune s'étant couchée, pour le croissant tu peux repasser...
"Une croix, Sancho, c'est tout ce que c'est hérétique mérite!
- Oui, don Jose..." Extrait de La Sainte Inquisition, de E. T. Phonehouse.
"Une croix, Sancho, c'est tout ce que c'est hérétique mérite!
- Oui, don Jose..." Extrait de La Sainte Inquisition, de E. T. Phonehouse.
Invité- Invité
retour aux croisades...
La croix sang chaud... l'heaume baissé sus à les rhétiques départ immédiat.
juste juste je reconnais humblement
La croix sang chaud... l'heaume baissé sus à les rhétiques départ immédiat.
juste juste je reconnais humblement
Invité- Invité
Hop hop hop, c'est pas un post sur la croix-rouge, ici!semama a écrit:
La croix sang chaud...
Invité- Invité
Vous me faites rires. Et c'est déjà beaucoup en ce dimanche..
(il n'y a pas de contrepet, pas la peine pédaler comme des fous )
(il n'y a pas de contrepet, pas la peine pédaler comme des fous )
Invité- Invité
Eau, bière, coude, manche, rires, fêtes...
Je te dis même pas l'histoire qui m'est passée par la tête, mais c'était sympa!
Je te dis même pas l'histoire qui m'est passée par la tête, mais c'était sympa!
Invité- Invité
Ca alors !
Je ne pensais pas que mes croissants et papouilles feraient tant de ravages
Et moi qui pensais juste être ENCORE un estomac sur pates ...
Vous savez quoi ? Bé y en avaient encore quand vous vous êtes levés
Mais je les ai fini au goûter
Je ne pensais pas que mes croissants et papouilles feraient tant de ravages
Et moi qui pensais juste être ENCORE un estomac sur pates ...
Vous savez quoi ? Bé y en avaient encore quand vous vous êtes levés
Mais je les ai fini au goûter
Invité- Invité
C'est drôle quand même, j'écris des trucs sans importance, complètement débiles (caca, popo, croissants) ... et vous ... vous trouvez le moyen de délirer dessus
Invité- Invité
Arriver sur ce forum 14h, ne signifie pas se lever à 14h hein! J'ai une vie aussi à côté, parait-il!
Invité- Invité
Gloups ! Scusi mdame steph
Tu vas me mettre la fessé ?
Je comprend maintenant quand on me dit que je suis facile et agréable à suivre.
C'est sur qu'à côté de certains fils (hyper intello) ... je fais plus dans le genre Vandame et JC Convenant.
T'en veux ?
En fait ici c'est "l'espace détente" des zèbres
Une bière ? Un café ? Envie de péter ? De rigoler ?
Ouvert 24h/24 - 7jours/7
Tu vas me mettre la fessé ?
Je comprend maintenant quand on me dit que je suis facile et agréable à suivre.
C'est sur qu'à côté de certains fils (hyper intello) ... je fais plus dans le genre Vandame et JC Convenant.
T'en veux ?
En fait ici c'est "l'espace détente" des zèbres
Une bière ? Un café ? Envie de péter ? De rigoler ?
Ouvert 24h/24 - 7jours/7
Invité- Invité
Non pas de fessé, j'évite les violences physiques! (Semana va "rebondir" sur ce post, tu le sais Eve?!)
Invité- Invité
Arg ! J'avais zappé, oublié qu'il allait déraper ...
Alors alors, qu'allons nous manger ce soir ??????
Escalope à la savoyarde ou cake olives jambon ?
Alors alors, qu'allons nous manger ce soir ??????
Escalope à la savoyarde ou cake olives jambon ?
Invité- Invité
J'vais commencer par le cake comme ca si j'ai encore faim après et bien je dirais que c'était l'apéro et je pourrais faire les escalopes (Semama, il est interdit de commenter ce post !!!! Nan mais)
Mouais, j'le vois déjà ricanner avec les tronches de cake et je n'ose écrire la suite ...
Invité- Invité
C'est bon ca
C'est avec des patates, lardons, fromage le tout pané
Enfin, le tout mis dans l'escalope puis on pane l'escalope
C'est avec des patates, lardons, fromage le tout pané
Enfin, le tout mis dans l'escalope puis on pane l'escalope
Invité- Invité
N'est ce pas ?
Pour en revenir à Philou, ce soir il ne veut pas de ces tites friandises bananes séchées.
J'me demande bien pourquoi ... s'il croit qu'il va se taper des viennoiseries à tous les repas ... nan mais ! Y a que moi qui ai droit
L'escalope savoyarde pourrait aussi être appelée escalope tartiflette car y a tous les ingrédients de la tartiflette dedans raaaaaaaaaaaaaaa à part les oignons ...
Pour en revenir à Philou, ce soir il ne veut pas de ces tites friandises bananes séchées.
J'me demande bien pourquoi ... s'il croit qu'il va se taper des viennoiseries à tous les repas ... nan mais ! Y a que moi qui ai droit
L'escalope savoyarde pourrait aussi être appelée escalope tartiflette car y a tous les ingrédients de la tartiflette dedans raaaaaaaaaaaaaaa à part les oignons ...
Dernière édition par r'Eve Zèbre le Dim 13 Jan 2013 - 19:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Hey, Philou c'est un chat ou un chien? (Contrepèterie belge...)
Invité- Invité
Bé oui.
Tu peux aller voir sur mon FB (le lien est dans mon profil. 4ème petite icone, juste à côté de l'enveloppe. Ca si c'est pas macher le travail ), il est en photo de couverture
Sinon dans le topic des animaux (ca manquait), j'y ai mis des tas de photos
Tu peux aller voir sur mon FB (le lien est dans mon profil. 4ème petite icone, juste à côté de l'enveloppe. Ca si c'est pas macher le travail ), il est en photo de couverture
Sinon dans le topic des animaux (ca manquait), j'y ai mis des tas de photos
Dernière édition par r'Eve Zèbre le Dim 13 Jan 2013 - 21:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Tu ne t'imaginais quand même pas que c'était un verre de terre
Invité- Invité
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21