Gemmes (pierres semi précieuses)
+2
chris45
Thaïti Bob
6 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Gemmes (pierres semi précieuses)
Crois tu que tahiti bob veut voir si les zèbres sont vraiment "intelligents" ?
Si ca continue il va finir par nous faire faire ses devoirs mdrrrrrr
Si ca continue il va finir par nous faire faire ses devoirs mdrrrrrr
Invité- Invité
En parlant de roches, j'en arrive aux météorites.
La dernière que j'ai découvert, il y a un moment maintenant, c'est la moldavite. Très jolie et propriétés assez impressionnantes.
Que pensez vous de celle qui vient de mars ? Des petites bulles d'air qu'elle renferme ?
J'ai vu cela vite fait dans un journal il y pas très longtemps.
La dernière que j'ai découvert, il y a un moment maintenant, c'est la moldavite. Très jolie et propriétés assez impressionnantes.
Que pensez vous de celle qui vient de mars ? Des petites bulles d'air qu'elle renferme ?
J'ai vu cela vite fait dans un journal il y pas très longtemps.
Invité- Invité
Quelqu'une n'avait elle dit qu'elle posterait des photos ici ?
Et sans remettre au lendemain ?
Les photos ! les photos ! :p
Et sans remettre au lendemain ?
Les photos ! les photos ! :p
Invité- Invité
Désolée pour la chimie, la lithothérapie est aussi ce qui m'attire dans les roches, et puis, suis très curieuse de ces petits bouts de planète remplies d'énergie.
Il est possible que Taïti bob ai voulu tester des zèbres qui disent aimer les cailloux. lol.
Pour les roches qui viennent de mars, seraient intéressantes à analyser tant sur le plan chimique que celui des ondes qu'elles émettent. Des personnes particulièrement sensibles aux rayonnements des roches constitueraient des sortes de témoins de leurs relations avec ces roches.
La première réaction est de rêver un peu et se dire qu'elles doivent être spéciales, mais ce n'est pas certain qu'elles apportent des nouveautés.
Les bulles d'air pourraient contenir des débris de cellules vivantes ?
Il est possible que Taïti bob ai voulu tester des zèbres qui disent aimer les cailloux. lol.
Pour les roches qui viennent de mars, seraient intéressantes à analyser tant sur le plan chimique que celui des ondes qu'elles émettent. Des personnes particulièrement sensibles aux rayonnements des roches constitueraient des sortes de témoins de leurs relations avec ces roches.
La première réaction est de rêver un peu et se dire qu'elles doivent être spéciales, mais ce n'est pas certain qu'elles apportent des nouveautés.
Les bulles d'air pourraient contenir des débris de cellules vivantes ?
Invité- Invité
hihi je sais...me lève à l'instant....il faut que je me réveille. Lol.
Invité- Invité
Mais je n'ai pas donné de nom
Accusée levez le doigt
Après qq bols de café ca ira comme sur des roulettes
Accusée levez le doigt
Après qq bols de café ca ira comme sur des roulettes
Invité- Invité
Je ne dirais qu'une chose, mumu est levée depuis un bon moment maintenant.
HIIIIIII Je l'ai trainé par les cheveux du lit au forum
HIIIIIII Je l'ai trainé par les cheveux du lit au forum
Invité- Invité
Pas de cellules vivantes mais de l'air martien
Donc il y aurait eu de l'air et probablement de la vie sur mars ^^
J'essaie de retrouver l'article pendant que tu es sous la douche
Donc il y aurait eu de l'air et probablement de la vie sur mars ^^
J'essaie de retrouver l'article pendant que tu es sous la douche
Invité- Invité
Arg ! c'est vrai que je ne peux pas mettre de lien.
Bon, alors tu vas sur le site de lepoint.fr ensuite actualité, science, c'est le 3ème article, celui du 16/10/2012.
Ah bé on n'a rien sans rien
Bon, alors tu vas sur le site de lepoint.fr ensuite actualité, science, c'est le 3ème article, celui du 16/10/2012.
Ah bé on n'a rien sans rien
Invité- Invité
Je suis allé voir et vais placer le lien :
http://www.lepoint.fr/science/la-meteorite-martienne-de-tissint-a-parle-16-10-2012-1517585_25.php
Un autre article sur cette météorite CNRS :
http://www2.cnrs.fr/presse/communique/2821.htm
En effet, il s'agit d'atmosphère piégée dans la roche qui pourrait "parler" un peu de l'histoire de mars.
Des tonnes de questionnements :
S'il y a eu une vie sur mars pourquoi s'est-elle éteinte ?
Ce qui est arrivé peut-il arriver sur la terre ?
Jusqu'à quel point la vie s'est-elle développée sur mars ?
Sur wiki quelques explication sur "le verre noir" apparemment principal constituant de cette météorite :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jais
Elle contient en outre du fluor et du soufre.
Ce site ne donne pas trop d'explications, mais permet au moins de mieux voir cette météorite. Par contre, la vente par leur soin, de météorites (autres que celle de Tissint) suscite interrogations de ma part.
http://www.meteorites-du-monde.fr/contents/fr/d85_La_m%E9t%E9orite_martienne_Tata.html
http://www.lepoint.fr/science/la-meteorite-martienne-de-tissint-a-parle-16-10-2012-1517585_25.php
Un autre article sur cette météorite CNRS :
http://www2.cnrs.fr/presse/communique/2821.htm
En effet, il s'agit d'atmosphère piégée dans la roche qui pourrait "parler" un peu de l'histoire de mars.
Des tonnes de questionnements :
S'il y a eu une vie sur mars pourquoi s'est-elle éteinte ?
Ce qui est arrivé peut-il arriver sur la terre ?
Jusqu'à quel point la vie s'est-elle développée sur mars ?
Sur wiki quelques explication sur "le verre noir" apparemment principal constituant de cette météorite :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jais
Elle contient en outre du fluor et du soufre.
Ce site ne donne pas trop d'explications, mais permet au moins de mieux voir cette météorite. Par contre, la vente par leur soin, de météorites (autres que celle de Tissint) suscite interrogations de ma part.
http://www.meteorites-du-monde.fr/contents/fr/d85_La_m%E9t%E9orite_martienne_Tata.html
Invité- Invité
Depuis tout à l'heure j'essaye de mettre les deux images de la première pierre à deviner et rien ne passe. J'ai réduit le poids, changé le nom, le fichier est basique (JPEG)...j'attends encore.
Pour une fois que je tiens plus ou moins à ce que je dis ! pfff !
Pour une fois que je tiens plus ou moins à ce que je dis ! pfff !
Invité- Invité
...
Dernière édition par EkaterinaOndirignee le Lun 4 Fév 2013 - 2:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Hello
Désolée mais aujourd'hui j'ai le moral plus bas que dans les chaussettes.
Je répond quand même au post que tu as mis chez mumu mais ici vu que cela concerne les pierres.
L'opale !!!
Et bien la plus belle n'est pas la laiteuse mais bel et bien l'opale noble NOIRE (reflet arc en ciel, bleu vert). C'est la première gemme a être entrée si je ne m'abuse à Place Vendôle chez les joilliers Mais ils préfèrent les tons bleus verts.
Bref, l'opale de cristal est un bijoux en soit ! Totalement transparente, ne laissant que les irisations paraitrent à la lumière.
Mais l'opale de feu, comme tu dix, là c'est autre chose.
Il s'en dégage une telle puissance !!!! C'est la pierre qui m'attire le plus ces derniers temps.
Tiens, s'avais tu que l'on vient de découvrir des mines d'opales en éthiopie ? Si si, et elles sont splendides !
Mon rêve, à une époque, fut d'aller près des mines en australie pour apprendre à "tailler" les opales. Sûrement mon côté maso
Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de cette pierre, voici donc : dans le temps, l'opale "portait malheur". Elle était associée à la magie noire.
Cela vient du fait que, TRES chère, le tailleur qui se voyait l'abimer ou la briser en la polissant ou taillant (car pierre extremement fragile) devait la rembourser à son propriétaire. Et bien sur, cela le ruinait !
La principale propriété de la pierre de soleil est : soigner les dépression. Elle se recharge au soleil. C'est la plus puissante dans ce domaine. Après, pour la déprim tu as aussi le lapis mais pas aussi fort.
Désolée mais aujourd'hui j'ai le moral plus bas que dans les chaussettes.
Je répond quand même au post que tu as mis chez mumu mais ici vu que cela concerne les pierres.
L'opale !!!
Et bien la plus belle n'est pas la laiteuse mais bel et bien l'opale noble NOIRE (reflet arc en ciel, bleu vert). C'est la première gemme a être entrée si je ne m'abuse à Place Vendôle chez les joilliers Mais ils préfèrent les tons bleus verts.
Bref, l'opale de cristal est un bijoux en soit ! Totalement transparente, ne laissant que les irisations paraitrent à la lumière.
Mais l'opale de feu, comme tu dix, là c'est autre chose.
Il s'en dégage une telle puissance !!!! C'est la pierre qui m'attire le plus ces derniers temps.
Tiens, s'avais tu que l'on vient de découvrir des mines d'opales en éthiopie ? Si si, et elles sont splendides !
Mon rêve, à une époque, fut d'aller près des mines en australie pour apprendre à "tailler" les opales. Sûrement mon côté maso
Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de cette pierre, voici donc : dans le temps, l'opale "portait malheur". Elle était associée à la magie noire.
Cela vient du fait que, TRES chère, le tailleur qui se voyait l'abimer ou la briser en la polissant ou taillant (car pierre extremement fragile) devait la rembourser à son propriétaire. Et bien sur, cela le ruinait !
La principale propriété de la pierre de soleil est : soigner les dépression. Elle se recharge au soleil. C'est la plus puissante dans ce domaine. Après, pour la déprim tu as aussi le lapis mais pas aussi fort.
Invité- Invité
la photo que tu as mis, c'est exactement la première pierre que j'ai offert à mes parents. J'ai le nom sur le bout de la langue mais il veut pas sortir
J'ai la mémoire comme un gruyère today ...
J'ai la mémoire comme un gruyère today ...
Invité- Invité
Oui c'est vrai pour les opales. C'est trop ces similitudes : vivre dans les bois et moi aussi ado je voulais partir en Australie chercher des opales.
j'avais vu un reportage sur des gens qui vivaient dans des maisons troglodytes là-bas et certains s'enrichissaient, d'autres vivotaient, mais étaient tous animés par la passion de l'opale !
Tout à fait pour les énergie et j'ai pu constater que l'opale de feu est encore plus puissante que la pierre de soleil pour redonner énergie tant physique que morale.
Vais essayer de la prendre en photo, mais les opalescences sont difficiles à "scotcher" sur une photo.
Il existe aussi des élixir de gemmes, j'avais des recettes qu'il faudrait que je retrouve car certaines doivent infuser à la lune, d'autres en plein soleil....
j'avais vu un reportage sur des gens qui vivaient dans des maisons troglodytes là-bas et certains s'enrichissaient, d'autres vivotaient, mais étaient tous animés par la passion de l'opale !
Tout à fait pour les énergie et j'ai pu constater que l'opale de feu est encore plus puissante que la pierre de soleil pour redonner énergie tant physique que morale.
Vais essayer de la prendre en photo, mais les opalescences sont difficiles à "scotcher" sur une photo.
Il existe aussi des élixir de gemmes, j'avais des recettes qu'il faudrait que je retrouve car certaines doivent infuser à la lune, d'autres en plein soleil....
Invité- Invité
je passe vous faire un petit coucou ici ......parce que j'ai lu que t'as le moral plus bas que les chaussettes alors je tenais à te dire ceci et à kathy aussi
MysticApocalypse- Messages : 3476
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....
lollll pour les elixirs j'avoue ne pas encore m'y intéressée.
Crois tu que l'opale de feux existe aussi ailleurs qu'au mexique ?
C'est drole car c'est aussi un pays que je reve de visiter mais là c'est plus pour la civilation maya et aztèque.
J'ignorais que l'opale de feu était plus puissante que la pierre de soleil.
Va falloir que je rachète des livres actualisés
Crois tu que l'opale de feux existe aussi ailleurs qu'au mexique ?
C'est drole car c'est aussi un pays que je reve de visiter mais là c'est plus pour la civilation maya et aztèque.
J'ignorais que l'opale de feu était plus puissante que la pierre de soleil.
Va falloir que je rachète des livres actualisés
Invité- Invité
T'es un amour mumu !!! Faut dire que ca fait plus de 4 jours que j'ai pas mis le nez dehors aussi. Ca aide pas mais j'arrive pas à me motiver.
Invité- Invité
Pareil, je n'étais pas sortie depuis vendredi, il est vrai que ça mine.
Pour l'Opale de feu, la puissance par rapport à la pierre de soleil, n'est pas particulièrement mentionnée, mais je l'ai constaté, alors peut être que ce sera l'inverse pour quelqu'un d'autre.
Mais, le changement dans ma vie, mon corps en moi fut flagrant à l'époque.
Merci mumu117 bisous.
Pour l'Opale de feu, la puissance par rapport à la pierre de soleil, n'est pas particulièrement mentionnée, mais je l'ai constaté, alors peut être que ce sera l'inverse pour quelqu'un d'autre.
Mais, le changement dans ma vie, mon corps en moi fut flagrant à l'époque.
Merci mumu117 bisous.
Invité- Invité
Tu as raison, mais je ne parlais que du côté "dépression".
Je ne me rappele plus les propriétés de l'opale de feu.
En tout cas si elle agit plus sur toi que la pierre de soleil c'est pour autre chose que la déprim c'est sur
Je ne me rappele plus les propriétés de l'opale de feu.
En tout cas si elle agit plus sur toi que la pierre de soleil c'est pour autre chose que la déprim c'est sur
Invité- Invité
moi non plus pas sortie (sauf aperos chez ma fille (elle habite à 5 MN de moi)
pas reluisant!
pas reluisant!
...
Invité- Invité
franchement les filles je vais venir plus souvent ,ça commence à me plaire d'apprendre les caractéristique de chaque pierre!en plus elles sont magnifique s vous avez un site à me conseiller (pour débuter sans choper la migraine ? LOL
j'aime beaucoup l'aigue marine ,vous connaissez ces propriétes?
j'aime beaucoup l'aigue marine ,vous connaissez ces propriétes?
...
Invité- Invité
J'ai un livre et vais (peut être pas tout de suite) recopier ce qui s'y trouve pierre par pierre. Cependant, toutes n'y figurent pas (comme la pierre de soleil).
Au début du fil, il y a quelqu'un qui a placé des liens, intéressants. Pour les images, en tapant le nom de la pierre et allant sur google image on a son aspect général.
Vais essayer de copier les propriétés des pierres que je place (en matière d'énergie, litho et signification), en tout cas ce que je peux trouver. Sauf la pierre mystère (ici la blanche) que l'on doit deviner.
Mais j'ai un peu peur d'envahir le fil d'Eve...poussée par la passion j'exagère peut être sans m'en apercevoir.
Au début du fil, il y a quelqu'un qui a placé des liens, intéressants. Pour les images, en tapant le nom de la pierre et allant sur google image on a son aspect général.
Vais essayer de copier les propriétés des pierres que je place (en matière d'énergie, litho et signification), en tout cas ce que je peux trouver. Sauf la pierre mystère (ici la blanche) que l'on doit deviner.
Mais j'ai un peu peur d'envahir le fil d'Eve...poussée par la passion j'exagère peut être sans m'en apercevoir.
Invité- Invité
ah la passion !lol
en tout cas merci de me faire découvrir votre univers,j'ai abordé un peu le sujet avec une personne qui aimais aussi et je devais m'acheter une pierre d'obsidienne(oeil de tigre je crois)il parait que c'est une des pierres les plus puissante !
je viendrais me documenter ici !
là je suis en début de crise d'angoisse et je sais pas comment je serais demain,je commence à flipper!mes descentes commencent souvent comme ça!
rien à voir avec les pierres mais bon une pierre qui chasserait ce genre de crise,je prend!
en tout cas merci de me faire découvrir votre univers,j'ai abordé un peu le sujet avec une personne qui aimais aussi et je devais m'acheter une pierre d'obsidienne(oeil de tigre je crois)il parait que c'est une des pierres les plus puissante !
je viendrais me documenter ici !
là je suis en début de crise d'angoisse et je sais pas comment je serais demain,je commence à flipper!mes descentes commencent souvent comme ça!
rien à voir avec les pierres mais bon une pierre qui chasserait ce genre de crise,je prend!
Tes photos sont magnifiques !!!! mais l'as tu déjà vu dans sa matrice ?
Un diamant dans un écrin J'étais de te mettre une photo.
"Mais j'ai un peu peur d'envahir le fil d'Eve...poussée par la passion j'exagère peut être sans m'en apercevoir."
Mdrrrr moi aussi j'avais peur de souler les gens, d'où cette timide question : y a t il aussi des gens intéressés ?
En vérité je pensais : passionné, se consumant de l'intérieur ... pour ces merveilles que nous offre la nature
Mumu, je te répond de suite pour l'aigue marine.
Si tu veux commencer à te renseigner tu peux acheter "la bible des cristaux" ou mon livre préféré avec de superbes photos : "dictionnaire de la lithothérapie"
Un diamant dans un écrin J'étais de te mettre une photo.
"Mais j'ai un peu peur d'envahir le fil d'Eve...poussée par la passion j'exagère peut être sans m'en apercevoir."
Mdrrrr moi aussi j'avais peur de souler les gens, d'où cette timide question : y a t il aussi des gens intéressés ?
En vérité je pensais : passionné, se consumant de l'intérieur ... pour ces merveilles que nous offre la nature
Mumu, je te répond de suite pour l'aigue marine.
Si tu veux commencer à te renseigner tu peux acheter "la bible des cristaux" ou mon livre préféré avec de superbes photos : "dictionnaire de la lithothérapie"
Invité- Invité
Voici déjà un petit lien qui devrait vous plaire à toutes les deux
Opale de feu et obsidienne "oeil céleste" Ma préférée !
C'est en effet celle ci la plus puissante mais ... attention !
Très dangereuse car elle te renvoit à ce que tu as de plus sombre pour ensuite le faire ressortir et seulement t'en libérer.
Perso je ne l'ai pas encore utilisé je ne me sens pas prête (flippée).
D'autre part, elle réclame le plus grand respect !!! Sinon elle peut se retourner contre toi et te faire descendre en enfer :/
http://mexico-obsidienne.com/
Opale de feu et obsidienne "oeil céleste" Ma préférée !
C'est en effet celle ci la plus puissante mais ... attention !
Très dangereuse car elle te renvoit à ce que tu as de plus sombre pour ensuite le faire ressortir et seulement t'en libérer.
Perso je ne l'ai pas encore utilisé je ne me sens pas prête (flippée).
D'autre part, elle réclame le plus grand respect !!! Sinon elle peut se retourner contre toi et te faire descendre en enfer :/
http://mexico-obsidienne.com/
Invité- Invité
POur les opales
Celle ci vient d'éthiopie
http://www.opalorion.kingeshop.com/BAGUE-ARGENT---OPALE-ETHIOPIE-WELO-cbeafatCa.asp
Celle ci vient d'éthiopie
http://www.opalorion.kingeshop.com/BAGUE-ARGENT---OPALE-ETHIOPIE-WELO-cbeafatCa.asp
Invité- Invité
http://www.opalorion.kingeshop.com/OPALES-LEOPARD-100-CT-MEXIQUE-cboaaauma.asp
Ben merde alors ! C'est exactement la première que j'ai acheté au musée du louvre (boutique "les minéraux"). Un coup de foudre
Les cons m'avaient dit que c'était de l'opale noir et que vois je ????? C'est de l'opale léopard.
Ben je viens encore d'en découvrir une Connaissais pas.
Mais fait elle partie des opales de feu ? Je vois qu'elle est classée avec elles ?
Ben merde alors ! C'est exactement la première que j'ai acheté au musée du louvre (boutique "les minéraux"). Un coup de foudre
Les cons m'avaient dit que c'était de l'opale noir et que vois je ????? C'est de l'opale léopard.
Ben je viens encore d'en découvrir une Connaissais pas.
Mais fait elle partie des opales de feu ? Je vois qu'elle est classée avec elles ?
Invité- Invité
Ahhhhhhh la voilà !!!!!! J'ai tellement de lien que je n'arrivais plus à trouver
Donc opale de feu dans matrice
Euh, j'ai pas encore regarde si vous aviez mis des post
Donc opale de feu dans matrice
Euh, j'ai pas encore regarde si vous aviez mis des post
Invité- Invité
Le monde est vraiment TROP bien fait ... synchronicité quand tu nous tiens :-)
J'adore les pierres, minéraux, gemmes depuis toute petite, tout ça parce que dans une histoire, la petite souris parlait d'escarboucles, que j'avais trouvé ce mot tellement joli que j'en était tombée amoureuse ... ça tiens à peu de choses, en fait :-)
C'était mon premier exposé en primaire, devant toute la classe :-)
Puis, j'ai un peu mis de côté tout cela et ... il se fait que je me suis embarquée dans un projet de raconter des histoires de "pierres" ce week-end, en lien avec une expo privée d'un mordu de géologie qui a une collection vertigineuse dans son grenier ... je procrastinais gentiment le moment de m'y mettre, et je suis tombé sur ce sujet, ici ... tiens donc :-)
Depuis, j'ai rencontré le gars (3h à l'écouter et à regarder plein les mirettes ... bonheur) ... merci d'avoir créé ce sujet ... c'est passionnant de lire vos échanges :-)
J'adore les pierres, minéraux, gemmes depuis toute petite, tout ça parce que dans une histoire, la petite souris parlait d'escarboucles, que j'avais trouvé ce mot tellement joli que j'en était tombée amoureuse ... ça tiens à peu de choses, en fait :-)
C'était mon premier exposé en primaire, devant toute la classe :-)
Puis, j'ai un peu mis de côté tout cela et ... il se fait que je me suis embarquée dans un projet de raconter des histoires de "pierres" ce week-end, en lien avec une expo privée d'un mordu de géologie qui a une collection vertigineuse dans son grenier ... je procrastinais gentiment le moment de m'y mettre, et je suis tombé sur ce sujet, ici ... tiens donc :-)
Depuis, j'ai rencontré le gars (3h à l'écouter et à regarder plein les mirettes ... bonheur) ... merci d'avoir créé ce sujet ... c'est passionnant de lire vos échanges :-)
Invité- Invité
Welcome Kasha
Je suis heureuse que le sujet soit découvert petit à petit
Surtout n'hésites pas à te lacher dessus : comm, photos ...
Je suis heureuse que le sujet soit découvert petit à petit
Surtout n'hésites pas à te lacher dessus : comm, photos ...
Invité- Invité
C'est impressionnant de la voir dans sa matrice...elle apparaît comme un oeil. On dirait un oeil qui se découvre.
J'ai trouvé ce site qui s'attarde sur les différentes opales (les opales qui ont gardé une partie de leur matrices, sont appelées boulder, apparemment) :
http://www.opalorion.kingeshop.com/Les-Differentes-Varietes-d-Opales-ccbaaaaaa.asp
Je n'ai jamais porté l'opale de feu sur moi (avais hésité à la faire sertir, mais avais peur qu'elle soit abîmée (blessée ? ), elle est dans un écrin et lorsque je souhaite m'imprégner de son énergie, je la prend dans mes mains et la regarde longuement.
Par contre je n'ai pas d'aigues marines, elle doit être d'un bleu presque blanc transparent, rappelant la couleur des cascades d'eau.
Bonjour kasha.
Pour le fait d'envahir : merci, j'avais un peu peur (et c'est un peu pour cela que je ne m'attarde pas trop sur les fils, mais là, un enthousiasme débordant...etoutettout).
J'ai trouvé ce site qui s'attarde sur les différentes opales (les opales qui ont gardé une partie de leur matrices, sont appelées boulder, apparemment) :
http://www.opalorion.kingeshop.com/Les-Differentes-Varietes-d-Opales-ccbaaaaaa.asp
Je n'ai jamais porté l'opale de feu sur moi (avais hésité à la faire sertir, mais avais peur qu'elle soit abîmée (blessée ? ), elle est dans un écrin et lorsque je souhaite m'imprégner de son énergie, je la prend dans mes mains et la regarde longuement.
Par contre je n'ai pas d'aigues marines, elle doit être d'un bleu presque blanc transparent, rappelant la couleur des cascades d'eau.
Bonjour kasha.
Pour le fait d'envahir : merci, j'avais un peu peur (et c'est un peu pour cela que je ne m'attarde pas trop sur les fils, mais là, un enthousiasme débordant...etoutettout).
Dernière édition par EkaterinaOndirignee le Mer 24 Oct 2012 - 16:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Mici..j'ai repris celui que j'ai beaucoup utilisé sur le net et qui m'a plutôt porté chance (étais fatiguée du rouge), protégée et soutenue.
Aurais dû mettre celui que j'avais dessiné (la même licorne avec un trois mâts au loin qui passe devant la lune) lors d'un atelier photo avec matrice verre...mais je ne le retrouve plus dans mon bazard....
Eve, je crois que sur le site dont tu donnes le lien, ils classent les opales par provenance : ils ont donc groupé l'opale de feu et léopard parce qu'elles proviennent toutes les deux du Mexique.
Aurais dû mettre celui que j'avais dessiné (la même licorne avec un trois mâts au loin qui passe devant la lune) lors d'un atelier photo avec matrice verre...mais je ne le retrouve plus dans mon bazard....
Eve, je crois que sur le site dont tu donnes le lien, ils classent les opales par provenance : ils ont donc groupé l'opale de feu et léopard parce qu'elles proviennent toutes les deux du Mexique.
Invité- Invité
lollll
Je site que tu met dans ton post, je l'ai mis deux fois dans mes post plus haut
Si tu veux vraiment en savoir plus sur les opales, tu découvriras TOUT dans le lien ci dessous
Parce que ne pas connaître la boulder ... rooooo ! c'est comme la doublet
Bon, visiblement c'est donc pas une léopard qu'ils m'ont vendu mais bien une noire car sur ce site justement (où il y a encore une splendide feu dans sa matrice ) ils disent qu'elle a été découverte il y a seulement 2 ans.
Ouf ! j'allais crier à l'arnaque
Quoi que j'avais quand même un doute après le visonnage de la vidéo parce que la mienne est entièrement noire avec les reflets alors que sur la vidéo il y a un peu de blanc aussi dans la base.
Comme quoi, faut toujours avoir l'oeil
Allez, régalez vous !!!!
Je site que tu met dans ton post, je l'ai mis deux fois dans mes post plus haut
Si tu veux vraiment en savoir plus sur les opales, tu découvriras TOUT dans le lien ci dessous
Parce que ne pas connaître la boulder ... rooooo ! c'est comme la doublet
Bon, visiblement c'est donc pas une léopard qu'ils m'ont vendu mais bien une noire car sur ce site justement (où il y a encore une splendide feu dans sa matrice ) ils disent qu'elle a été découverte il y a seulement 2 ans.
Ouf ! j'allais crier à l'arnaque
Quoi que j'avais quand même un doute après le visonnage de la vidéo parce que la mienne est entièrement noire avec les reflets alors que sur la vidéo il y a un peu de blanc aussi dans la base.
Comme quoi, faut toujours avoir l'oeil
Allez, régalez vous !!!!
Invité- Invité
roooo ! bé tu vois bien ! Je te remet le même site pour la 3ème fois !
Décidement !!!! Chui vraiment pas dans mon état
Le pire c'est que c'est le même lien que tu as mis.
Comme dirait mumu: sors de ce corps Ekaterina !!!!
Décidement !!!! Chui vraiment pas dans mon état
Le pire c'est que c'est le même lien que tu as mis.
Comme dirait mumu: sors de ce corps Ekaterina !!!!
Invité- Invité
tu sais maintenant d'où te viennent tes multiples personnalités!
mdrrrrr quand je pense que j'ai des dizaineeeeeeeeees de sites sur les pierres ... et il faut que je mette 3 fois le même et qu'elle mette aussi le même.
Que de même quand même
Ah que je même, que je même .... (johny ^^)
Que de même quand même
Ah que je même, que je même .... (johny ^^)
Invité- Invité
j'ai bien rigolé cet aprèm.
En terrasse, je sirote mon café et je vois un mec balaise avec un bracelet en perles de quartz rose, améthyste et agate.
Avec mes lunettes hs j'avais pas encore reconnue les agates.
Avec ma langue dans la poche ^^ je vais donc le voir.
Bien sur, on a fini par causer pierres, enfin moi surtout car lui ne connaissait pas.
La surprise, enfin pas vraiment, c'est que je l'ai tellement gavé que maintenant il est accro et veut en savoir plus HIIIIII
Chassez le naturel ....
En terrasse, je sirote mon café et je vois un mec balaise avec un bracelet en perles de quartz rose, améthyste et agate.
Avec mes lunettes hs j'avais pas encore reconnue les agates.
Avec ma langue dans la poche ^^ je vais donc le voir.
Bien sur, on a fini par causer pierres, enfin moi surtout car lui ne connaissait pas.
La surprise, enfin pas vraiment, c'est que je l'ai tellement gavé que maintenant il est accro et veut en savoir plus HIIIIII
Chassez le naturel ....
Invité- Invité
il veut en savoir plus sur les pierres ????
oui ......c'est ça coquine!
tu vas pouvoir lui "enseigner".....
oui ......c'est ça coquine!
tu vas pouvoir lui "enseigner".....
Tu ti fou de ma gueule !!! Je l'ai emmené dans une boutique et lui ai conseillé un bouquoi la dessus oui
Nan mais !
Bon allez, trève de plaisanterie ... au boulot les feignasses !!!!
A mon tour, à moi ! à moi !
Voici l'une de mes préférées.
Bon c'est pas une a moi sur la photo (trop feignasse moi aussi) je l'ai piqué sur internet mais j'en ai deux à la maison !
Pas vrai léon de comédon caméléon ?
Top chronos .... tic tac ... tic tac ... les photos s'auto détruiront dans ...
Alors ?
Pour les indices, j'accepte les cartes bleues et le liquide
Nan mais !
Bon allez, trève de plaisanterie ... au boulot les feignasses !!!!
A mon tour, à moi ! à moi !
Voici l'une de mes préférées.
Bon c'est pas une a moi sur la photo (trop feignasse moi aussi) je l'ai piqué sur internet mais j'en ai deux à la maison !
Pas vrai léon de comédon caméléon ?
Top chronos .... tic tac ... tic tac ... les photos s'auto détruiront dans ...
Alors ?
Pour les indices, j'accepte les cartes bleues et le liquide
Invité- Invité
lol elles sont splendides!
pour la carte bleue la mienne dégouline!
mais je te paye à ma manière......
pour la carte bleue la mienne dégouline!
mais je te paye à ma manière......
Nan nan ! je préfère les paiements en liquide plutot qu'en nature
Enfin, s'il est beau, intelligent, modeste .... ca peut se négocier
Ok, vu que t'as une belle paire de ...ouilles, voici un indice : elle vient d'afrique.
Ahhhhhhh ! t'es bien avancée pas vrai ? Ahhhhhhhh
Enfin, s'il est beau, intelligent, modeste .... ca peut se négocier
Ok, vu que t'as une belle paire de ...ouilles, voici un indice : elle vient d'afrique.
Ahhhhhhh ! t'es bien avancée pas vrai ? Ahhhhhhhh
Invité- Invité
émeraude?
dioptase !
chris45- Messages : 97
Au fait, vous n'avez pas deviné la pierre blanche mise avant les disgressions sur les opales !
La première chose qui me vient est en effet émeraude....mais ça me paraît trop facile, d'une part et le vert de cette pierre est un peu plus bleuté que l'émeraude qui est vert intense.
Les émeraudes sont essentiellement trouvées en amérique du sud, je ne sais pas si l'on peut en trouver en Afrique.
La première chose qui me vient est en effet émeraude....mais ça me paraît trop facile, d'une part et le vert de cette pierre est un peu plus bleuté que l'émeraude qui est vert intense.
Les émeraudes sont essentiellement trouvées en amérique du sud, je ne sais pas si l'on peut en trouver en Afrique.
Invité- Invité
pour la pierre blanche , je n'arrive pas a voir sa cristallisation , désolé c'est un peu trop flou !
chris45- Messages : 97
Bravo chris !!!!
Mais pour les autres rassurez vous, la dioptase est aussi appelée "émeraude d'afrique"
Bon maintenant c'est bon Chris, tu peux sortir de ce corps
Mais pour les autres rassurez vous, la dioptase est aussi appelée "émeraude d'afrique"
Bon maintenant c'est bon Chris, tu peux sortir de ce corps
Invité- Invité
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Page 2 sur 11