Here I am, just me
5 participants
Page 1 sur 1
Here I am, just me
Bonjour amis rayés !
De passage parmi vous, allez savoir pourquoi aujourd'hui, par hasard ? Je n'y crois plus !!
Je viens en paix, sans attente particulière si ce n'est des échanges amicaux, il s'avère que je
n'ai pas , pour le moment de grosse prise de tête à partager ^^,je dis bien pour le moment ^^
Je me demande bien qui il y a autour , un peu perdue sur le forum quoi , normal quand on arrive
Plutôt bien dans ma zébritude, qui est la mienne, qui me ressemble, (il y a mille façon d'être zébré(e)) ,
je vous salue bien bas et j'ai hâte de vous rencontrer
L'Elphe
De passage parmi vous, allez savoir pourquoi aujourd'hui, par hasard ? Je n'y crois plus !!
Je viens en paix, sans attente particulière si ce n'est des échanges amicaux, il s'avère que je
n'ai pas , pour le moment de grosse prise de tête à partager ^^,je dis bien pour le moment ^^
Je me demande bien qui il y a autour , un peu perdue sur le forum quoi , normal quand on arrive
Plutôt bien dans ma zébritude, qui est la mienne, qui me ressemble, (il y a mille façon d'être zébré(e)) ,
je vous salue bien bas et j'ai hâte de vous rencontrer
L'Elphe
L'Elphe- Messages : 39
Re: Here I am, just me
merci
Bon pas trop de réactions
Tant pis , c'est pas grave
Bon pas trop de réactions
Tant pis , c'est pas grave
Coucou, elphe (ou sphinx ?).
Et puisque tout va bien : juste Bienvenue
- Spoiler:
- Vrai que les "prises de tête à partager" suscitent parfois plus de réactions ^^
Mais il ne faut pas s'en démoraliser pour autant !
Les gens passent irrégulièrement dans la semaine, lisent par petits bouts...
Je vois que tu as pris le temps d'intervenir sur quelques fils, laisse toi le temps, les retours devraient finir par arriver
Et puisque tout va bien : juste Bienvenue
Fa- Messages : 1849
En d'autres temps je t'aurais sorti tout l'orchestre
Mais pour le moment je ne souhaite déranger (et il est possible que nous nous rencontriions)
Mais pour le moment je ne souhaite déranger (et il est possible que nous nous rencontriions)
Guard 'n wall PB- Messages : 1962
Merci J'aime bien ton Dauphin avec le lionceau, en plus ça me parle !
Oui tout va bien , c'est juste bien le silence dans la tête ))) Alors vive le silence et la paix
Oui tout va bien , c'est juste bien le silence dans la tête ))) Alors vive le silence et la paix
Ah, ah, excellent Gardenwall ! Oui, tout l'orchestre, c'est très joyeux !!
Tu es du coin je présume ?
Tu es du coin je présume ?
Pas du tout mais je prévois d'y passer la semaine prochaine
Oh, je n'avais pas vu que tu avais fait une présentation!
Je ne vais pas te souhaiter la bienvenue comme on est arrivé à peu près simultanément ici
Par contre un bon vieux "Nice to meet you" me semble approprié et de bon aloi
Je ne vais pas te souhaiter la bienvenue comme on est arrivé à peu près simultanément ici
Par contre un bon vieux "Nice to meet you" me semble approprié et de bon aloi
AlwaysOnTheRun- Messages : 756
"Please to meet you" même !!!
and justice for all, mon ami
and justice for all, mon ami
pleased même pour être totalement "juste", justement
(tu vois je commence déjà à être chiant)
Très bon !!
Mais là ce n'est pas de justice dont il s'agit mais de justesse si je peux me permettre
pleased alors
moi je vis avec quelqu'un qui fait des (grosses) erreurs sans arrêt sur des tas de détails (par exemple qu'on a un chat femelle qu'il appelle "lui" et un mâle qu'il appelle "elle" et que le pire c'est qu'on a beau lui dire, il continue ), c'est l'art de l'approximation , c'est très chiant ça .
Mais là ce n'est pas de justice dont il s'agit mais de justesse si je peux me permettre
pleased alors
moi je vis avec quelqu'un qui fait des (grosses) erreurs sans arrêt sur des tas de détails (par exemple qu'on a un chat femelle qu'il appelle "lui" et un mâle qu'il appelle "elle" et que le pire c'est qu'on a beau lui dire, il continue ), c'est l'art de l'approximation , c'est très chiant ça .
Permets toi!
Cela dit les champs sémantiques de justice et de justesse comprtent pas mal de croisements.
Pareil, je supporte mal l'approximation, et j'accorde énormément d'importance à l'utilisation du mot juste. A tel point que je comprends littéralement certaines choses qui semblaient vouloir dire le contraire de la part de leur émetteur. C'est très frustrant pour les deux parties.
Cela dit les champs sémantiques de justice et de justesse comprtent pas mal de croisements.
Pareil, je supporte mal l'approximation, et j'accorde énormément d'importance à l'utilisation du mot juste. A tel point que je comprends littéralement certaines choses qui semblaient vouloir dire le contraire de la part de leur émetteur. C'est très frustrant pour les deux parties.
Ah, Gardenwall, peux-tu m'en dire plus... faut-il que j aille sur le groupe des rencontres ?
En plus si tu ajoutes à cela les expressions, les belgicismes par exemple pour nous autres français, dire et se faire comprendre c'est un défi permanent, mais là, j'enfonce des portes ouvertes
si j'avais le temps je suggererais une traduction anglaise de "justesse" for all , pour le fun, du genre correctness for all, qui percute nettement moins il faut le dire !! mais je n'ai plus le temps ...
Bye bye !! A ++
si j'avais le temps je suggererais une traduction anglaise de "justesse" for all , pour le fun, du genre correctness for all, qui percute nettement moins il faut le dire !! mais je n'ai plus le temps ...
Bye bye !! A ++
Oui, il y a une rencontre hebdomadaire organisée tous les jeudis sur Lyon. Mais je ne me suis pas encore manifesté.faut-il que j'aille sur le groupe des rencontres ?
Bienvenue !
Garden m'a doublé (quel petit **** ! ^^)
((Et il y a aussi, mais faut pas le dire, sinon je vais me faire tuer (enfin ce sera la 2ème fois, et j'ignore combien de vies il me reste, j'ai pas regardé sur l'écran ^^) , y a des rencontres ado/adulescents ^^ de temps à autre. ))
A bientôt .
Garden m'a doublé (quel petit **** ! ^^)
((Et il y a aussi, mais faut pas le dire, sinon je vais me faire tuer (enfin ce sera la 2ème fois, et j'ignore combien de vies il me reste, j'ai pas regardé sur l'écran ^^) , y a des rencontres ado/adulescents ^^ de temps à autre. ))
A bientôt .
♪♪ Flodepiano ♪♪- Messages : 279
Pas assez rapide petit scarabée...
Ah, et bien merci à vous pour l'invitation
J'ai jeté un oeil au groupe de gones, on parlait du Parc de la Tête d'Or en juin , c'est toujours là que cela se passe ?
J'ai jeté un oeil au groupe de gones, on parlait du Parc de la Tête d'Or en juin , c'est toujours là que cela se passe ?
Ah, et bien merci à vous pour l'invitation
Haha, double post ^^, au fait, je viens de me rendre compte que j'ai lu le nombre de messages postés et que j'ai confondu avec l'âge lol, si ça se trouve, t'es pas gone ^^.
Alors, c'est ce qu'on a fait en été, mais avec l'automne, le "froid" et la pluie, désormais c'est plutôt restau ou "chez l'habitant".
Pour voir ce qui se passe, en général, faut regarder à la dernière ou avant dernière page. Là c'est chez quelqu'un, il suffit d'annoncer ta présence sur ledit topic, normalement iil n'y a aucun problème.
Alors, c'est ce qu'on a fait en été, mais avec l'automne, le "froid" et la pluie, désormais c'est plutôt restau ou "chez l'habitant".
Pour voir ce qui se passe, en général, faut regarder à la dernière ou avant dernière page. Là c'est chez quelqu'un, il suffit d'annoncer ta présence sur ledit topic, normalement iil n'y a aucun problème.
♪♪ Flodepiano ♪♪- Messages : 279
Je suis gone ( d'adoption ) , mais j'ai pas 23 ans, non :p
un "peu" plus ....
Merci pour l'info en tout cas
un "peu" plus ....
Merci pour l'info en tout cas
Page 1 sur 1