présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Re: présentation
Zuis ou zuis pas ...??? me demande finalement ...c'est pas faux
Taz- Messages : 1178
et si la réponse se trouvait entre les 2 états ...hou là!! je frôle l'entorse cérébrale
sylphe- Messages : 6
Et sinon à part cette éternelle question Paitre ou ne pas Paitre, qu'est-ce qui t'a amenée à venir dans cette savane ?
un ami m'a parlée de ce site...il me pense zébrette...mon ego en est flattée mais je ne suis pas persuadée qu'il soit d'un excellent conseil toutefois les paroles de cet ami ont fait leur chemin et les petits cailloux qu'il a semés m'ont menée jusqu'ici le tout soutendu par une grande curiosité!! les sujets abordés semblent intéressants les écrits trés riches sur les terres de cette savane!!! je vois que tu es inscrit depuis un moment déjà!!! tu fais peut être partie des zèbres aguerris
sylphe- Messages : 6
Un peu aguéri mais pas le plus ancien et je n'ai aucun rôle officiel dans le forum. Je ne suis là que depuis un peu plus de 6 mois. Je suis arrivé après avoir lu le livre "trop Intelligent pour être heureux" de JSF au début de cette année.